One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FB - Who are you strange boy ? [Shiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: FB - Who are you strange boy ? [Shiba]   FB - Who are you strange boy ? [Shiba] EmptyMer 26 Fév - 19:07

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Left_bar_bleue4719/6000FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty






Who are you strange boy ?



Nous voilà fraîchement débarqués sur une nouvelle île ! J'ai encore le mal de l'air... Oui oui le mal de l'air tout simplement parce que Marco a eu l'excellente idée de parcourir l'océan en volant ! Sauf que moi, j'suis à l'aise comme un poisson hors de l'eau là-haut ! J'suis sûr qu'il a voulu se venger de la peur que je lui ai fait et qu'il ne voulait pas l'avouer ! Du coup, il a utilisé ce stratagème pour me « punir » ! En fait, mon capitaine est juste un sadique ! J'ai l'impression d'avoir les jambes qui tremblent encore... J'suis pas une petite nature – loin de là – mais je préfère définitivement être sur le sol ou sur l'eau que dans les airs ! D'ailleurs, j'me demande toujours comment il peut supporter mon poids... et surtout, pourquoi on a pas simplement voler un bateau ! Cela aurait été beaucoup plus simple... non ? J'vous le dis c'est un sadique !! Remis de mes émotions « volantes », je me relève enfin et j'observe mon environnement quelques instants. Je ne sais pas du tout où nous sommes... Loin de Kuraigana ça c'est sûr ! D'ailleurs quand je repense au comité d'accueil que nous avons eu une fois sur place... Certes, nous savions que le propriétaire des lieux n'était pas des plus sympathiques mais comment quelqu'un peut-il être aussi... froid ? Je peux l'aider à fondre un peu s'il le souhaite ! J'suis pas le feu pour rien après tout...

Marco – par habitude ou mécanisme - me demande de ne pas créer d'ennuis. Genre, j'en crée dès que je débarque sur une île ! En voyant son air moqueur, j'ai l'impression qu'il a compris ce que je pensais... Aurait-il développé une nouvelle capacité en notre absence ?! Je ne fais aucune remarque... Je n'ai pas envie de revivre un autre calvaire volant avant au moins une semaine ! Et encore, si ça pouvait durer plus longtemps, je ne dirais pas non ! On vient de débarquer, le log pose doit se recharger aussi... ça me laisse du temps pour visiter l'île et qui sait, peut-être, découvrir de nouvelles informations concernant notre nakama disparue !

Je préviens Marco que je pars visiter l'île et je lui promets de ne pas attirer ou créer de problèmes ! Bon j'admets que même quand je ne le veux pas, ils viennent tous seuls à moi mais bon... J'dois avoir un truc en plus que les problèmes adorent... mais je n'ai toujours pas trouvé ce que c'était ! Je traverse une sorte de clairière avant de me retrouver dans une petite ville. Elle semble bien animée et, comme promis à mon capitaine, j'essaie de ne pas attirer l'attention... enfin, pas plus que je n'ai déjà l'impression de le faire... C'est sur qu'un mec qui se balade torse nu avec un tatouage géant dans le dos c'est super discret... Mais chut passons. De toute manière, je ne fais rien de mal et je ne vois pas pourquoi j'irais me battre ici... Je n'en ai aucune raison. Je m'arrête soudainement devant une sorte de panneau d'affichage et je vois des annonces mais aussi quelques wanted épinglés. L'un d'entre eux attire de suite mon attention et je ne peux m'empêcher de sourire doucement... Ouais, mon intrépide petit frère me manque déjà ! J'aimerais qu'il soit ici avec moi mais il a, lui aussi, des nakamas à retrouver et je ne veux, absolument, pas être celui qui l'empêcherait de le faire ! Après tout, je comprends aisément ce qu'il peut ressentir vu que, nous aussi, on a perdu des nakamas et qu'on recherche ceux qui sont toujours quelque part planqués sur Grand Line ! Comme pour me faire reprendre mes esprits, mon estomac me signale qu'il est temps pour moi de le nourrir et je pouffe légèrement de rire tout seul avant de chercher un truc à me mettre sous la dent. Une petite échoppe non loin m'attire au vue de la bonne odeur qui s'en dégage... J'suis même certain qu'il doit y avoir de la bave qui dégouline de ma bouche tant ça sent bon ! Je prends tout ce que ma bourse me permet... et encore, j'essaie de faire attention parce que je sais d'avance que si je reviens avec 40 kgs de vivre et plus un seul berry, Marco va me tuer... ou pire, me laisser tomber dans l'océan quand nous nous envolerons de nouveau vers notre prochaine destination ! Cette idée me fait frémir ! Je suis stupide de penser ça... mais je ne préfère pas tenter le diable pour autant ! Mes victuailles avec moi, je peux enfin me rassasier et mon estomac semble plus que ravi ! Je rebrousse chemin tout en mangeant – dévorant – ce que j'avais dans les mains... Le chemin du retour me paraît plus long qu'à l'aller et pour cause... J'crois que j'ai pas pris le bon chemin ! Mes pas me mènent vers une petite rivière... ouais j'suis définitivement pas passé par là en venant ! Je commençais déjà à repartir quand un détail me surprend et attire mon attention... Pourquoi y'a une barque sur la berge ?!

