One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko]   Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] EmptyLun 2 Avr - 19:40

InvitéInvité
Anonymous


Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] Empty
De nouveau en ces lieux.


Être sur son bateau, c'était quand même top vous savez ? Il y avait certes des problèmes de temps en temps pour ne pas dire souvent mais.. C'était quand même vachement cool, on pouvait voguer d'îles en îles, découvrir de nouvelles choses et il y en avait pour tous les goûts en plus. Pour preuve, vous étiez un cuistot à la recherche d'aliments nouveaux ? Les aliments divergeaient bien souvent d'une île à une autre, même si ce n'était que d'un petit peu parfois. Autre chose, vous vouliez tester votre force de combat ? Chaque île était habitée par des personnes plus ou moins puissantes qui étaient ainsi capables de vous offrir un challenge intéressant, qui finissait souvent en combat contre la Marine qui ne pouvait s'empêcher d'intervenir d'ailleurs. Enfin, c'était un peu les travail des personnes qui en faisaient parti vous me direz alors c'était normal... On ne pouvait pas déroger aux règles établies pour soi-disant préserver un monde de paix. Oui, car d'après la Marine, mettre fin à l'ère de la piraterie mettrait fin à tous les problèmes qui régissaient le monde. C'était totalement ridicule vous ne trouvez pas ? Déjà, comment voulez-vous anéantir l'ère de la piraterie ? C'était quasiment impossible actuellement nous sommes bien d'accord et puis... Il ne fallait pas tout mélanger, ce n'était pas tous les pirates qui étaient à l'origine de problèmes.

En plus, ils étaient bien gentils les membres du Gouvernement mais... Il ne fallait pas oublier qu'une partie de leur puissance résidait tout de même dans les Shichibukai, qui étaient de base des Pirates que les choses soient bien claires... On avait beau dire qu'ils avaient renoncé à la piraterie ou je ne sais quelles autres inepties, le fait était que c'était simplement des Pirates qui pouvaient se permettre de faire ce qu'ils voulaient sans être inquiétés par le Gouvernement. On pouvait certes dire d'un côté qu'ils avaient les Pirates les plus puissants à leur côté, enfin... Une partie d'entre eux tout du moins mais, d'après ce que Karot avait pu voir et entendre... Ils étaient plutôt vachement indépendants ces Shichibukai, à moins qu'il ne se trompe et que ses informations soient toutes complètement fausses ce qui l'étonnerait grandement à vrai dire. Enfin, ce n'était pas vraiment son problème en réalité, il ne comptait pas devenir Shichibukai jusqu'à preuve du contraire, à part si il devait un jour le devenir pour la jeune demoiselle qu'il aimait et qui faisait malheureusement parti de la Marine, cette jeune demoiselle qu'il avait connu très jeune à Water Seven et qui se nommait Fitku Hinaya. Enfin, pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour à ce que je sache... Nous sommes bien d'accord, alors poursuivons je vous pris.

Karot était allongé sur son bateau, oui... Il avait fini de s'entraîner et il devait désormais se reposer après avoir aussi profité d'un repas des plus consistants. Le genre de repas qui vous donnait envie de faire une sieste après l'avoir terminé, vous voyez un peu ce que je veux dire ? Heureusement qu'il avait toujours de quoi se ravitailler au niveau des provisions parce qu'il serait dans une sacré galère si ce n'était pas le cas étant donné tout ce qu'il mangeait par jour. Ou peut-être devrais-je plutôt commencer à compter par heure, ce sera plus facile de calculer je pense... Enfin, passons à quelque chose de plus intéressant que cela... Le sommeil de Karot ! Quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ? Comment ça ce n'était pas aussi intéressant que ce à quoi vous vous attendiez ? Vous voulez réellement me vexer là ou quoi ? Tsss ! De toute façon, je suis le narrateur et je suis de ce fait le seul à décider de ce que vous allez lire, que cela vous plaise ou non. Si vous êtes si fâchés que cela, personne ne vous empêche de passer au prochain paragraphe, mais je ne vous garantis pas qu'il n'y aura pas d'informations importantes avant la fin de celui-ci. Après vous êtes grands hein. Sinon, pour en revenir à Karot. Le jeune homme sommeillait en attendant d'arriver sur la prochaine île qu'indiquait son Eternal Pose, il avait décidé de se rendre à Little Garden. Pourquoi ? Cela lui rappelait plusieurs souvenirs et il était nostalgique, tout simplement.

