One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

  La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]    La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] EmptyDim 8 Jan - 23:58

InvitéInvité
Anonymous


 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty


La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]



- Lien FP : On ne peut pas la voir
-Lien FT : Pas encore



















Un beau dimanche matin, alors que le soleil n'éclairait encore que faiblement, sur l'île de Drum. Alex était déjà partit pour jetter un oeil à un navire qu'il admirait, il le trouvait tout simplement sublime. Il arriva finalement devant celui-ci, il s'agissait du Moby Dick, le navire de l'ex-capitaine Barbe Blanche. Il le regardait avec admiration, en se disant qu'un jour, il monterait à bord et qu'il naviguerait avec l'équipage de ce navire. Suite à ces paroles, il partit en direction d'un bar. A peine arrivé devant celui-ci, il entendit deux personnes se battre dedans. Il entra et mis l'un de ses sabres sous la gorge de chacun des deux hommes qui se battait en leur lançant un regard menaçant et leurs expliqua qu'il ne voulait plus les entendre se battre pendant qu'il était là. Les deux hommes prirent peur et l'ont pouvait voir de grosses gouttes de sueur couler sur leur front. Le jeune sabreur rangea ses sabres et alla s'assoir au comptoir du bar, et demanda une chope de bière. Il la but d'une traite et, laissant quelques berrys sur le comptoir, se leva et pris la direction de la sortie. Il déambula dans les rues durant de longues heures, croisant de nombreuses personnes, hommes, femmes et animaux. Soudain, il décida de retourner voir le navire qui est comme une légende pour lui, le Moby Dick. Alex se retourna et partit donc en direction du navire. Il se stoppa à quelques mètres de celui-ci et l'observait de loin. Au bout d'un moment, il voulut s'approcher, mais quand il le fît, il vît une silhouette se dessinée, puis un homme apparut, il était assez grand et avait les cheveux blond. Alex avait déjà vue sa tête quelque part mais ne souvenait pas trop ou, jusqu'au moment durant lequel il eût un petit éclair de génie. Il l'avait vue cette tête dans le journal, lors de l'annonce de la capture de Portgas D. Ace. Cet homme, c'était pourtant un homme dont on se souvient facilement pourtant, il s'agissait de Marco, le commandant de la première flotte de Barbe Blanche. Au début, Alex recula à la simple vue de l'homme, puis il se décida à faire le grand saut, et se dirigea vers lui en le saluant de la main.

"Bonjour !"




(c) mise en forme par Alex Frost

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]    La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] EmptyVen 13 Jan - 11:53

InvitéInvité
Anonymous


 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty
 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Drumisland

Extérieure / L'aube / Temps neigeux.



L'Île de Drum, un sale endroit qui n'est pas apprécié par Marco. Le pirate vêtu d'une veste polaire à une nature insouciante sur les îles qu'il visite en général, mais là il est d'une tout autre humeur depuis son arrivait en ce lieu de Grandline. Tout d'abord, il trouve que le climat glacial est détestable, le paysage tout gris le déprime, il fait un temps de chien et la cerise sur le gâteau, ses habitants sont réputés pour détester les pirates... Franchement, derrière son anxiété, il y a des jours où il se demande comment il est arrivé dans ce bourbier ? Après tout ce n'est pas comme s'il soit un marine à voyager dans tous les coins du monde pour faire des missions, mais c'est un pirate libre comme l'air qui a pour objectif de glander et de découvrir l'One Piece...

Néanmoins, parfois... Parfois il devait faire les choses chiantes comme partir sur l'ile de Drum pour rencontrer le capitaine Ginger Black, (gingembre noir) un célèbre pirate connu pour être un tortionnaire sadique qui a un appétit féroce à ne manger que du gingembre. Un psychopathe extrêmement puissant qui a convoqué le Moby Dick pour organiser une rencontre afin d'établir une alliance entre nos deux équipages, une tentation qu'il avait déjà fait a l'époque ou le père était encore en vie. (Barbe Blanche) mais cela c'est fini dans une baston général à la taverne... Une belle époque qui évoque la nostalgie de Marco, qui avait rendez-vous avec le vil pirate dans un endroit neutre, discret et loin des regards trop curieux.