D'abord surpris, je finis par avancer prudemment vers ladite barque histoire de voir si je peux en tirer quelque chose... et surtout l'embarquer si ça peut m'éviter de reprendre un cours de vol gratuit ! Devant la barque je constate qu'il y a un homme allongé dedans... Il semble mal en point... J'hésite entre deux choses... L'aider ou le laisser là ! Après deux secondes de réflexion, je...

- Eh oh ?! T'es mort ?!

Bah quoi ? Que voulez-vous que je dise ? J'ai rapidement ma réponse car je vois sa cage thoracique se relever et s'abaisser même si c'est vraiment léger... Putain, il lui faut un médecin à ce type, y'a pas à dire ! Je soupire doucement avant de dire pour moi-même...

- Marco va me tuer, c'est certain ! Argh tant pis, j'peux pas le laisser là comme ça ! Il va crever sinon

Je m'approche pour soulever le gars et le porter doucement jusque la ville mais quand je m'apprête à le soulever, il se réveille et m'agrippe le poignet subitement. Surpris tout autant que lui, j'essaie de le calmer... de le rassurer...

- Wow, doucement mon gars. J'te veux aucun mal... J'veux juste t'aider ! La ville est pas loin, j'suis certain qu'il doit y avoir un médecin qui pourra t'examiner là-bas !

C'est sur que se réveiller avec un type inconnu c'est pas ce qu'il doit préférer mais là, il a vraiment mauvaise mine...


Take that money/Watch it burn




Said no more counting dollars We'll be counting stars



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Who are you strange boy ? [Shiba]   FB - Who are you strange boy ? [Shiba] EmptyMar 24 Mar - 0:01

Shiba tensei
Shiba tensei

Messages : 23

FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty
PUF.png
Solitude assoiffante

FB.

shiba11.png
ace12.png


Enfin! Enfin j'étais libre et j'allais découvrir le monde si vaste, surtout comparé au labo et la maison on j'ai vécu toute ma vie jusque là, non pas que le temps passé à faire toutes ces recherches et ces inventions ne fut pas un grand plaisir à mon goût mais c'est malheureusement un plaisir qui a un goût très amer finalement pour moi.

Me voilà donc naviguant ou plutôt devrais-je dire emporté , par la mer puisque je n'ai jamais navigué par moi-même... mais tandis que j'étais ballotté sur l'eau je repensais à la destruction qu'à apporter les inventions que nous avons pu faire avec vega punk... principalement les fameux pacifista que j'appréciai particulièrement, néanmoins personne n'aura mes travaux vue l'explosion que j'ai créée ahahah!

Le temps me parais vraiment long... j'aurais dû prendre un casse tête ou des cartes ! je vogue au hasard depuis un moment déjà, mais je n'ai vu aucune île ni aucun navire depuis mon départ, mais par contre mes vivres elles disparaissent aussi... que vas-t-il m'arriver?!

A mesure que le temps passe je perds toute énergie et commence à sombrer dans la dépression, pourquoi je suis là? Pourquoi suis j'encore en vie après tout? Même mes parents se fiche de moi... je n'ai plus de nourriture ni de quoi boire alors que je ne vois pas de terre à l'horizon, aurait j'étais maudis??

