One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMar 24 Mai - 0:30

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Le choque, pourtant ce que m'avais dit Shira pouvait m'aider et dans les journaux je peux le lire. Wanajima Kaito alias Haku Men devient le nouveau vice-amiral sous les ordre de Tousen Naga. Son nom de famille c'est le même que le mien alors que dois-je croire? La réponse se trouve à Marinford. Si j'ai quitter les Ryuu c'est parce que mon capitaine bien aimé est mort et que Shira et moi ne sommes pas assez puissant pour y aller. Pour aller sur les traces de ce Kaito, il fallait que je rejoigne un équipage digne de ce nom. Des gens qui pourraient m'aider qui ont des fréquentation un peu partout sur grande line. Le plus flagrant c'est que ce Haku Men je n'en ai jamais entendu parler, dans la lettre de mes parents mon père ne dit rien sur ce Haku Men. Mais pourtant mon vrai père s'appelle bien Wanajima Kaito. Alors qui est bien ce Haku Men qui aurait le même nom que mon père? Peut-être que si je deviens assez célèbres alors peut-être qu'il réagira en me voyant. J'ai forcément une ressemblance avec lui et un père reconnait toujours son fils même lorsqu'il ne l'a vu qu'une seule fois.

* Akito tu nous emmène où là? *
" Le Logue-post pointe vers une direction et il faut suivre rien de plus.. "
* Depuis quand tu sais te servir de ça? *
" C'est Maman qui explique comment dans un livre mais c'est pas compliqué non plus de suivre une simple direction.. "

Sur le Ryuujin, ma chambre était assez spacieuse où je pouvais rangé mes livres bien comme il le faut, mais sur mon petit radeau possédant une pièce à son centre je ne peux presque rien rangé. Je dort par terre et je n'ai pas beaucoup d'argent en plus de ca.. C'est pourquoi je voyageais au hasard dans les mers et je pensais à mon père. Étais-je près de lui? Pensait-il à moi? Est-il vraiment ce vice-amiral dans le journal? J'aurai bien aimé avoir les réponses à mes questions. A ce moment-là, je me rappelais que je connaissais quelqu'un qui est assez forte et qui connait du monde; Nana-nee! En fouillant dans ma nouvelle chambre, j'avais retrouvé le Den Den mushi dans la caisse où il y avait tout les objets de valeur! Il était toujours en état de marche en plus! Vu ma situation je n'allais pas tardé à faire une indigestion à cause du poisson cru que je mange en pêchant avec la queue du Léviathan. Ce n'était pas très bon mais tant que Agito le mange alors le goût passe mieux dans la bouche! En prenant le Den Den mushi, une simple pression sur le centre de la carapace suffisait pour appelé l'autre avec lequel il est lié!

" Allo??? "


Il fallait qu'elle me rejoigne à Barano, c'était l'île vers laquelle je me dirigeais. Elle devait surement avoir un navire et elle ne doit pas être seule comme moi alors elle mettra surement moins de temps que moi! Ou peut-être qu'elle viendra avec le Moby Dick! J'aurai bien aimé le voir! Un des quatre yonkou y était, ce serait plus qu'un honneur pour moi de marché sur ce bateau immense.. Le Den Den mushi mettait du temps à sonner, surement à cause de la distance mais normalement ca devrait marché. Ou au pire je pouvais envoyé un message vocale comme ca elle aura le message et n'aura qu'à me rappeler. L'attente fut récompensée et à traver le petit escargot, une jolie voix se fit entendre et c'était celle de Nana-nee!

" Nana-nee c'est Akito! J'aurai besoin de te parlé j'ia un truc important à te dire! Je suis sur une l'île nommée Banaro, ca ne te gênerais pas de venir s'il te plaît? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMar 24 Mai - 1:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


Ce matin sur son petit navire, après avoir quitter l'imposant Moby Dick histoire de faire un petit tour sur les mers de Grand Line, elle avait acheter le journal pour se tenir à jours sur les news de la Marine. C'est là qu'elle découvrir une nouvelle qu'elle n'apprécia gère, l'amiral Tousen allait avoir quelqu'un sous ses ordres et c'était un Vice-Amiral, pas bon signe ça. Bien sûr elle savait que Garp quittait sa fonction non officiellement de Vice-Amiral et donc il fallait quelqu'un pour le remplacer, mais là sous les ordres direct de Tousen … ça lui rappelait à quel point elle avait envie d'en apprendre plus sur cet amiral. Il la connaissait bien alors qu'elle non, ce n'était pas acceptable du tout, l'échange équivalent était primordiale pour elle. Dire qu'au même moment, celui qu'elle considérait comme son petit frère était lui aussi troublé par cette nouvelle mais pour une toute autre raison. N'ayant rien d'autre à faire après avoir lu cette nouvelle, elle posa le journal sur son visage en s'allongeant sur le petit ponton de son navire et s'endormit.

Avoir rejoint l'équipage du Moby Dick était surement la meilleur chose qui pouvait lui arriver, bien sûr elle n'aurait pas dit non si Luffy lui avait proposer, mais comme elle était amoureuse du grand frère, rejoindre son équipage était plus important. La nostalgie la prenait durant son sommeil, elle revoyait son arriver à Fushia Town, un cauchemar sans fin, jamais elle n'avait apprit la vérité sur la destruction de son île. Elle revit la peur du feu et du sang, se tordant dans tous les sens, s'était si horrible de revoir cette scène d'une barbarie indescriptible. Et pour ne pas arranger les choses elle revit même son combat contre Akainu, le jours où elle avait totalement changer de personnalité, rien que d'y penser elle avait peur d'elle même. À ce moment là elle avait été tellement rongé par la folie, ne pensant qu'à tuer et seulement ça. Heureusement elle fut retirée de ses horribles cauchemars par le Den Den Mushi que lui avait offert le petit Akito qui vibrait dans sa poitrine. Un peu dans le coaltar elle le décrocha, et là surprise, la voix qu'elle entendit lui remit les idées en place, pour lui il fallait qu'elle soit forte à chaque instant
.

