One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y   Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y EmptyVen 8 Mar - 17:33

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Left_bar_bleue2156/6000Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty
Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Eay10

Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe y


Une chose est sûre, on ne se doutait pas que ces retrouvailles seraient aussi mouvementées ! Kira avait le don de se foutre dans le pétrin mais bon ce ne serait pas une yukiryuu sinon...
Après la séquence émotion on était tous rentrés dans le Yukifune pour manger un bon le temps que chacun retrouve ses esprits et calme son ptit cœur.
Shira ne semblait pas totalement troublé, pas étonnant vous me direz, et il décida de reposer sa question pour la 1000ème fois afin de savoir où était la famille de Kira qui finit par leur indiquer sur une carte. Cependant, rien n'était sûre ! Si ça se faut, sa mère et son frère étaient tranquilles sur leur île. Mais il fallait en être certain et pour ce faire, il fallait aller vérifier sur la dite île. Le problème, c'est que le temps allaient nous manquer et on ne pouvait pas se le permettre.
La solution qui en sortit était de se séparer en deux équipes de manière stratégique, à savoir :
Une équipe rapide et efficace qui se rendra sur l'île de South Blue pour aller voir si la famille de Kira s'y trouve et une autre qui se irait faire un repérage des mines.
Après des minutes interminables de brouahah collectif indispensable dans une discussion de Yukiryuu, le verdict final tomba :

Équipe 0 : Kira et Shira
Mission : vérifier si la famille de Kira s'est faite kidnappée ou non.

Équipe Y :
Alan/ Barbara/ Grig/ (Tsuyo/Matthew)
Mission : faire un repérage des mines et établir une stratégie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y   Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y EmptyMer 13 Mar - 15:21

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Left_bar_bleue1244/6000Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty
Les 7 mercenaires :

Partie 1 - Equipe Y
FT : Neway Alan, Carter Barbara & Williams Matthew
Quand j’y repense, j’en ai toujours l’estomac tout retourné. D’avoir vu Kira comme ça, de l’entendre raconter son histoire… J’l’aurais jamais cru ! Elle qui semblait tellement forte et joueuse d’habitude, ça m’a fait un choc ! Et puis la Marine qui, elle, profite du chaos déclenché par les revenants pour réduire des gens en esclavage pour le compte d’un riche vendeur de bijoux… Ouais, c’était définitivement à gerber. Avec un peu de chances, j’aurais la satisfaction de les envoyer tous faire coucou aux nuages ! J’étais pas du genre violent d’habitude mais tout ça m’allait trop loin ! Faire pleurer Kira… Ils allaient regretter ! Enfin, au-delà de ce que j’en pensais, on avait donc convenu d’un plan.

Pendant que Shira partait avec Kira vers South Blue et son île natale, nous on devait s’occuper des mines où ils emmenaient les gens. Bon. C’était clair que moi, j’pourrais pas faire grand-chose mais j’avais un atout dans ma manche : grace à mon pouvoir, je pouvais voir au travers des yeux d’un de mes golems ! Du coup, il me suffisait d’en créé un à taille humaine, avec le même minerai de la mine pour passer inaperçu ! Et même si on me remarquait, c’était pas grave ! Fallait juste que mon corps physique reste planqué à un endroit où personne ne pouvait le voir. J’expliquais donc ça à mes compagnons, attendant de voir ce qu’ils en penseraient. De toute façon, je crois pas qu’on avait 36000 autres solutions si on voulait voir ce qu’il se passait dans la mine.

C’était certainement étroit et très bien surveillé puisque les gens y travaillaient toute la journée. J’suis sûr que Barbara pouvait facilement tout faire s’écrouler avec ses cris donc c’était plutôt à éviter. Restait juste l’avis d’Alan. Pour le reste, y devait sans doute y avoir un endroit où ils dormaient. Ça m’étonneraient qu’ils restent H24 dans une mine, surtout les responsables qui supervisaient les esclaves, bizarrement… En tout cas, je prenais à cœur mon rôle de vigie, y fallait absolument qu’on se fasse pas remarquer ! Shira et Kira comptaient sur nous et j’pense que personne ici avait envie de les décevoir ! En tout cas, après quelques jours, on arrivait finalement sur les lieux !


Terre en vue les gars ! Alors, qu'est ce qu'on fait finalement ?

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y   Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y EmptyMar 14 Mai - 23:41

Neway AlanPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Neway Alan

Messages : 211

Navigation
Doriki:
Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Left_bar_bleue526/6000Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty_bar_bleue  (526/6000)
Fruit du Démon: Kamifubuki Kamifubuki no Mi

Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty
Le plan, c’était qu’une équipe – Kira et Shira – se rende directement sur l’île pour vérifier la condition de la famille pendant que nous – Barbara, Grig et moi – allions éclaircir la situation aux mines, où des gens étaient réduits en esclavage pour extraire du minerai afin de produire des bijoux. Pour tout ça, merci la Marine bien sûr ! Et les magouilles de fric. Notre géant Grigory avait eu la brillante idée de se servir de ses golems pour espionner le schmilblick sans faire de remous, grâce à une technique de vision à distance.