Alors que je vois trouble dû à la déshydratation j'aperçois une forme vague d'île et laisse échapper un «cri» silencieux en tendant la main vers cette île avant de m'évanouir

-enfin... suis je sauvais...?


Tandis que j'avais sombré dans l'inconscience avant d'échouer sur le bord d'une île sans savoir si quelqu'un me trouverai ou même m'aiderai je ressassai mon enfance dans mes rêves pour je ne sais quelle raisons.


Finalement, je perçue un bruit près de moi mais j'étais incapable de bouger, on me parlai et la personne semblait se rapprocher, mais est-ce vrai ou est-ce que je rêve? J'eus ma réponse quand je sens quelque chose me déplacer ce qui me fit sortir de ma torpeur soudainement et lui attrape le bras.

- i i êtes ous?! e l’eau...

J'avais la gorge tellement sèches que je n'arrivais pas à parler correctement, j'étais d'une part inquiet de ces intentions ,mais avais d'autre part cruellement besoin d'un peu d'aide même si cela fais mal de l'avouer d'une certaine manière.




Dernière édition par Shiba tensei le Sam 23 Mai - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Who are you strange boy ? [Shiba]   FB - Who are you strange boy ? [Shiba] EmptyMer 25 Mar - 16:36

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Left_bar_bleue4719/6000FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty






Who are you strange boy ?



Est-ce que j'ai le droit de commettre un meurtre ? Simple question. Parce que là, je crois que c'est mon capitaine que je vais buter ! Depuis peu, je l'ai retrouvé et je suis soulagé d'un poids énorme même si, en contrepartie, j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait dire vu toutes les conneries que j'ai faites quand il n'était pas là... Mais pour le moment, il n'a rien dit... Mais j'suis certain qu'il n'en pense pas moins ! Et j'suis certain que la balade dans les airs, c'était sa façon de me le faire payer ! Dans les airs, j'suis aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau... J'ai besoin de sentir le sol sous mes pieds pour respirer ! Bien que la vue du ciel semble réellement magnifique, je ne peux pas m'empêcher de le maudire intérieurement... Non mais à quoi il pensait sérieusement hein ?! On aurait eu l'air malin si j'étais tombé ou pire encore ! Si nous étions tombés tous les deux, qui nous aurait sauvé ?! Personne vu qu'on se serait noyés comme deux parfaits idiots... Mais maintenant que j'ai de nouveau les deux pieds cloués au sol, j'compte bien en profiter ! Enfin, dès que mes jambes auront accepté de se remettre de leurs émotions...

Avant de partir, j'entends la même rengaine... Ne pas attirer les ennuis hein ? Je n'attire jamais les ennuis ! Ils viennent à moi naturellement... Un peu trop naturellement d'ailleurs... Cette simple phrase à le don de me replonger dans d'anciens souvenirs... Mes débuts avec les Spades... Deuce qui me disait toujours de faire gaffe dès que nous accostions quelque part... De réfléchir plus souvent avant d'agir... Mais est-ce que je serai toujours moi si je me mettais d'un coup à être plus « sage » ? Je sais déjà que par rapport à celui que j'étais enfant, j'ai changé... Je suis moins « sombre » mais ça, je le dois à Luffy et Sabo... Si je suis toujours en vie, c'est bien grâce à eux. J'ai l'impression de trahir mes nakamas en disant ça mais dans un sens, si mes deux frères n'avaient pas fait partie de ma vie dans mon enfance... il se pourrait bien que je ne sois pas là actuellement. Donc oui, si je suis en vie aujourd'hui, c'est bien grâce à eux et rien ne pourra changer ce fait. Je soupire doucement en levant les yeux au ciel... Deuce... j'me demande bien où tu peux être en ce moment... C'est qu'il me manque ce crétin ! Ils me manquent tous...