« Akito ? Bien sûr, j'arrive le plus vite possible, ça tombe bien je ne suis pas très loin, attend moi. »

Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir d'important à lui dire ? Ça la troublait, elle espérait que tout allait bien pour lui. Sans perdre une seule seconde elle mit le cap en direction de Barano, c'était l'île sur laquelle Ace avait perdu contre Barbe Noir. C'était aussi sur cette île qu'elle avait eu une grande discussion avec son grand père Garp, que de souvenir en somme sur cette île. Après avoir naviguer durant une demi heure une heure elle finit par arriver sur l'ile en question et accosta sur la rive. Plus loin elle vit un petit radeau où quelqu'un semblait s'y trouvait. La présence qu'elle y sentait ne pouvait pas la tromper, c'était son petit frère qu'elle aimait tant et elle mit pied à terre pour courir vers son embarquation.

« Akito !!! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMar 24 Mai - 17:29

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Toujours aussi penché sur le cas de ce Haku Men, en attendant Nana je lisais à plusieurs reprise la lettre de mes parents. Si jamais je retrouve mon père alors je retrouverai ma mère? C'est sur! J'étais allonger conte une caisse en dehors de la pièce, il faisait beau et avec un bon verre d'eau je passais le temps. Mon rêve était de plus en plus proche je le sentais. Mais voilà déjà plus d'un mois que j'ai pris les mer et j'ai déjà autant de piste sur eux, tout cela n'annoncent rien de bon. Kaito & Haku Men, le lien? Je ne savais pas. En plus il était vice-amiral et moi je suis un pirate. Que cera sa réaction lorsqu'il me verra? En plus si Nana accepte de me prendre avec elle je serai un membre de l'équipage de Barbe Blanche! Il ne fallait pas que je rêve non plus. Elle m'apprécie peut-être mais bon, lorsqu'elle verra Agito arrivera-t-elle à comprendre?

Trop de question qui fusaient dans ma tête, il fallait que je fasse le vide. Toutes ces choses qui viennent d'un seul coup, même mon cerveau d'intellectuel ne pouvait pas supporter tout ça. J'étais assez fatigué en plus, Nana qui arrive il ne fallait surtout pas qu'elle parle avec Agito! Celui-ci me conseilla de lui laisser la place pour ne pas que Nana me voit toujours lorsque je suis fatigué. Contrairement à d'autre, je n'explique jamais pourquoi mon frère est dans le même corps que moi. Mais si Nana me prends avec elle alors j'étais obligé de lui dire pour ne pas qu'elle se trompe de nom! En parlant d'elle, j'entendais sa voix qui criait mon nom! Rien qu'à l'entendre, j'étais déjà content! En retrouvant une position assise et en me retournant, je pouvais la voir qui courrait! Elle était si préssée que ça de me voir? En sautant d'une main, mes air treck qui roulaient à une vitesse assez élevé en tendant mes bras à Nana.

" Nana-nee!! "
* Laisse moi me présenté au moins.. *
* Je verrai.. *
* C'est pas une faible, elle ne sera pas choquée! *
* Bon laisse moi un petit peu de temps alors! *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMer 25 Mai - 1:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


Suite à l'appel de son petit protéger, elle s'était dépêchée de se rendre sur l'île en question malgré les souvenir qui s'en dégageait, après tout son appel était beaucoup plus important que des souvenirs, eux ils faisaient partie du passer maintenant pas lui. Elle espérait que ce n'était pas pour quelque chose de grave qu'il l'avait contacté, elle ne pouvait nier que ça l'inquiétait. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il la contact hein ? Encore un combat contre un pirate trop puissant, à moins que cette fois ce soit à cause de la marine ? Non il faudrait mieux que ça ne soit pas à cause des Marines, avec eux tout était toujours très compliqué, et puis elle ne les supportait pas. Enfin elle espérait que Ace ne lui en voudrait pas trop d'avoir prit un petit jours de congé, enfin c'était un grand mot ça, elle avait juste prit quelque heure de sa journée rien de plus.

De toute façon elle aurait bientôt sa réponse puisqu'elle était maintenant sur l'île, à courir vers là où il se trouvait. Elle était aussi pressée que contente de le retrouver, son appel l'avait beaucoup inquiétée, faut pas oublier qu'elle est très maternelle. Elle était bien loin de se douter de ce qu'elle allait bien pouvoir apprendre en cette journée avec Akito. Lorsqu'elle le vit elle ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire, il était si mignon à être là les bras tendu vers elle, courant ou plutôt roulant vers elle à bonne allure. Une fois à proximité elle l'intercepta et le porta le faisait tournoyer sous l'impacte de la vitesse à laquelle ils s'étaient retrouver. À elle était si contente de l'avoir dans les bras et en plus elle pouvait voir qu'il allait bien
.

