One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 L'ogre et l'ange [PV:Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'ogre et l'ange [PV:Ed]   L'ogre et l'ange [PV:Ed] EmptyMer 13 Mar - 23:15

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
L'ogre et l'ange [PV:Ed] Left_bar_bleue4095/6000L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty


   
L'ogre et l'ange ▬ PV Endrick Edward


Je me faisais chier. Y'a pas à dire quand tu as quelque chose à foutre de ta vie, tout de suite tu t'emmerde moins, car même si ce que tu fais t'ennuies au possible, bah ça t'occupe. Là je faisais toujours la même chose : plaisir de la bouffe et de la chaire. Rien de plus, et même si j'adorai ses petits plaisirs, à la longue j'avais envie de faire autre chose. Bien sûr avec tous ses morts vivants pendant un moment je m'occupais en les tuant, mais ils revenaient toujours à la vie, c'était barbant. Et puis les gens devenaient fou. J'avais vu des personnes qui jusque là étaient de brave personne, attraper leur voisin et le vider de son sang.

Même moi on avait essayé de me tuer. Une fois m'a d'ailleurs plus marqué qu'une autre. J'étais tranquillement au lit avec deux belles créatures féminines à passer une nuit des plus torrides, quand au petit matin, le soleil n'allait même pas encore se lever, que durant que je dormais que d'un œil, mais deux déesses de luxure tentèrent de m'ôter la vie avec une dague. Elles avaient bien prévu leur coup : me rendre fou avec l'alcool et leurs corps de rêve dont elles savaient si bien se servir. Dommage pour elle, j'avais tu le plaisir de les utiliser pour mes fins, et lorsque je sentis la dague froide contre ma peau, celle-ci se durci avec mon haki et elles se retrouvèrent bien maline toutes les deux ! Hilarant !

Enfin bref, tout ça pour dire, que je me faisais chier. Rien de bien passionnant, bon j'avais bien essayer des voir ce que faisaient la marine et les révolutionnaires, mais ce n'était pas très glorieux. Marde devait être mort de trouille, voir mort tout court en faite. Oh je donnerai cher pour trouver son cadavre revenu d'entre les morts si c'était le cas ! Même les autres d'ailleurs, que ça soit sa compagne, sa mère, et même Angela tant qu'à faire ! Mais bon, pour en revenir à la marine, les pauvres devaient protéger les Dragons Célestes, et ceux qui voulaient sauver les civils, finissaient par grossier les rangs adverses... Quand aux révolutionnaires, ils luttaient pour sauver les îles sur lesquels ils étaient.

Triste spectacle, et moi, bah je n'avais plus vraiment l'âme chevalière je crois. Je me lassais vite d'aider des gens, si au début grâce à mon pouvoir on m'offrait en échange le gite et le couvert, maintenant on voulait me capturer pour me forcer à le faire. Usant de mon pouvoir je survivais pas mal contre ses revenants envahissant, puis sur l'île sur laquelle je me trouvais, j'entendis parler d'une Dragon Céleste sur l'île, tout le monde était entrain de la chercher pour la mettre à mort, elle serait soit disant accompagné d'un « ange gardien », cette blague quoi ! Un ange ! Et mon cul alors ?

J'entrepris alors d'aller à la recherche de celle qui faisait partie de « l'élilte », « les dieux » comme ils aimaient qu'on les appelle. Non mais sérieux, faut être sacrément con pour se prétendre être une divinité quand on a la tête dans un bocal quand même... Ils sont fêlés du bocal hahaha ! Grâce à mon tapis volant et aux foules en colères, bien que maintenue par les morts-vivants, je réussi à trouver rapidement l'ange et sa déesse. Un peu crado, faut dire qu'avec tout ce que les gens leurs jetais à la tronche... A se demander s'ils en venaient pas à jeter leur merde tant ils étaient en colère, et à juste raison.



▬ Bah alors ? Il est où le bocal ? T'as pas peur de mourir en respirant le même air que le reste des vivants ? 