Les deux hommes se rencontrent et négocie dans la cave de la taverne du village de Drum, mais à la fin de la conversation, Marco lui donne un nouveau NON. Une réponse qui mit le capitaine en colère et qui menace le phoenix de son doigt sur des prochaines représailles. Des menaces qui inquiètent le pirate du Moby Dick qui savait de quoi il est réellement capable, mais tant pis il fessait tard, le climat de l'ile de Drum le gonfler et il était fatigué. Après la réunion c'est en se dirigeant vers le navire en compagnie d'un frère, qu'il tombe soudainement devant un étrange passant habillait d'une tenue noire et qui possède plusieurs armes blanches.


« Bonjour » Dit-il.
Marco ne fit point attention de regarder son visage, car il est bien trop pressé de retourner dans le navire pour se mettre ENFIN au chaud, donc il se contente de répondre rapidement avec son air avachi, ses paupières lourdes de sommeil, le regard dans le vide et les deux mains dans les poches...

« Yo »



Le capitaine Ginger Black ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]    La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] EmptySam 14 Jan - 14:07

InvitéInvité
Anonymous


 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty


La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]




Fiche Technique : Non existante pour l'instant.


















Le jeune garçon entendit un retour de parole.

"Yo"


Il tourna donc la tête vers la personne qui lui parlait. L'homme était habillé d'un grosse veste polaire et semblait avoir froid et être fatigué. Alex comprit alors qu'il ne devait pas vraiment aimer le froid qu'il faisait sur toute l'île. Le jeune homme regarda le pirate blond avec attention, puis il baissa la tête et les yeux, tout en parlant.

"Euh.........euh.........tu.....tu es bien Marco le phoenix de l'équipage du Moby Dick ?!"


A peine après la réponse de l'homme, Alex reprit la parole.

"Je.........je suis un jeune garçon qui recherche des amis pour voyager, et ..... et j'ai toujours rêver de voyager avec les membres de cet équipage. Depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines, je viens souvent voir votre navire et il est tellement sublime que je peux rester devant lui des heures à l'admirer. Et donc, aujourd'hui je me suis décidé à faire le grand pas."


Il se baissa et regarda le sol.

"Vous.........vous voulez bien de moi dans votre équipage ?!"

Alex resta baisser et attendit la réponse du pirate.

Spoiler:

(c) mise en forme par Alex Frost

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]    La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] EmptySam 4 Fév - 11:18

InvitéInvité
Anonymous


 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty
Face à cet étrange bonhomme Marco s'est senti gêner, cela pouvait se comprendre. À l'aurore quand on rentre d'une cuite et qu'on trouve un mec habillait en kimono noir avec des cheveux orange, une immense épée dans le dos et qu'il s'agenouille à vos pieds pour faire partie de la bande, il n'y avait pas d'autre sentiment, mais celui d'être gêné à ressentir. Le tristement célèbre phœnix avec son air nonchalant se gratte l'arrière de la tête en regardant l'ado, mais aujourd'hui Marco avait envie de glander et de ne pas réfléchir.

Des moments où il a simplement envie de prendre du beau temps, surtout que le Mody Dick ne s'arrête pas souvent sur les îles de la première partie de Grandline. Le pirate avait envie de s'amuser et de n'a pas à s'inquiéter des problèmes avec Ginger. C'est dans un avis déraisonnable, mais bizarrement apprécier par la réputation lunatique du pirate qu'il fait un signe de la tête pour lui indiquer de se lever comme un homme.


Tu veux être un pirate gamin ? *Accent du sud avec un langage familier*

Tu n'as pas plutôt des études à faire. Ou un travail honnête avec des choses utiles à construire ? Devenir un bandit de l'océan n'est pas un jeu de bataille navale.

Marco se pose sur le dos contre la barrière de sécurité face à la mer, puis sort du tabac de salsepareille qu'il met dans sa bouche et l'allume en enflammant son pouce de son feu bleu scintillant. Puis il regarde Alex avec son regard endormi...