« Akito ! Qu'est ce qui se passe tu m'as dit que tu voulais me parler rien de grave au moins hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMer 25 Mai - 17:44

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Les soucis présents dans ma petite tête s'en allèrent lorsque j'étais dans les bras de Nana-nee. Pourtant ca ne fait pas si longtemps que ça la dernière fois qu'on s'est vu tout les deux seulement j'étais quelqu'un qui comptais énormément sur mes amis pour me soutenir, j'ai beau avoir l'intelligence d'un adulte, j'en reste un enfant. En sautant dans les bras de Nana-nee, je la serra très fort contre moi en mettant mes bras autour de son coup.

" J'ai l'impression que ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu Nana-nee "


Non cette fois je n'avais aucune excuse, je pouvais marché enfin roulé moi même avec mes propres pattes! Les retrouvailles sont toujours aussi plaisant et il me tardais de voir la tête de Nana lorsqu'elle verra Agito. Pour vu qu'elle ne change pas de point de vue. Nous n'étions pas encore dans le village ( Et oui sur cette île il n'y a pas de ville mais un village ) mais sur la côte. Il n'y avait pas de risque ici personne ne pouvait volé vu qu'il n'y a pas de brigand je suppose. Après qu'elle m'ait déposé au sol, je prit la main à Nana pour lui aller en direction de la ville tout en discutant.

" Si je t'ai appelé c'est pour te demander quelque chose de très important! "

* Croise les doigts Roméo *

Étrangement, le stress n'était pas au rendez-vous. Peut-être que Nana était quelqu'un de trop gentille pour dire non à un enfant? La connaissant je pense que c'est le cas! Puis, lorsque je lui dirais mon nom de famille ainsi que ma situation alors c'est sûr qu'elle dira oui! Mais peut-être que les autres commandant de la flotte de Barbe Blanche seront contre. Contrairement à eux je ne suis pas un expert au combat au corps à corps, juste un fin stratège. Mais peut-être que si Agito se présente devant eux alors il pourra les convaincre! Ou alors Nana est une très très très très bonne amie de Barbe Blanche et seul son avis suffira? Encore une fois je réfléchis trop, il me suffisais juste de lui demander et puis ce n'est pas comme si je venais car j'y étais obligé, depuis que je l'ai rencontré je voulais venir avec elle.

" Alors voila Nana-nee, est-ce que je peut rejoindre le Moby Dick avec toi? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMer 25 Mai - 20:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


« Et moi donc mon petit Akito ! »

La notion du temps était totalement troublé dans le cerveau de la jeune fille, il y avait tellement de traumatisme que ça avait casser quelque chose, bien sûr ce n'était qu'une petite fissure, la seule fois ou c'était devenue une brèche c'était contre Akainu, la vue du sang et du feu l'avait rendu folle. Étrange pour quelqu'un qui manipule le sang et dont l'amant manipule le feu. Enfin bref, cette petite fissure lui faisait perdre toute notion temporelle correcte et donc comme l'avait dit Akito, elle avait aussi l'impression que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vue. Après l'avoir reposer sur le sol il lui prit la main et l'entraina en direction du village, c'était absolument mignon comme scène, plein de tendresse. Elle fut rassurée qu'il lui dise que c'était juste pour lui demander quelque chose qui l'avait appelé, quoique ça pouvait être à cause de quelque chose de grave, comment être sûr ? Non il était bien trop joyeux pour qu'une tragédie lui soit arrivé et l'ait forcé à l'appelé.

« Ha bon et c'est quoi cette chose très importante ? »

C'est vrai, de base la jeune pirate était quelqu'un de très gentil, l'éducation de Garp et Dadan ça, et surtout Makino en ce qui la concerne, bien que Luffy et Ace sont eux aussi des personnes fondamentalement gentilles. Ils étaient un peu stupide c'est vrai, mais pas bien méchant. Elle fut surprise de la question qu'il lui posa, rejoindre l'équipage de Barbe Blanche ? Enfin de Portgas D. Ace ! Dire que la première fois qu'elle l'avait vu elle avait eu envie de le prendre avec lui, et là c'est lui qui voulait venir avec elle, quel chance ! Sa joie était telle qu'elle le prit dans ses bras et le serra tendrement. Plus il était proche d'elle et mieux elle pourrait le protéger.

« Oh mon Akito ! Déjà la première fois que je t'ai vu j'avais eu envie de t'embarquer avec moi ! J'en serais ravis, et puis, je ne pense pas que Ace trouvera quelque chose à redire si je te garde près de moi, et puis tu as un fruit du démon important. »

[dsl c'est un peur court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyMer 25 Mai - 23:14

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Une réponse positive! Finalement je n'avais pas de soucis à me faire sur ce point là, elle est tombée sous mon charme! Sa réponse fut un soulagement pour moi. J'avais presque envie de la remercier mais mon temps était passé, maintenant qu'elle a accepté ma demande il fallait qu'elle nous connaisse tout les deux Agito & moi. Je ne savais pas comment lui dire ni comment faire, surtout qu'il n'y avait pas que les présentation qu'il fallait faire. Elle est comme ma soeur et je dois tout lui dire sur moi. C'est la dette que j'ai envers elle qui m'obligeait à tout lui dévoilé en plus de la confiance que je lui accorde. En lui lâchant la main, j'avais un peu de regret aussi pour Dragon-san et Shira. Mais c'était soit eux soit ma famille, le choix a été dur mais c'est ainsi, au moins Nana-nee saura être là quand je n'irai pas bien enfin je pense.