« Terre en vue les gars ! Alors, qu'est ce qu'on fait finalement ? »

Passés des jours de navigation, nous sommes effectivement en face d’une île aux côtes particulièrement irrégulières. C’est le signe d’une érosion forte, et donc d’un vent puissant, accompagné d’une haute salinité. Tenter de camoufler le navire va donc s’avérer compliquer avec le mouvement constant des vagues, et il semble y avoir des mines éparpillées sur toute l’île. J’ai déjà été face au problème de l’accostage incognito, et c’est souvent caca. On se retrouve rapidement à devoir rentrer illico presto avec des marines au derrière. Et vu le nombre qu’il y a là, il vaut mieux éviter de prendre le risque de se faire repérer. Mais en tournant simplement la tête, j’aperçois une autre île, plus petite mais bien boisée.

« Vu l’état de la mer, la taille du navire et le nombre de marines sur l’île, on va devoir accoster derrière les bois de cette île si on veut rester inaperçus, là-bas, fis-je en désignant du doigt un lopin de terre immergé au sud-ouest. »

Le problème est de lâcher un golem sur l’île minière tout en étant accosté sur l’autre… Il faut d’abord nécessairement faire descendre Grigory et le laisser en faire un avant que de prendre le large. Seulement, je ne sais pas jusqu’à quelle distance Grigory peut manier sa création pour voir à distance, s’il peut le faire depuis l’autre île ou non… Et selon, quelqu’un devra l’accompagner sur l’île aux mines au cas où il se ferait repérer. J’expose le problème à Barbara et Grig’ en espérant qu’ils trouvent une solution. Si on doit laisser Grigory sur l’île minière, il faudra qu’ils trouvent un endroit tranquille pendant que je cache le Yukifune sur l’autre île. Et ensuite, je devrai les récupérer au bon moment. Mais comment savoir ? Et si on peut rester tranquilles sur l’autre île, il faudra quand même se débrouiller pour faire étape le temps de créer le golem, en masquant notre présence et surtout celle du navire, qui risque d’être aperçu avant même de toucher terre. Mais il semble que nous n’avons pas le choix et qu’il faudra faire tout ceci avant que les marines ne chargent le navire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y   Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y EmptyDim 28 Juil - 16:49

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Left_bar_bleue1244/6000Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty
Les 7 mercenaires :

Partie 1 - Equipe Y
FT : Neway Alan, Carter Barbara & Williams Matthew
Etant donné le peu d’espace dont je disposais sur un navire, j’étais toujours content de voir une île pointer le bout de son nez et les circonstances de notre voyage ne faisaient qu’augmenter ma joie ! J’étais déjà pas du genre patient d’habitude, mais là, j’avais encore plus envie de me dégourdir les jambes (de façon à shooter dans du marine, histoire de faire d’une pierre, deux coups) ! Mais bon, je savais bien que ça ne serait pas si simple : raison pour laquelle je voulais être sûr du plan qu’on avait élaboré.

Des bois ? Mais y en a pas sur- HO ! Tu veux dire, la petite île là-bas ?

C’est vrai qu’avec tout ça, j’avais même pas fait gaffe à observer les alentours ! Y avait effectivement un îlot à distance raisonnable de notre destination initiale mais… Ça allait pas arranger mes affaires si on accostait là-bas, moi ! Alors, je dis pas, rester inaperçu, c’est clair que ça nous facilitera la tâche mais impossible de contrôler mes golems d’aussi loin ! Je pensais avoir déjà expliqué la nature de mes pouvoirs à Alan, mais c’est pas grave, je vais rafraichir sa mémoire. Je peux pas faire franchir la mer à mes créations. Et si j’en créé une sur l’île aux mines, puis qu’on allait se planquer sur l’autre, je perdais d’office le contact et mon golem se muait en statue. Finissant mes explications, j’ajoutais :

En résumé : j’suis désolé mais il va falloir qu’on accoste directement… A moins que tu ailles sur l’autre île après pour planquer le bateau mais j’ai moyen envie qu’on se sépare !

Ben oui, on sait pas ce qui nous attend après tout ! Y valait mieux qu’on soit tous les trois là pour s’entre-aider, même si on risquait de se faire repérer… Le mieux aurait encore été qu’on profite d’une diversion mais je sais pas vraiment ce qu’on pouvait faire. Des confettis suffiraient pour détourner l’attention des gardes ? Avec Barbara s’était encore plus tendu, à part jouer l’appât en hurlant un bon coup, est-ce qu’elle pouvait faire autre chose ? Je leur posais mes questions, attendant une nouvelle fois des réponses. J’me considère pas comme étant le plus futé alors je préférais lancer des idées, quitte à suivre l’un de mes deux camarades.

Accoster de nuit semblait le moins risqué de prime à bord mais, on venait à peine d’arriver à proximité de l’île et donc y fallait surtout savoir jusqu’où allait la surveillance mise en place par les tyrans locaux. Toutes ces réflexions, ça me donnait presque mal à la tête… Pour l’instant, Barbara restait silencieuse. Elle aussi mettait du temps pour trouver un moyen d’approcher sans trop de risques ? Mes yeux glissèrent donc une nouvelle fois sur Alan. Soudain une pensée traversa mon esprit : le type dont Kira nous avait parlé, il devait pas déjà être là, lui ? Si c’était le cas, y pouvait sans doute nous donner un coup de main !


Tiens, je viens d’y repenser mais le mec qui a aidé Kira, y a pas moyen qu’on puisse lui causer ?

© ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y   Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty

Contenu sponsorisé


Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 Mercenaires: Partie 1 - Equipe Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir Compagnon - Partie 1
» Au revoir compagnon - Partie 2
» Rémission à Moon Sea....Partie 2 (ft. Nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-