One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'armée d'esclaves [Gakuun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'armée d'esclaves [Gakuun]   L'armée d'esclaves [Gakuun] EmptyMar 15 Jan - 23:41

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
L'armée d'esclaves [Gakuun] Left_bar_bleue4095/6000L'armée d'esclaves [Gakuun] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

L'armée d'esclaves [Gakuun] Empty


   
L'armée d'esclaves ▬ PV Sugawara Gakuun


Je me faisais chier. Y'a pas à dire quand tu as quelque chose à foutre de ta vie, tout de suite tu t'emmerde moins, car même si ce que tu fais t'ennuies au possible, bah ça t'occupe. Là je faisais toujours la même chose : plaisir de la bouffe et de la chaire. Rien de plus, et même si j'adorai ses petits plaisirs, à la longue j'avais envie de faire autre chose. Bien sûr avec tous ses morts vivants pendant un moment je m'occupais en les tuant, mais ils revenaient toujours à la vie, c'était barbant. Et puis les gens devenaient fou. J'avais vu des personnes qui jusque là étaient de brave personne, attraper leur voisin et le vider de son sang.

Même moi on avait essayé de me tuer. Une fois m'a d'ailleurs plus marqué qu'une autre. J'étais tranquillement au lit avec deux belles créatures féminines à passer une nuit des plus torrides, quand au petit matin, le soleil n'allait même pas encore se lever, que durant que je dormais que d'un œil, mais deux déesses de luxure tentèrent de m'ôter la vie avec une dague. Elles avaient bien prévu leur coup : me rendre fou avec l'alcool et leurs corps de rêve dont elles savaient si bien se servir. Dommage pour elle, j'avais tu le plaisir de les utiliser pour mes fins, et lorsque je sentis la dague froide contre ma peau, celle-ci se durci avec mon haki et elles se retrouvèrent bien maline toutes les deux ! Hilarant !

Enfin bref, tout ça pour dire, que je me faisais chier. Rien de bien passionnant, bon j'avais bien essayer des voir ce que faisaient la marine et les révolutionnaires, mais ce n'était pas très glorieux. Marde devait être mort de trouille, voir mort tout court en faite. Oh je donnerai cher pour trouver son cadavre revenu d'entre les morts si c'était le cas ! Même les autres d'ailleurs, que ça soit sa compagne, sa mère, et même Angela tant qu'à faire ! Mais bon, pour en revenir à la marine, les pauvres devaient protéger les Dragons Célestes, et ceux qui voulaient sauver les civils, finissaient par grossier les rangs adverses... Quand aux révolutionnaires, ils luttaient pour sauver les îles sur lesquels ils étaient.

Triste spectacle, et moi, bah je n'avais plus vraiment l'âme chevalière je crois. Je me lassais vite d'aider des gens, si au début grâce à mon pouvoir on m'offrait en échange le gite et le couvert, maintenant on voulait me capturer pour me forcer à le faire. Usant de mon pouvoir je survivais pas mal contre ses revenants envahissant, quand soudain un jour, j'entendis parler de quelqu'un qui changeait les autres en ses esclaves, lui permettant d'avoir sa petite armée pour le protéger ! Marde ! Un truc comme ça lui ressemblait bien, surtout qu'il en avait le pouvoir, il fallait que j'en ai le cœur net !

Une fois sur l'île en question, pratiquement en ruine à cause des morts et des villageois qui avaient abandonné leur logement pour se réfugier ailleurs, je découvris un navire de marine. Étrange. Intrigué, je m'étais lancé à leur recherche, est-ce qu'ils étaient morts ? Devenus esclaves ? À protéger les civils ? Je m'en foutais un peu, mais quitte à mener ma petite enquête, mieux valait quand même que je sache ce qui risquait de me tomber dessus. C'est ainsi que je tombais sur un petit marine tout seul, oserais-je le frapper ? Non pas encore, j'avais bien assez lutter en venant contre les revenants. Je lui souriais d'un air narquois, histoire de le taquiner un peu.



▬ Et bien comme ça il y a des marines qui vont pas protéger le cul des Dragons Célestes ? On a pas peur de perdre son salaire et son poste ?






©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée d'esclaves [Gakuun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon, la Brute & Le Truand [Gakuun et Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-