" Nana-nee, il faut que je te montre quelque chose "
* Pas la peine d'être aussi angoissé n'ai pas peur je ne lui ferai rien *
* Si tu l'a fait fuir comme tout les autres je te tue! *

Il y avait une grosse différence entre Agito et moi. Il a l'air plus cool que moi, il fait plus peur que moi, il est plus fort que moi enfin presque tout ce qu'il a, je ne l'ai pas. Il aime bien Nana car son pouvoir de contrôlé le sang et d'ailleurs comme il connait l'étendue de son pouvoir et voulait voir un truc. Nana qui ne s'attend surement pas à ce qu'il l'attaque, pourtant il m'avait promis de ne rien faire d'imprudent mais il voulait testé quelque chose que Nana pourrait très mal prendre. Alors que nous étions main dans la main en train de marché, en changeant mon cache-œil je laissais la place à Agito, toute suite mon visage n'était plus aussi mignon. Agito aussi appelé le Roi de Crocs pour avoir conquis la jungle de Little Garden en mettant à genoux le grand Tirex. En revanche Agito n'avait pas le même charisme que moi, il faisait plus peur avec son oeil qui ressemble à celui du Léviathan dont la pupille est pointue en plus du jaune de nos deux yeux.

" Yo Nana, je n'ais pas eut le temps de me présenter la dernière fois à cause de Urouge, je suis Agito "


Il est clair que sans Agito Urouge m'aurait pulvériser. C'est grâce à lui et Nana que je suis encore là aujourd'hui! Agito aura peut-être la chance d'être réputé pour avoir blessé un supernova qui sait mais il me tardais de voir la réaction de Nana en voyant le Fang King qui était en face d'elle. Elle devait surement être perdue ou confuse car ce n'est pas tout les jour que l'on voit deux personnes dans un corps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyJeu 26 Mai - 2:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


L'instinct maternelle qu'elle avait pouvait être serin maintenant, bien qu'il ne soit pas sa progéniture, le faite qu'elle le considère comme son petite frère était important, et savoir qu'il sera maintenant toujours à sa porter la rassurait. Et puis elle était confiante sur le faite qu'Ace l'accepterait dans l'équipage et pourquoi pas sous son aile, de toute façon elle, elle serait toujours là pour se petit, pour les deux même, mais ça elle allait bientôt le savoir. Il allait surement manquer à son ancien équipage, mais égoïstement elle s'en moquait un peu, elle se sentait plus apte à l'aider, elle l'avait après tout sauver une fois alors une autre ça aurait pu. En plus elle avait grandit avec deux petits troubles faites qui était devenue de grand et fier pirate, elle serait capable d'aider le petit, et elle pouvait bien comprendre se qu'il ressentait par rapport à ses parents, elle était dans un cas similaire après tout.

« Bien sûr, montre moi. »

Elle était curieuse, la raison qui l'avait fait venir ici était qu'il voulait donc lui montrer quelque chose mais quoi ? Il lui avait déjà montrer son fruit du démon, avait-il amélioré sa performance d'utilisation ? Tant de chose était possible dans ce qu'il pouvait lui montrer qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. En le couvant du regard elle remarqua qu'il changea son cache œil de place, étrange, son autre œil allait donc bien ? Son Haki sensorielle lui fit sentir une présence différente, alors qu'ils marchaient que tout les deux, ça la troubla un peu et elle l'observa alors de plus prêt et là surprise, c'était plus le même visage comment diable était ce possible ? Son œil était semblable à celui du monstre légendaire qu'il avait en guise de fruit mythique, étrange. Non le plus étrange restait à venir, la voix qui venait de lui parler, rien que la façon de parler n'avait rien à voir avec le petit garçon qu'elle aimait tant. Elle tira une tête totalement surprise en le fixant.

« HEIN ?!!! »

Un petit blocage se fit sentir durant quelque seconde, avant qu'elle prenne son visage si différent d'Akito entre ses deux mains pour mieux le détailler. Jamais elle n'aurait cru ça, deux être partageant le même corps, bon après tout elle aussi c'était vu naitre une autre facette de personnalité durant un combat alors tout est possible. Agito … il était donc la présence qu'elle avait sentit, bah c'était plutôt rassurant d'un coté. Elle lâcha alors son visage et lui adressa un sourire, si Akito s'entendait avec lui c'est qu'elle n'avait pas de raison de s'en méfier, enfin normalement.

« Alors comme ça vous être deux dans le même corps ? Deux cœurs en un ? T'aurais pu me le dire plutôt ! Akito et Agito, et bien enchanté de te connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyJeu 26 Mai - 20:42

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Aussi surprise qu'elle pouvait l'être, je l'étais aussi. Elle ne m'a pas prit pour un fou. Visiblement Agito avait tenus sa parole même si l'envie lui brûlait de trancher la gorge de Nana pour voir si elle était bien un logia ou pas mais je l'en empêchais. C'est un fou! On ne tape pas les gens comme ça même s'ils ont un pouvoir qui leurs permettent de survivre! Surtout que Nana pourrait très mal le prendre et qui sait ce qui m'arrivera si jamais on apprends qu'un gamin de treize ans s'en est prit à un pirate de Barbe Blanche. Agito était les mains dans les poches, il pensait à beaucoup de choses mais il savait pourquoi il avait le contrôle pour le moment. Pas de folie de sa part pour le moment je le surveillais mais je pense que face à Nana même lui ne peut rien faire. Quand je pense à son pouvoir en faite on ne peut pas l'atteindre physiquement vu qu'elle peut se guérir. Agito le savait elle a fait de même pour nous lorsque nous étions sur le point de mourir.

