One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]   Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] EmptyLun 2 Avr - 19:47

InvitéInvité
Anonymous


Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] Empty
Après avoir fait la rencontre de Karot Ryuu, Link était retourné sur son bateau afin de quitter l’île remplie de babouins super fort au plus vite. Ça serait quand même dommage de se faire tuer avant de pouvoir quitter l’île n’est-ce pas ? Le jeune Hunter était donc de nouveau en train de naviguer sur les mers où il avait sorti une carte, il n’avait pas pensé à l’emporter avec lui plus tôt et par conséquent n’avait pas pu identifier l’île sur laquelle il était arrivé. Maintenant qu’il était de nouveau sur son bateau il pouvait enfin savoir sur quelle île il était arrivé un peu plus tôt. Kuraigana. C’était ce que lui indiquait sa carte, enfin s’il ne se trompait pas mais il y avait peu de risque, il avait tout de même assez de notions en navigation pour savoir repérer une île correctement. Kuraigana… Tient ça lui disait quelque chose. Le jeune Hunter se mit à fouiller dans ses souvenirs avant de se souvenir qu’il avait déjà lu quelque chose sur cette île. C’était là où habitait Mihawk, un des Shichibukai. Houlà ! Heureusement qu’il était vite partit de cette île, s’il n’arrivait déjà pas à vaincre les animaux qu’il avait sur son île il n’imaginait pas la puissance de ce type, il n’aurait sans aucun doute pas fait le poids contre lui !

Link sourit, il aimerait bien pouvoir se mesurer à lui un jour. Enfin quand il dit se mesurer c’était pouvoir lui faire face, aucun intérêt s’il se faisait mettre au tapis en moins d’une seconde qu’il n’en fallait pour le dire. Enfin bref. Le jeune homme continuait donc son périple vers d’autres îles de Grand Line lorsqu’il reçut une lettre de la part d’une mouette. Curieux il en ouvrit le contenue lorsqu’il vit que cela venait de la Marine. Ces derniers voulaient un rapport des Pirates qu’il avait capturés jusqu’ici et il devait se rendre à Blugemore afin d’en parler à une dénommé Fitku Hinaya. Link poussa un soupir, il n’en avait franchement pas très envie. Les Marines n’appréciaient guère son choix dans la manière de capturer les Pirates, autrement dit que ceux que le jeune Hunter jugeait bon d’arrêter. De ce fait la plus part d’entre eux avait tendance à essayer de lui faire la morale, sans grand succès d’ailleurs. Link avait choisi sa voie et il n’était pas près de la changer juste parce que cela ne plaisait pas à certaines personnes. Bref, après tout c’était son devoir de Hunter de faire ce rapport, donc il irait.

Quelques jours de navigation paisible plus tard, il était enfin arrivé à Blugemore. La première chose que Link remarqua lorsqu’il posa le pied sur l’île était qu’il faisait vraiment très froid ici, c’était un pays hivernale où la neige ne cessait de tomber. Il ne détestait pas le froid donc cela ne le dérangeait pas vraiment, il préférait cela à la chaleur à vrai dire. Enfin bref il était arrivé dans le QG de la Marine de l’île et la réceptionniste lui indiqua une salle où la Sous-Lieutenante Fitku le recevrait, Link se dirigea donc vers cette salle où il toqua à la porte avant d’attendre qu’on lui réponde pour entrer. Il espérait qu’il y avait quelqu’un sinon il aurait malin à attendre devant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]   Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] EmptyJeu 5 Avr - 19:52

InvitéInvité
Anonymous


Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] Empty
Compte rendu


Je suis envoyée à Bulgemore depuis 1 semaine, 1 semaine après laquelle j'ai revu Karot, mon ami si on peut encore le dire comme cela. Inutile de trop s'étaler là dessus. Pourquoi Bulgemore ? J'en sais rien, si on m'envoie là-bas je n'ai pas à bronché. Surtout que cette semaine je suis chargée de faire un compte rendu de tout les pirates capturés par les chasseurs de prime. Rien de particulièrement ravissant à vrai dire. Quoique des fois on découvre des affiches sympathiques. Je ne vous cache le fait d'avoir gardé celle de Ryuu Karot accroché dans ma chambre à Water Seven... J'ai aussi d'autres souvenirs de lui éparpillé un peu partout dans la maison donc bon une affiche n'a rien d'étonnant pour ma mère. Je me rends directement au QG de la Marine de Bulgemore qui n'est pas des moins biens camouflés dans la neige blanche et scintillante de cette île hivernale. Le froid ne me fait pas peur mais je prends tout de même une écharpe et un pull à col roulé. Un rhume ne va pas se mettre en travers de mon chemin c'est clair !

