One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une île pour le moins étrange... [PV : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Une île pour le moins étrange... [PV : Nana]   Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:53

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 Left_bar_bleue4036/6000Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 Empty
    Voler, c'est bien pratique quand on y pense. Sans la capacité de voler, on y serait resté. Comme quoi, mon père a bien fait de me léguer ce fruit du démon... Les avantages sont bien plus grands que les désavantages, parce que là, nager ne m'aurait été d'aucune utilité. On a beau dire, ces étrangetés sont plus des bonus que des malus, malgré que ne pas savoir nager peut paraître paradoxal vis-à-vis du statut des pirates ou des marines. Mais ces statuts ont aussi et surtout un aspect combattif entre les deux camps, alors...

    Enfin bref, trêves de blablas, il faut que je dépose Nana. Pas qu'elle soit lourde, mais je me fatigue pour pas grand chose. Après m'avoir fait bien rire en déclarant ne pas vouloir que l'on se revoie sur une île comme celle-ci (en même temps, je doute qu'il y en ait beaucoup des comme ça...), elle m'indiqua donc la direction à prendre, et je partis dans cette direction. Le voyage dura un peu, au moins assez pour que le soleil se couche. La vue du ciel sur cet évènement était vraiment imprenable. Il fallait en profiter, ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir ce spectacle de cette place. En général,c'est plutôt sur le plancher des vaches, ou celui d'un navire, et c'est totalement différent...

    Finalement j'aperçus l'énorme navire en question, et plus je m'en rapprochais, plus j'étais en admiration. Plus je me rapprochais, et plus ses traits se précisaient. Des traits d'une baleine. Des traits que tout bon pirate connaît. Les traits d'un navire de la flotte de Barbe Blanche.

    "C'est ça ton navire??"

    Je m'étais donc entraîné avec un membre de l'équipage légendaire? D'un seul coup, un entraînement qui avait déjà de la valeur à mes yeux, en prenait un peu plus. Mon coeur battait tandis que je m'approchais, me demandant sur quelle division j'allais atterrir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île pour le moins étrange... [PV : Nana]   Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:24

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Une île pour le moins étrange... [PV : Nana] - Page 3 Empty
La rouquine aimerait bien voler comme le faisait son nouvel ami pirate, elle avait bien essayé une fois de voler en utilisant son fruit du démon, enfaite ça avait été accidentel. Lors d'une poursuite, elle s'était fait ouvert le dos, et son envie de fuir était si grande que de son sang qui coulait, elle s'était fait deux grandes ailes de sang. Mais voilà, Nana avait son fruit du démon que depuis peu de temps, elle ne le maîtrisait pas si bien que cela, et utiliser autant de sang l'avait vite fatigué, heureusement qu'elle ne survolait pas encore l'eau à se moment là, car la petite pas très maline serait tombée à pic dans l'eau et serait morte noyé à cause de ses forces qui l'aurait abandonné, la transformant en enclume humaine. Un jour peut être qu'elle retenterais l'expérience, juste pour pouvoir voler dans le ciel compagnie de Shira, et de Marco aussi, puisque ce dernier en tant que Zoan de type oiseau légendaire pouvait voler.

Shiraho la raccompagna alors vers son navire avant que son équipage ne s’inquiète, d'ailleurs celui de son ami allait également finir par s'inquiéter depuis le temps qu'il était partie et que la nuit commençais à montrer le bout de son nez avec le crépuscule naissant. La rouquine bien installé sur le dos de son apprenti regardait se paysage magnifique du soleil couchant reflétant ses couleurs orangé et violacé sur la mer. C'était un moment presque magique tellement c'était beau et prenant. Pour le coup le temps aurait pu s'arrêter et duré éternellement que cela ne l'aurait pas dérangé. Enfin si quand même puisqu'elle avait une folle envie de revoir son Ace d'amour, vivre sans lui c'était tout à fait impossible pour son cœur amoureux.

Après que le soleil soit pratiquement couché, laissant quand même une certaine visibilité par ses couleurs violines, son navire était en vue. Le sourire se dessinait sur ses lèvres, elle allait bientôt retrouver son équipage et surtout son capitaine. Rien qu'à cette idée son cœur battait un peu plus fort que la normal, elle avait tellement de chose à leur rencontrer avec cette vole journée et cette île si particulière. Shiraho semblait surprit que le Moby Dick soit son navire, elle ne pu s'empêcher de décrocher un petit rire.


« Oui ! Il est beau hein ?! Une belle grosse baleine blanche ! C'est le navire principale puisque Ace s'y trouve. »

Certain membre de l'équipage était déjà sur le pont en les fixant, il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait voir un dragon voler dans le ciel. Comme Figaro était à leur côté, il ne risquait pas de se faire attaqué sous sa forme Zoan, par contre quand ils verraient qu'il transportait Nana sur son dos, l'équipage risquait d'être fort surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une île pour le moins étrange... [PV : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pour le moins... inattendue ! [PV : Ryuu Karot et son équipage]
» Une île étrange, un personnage étrange.
» Un étrange jeu de rôle [Pv Kaze]
» Un homme au masque étrange [PV : Mikki]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Boyn-