" Nan nan, nous sommes nés dans ce corps rien d'autre, en gros nous ne faisons qu'un "

Nana avait surement d'autre questions mais Agito voulait lui parler de chose plus sérieuse, elle pouvait voir le changement radical de personne. Agito partis vers la village en faisant signe à Nana de le suivre, de nous deux Agito était plutôt stressé à l'idée de rejoindre l'équipage de Barbe Blanche. Il n'est pas un enfant psychologiquement. Contrairement à moi Agito ne veut pas retrouvé nos parents, il veut être respecté dans le monde entié malgré son âge et pour cela il voulait combattre des pirate connus et il se trouve qu'il y a un individu en particulier qu'il ne voulait pas avoir comme allier. Il voulait en parler à Nana seulement il voulait avant tout que mon rêve se réalise alors il allait devoir faire plusieurs chose à la fois lors de sa conversation avec Nana. Roulant à faible allure les main dans les poches avec la capuche qui recouvre sa tête Agito avait la dégaine d'un lascars mais on y peut rien car il est comme ça. Sa voix était plus grave que la mienne, ses paroles plus convaincante. rien qu'en l'entendant parler on sait toute suite qu'il est quelqu'un de fiable et qu'il ne rigole pas. En attendant que Nana le rejoigne, il allait expliqué les faits, le pourquoi j'ai laisser la place à Agito.

" Avant tout Nana il est important que tu nous connaisse mieux. Pour Akito et moi c'est simple; Akito est adorable mignon et tout le tralala mais pour ma part c'est l'inverse "

Agito avait prit les choses en mains, pour une bonne entente avec Nana il voulait mettre certaine chose au clair. Agito n'aime pas la présence humaine mais à ce que je vois discuter avec Nana ne le dérange pas! Mais il faut faire attention avec Agito car il aime qu'on le prenne au sérieux. Les gens ont tendance à le confondre avec moi pourtant son visage et son expression montre bien qu'il n'est pas un gentil petit garçon.

" Si tu as des question ne te gêne pas, de toute façon on a le temps car j'ai d'autre trucs à te dire plein de truc même "


Elle allait être notre capitaine et il est normale qu'elle sache tout de nous. Agito l'avait comprit mais j'étais choqué de voir qu'il était capable d'un tel entretiens. J'étais sans doute intelligent mais contrairement à Agito je n'ai pas la mentalité requise pour parler comme il le fait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyVen 27 Mai - 2:37

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


C'était impressionnant tout ce qu'on pouvait trouver dans se monde, et encore plus sur Grand Line, vraiment, elle en découvrait tous les jours, et elle adorait ça ! Que d'aventure et de rebondissement pour ses romans pirates qu'elle voulait écrire. Elle était toute excitée d'être là devant ce Agito, en plus ça lui faisait une nouvelle connaissance, décidément la vie du petit Akito devait être bien remplit. Mais elle ne le connaissait pas encore ce nouveau venue, alors que Akito oui, elle restait alors sur ses gardes, prudence est mère de sureté. Pourtant il était dans le corps du petit garçon qu'elle aimait tant, mais il lui semblait si différent, c'était vraiment troublant. Bien sûr plein de question passait dans sa tête, mais elle n'allait pas tout déverser d'un coup, et puis la connaissant elle s'embrouillerait en les posant rapidement et elles n'auraient ni queues ni têtes. Cela voulait donc dire qu'ils seraient alors deux à rejoint l'équipage du Moby Dick, bon ça ne changeait strictement rien mais il fallait mieux qu'elle le garde sous son aile et qu'elle sache le plus de chose possible sur eux les deux petits. Après tout mieux on sait de chose mieux on peut aider en cas de besoin.

« C'est pareille ♥ »

Il lui fit signe de le suivre vers le village où il se dirigeait, et elle suivit tranquillement, il ne roulait pas trop vite et avait l'air fortement décontracté. En l'observant de dos elle ressentait bien le fait qu'il était moins enfantin qu'Akito, une aura plus combative se dégageait, alors que c'était le même corps. Elle avait d'ailleurs du mal à croire que c'était le même corps, mais le fait qu'Akito ne soit pas à côté le prouvait. Pour le coup ils étaient l'inverse de Luffy et Ace, eux ils n'étaient pas dans le même corps, mais en échange ils étaient totalement pareille, bon plus maintenant et encore moins physiquement. Heureusement ça pourrait être problématique elle tomberait amoureuse des deux, quoique, d'un côtés deux grands pirates … non ne pensons pas à ça. La manière de parler d'Agito l'amusait, ce qu'il disait aussi, elle avait bien remarqué que si son petit Akito le petit garçon adorable, lui pencherait plutôt pour le rebelle indomptable. La jeune pirate affichait toujours un sourire serin sur son visage, une bienveillance naturelle, à toujours surveiller les autres ça devait être normal.

« T'inquiète pas, ça j'avais remarqué, mais en effet il faut que je vous connaisse mieux, surtout si vous rejoignez le Moby Dick. Mais le faite que vous soyez si différent ne me dérange pas, par contre fait attention je suis du genre impulsif et je fais pas de discrimination pour les câlins, et vu ton tempérament je pense pas que ça soit trop ton genre donc je te préviens. »

C'est vrai que le sujet des câlins pouvaient être un problème, elle n'avait aucune retenue et aucune gêne, un vrai problème ambulant cette fille enfaite, quand elle était trop excité elle pouvait faire un câlin à n'importe qui. Nombre de personne avait été victime de ses câlins, même Trafalgar Law, pauvre homme, surtout que ce n'était pas son genre. Nana avait donc préféré le prévenir plutôt qu'il soit surprit car il serait surement gêné qu'elle agisse ainsi contrairement à Akito. Il lui demanda ensuite si elle avait des questions, pour le coup, maintenant qu'il lui demandait, elle avait la tête toute vide, problème. Mais le faite qu'il ait plein de chose à lui l'intéressait, surtout qu'il y en avait beaucoup, de quoi attisé sa curiosité.