Sortant de mes pensées, je promets à Marco de ne pas faire de conneries – bien qu'il ait du mal à me croire – et je file faire un tour, à la découverte de cette nouvelle île ! Une forêt traversée et quelques kilomètres plus tard, me voilà dans une sorte de ville bien animée ! Il y a même un festival... Ça a l'air génial ! J'ai envie de tout essayer mais je me dis aussi que la venue d'un pirate n'est peut-être pas de bonne augure pour ces gens... Nous verrons bien ! Pour le moment, j'achète de la nourriture et un peu, tout ce que ma bourse me permet et ça me rappelle encore tellement de souvenirs mais je les oublie assez rapidement... Non pas que je veuille les oublier mais il faut que je me dépêche de ramener tout ça, dans notre « base secrète » ! Sauf que je n'avais pas prévu de me perdre en faisant le chemin du retour et encore moins, de me retrouver face à une barque en plein milieu de la berge avec un homme à moitié mort à l'intérieur ! Comme toujours, je n'en fais qu'à ma tête... Il est hors de question que je le laisse crever ici ! C'est juste une question d'honneur... Tandis que j'essaie de l'agripper pour l'amener chez le médecin le plus proche, voilà qu'il se réveille d'un coup et me surprend en me saisissant le bras violemment ! Plongeant mon regard surpris dans le sien qui semble complètement ailleurs, j'ai l'impression – une fois de plus – de me revoir le jour où j'ai échoué sur l'île Sixis sur East Blue ! Je n'ai rien mangé durant plusieurs jours. Je sors de ma torpeur et je me saisis de ma gourde d'eau. Une fois ouverte, je la porte à ses lèvres tout en plaçant mon autre main derrière sa nuque pour essayer de le redresser un peu, histoire qu'il boive correctement. C'est franchement étrange cette sensation de revivre ce que j'ai vécu il y a 5 ans...

- Prends ton temps

Cette sensation de mourir de soif... Je la connais aussi... mais tout comme lui, j'ai eu de l'aide. Thatch... Le premier de l'équipage qui m'a tendu la main... Il me manque... Je me rappelle soudainement que je ne lui ai pas dit mon prénom... Qu'importe après tout, ce n'est pas ce qui compte le plus à présent...

- J'suis là pour t'aider mais dis-moi, comment t'as fait ton compte pour te retrouver dans cette situation ? Chose encore plus urgente, faut que tu vois un médecin mais t'as pas l'air en état de marcher ou même carrément de bouger ! Tu permets ?

De toute manière, même s'il ne veut pas, j'lui laisse carrément pas le choix. Ouais, j'ai toujours été comme ça, j'me fous de l'avis des autres même s'ils ne sont pas d'accord... Là, sa vie est plus importante que le reste donc qu'il le veuille ou non, il verra un médecin ! Même si je dois l'assommer pour arriver à mes fins. Dès que ses affaires sont mises dans un sac, je passe un bras sous ses jambes et mon autre bras dans son dos et hop, je le soulève... avec une facilité plutôt déconcertante

- Bordel, t'es vachement léger pour un mec

Bah quoi ? Je ne fais que dire ce que je pense après tout. Allez en route pour le médecin !

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Ace

J'évite de lui dire « Gol D. Ace », pas envie qu'il me sorte la tirade habituelle... même si aujourd'hui, je vois les choses différemment.


Take that money/Watch it burn




Said no more counting dollars We'll be counting stars



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Who are you strange boy ? [Shiba]   FB - Who are you strange boy ? [Shiba] EmptySam 23 Mai - 22:20

Shiba tensei
Shiba tensei

Messages : 23

FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty
PUF.png
Solitude assoiffante

FB.

shiba11.png
ace12.png




On dirait bien que le destin ne m’ait finalement, pas abandonner, malgré une enfance plutôt difficile et avoir été exploité par ma famille et le gouvernement, je pensais que mon envie de liberté me coûterais la vie, au début c'était le fait d'être attrapé par la marine ou d'autres personnes liées au gouvernement mondial et donc à mes parents que je redoutais, alors que la plus grande difficulté fut de survivre pour trouver une île pourquoi je n'ai pas pensé à étudier un tant soit peu la navigation ou même les cartes du monde environnent?! quel idiot je fais pour un homme appelé génie!