Puis j'observais le fameux ange gardien, non mais c'est quoi ce NAIN ?! Ils sont taré au gouvernement d'engager des nabots pour protéger la fille d'un Dragon Céleste, non mais sérieux c'était une blague...



▬ Tes ailes à toi c'est pour compenser la taille ? Non mais sérieux... Et ça te fait pas mal au cul de protéger une pimbêche venue d'une famille qui se pense mieux que le reste du monde tout ça parce qu'une partie de l'histoire a été interdite pour qu'on sache pas leur vilain secret ? 




Non car pour travailler pour eux, fallait sacrément être con, si eux l'étaient de se prendre pour Dieu le père, eux à vouloir par leur propre volonté être leur esclave... C'était pire quoi. En plus un habitant des îles célestes, le mec c'était perdu en chemin et il s'était fait embauché pour amusé la galerie avec ses ailes de pigeon ? Elle est où l'estime de soi là dedans ?


©️ By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ogre et l'ange [PV:Ed]   L'ogre et l'ange [PV:Ed] EmptyLun 1 Avr - 9:08

Endrick Edward
Endrick Edward

Messages : 444

Navigation
Doriki:
L'ogre et l'ange [PV:Ed] Left_bar_bleue912/6000L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty_bar_bleue  (912/6000)
Fruit du Démon: -

L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty




Et bien quels bazars dernièrement... heureusement que je vis plutôt bien en travaillant avec mademoiselle... enfin je pourrais bien lui reprocher une chose... pourquoi aime telle autant voyager même si j'adore cela aussi, avec les derniers événements c'est une vraie plaie que de l'accompagner... des morts vivants qui se balade partout et qui sont INTUABLES! Bon sang... enfin jusqu'à présent on s'en est plutôt bien sorti malgré tout.

Finalement, voici que l'île où nous avons décidé de faire escale n'est pas la plus accueillante du monde... tous les marines, ou presque sont partis de cette île alors le règne de la loi est assez troublée. Autant tout se passer plutôt bien au début étant habillé de façons plutôt « classique » enfin classique pour des riches je dirais puisque cela attirai la curiosité, malheureusement les choses on quelques peut dégénéré lorsque ma patronne décida de faire un scandale et de dire à mon grand regret que ceci était : « indigne d'une fille de dragon céleste ». voilà tout notre déguisement qui s'écroule tout comme la haine des civils s'écroule sur nous...

Je me retrouve obligés de nous protéger contre divers projectiles et essayer des calmes ou tout du moins de les faire éloigner. Voici les événements qui nous on amenai a fuir et nous cacher de la population en essayant de ne blesser personne alors qu'eux n'avaient qu'une idée en tête... mettre la tête d'une jeune fille sur une pique pensant ne plus avoir à craindre de représailles. Depuis quelques jours nous participions à un « cache-cache géant» comme je l'ai présenté à ma supérieur pour éviter qu'elle fasse d'autres erreurs, malheureusement nous étions assez loin de notre point de départ où se trouve notre navire pour partir.

Gêner d'une part par les citoyens et d'autres part par les zombies qui traînent un peu partout, enfin ces derniers pouvaient autant nous gêner que gêner nos poursuivant donc ils ont en quelques sortes une utilité... au bout d'un moment alors que nous étions entourés d'un groupe de civils en colère une voix m'interpella davantage. Pourquoi? Et bien... peut être, car elle avait une provenance différente... la voix venait d'en haut, je levais alors la tête et aperçu un tapis, hein euh un t tapis volant?! encore un truc bizarre! Enfin bon avec les zombies en se moment est ce si surprenant?

-hey toi le vendeur de tapis! Qui est tu et qu'est-ce que tu fiches sur ce tapis!? Tu crois que c'est le moment pour parler tu ne vois pas qu'on est occupé?

Voilà encore un idiot plutôt arrogant... même si je suis plutôt compréhensif sur sa remarque concernant ma supérieur. A attend qu'est ce qu'il raconte sur moi celui là!? Pour qui il se prend?!