« Bah je t'ai prévenu pour les câlins … dire qu'il y a un moment j'en avais plein et maintenant je ne trouve plus quoi demander … à si, tous les deux vous pouvez donc utiliser le Zoan ? Quand l'un de vous es blessé ça se répercute sur l'autre ? Je sais ça peut paraitre stupide mais j'ai pas beaucoup d'idée, après je peux aussi te demander quel est ton but, ton rêve ? Et je terminerait par quelles sont les choses que tu as à me dire ♥ »

En parlant avec elle sentait qu'il avait grandit avant l'âge, pour son âge il était vraiment mature, surement trop d'ailleurs, il était encore plus mature que le futur seigneur des pirates qui serait bien sûr Monkey D. Luffy, sauf si Ace se lançait dans la course bien sûr. C'était agréable comme discussion, et intéressant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyVen 3 Juin - 22:46

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Lui dire qu'il n'était pas à l'abri de son côté affectif n'allait pas arrangé les choses néanmoins Agito restait calme. Toujours aussi surpris de le voir ainsi. Lui qui aime voir les autres souffrir, qui n'engendre que la tristesse autour de lui avec Nana c'était différent! Il se rend compte qu'elle joue un rôle important dans sa vie, dans notre vie même. Nana gardait toujours une question pour nous car il était très dure de nous comprendre et oui! Mais Agito est l'homme de la situation! Quand on y repense c'est à cause de l'environnement dans lequel nous avons grandi que Agito à vu le jour. Vivre en permanence avec des bêtes qui font vingt fois votre taille ca peut paraître impossible mais pourtant, nous sommes toujours parmi les vivants. Tout ce que je sais Agito le sait mais pour Nana, elle ne connait que ma petite personne en revanche, elle ne connait pas du tout Agito. Elle a juste remarquée le changement de personne mais ce n'est pas à la porté de tous je dois dire.

" Pour cette foutu créature, ca peut paraître impressionnant mais on a dû l'abattre pour avoir son apparence et en outre, je souligne la qualité que mon petit frère a de plus que moi pour la stratégie. Nous pouvons tout deux utiliser le pouvoir démoniaque du fruit "

Il est vrai que sans lui je serai mort dans cette grotte mais sans moi il serai aussi mort. Voir un petit garçon comme moi battre une énorme créature dite légendaire est quelque chose d'absurde vous ne trouvez pas? Agito se vante tout le temps mais en réalité c'est sur un gros coup de chance qui nous à sauvé! Mais il n'a pas tord sur le fait que je sois supérieure à lui pour réfléchir. Je pensais et Agito agissait. C'est ainsi que nous avons toujours fonctionner et c'est comme ca que nous arrivons à survivre dans ce monde. Les question de Nana était pour moi un peu bête mais après tout je n'ai jamais discuté avec quelqu'un ayant deux esprits donc il fallait s'adapter. Il est très dure de nous connaître mais Nana n'est pas blonde alors je pense qu'elle réussira.

" Nous ne faisons qu'un. Si je me coupe le bras alors nous le sentirons tout les deux. C'est là dedans que tout change, nous avons nos propres idéaux "


Dit-il en mettant son index sur son crâne. Et enfin, une question qui va surement être une découverte pour Nana comme pour moi. Je sais que Agito m'aide mais lui, je ne savais pas exactement ce qu'il voulait. Se faire respecté? Ce n'est pas très précis. Et qui sait peut-être qu'il mentira à Nana mais je ne pense pas. Il est à son aise avec elle, c'est la première fois que je le vois comme ça! Un petit sourire se dessina sur son visage, comme si il était heureux d'avoir quelqu'un qui s'intéresse enfin à lui. En effet, avant Nana personne ne nous connaissait vraiment, elle allait être la première personne avec qui Agito parle de lui.

" A Little Garden notre île ( natale ) notre père adoptif m'appelait The Fang King car j'avais réussi à tuer un T-Rex. Un jour le monde m'appellera ainsi. Les mecs comme Urouge ces super nova, je n'en ferai qu'une bouchée, tous m'appelleront ainsi "


Il n'a peut-être pas tout dit mais il veut avant tout prouvé qu'il n'y a pas d'âge pour conquérir les mers. Il n'est jamais précis avec les autres. Il ne met pas les point sur les i, il préfère gardé une petite partie de lui même secrète! Mais tôt ou tard Nana se rendra bien compte de l'absence des points si jamais elle assiste à un combat. Quand à mon rêve, Nana le sait déjà. Je me demande quelle sera sa réaction lorsqu'elle reverra ma tête de petit enfant! Mais Agito n'avait pas finis et je préférais lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyJeu 9 Juin - 17:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


[Grr tu as quoi contre les blondes ><]

Le débordement affective que la jeune femme pouvait avoir dérangeait surement le petit Agito mais il n'en dit rien, on verra bien comment cela allait se passer lorsque cela arriverait. Discuter avec Agito était très intéressant, dommage qu'elle ne puisse pas le prendre dans ses bras autant qu'elle le voulait. Mais bon pour le moment le plus important n'était non pas les câlins mais comprendre les deux garçons, c'était le mieux à faire si elle voulait les aider le plus possible. Alors Agito était les muscles et Akito la tête pensante ? C'était une bonne technique, normal qu'ils se sortent de situation extrême en agissant ainsi, vraiment ils étaient doués. Dire qu'ils avaient du abattre cette créature pour récupère sa forme, ils avaient du en vivre des choses tous les deux. Ce qui était pratique c'était que les deux puissent utiliser le fruit, d'un côté c'était tout à fait normal, mais on n'est jamais trop prudent, avoir un maximum d'information était important.