Heureusement pour moi je crois qu'un ange est apparu pour moi!? Un sauveur qui m'offre de l'eau... quelle sensation incroyable que de sentir de nouveau quelque chose coulée dans ma gorge après cet infernal traversé. Cet homme malgré que je l'aie surpris en l'agrippant a l'air décidé à me sauver, moi un parfait inconnu qui était dans une barque. Se pourrait il qu'il est eu une expérience similaire? Où est -il simplement gentil? Quoique cela se trouve il va vouloir me faire payer pour son aide plus tard... de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, j'ai besoin de lui à mon grand regret.

Je bois rapidement l'eau qu'il m'offre tandis qu'il me parle, mais je suis tellement épuisé que j'ai du mal à vraiment comprendre tout ce qu'il dit, il semble être curieux de la manière dont je suis arrivé... je tente de lui répondre au mieux.

-j je... retrouve ma... liberté...te p permettre... pourquoi...?!

J'ai à peine le temps et la force de lui répondre que je le sens me tirer pour me porter, c'est assez gênant d'une certaine manière comme position d'autant plus avec ses remarques qui pourraient être quelque peu blessante si je n'avais pas principalement maigris à cause de ma dérive. Me voilà en train de me faire transporter comme si j'étais un enfant. Pourquoi un enfant? Je ne sais moi-même pas vraiment... peut être parce que ce ne fut justement pas mon cas plus jeune.

Je lutais pour rester conscient dans les... bras de cet inconnu, je jette un œil sur le sac où il a mis mes affaires, oui même dans cette situation je m' inquiète pour mes créations, il faut dire qu'elles représentent tout pour moi... autant ce que j'aime que ce que je déteste.

Tient il s'appelle Ace? Je crois avoir déjà entendu ce nom... je crois, mais je ne suis pas sûr. Devrais-je lui répondre honnêtement? Ou bien mentir un peu... je ne sais pas s'il est lié au gouvernement...

-m moi c’est shi... shido...

Espérons que c'est assez crédible.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Who are you strange boy ? [Shiba]   FB - Who are you strange boy ? [Shiba] EmptyDim 24 Mai - 14:39

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Left_bar_bleue4719/6000FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty



tumblr10.gif110px-10.pngb6ey.gif


Who are you strange boy ?



Qu'est-ce que je fous honnêtement ? J'suis en train d'aider un parfait étranger ! Mais si je le laisse crever ici, j'aurai sa mort sur la conscience et je refuse d'accepter ça ! Il n'a pas l'air méchant... Enfin selon mon point de vue. Je sais que je suis naïf et que je considère tout le monde comme « amical » jusqu'à ce que la roue tourne et me revienne en pleine face ! C'est un peu ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça avec Matthew... cet agent de la marine que j'ai rencontré sur le Nouveau Monde. J'avais voulu me rendre une dernière fois sur la tombe de mon grand ami Grigory et je l'ai rencontré là-bas ! Je ne savais pas qu'il faisait partie de la marine mais... finalement, il est plutôt sympa ! Je veux dire, j'étais dans un état lamentable ce jour-là, il aurait pu me capturer sans soucis mais il n'a pas profité de la situation et le mieux, c'est qu'il a rencontré Grigory lui aussi ! Nous avons pu échanger nos avis sur le grand pirate qu'il était et je dois dire que ne plus entendre sa voix me manque atrocement ! Je ne sais plus vraiment quoi penser mais une chose est sûre... cela ne sera plus jamais pareil sans lui !

Je finis par promettre à Marco que je ne ferais pas de conneries ! Mais qu'est-ce que je suis en train de faire actuellement alors ? J'en sais rien... Une bonne action sûrement ! J'veux pas que ce pauvre gars tombe sur un type louche ! Bon, il est tombé sur moi c'est peut-être pas mieux mais j'suis moins dangereux que ces drôles de type du gouvernement ! Surtout qu'il a l'air de fuir quelque chose donc vaut mieux peut-être pas que ledit gouvernement tombe dessus... je finis par lui donner de l'eau vu que c'est ce qu'il réclame et quand j'lui demande comment il a fait son compte pour se retrouver dans cette situation... je peine a comprendre ce qu'il essaie de dire... En même temps vu son état, je devrais peut-être éviter de lui poser tant de questions ! Je le regarde un instant et je...