Quels souvenirs ? Il y avait des souvenirs qu'il valait mieux taire vous savez ? Disons que vous le saurez en temps voulu, pour le moment... Karot y pensait grandement, au premier jour où il était venu sur cette île. Cela remontait à quelques temps maintenant, enfin... Le temps était tellement joueur qu'il n'aurait pu dire combien de temps sans consulter son journal de bord avant. Mais bon, ce qui importait le plus, ce n'était pas vraiment la date ni à combien de temps ça remontait... Non, dans le fond ce qui était réellement important était ce qu'il s'était passé ce jour-là et... Je me sens désormais obligé de vous faire un petit résumé de la chose si vous le permettez. C'était peu de temps après avoir recruté le jeune homme qu'était à l'époque Shira, enfin... Il en était toujours parce que cela ne remontait pas à si longtemps que cela en réalité. Ils avaient décidé de se diriger à Little Garden justement, ou peut-être était-ce le Log Pose qui les avaient guidé en ces lieux ? Quoi qu'il en soit... C'était en ces lieux qu'ils avaient tous les deux rencontrés un jeune enfant du nom d'Akito, il possédait le fruit du Léviathan et Karot avait décidé de le recruter parce qu'il ne voulait pas laisser un enfant comme lui seul en pleine nature, surtout dans un lieu aussi dangereux... Et puis, il s'était passé plusieurs choses...

Karot ouvrit soudain les yeux, il ne pensait pas qu'il rêverait encore de cette rencontre et de la suite... Il ne voulait pas l'oublier mais tout de même, c'était toujours assez étrange de rêver de ce genre de choses et je pense que vous comprenez bien pourquoi, non ? Peut-être parce que vous ne connaissez pas la suite, Karot avait tout perdu peu de temps après cette rencontre. Rien à voir avec cette dernière hein mais... Celle-ci faisait en fait parti de son ancienne vie dans un certain sens, cette vie qui lui avait permit de construire sa nouvelle vie après avoir tout perdu dans l'ancienne. Bien sûr, son ancienne vie faisait toujours parti de lui et vous en avez en ce moment-même la preuve non ? Il n'oubliait jamais son passé, qu'il aie fait du mal ou du bien il préférait se souvenir parce que c'était notre passé qui faisait de nous ce que nous étions à ce jour... Et c'était ce que nous faisions aujourd'hui qui ferait notre futur demain et les jours qui suivraient, enfin vous avez compris la logique je pense et puis... Vous n'êtes pas obligés de penser comme moi de toute manière. Le Ryuujin arrivait sur l'île qu'était celle de Little Garden, plus que quelques mètres et ils pourraient amarrer. Tiens, un navire de la Marine, Karot ne s'attendait pas à ça. Lorsqu'il eut arrêté son bateau et qu'il s'assit sur la rambarde de ce dernier, il put voir une sorte de comité d'accueil, coïncidence ? Peut-être ou peut-être pas mais qu'importe. Il sourit comme toujours.


"Eh bien, si je m'attendais à ça ? Je ne pense pas que c'est moi que vous attendiez, si ? Peut-on régler cela rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko]   Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] EmptyLun 9 Avr - 16:48

InvitéInvité
Anonymous


Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] Empty
Le jour venait de se lever, et Kioko était sur un navire de la marine en partance pour l'île de Little Garden. Des pirates y auraient été reperés apparement. Qui sont-ils, et que font-ils là-bas. Le bateau partit en direction de l'île. Durant le trajet, un autre cas fût signaler sur une île proche de Little Garden. Les forces de la marine se sont donc séparés en deux groupes. L'un, dirigé maintenant par le sergent-chef Kishina se dirigeait vers Little Garden, pendant que lautre groupe, dirigé par un colonel prit la route de l'autre île. Ce n'était pas la première fois que Kioko devait prendre les choses en main, mais elle n'avait pas l'habitude d'avoir tant de personnes sous ses ordres. Le chemin continuait et les forces de la marine se préparaient.

Le navire de la marine arrivait aux abords de Little Garden. La jeune femme se mit tout de suite à la recherche du ou des pirates qu'elle devait trouver. Elle avait ordonner aux troupes marines de ratisser l'île.