Sans rien dire elle continuait de l'écouter, voulant en savoir plus sur eux faute de tout savoir. Il était normal que les deux personnalités et tous deux des opinons et rêves différent, mais il était triste de savoir que les deux souffraient de la douleur physique, cela pouvait être un véritable handicape par moment. Peut être que cela avait été un problème contre Urouge ? Puis à sa question plus concentré sur Agito, celui-ci eut un sourire sur les lèvres, ce qui fit plaisir à Nana, elle aimait les gens qui sourit, faut dire qu'elle avait grandit avec deux garçons qui avaient toujours le sourire aux lèvres. Dire qu'il avait réussit à tuer un tyrannosaure, impressionnant ! Par contre ce qu'il dit ensuite l'inquiéta plus puisqu'elle même était une super nova, elle n'avait pas trop envie qu'il ne cherche à la tuer. Elle se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux
.

« J'en suis sûr, quand je te regard je suis incapable d'en douter. »

La pirate était sincère, ses deux petits avaient de l'avenir et ils étaient fort, lorsqu'ils maitriseront leur Zoan ils le seraient encore plus et auraient alors une puissance effrayante. Elle aurait sans doute voulu lui demander d'autre petite chose, mais pour un début ce qu'il lui avait dit était suffisant, elle verrait bien avec le temps si elle voulait éclaircir d'autre point. Ça devait quand même être dure de partager le même corps que quelqu'un qui ne partageait ni les même ambition et rêve que vous. Quoiqu'il en soit, lui aussi avait peut être des questions à lui poser maintenant, chacun son tour après tout.

« Et toi tu as des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyVen 10 Juin - 2:49

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Visiblement, elle a confiance en moi et lorsqu'elle regarde Agito, elle se dit qu'il peut le faire car il est mon frère. Elle me voit à travers lui j'ai l'impression. Pourtant Agito n'avait pas finis de lui parler car effectivement, on avait d'autre choses à lui demander et à ce moment là, Agito me laissa la place.

" Pour ce qui est des questions, c'est Akito qui veut te parler "

Agito m'avait dit qu'il était tant que je grandisse et qu'il fallait que j'arrête de me cacher derrière lui. Pourtant il ne s'agissait que de Nana mais il est vrai que personne n'a vu Agito à part elle et Karot. En changeant le cache-oeil d'emplacement et là, Nana pouvait revoir ma tête d'enfant! Comme quoi il suffit d'un simple changement de regard pour changer l'aspect d'une personne. C'était la première fois que je me montre après l'apparition d'Agito. J'avais peur qu'elle ne m'aime plus comme avant car Agito existait. Ce sont les réactions que la plus part de sgens peuvent avoir après avoir vu l'opposé du bien. J'enlevais de suite la ma capuche et Nana était là à me regarder. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire ni quoi dire pourtant j'avais beaucoup de chose à lui dire surtout à propos de Kaito. Je la regardais aussi en souriant, cela pouvait surement lui posé problème. D'un seul coup il n'y avait plus la même personne en face d'elle! Mais il fallait qu'elle s'y habitue!

" Me revoilà Nana-nee! "


Rien qu'en repensant à Kaito, le malaise était revenu, comme lorsque je devais quitter l'équipage de Dragon-san. Habituellement je l'aurai pris dans mes bras car j'étais un peu triste d'un côté. j'avais peur de la réaction que mon père pourrait avoir en me voyant sur un bateau pirate. Et si ce Kaito est bien mon père alors il sait surement où est maman du coup, comment est-ce qu'ils vont réagir lorsqu'ils verront que leurs fils a mangé un fruit du démon? Tout ça me faisait horriblement peur. Même si Nana m'avais demander si j'avais des question sur elle, je n'en avait pas. En me rapprochant de Nana, je la prit dans mes bras car la tristesse s'emapra de moi petit à petit.

" Dit Nana, c'est grave si mon nom de famille est Wanajima? "


Dis-je d'un air triste. Elle est une pirate très recherchée et donc il est certain qu'elle sache que Wanajima Kaito le nouveau vice-amiral de la marine était peut-être mon père et elle sait aussi que je cherche mes parents. Mais il est un vice amiral et elle aurait très bien pu me rejeté pour cela. J'avais aussi peur de ça, déjà que j'ai quitter les Ryuu pour la rejoindre si elle refuse, j'allais encore une fois être seul. Mais je ne pouvais pas lui caché ça car moi même je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas la lâcher, qu'allait être sa réaction? le fils d'un haut gradé de la marine était dans son équipage et peut-être qu'elle ne voulait pas que son équipage ait un aussi puissant marine à ses trousse alors elle aurait très bien pu partir toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptyVen 10 Juin - 4:03

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty


Pour le question c'était Akito qui allait donc le poser ? Elle aurait penser que Agito en avait aussi pour le coup, bah tant pis, peut être qu'il en poserait une prochaine fois s'il en avait. Elle les aimait tous les deux, comprenant parfaitement qu'ils étaient deux être totalement différent même s'ils partageaient le même corps. Bien qu'il soit quand même beaucoup plus facile de faire preuve d'affection envers Akito que Agito.