- pour compenser la taille!? Et toi tu voles pour éviter qu'on voit que tu n'as rien entre les jambes!? Ou pour mater ce que tu es incapable d'obtenir? Tu te prends pour qui a jugé n'importe qui!? On a d'autre chat à fouetter que toi...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ogre et l'ange [PV:Ed]   L'ogre et l'ange [PV:Ed] EmptySam 20 Avr - 20:24

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
L'ogre et l'ange [PV:Ed] Left_bar_bleue4095/6000L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty


   
L'ogre et l'ange ▬ PV Endrick Edward


Vraiment je ne comprenais pas les Dragons Célestes. Ils détestent la population, mais ils faisaient parfois des sortis pour voir le reste du monde, surement pour montrer qu'ils étaient les plus forts et les plus puissants du monde. Même si je comprenais pas en quoi on pouvait se penser puissant lorsqu'on a bocal à poisson sur le crâne, vraiment on avait plus l'air con non ? Ils se rendaient pas compte ou ils pensaient vraiment que ça donnait un air intelligent ? J'ai toujours eut envie d'y mettre un vrai poisson à l'intérieur... Oh je paierai cher pour ça !

Remarque il faut avouer qu'au moins avec les attaques de mort-vivants, ils avaient au moins la tête protéger, ils seraient pas défiguré si les revenants venaient à leur déchiqueter le visage. Enfin pour certains s'étaient dommage, vu leur tronche... Ils seraient sans doute plus beau après quelques lambeaux de peaux arrachés de leur minois disgracieux. Comment ça j'étais dure ? Suffit de voir leur tronche ! Et ils se disent supérieur aux restes du monde ? Si encore ils étaient beaux comme des dieux... Mais même pas.



▬ Oh si je vois bien, super bien même ! Un lynchage public ! J'hésite même à venir les aider, s'pas tous les jours qu'on peut jeter de la caillasse sur une Dragon Céleste pour la remettre à sa place.




Car c'était certainement pas eux que j'allais aider ! Et puis vendeur de tapis ? Il était sérieux lui ? Il voyait pas les roses ou quoi ? Comment il comptait protéger sa belle, s'il voyait rien du tout ! Minus et myope. Il avait vraiment rien pour lui le pauvre garçon ! Il ferait presque de la peine. En espérant qu'il était bien payer, au moins je comprenais son manque d'estime pour aller jusqu'à travailler pour eux...



▬ J'espère au moins tu baises avec ! Sinon je sais pas ce qui te motive à jouer les braves amis fidèles, à moins que tu aimes te mettre à quatre pattes ?




Quoique vu la taille... Pas besoin... D'ailleurs en parlant de taille, voilà qu'il s'abaissa à tenter de me faire passer pour un petit trolololo, trop mignon. Si peu d'argument qu'il en arrivait là, c'était vraiment petit... Ha ha ! Petit comme lui ! Ça lui allait bien en faite ! Petit jusqu'à ses réflexions. J'en pleurais de rire ! Puis une fois calmé je descendis sur le sol, et sortit mon artillerie pour lui montrer que je n'avais rien à compenser du tout. Certains furent gênée, d'autre rougir, bah quoi ? La nature m'avait bien gâté, peut-être pour cela que j'étais aussi attiré par se genre de penchant...



▬ Tenter d'en profiter ? Je prends autant femmes que hommes, ta copine aussi, ça me tenterai bien... Quelle connaisse le bonheur divin avant de mourir ! S'ils sont pas mort dévorer par les revenants, ceux qui étaient avec moi la nuit dernière pourraient le confirmer...





Et puis s'ils acceptaient, je serai bien obligé de leur sauver les fesses pour pouvoir en profiter, c'était le meilleur plan du monde non ? Aussi bien pour moi que pour eux ! Que demande le peuple ? Ah oui, leur tête sur au bout d'une lance...


© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ogre et l'ange [PV:Ed]   L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty

Contenu sponsorisé


L'ogre et l'ange [PV:Ed] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ogre et l'ange [PV:Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-