- T'en fais pas va. Je comprends parfaitement ce que ça fait de vouloir être libre. Mais avant d'entamer le grand débat de la liberté, on va te remettre sur pieds ! Et dès que tu te sentiras mieux, on pourra discuter et philosopher sur ce qu'est le mot liberté !

Je pouffe doucement de rire. Ouais parce que moi « philosopher » je n'en suis pas si sûr mais qu'importe. Nous aurons tout le temps de discuter plus tard ! Faisant fi de sa réticence à ce que je l'aide, je range ses affaires dans le sac qu'il possède – enfin que j'ai trouvé là surtout – et je le porte dans mes bras ; Vu sa tête, ça n'a pas l'air de lui plaire mais qu'importe, nous ne sommes pas là pour échanger nos états d'âme non plus ! Il a vraiment besoin de soins et le plus rapidement possible !

- Ah désolé de te porter ainsi mais c'est mieux que d'être porté comme un vulgaire sac de pommes de terre, tu ne crois pas ?! Puis dans ton état, j'pense que ça sera plus supportable aussi. Enfin, essaie de ne pas me claquer entre les doigts hein ! J'tiens pas à avoir ta mort sur la conscience ! Si faut que je te parle tout le long pour te maintenir éveillé, crois-moi, je le ferais ! Et je t'assure que t'as pas envie de m'entendre parler durant des heures !

Même moi je ne pourrais pas m'entendre parler durant des heures ! Donc il va bien falloir qu'il me fasse un minimum confiance s'il tient à sa vie. Il me dit enfin son nom... Dit-il la vérité ? Aucune idée... Après tout, j'suis peut-être trop honnête pour dire la vérité directement mais je déteste mentir... ce n'est pas dans mon caractère ! Je décide de lui faire confiance sur ce qu'il dit et une fois avoir vérifié que je n'ai rien oublié, je me mets en route

- Enchanté alors Shido. Ah oui, avant que j'oublie, j'suis un pirate. Rassure-toi, je ne te ferais rien. Si j'avais voulu, j't'aurai pas aidé sur ce navire... j'l'aurais plutôt remis à l'eau et t'aurais encore dérivé jusqu'à la fin... Sauf que j'suis pas comme ça. J'sais pas ce que t'as traversé et honnêtement, ça ne me regarde pas ; si t'as envie d'en parler, tu le feras toi-même dès que tu te sentiras prêt. Quoiqu'il en soit, tu peux me faire confiance. Je sais, c'est facile à dire comme ça mais crois-moi, j'suis pas un mauvais pirate. Et t'en fais pas, ton sac aussi tu le récupéreras

Je marche un peu plus vite et finalement, je ne l'amène pas en ville mais directement voir Marco ! Avec son pouvoir, il va bien pouvoir faire quelque chose pour le sauver non ? Après un bon quart d'heure, j'arrive enfin à notre « base » et je

- Marco !! J'ai besoin de ton aide
- Bordel Ace ! C'est ça éviter les problèmes ?!
- Plus tard les remontrances ! J'ai besoin que tu t'occupes de lui ! Il est très mal en point !
- T'en fais toujours qu'à ta tête de toute manière... pose-le là et laisse-moi faire

Je le pose près du feu sur une grande serviette et je laisse Marco prendre soin de lui. Je savais qu'il allait râler mais je ne pouvais pas le laisser crever dans sa barque ! Je regarde Marco soigner ses plaies, panser ses blessures et moi... je m'écroule en mode étoile de mer sur le sol ! Quelle journée je vous jure ! Quand je me redresse après une heure... Shido semble s'être endormi... bon c'est déjà ça... je reste là à le veiller. J'lui ai dit, pas envie qu'il me claque entre les doigts ! J'entends du mouvement quelques heures plus tard et je me tourne vers lui... Il semble complètement dans les vapes !

- Hey ! Bon retour chez les vivants ! Comment tu te sens ?


Take that money/Watch it burn




Said no more counting dollars We'll be counting stars



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Who are you strange boy ? [Shiba]   FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty

Contenu sponsorisé


FB - Who are you strange boy ? [Shiba] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Who are you strange boy ? [Shiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]
» L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-