Après avoir changer l'emplacement de son cache œil ce fut le visage du petit Akito qui refit surface, c'était étrange de se dire qu'il fallait juste déplacer de bandeau pour parler à l'un des deux garçons, mais elle s'habituait vite. Elle les aimait trop de toute façon et elle n'allait pas aimait moins Akito après avoir découvert l'existence de son frère, pour elle rien ne changeait, juste un autre petit garçon à protéger. Lorsqu'il retira sa capuche et qu'elle pouvait apprécier encore plus son doux visage d'enfant innocent elle le materna du regard attendant qu'il lui pose les questions qu'il devait poser. Un petit moment se passa avant qu'il ne dise quoique se soit, et il se contenta de commencer par lui dire qu'il était de retour, ce qui lui décrocha un tendre sourire sur le visage. Il était trop mignon comment résister ?

Elle se contenta alors de lui adresser juste un sourire affectueux, mais elle sentit qu'il n'allait pas très bien, et elle lui lança alors un regard un peu inquiet. Qu'est ce qui pouvait bien le préoccuper autant ? Il se rapprocha d'elle en la prenant dans ses bras, elle le regarda un moment voyant son air triste et l'entoura se ses bras pour le serrer contre elle. Nana n'aimait pas le voir comme ça, ça la rendait triste aussi, et ce qu'il dit la surprit. Est qu'un nom de famille pouvait être dérangeant en quoique se soit ? Pour elle la réponse était évidement non, mais elle se rappela que le nouvel vice-amiral s'appelait lui aussi Wanajima, étrange, simple coïncidence ou il y avait un lien entre les deux ? Elle eut un petit sourire et se mit à genoux pour être à sa hauteur et le serra fort dans ses bras pour le rassurer
.

« Peut importe ton nom de famille, pour toi tu es toujours le même et je t'aime toujours autant tu n'as pas à t'inquiéter. »

La jeune femme pouvait facilement comprendre son mal être, mais après tout Ace et Luffy avait été élever par le vice-amiral Monkey D. Garp alors que lui ait quelqu'un de sa famille du même rang n'était pas dérangeant pour le moins du monde. Si ça se trouve son père aussi était dans la marine, bien qu'elle en doutait un peu, mais on ne peut jamais être sûr de rien après tout. Elle lui caressa d'une main ses cheveux pour le rassurer un peu plus lorsqu'elle sentit qu'il était de plus en plus triste, elle était prête à tout pour qu'il ne le soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] EmptySam 11 Juin - 19:38

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Sa réponse me réconforta et dans ses bras, je me sentais bien. Très bien même, j'ai bien fait de me fié à elle. Maintenant je sais que même so l'équipage de barbe blanche ne m'accepte pas au moins elle sera là. Me voir du même sang qu'un marine ne la dérange pas et c'est tant mieux pour moi, mais en repensant à mon père il y avait toujours ce sentiments en moi. Je ne pourrais pas l'expliquer car je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'avais un peu peur d'aller voir mon père. Si il sait que je suis un pirate alors il devra m'arrêter? Que choisira-t-il? Protéger son enfant ou respecté l'ordre? Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Dans les bras de Nana, je me sent un peu mieux. On s'était arrêter et le regret partie petit à petit, je n'avais pas pleuré cette fois!

" Merci Nana-nee "

Maintenant je sais que je peux me reposé sur son épaule, mais comme Agito m'a dit; il faut que je change. Que je grandisse, que j'arrête de me comporté comme un enfant si je veux survivre. Le jour où Agito ne sera plus là, qui sera là pour me protéger lorsque je serai seul? Moi même. C'est pour cela qu'il me fallait rencontré Marco le phénix. Il n'y a que lui qui pourra m'apprendre quelque chose. Peu à peu, je lâchais le coup à Nana et je me posais cette question: Que faire à présent? Kaito n'était peut-être pas mon père après tout mais je ne pense pas que d'autre porte le même nom que moi. Je prie la main à Nana pour continuer ensuite la marche, car Agito m'avait laisser la responsabilité de posé les questions. J'avais tant de choses à lui dire ou à lui demander, la dernière fois qu'on s'est vu je m'étais endormie du coup je n'ai pas pu finir la discussion. Qu'est-ce que Barbe Blanche lui dira lorsqu'il me verra? Il est vrai qu'un petit garçon comme moi n'a rien à faire parmi un équipage tel que le sien alors à quoi bon. Si nous n'avons pas le droit d'être sur le Moby Dick alors tant pis pour Agito. Néanmoins, je suis content que Nana ne soit pas si troublée de voir deux personne dans un corps. Le changement de voix, de visage, de personnalité rien ne semblait étrange pour elle.

" Dit Nana, est-ce qu'un jour on pourra aller à Marinford? "

Une question qui pouvait rendre Nana inquiète. Il fallait absolument que je sache si elle pourra un jour m'y emmener mais je ne pense pas. Je ne vois pas d'autre moyen pour moi de rencontrer mon soit disant père. Je n'étais pas si préssé de le voir pourtant à cause de toutes ces questions qui me hantent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]   Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles! [PV : Strange D. Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Le début d'une Strange amitié (ft. Strange D Nana)
» Des retrouvailles peu chaleureuses [PV: Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» Une soif de sang [FB feat : Strange D. Nana]
» L'heure de s'amuser [PV: Strange D. Nana & Darknight Elesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-