J'entre dans la salle de "conférence" sans problème avec les avis de recherches et mon calepin. Il faut bien de quoi noter non ? Un avis de recherche pour compléter ce rapport ne fera qu'éclaircir les choses. Je ne ma prive pas non plus d'un peu de café, allons-y temps que l'on y est. Je m'assois sur le canapé sans m'avachir et plonge dans mes pensées. Karot me manque déjà autant que si je n'ai pas revu Water Seven pendant un an entier ! Quand j'y repense même si je voyage beaucoup et que je change beaucoup de logement, la maison de ma mère reste mon refuge personnel. D'ailleurs la plupart de mes affaires sont encore entreposés là-bas et surement remplis de poussière.

J'entends quelqu'un toqué à la porte de la salle, sans doute Brave Link. Ce chasseur de prime qui ne capture que les pirates dont il pense que la mort les attend. La plupart de mes supérieurs pensent que sa méthode est interdite à la vue de son camp. Moi je n'ai rien contre... Il est certes que certains pirates charismatiques ne donnent pas très envie de les capturer comme Monkey D. Luffy. Ce joyeux luron très recherché un peu partout court toujours. J'ouvre la porte en disant :

- Bonjour Link, entre. Tu veux du café ou du thé ?

J'ai encore mon verre dans la main pour me réchauffer. Même si mon regard semble vide mon allure me trahit. Je sens que je suis joyeuse du moins plus que d'habitude c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]   Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] EmptyLun 16 Avr - 19:57

InvitéInvité
Anonymous


Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] Empty
Heureusement Link n’eut pas besoin de passer 3h à attendre derrière la porte, peu de temps après qu’il est toqué il entendit une voix féminine lui dire qu’il pouvait entrer. N’ayant aucune raison de rester derrière la porte le jeune homme entra et referma la porte derrière lui, bon il n’était peut-être pas obligé de le faire mais ce dont ils allaient parler ne regardaient pas vraiment les autres Marines. Enfin si mais bon, toutes les portes étaient fermés lorsque l’on se baladait dans le bâtiment, il n’y en avait pas qui étaient ouvertes et où on voyait les personnes discuter alors bon il n’allait pas faire une exception hein ? Enfin bref, une fois rentré Hinaya lui proposa du thé ou du café, n’aimait aucun des deux le jeune Hunter ne savait pas trop quoi lui répondre. Il ne voulait pas paraitre impoli, car après tout il ne l’était pas, il jugea donc lequel des deux il détestait le moins avant de lui répondre.

« Bonjour ! Hum du thé si ça ne te dérange pas. Enfin je peux t’aider à le préparer si tu veux ? » Répondit-il en souriant.

Link n’allait pas rester en face de la porte et s’avança jusqu’au bureau derrière lequel était assise la jeune femme, il ne s’assit pas étant donné que si Hinaya voulait qu’il l’aide à préparer du thé il allait devoir se relever. Autant rester debout. Hum et sinon son rapport qu’est-ce qu’il allait lui dire ? Il n’avait pas encore capturé de Pirates depuis son entré son Grand Line, bah, il pourrait toujours lui faire la liste de ceux qu’il capturé avant d’y entrer et dont il n’avait encore récupérer de l’argent.


« Au fait, je n’ai pas encore capturé de Pirates depuis que je suis arrivé sur Grand Line, j’y suis depuis à peine une semaine et j’ai passé plus de temps sur l’océan que sur une île. Si tu as des offres à me proposer je suis preneur. »

[Désolé d’avoir mis du temps j’étais malade la semaine dernière XD
Et au fait, je ne capture pas les pirates qui vont mourir mais les "méchants" quoi XD.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]   Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] Empty

Contenu sponsorisé


Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A force de rêvasser... [PV : Fitku Hinaya]
» Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]
» Hunter x Hunter Unlimited
» Groupe : Hunter
» Un Pirate et un Hunter [Pv: Flying P. Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Bulgemore-