Après des heures de recherches en vain, la jeune femme, suivit d'une dizaine de ses hommes retournèrent au navire de la marine. Arrivés là-bas, Kioko vît un bateau non-loin de leur position. Elle partie avec ses hommes en direction du bateau. Quand ils arrivèrent juste à côté, ils virent une jeune personne, assise sur la rambarde. Kioko sauta à bord du bateau, tandis que les autres hommes de la marine mirent la personne en joue avec leur fusil. La jeune femme regarda la personne face à elle. Celle-ci lui parla.

"Eh bien, si je m'attendais à ça ? Je ne pense pas que c'est moi que vous attendiez, si ? Peut-on régler cela rapidement ?"

La jeune femme répondit aussitôt.

"Cela dépend. Qui es-tu ?! Réponds d'abord à cette question et on verra ce que l'on peut faire ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko]   Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] EmptyMer 11 Avr - 20:24

InvitéInvité
Anonymous


Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] Empty
Qui suis-je ?


Alors que Karot se trouvait sur son bateau en direction de Little Garden... Il se souvint aussi qu'il fallait qu'il fasse attention sur l'île... C'était tout de même sur une île préhistorique qu'il allait là... Où il y avait des dinosaures, des géants et pleins de trucs assez imposants et pour certains effrayants. Et, même si cela n'était aucunement un problème pour le jeune homme en temps normal, il fallait quand même qu'il fasse bien attention à son corps qui était déjà pas mal abîmé pour certaines raisons que vous connaisse peut-être ? Non ? Eh bien... 3 jours auparavant, le jeune homme avait affronté à Whiskey Peak un homme du nom de Blow Kraft et qui s'avéra être un chasseur de prîmes dans un combat des plus violents qui lui avaient laissé des blessures significatives et qu'il avait au passage perdu. Autant vous le dire, il était surtout affecté au niveau du ventre et c'était d'ailleurs là que se trouvaient tous les bandages qu'il avait actuellement sur le corps... Les blessures étaient encore plutôt fraîches comme vous l'aurez sûrement deviné après seulement 3 jours de guérison. Heureusement que le jeune homme guérissait anormalement vite hein... Parce que sinon, il souffrirait encore le martyr là. Et aussi incroyable que cela pouvait paraître, le jeune homme n'avait pas arrêté de s'entraîner pour autant. Vous me direz, il s'était réveillé depuis seulement une journée alors... Il avait quand même passé un petit moment à dormir comme vous pouvez le remarquer, enfin bref...

Comme vous le savez sans aucun doute, le jeune homme n'avait pas mis très longtemps à arriver sur l'île qu'était Little Garden, un nom assez singulier pour une île aussi effrayante vous ne trouvez pas ? Mais passons puisque là n'était pas le plus important en fin de compte. Lorsqu'il était arrivé sur l'île, Karot avait pu voir un bateau de la Marine, signe qu'il y avait sans aucun doute des Marines aux alentours ce qui n'était pas vraiment un bon point pour le jeune homme qui était blessé vous vous souvenez ? Restait à savoir une seule et unique chose, ou peut-être deux en fait... Combien étaient-ils pour commencer ? Et ensuite...Y avait-il un gradé ? Et si oui, de quel grade pouvait-il bien être ? Bon d'accord, cela faisait trois choses mais quelle importance ? Lorsqu'il s'assit sur la rambarde de son bateau, il put attester de leur nombre... Ils n'étaient pas tant que ça mais la personne qui sauta sur le bateau et qui lui parla tandis que les autres le prenaient en joug semblait être une gradée. C'était une blonde, ce fut la seule chose que le jeune homme se permit de remarquer en elle. Ah, et aussi autre chose... Elle semblait avoir les yeux marrons. Enfin bref, elle lui demanda qui il était, par respect pour cette dernière... Il fallait bien qu'il lui réponde n'est-ce pas ? Le jeune homme sourit alors en la regardant tout en sautant sur son bateau d'un rapide saut pour arriver en face d'elle. Il avait fait cela pour ne pas que des tirs abîment son bateau.


"Ryuu Karot, Pirate. Enchanté. Et vous qui êtes-vous chère Marine ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko]   Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] Empty

Contenu sponsorisé


Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien... Voilà qui est intéressant [PV Kishina Kioko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te voilà ma violette [Musume]
» Une course bien matinale. [pv Nana]
» Une bien drôle de mission [Hancock]
» Une bien pauvre île [PV: Rain Gabriel]
» Le hasard fait bien les choses ! [Ace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Little Garden-