Être pirate est un moyen de survit, les membres du Moby Dick sont une famille qui partage le même rêve. Vivre libre en se détachant de tout système oppressif, comme le gouvernement mondial. Nous sommes des hommes libres qui recherchent sans cesse l'aventure. Gamin, tu te crois prés à tout laisser tomber, ta famille, tes amours et t'es ami...


Marco se rapproche d'Alex avec un air sévère et lui attrape le col de son vilain costume.


Avant que je te foute une tarte dans la gueule, dis-moi ce que tu cherches à accomplir en allant avec nous ?


Le phœnix attendait une réponse franche de la part du type, sinon il va apprendre que nous ne somme pas dans un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]    La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] EmptyLun 9 Avr - 16:19

InvitéInvité
Anonymous


 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty
Le jeune Alex se redressa et regarda l'homme face à lui qui lui parlait.

Tu veux être un pirate gamin ?


Le jeune garçon répondit aussitôt que oui, il voulait devenir un pirate et parcourir les mers. Marco reprit ensuite la parole.

Tu n'as pas plutôt des études à faire. Ou un travail honnête avec des choses utiles à construire ? Devenir un bandit de l'océan n'est pas un jeu de bataille navale.


Le petit Frost baissa la tête et répondit d'un ton faible.

"Je.....je ne peux pas faire d'études, je n'en ai pas l'argent, ni ce qu'il faut pour les faire. Je ne peux pas avoir de travail honnête, personne ne veux de moi, sauf pour les travaux d'esclaves. Je sais bien que devenir un pirate n'est pas une partie de plaisir, que cela sera long, douloureux et très difficile. Que je ne serais peut-être pas accepté, mais il faut bien que je fasse mon possible pour y arriver."


Marco se posa contre la barrière, face à la mer et recommença à parler.


Être pirate est un moyen de survit, les membres du Moby Dick sont une famille qui partage le même rêve. Vivre libre en se détachant de tout système oppressif, comme le gouvernement mondial. Nous sommes des hommes libres qui recherchent sans cesse l'aventure. Gamin, tu te crois prés à tout laisser tomber, ta famille, tes amours et t'es ami...


Alex regarda le pirate et s'approcha de lui, en lui répondant calmement, regardant le ciel.

"Je sais que les membres de votre équipage sont comme une famille, c'est pour cela que je vous admire tant que ça. Le gouvernement mondial, la marine ?! Ils ne m'aiment déjà pas beaucoup alors cela ne ferait qu'un petit peu plus de problèmes avec eux. Ma famille, mes amours, mes amis ?! Mais je n'en ai plus aucun. Je n'ai plus personne, la dernière qui me restait était ma mère, mais des membres de la marine l'ont tués sur Tequila Wolf, l'île dont je suis originaire. Je suis libre, et je ne peux pas retourner de là ou je viens, pas avant d'être devenus un homme capable de se battre aux côtés d'alliés tels que vous. Afin de retourner sur l'île et sauver les personnes qui sont traités comme des esclaves là-bas !"


Marco se rapprocha d'Alex et le prit par le col en lui disant.

Avant que je te foute une tarte dans la gueule, dis-moi ce que tu cherches à accomplir en allant avec nous ?


Le jeune garçon, ferma les yeux et redescendit le visage face à celui de l'homme qui le tenait. Il répondit ensuite.

"Ce que je cherche à accomplir en allant avec vous ! Et bien, je cherche à devenir un pirate, mais je cherche aussi des amis et une famille en qui je pourrais avoir confiance, ceci est ma plus grande raison d'avoir décidé de demander à votre équipage. Mais je cherche aussi à me rendre utile et à devenir plus fort pour aider tout le monde."


Le jeune homme se demandait ce qu'allait lui faire Marco. Mais il était près à subir n'importe quelle épreuve pour intégrer l'équipage du Moby Dick.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]    La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty

Contenu sponsorisé


 La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avec un homme peut tout changer ! [With Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où tout à commencé et tout s'arrête [FB SOLO]
» Quand un homme se pensait seul...
» Un homme au masque étrange [PV : Mikki]
» Une recrue peut en cacher d'autres...
» Au commencement l'Homme créât la folie [PV Taizone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-