One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel sur les ruines d'un champ de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:12

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
    Visiblement, elle ne s'attendait pas vraiment à cette arme de secours. En même temps, il est vrai que ma queue ne sert pas à ça en première utilisation. Elle me sert plutôt de gouvernail quand je suis en vol. Mais après tout, ce corps est une arme, alors autant l'exploiter à fond. Mais à vrai dire, le but de cette action n'était pas une réelle attaque, un réel affrontement. Le but était tout autre, et risquait fort de surprendre la demoiselle qui semblait un peu trop sûre d’elle pour combattre un dragon. Et pourtant la première étape restait une étape basique d'une attaque tout à fait normale.

    Je fonçais donc vers la blondinette, queue en avant comme un épée, une expression hargneuse au visage pour lui donner envie de parer, de se protéger avec ma lance. Enfin, qu’elle se protège ou non ne changera pas grand chose, je n'aurais qu'à modifier très légèrement mon plan. Arrivé à quelques dizaines de centimètres de mon adversaire, je ralentissais légèrement pour permettre de rendre plus aisé la manœuvre suivante. Car l'avantage d"utiliser ma queue comme d'une arme, c'est qu’elle devient une épée vivante. Ainsi,plutôt que de frapper comme un bourrin ma lance au risque de la casser, je fis juste en sorte que ma queue s'enroule autour d'un bout manche libre, comme un serpent enserre sa proie. Une fois que je m'étais bien accroché, je fis volte-face, et pris une grande impulsion pour repartir en arrière, aidé de mes ailes. Le manche de la lance devrait être assez solide pour tenir, car je pense qu’elle lâchera rapidement prise sous le coup sec que je viens d'exécuter...


[HRP : Désolé, je faisais une pause le temps du bac]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:59

InvitéInvité
Anonymous


Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
[H-rp]Désolé, j’étaie en Irlande ^^[/H-rp]

Le dragon fonçais vers moi, la queue brandit comme une épée, et au visage une expression faisait froid dans le dos (comme disent les humains). Je ma protégea instinctivement avec ma nouvelle arme (1), mais mon adversaire, par un savent procédé, réussi à me la retiré, et s’enfuie avec. Je le regarda avec étonnement :
*Tous ça pour une simple arme?*
Bon, évidement, maintenait, je me retrouvait désarmé, et ça c’était pas super. Je regarda mon pack de métal, toujours posté bien sagement à quelques mètre de moi. pourtant, elle était aussi inaccessible que le fond des océans. A moins que... Je souris, une idée m'était venu. L’engin que j'avais modifié un peut plus tôt pour contré l’hybride, commença à fondre et à prendre appartenance d'un 'boudin' assez gros. Puis, une boule se forma à sont extrémité, la boule grossi, grossi jusqu’à utilisé toute la matière. Enfin, la boule s’allongea et redevins 'boudin'. Ceci répété à l'infini donnait à mon métal une allure de lombric qui repait lentement, mais surement vers moi.
Bon, évidement le temps que mon armes 'vivant' arrive jusqu’à moi, j’étaie un peut démuni, mais ce n'était qu'un détail. Et de toute manière, on n'attaque pas une demoiselle sans défense...

[Hrp] (1) : Elle est tombé dans le panneau --'[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:42

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
    J'avais au moins réussi à récupérer ma lance. Bien sûr elle avait voulu se protéger avec, ma queue avait donc pu librement s'enrouler autour avant de la lui arracher des mains avec une aisance déconcertante. J'étais ensuite reparti dans les airs au cas où ce soit un piège, mais il n'y en avait pas. Ce combat s'éternisait un peu trop à mon goût. Il serait tant d'en finir, d'autant que je voyais son métal bizarre se rapprocher peu à peu, d'une façon étrange certes mais venant d'une boule de métal qui peut bouger toute seule plus rien ne m'étonnait.

    Je fis donc rapidement un récapitulatif de ce que je pouvais faire. Cela prit quelques instants, mais heureusement la boule était beaucoup trop lente. Et justement puisqu'elle était si lente, autant jouer sur la vitesse. Je me lançais donc vers la blonde, visant son flanc dans un premier temps. Puis après un passage je fis un rapide demi-tour pour l'attaquer d'un autre angle, puis je répétais encore et encore cet enchaînement.

    "Spear Pester !"

    Voyons si elle saura se sortir de cette tempête de coups. Et si elle arrive à y résister, je n'aurais plus beaucoup de choix : je passerai à ma forme animale, plus rapide, mais surtout plus forte et résistante. Et là elle regrettera de m'avoir attaqué la petite...


[HRP : J'aime quand mon hotmail ne me prévient pas =_=]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:48

InvitéInvité
Anonymous


Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
"Spear Pester !"
Le dragon-humain ou l'humain-dragon (appelez-le comme vous voudrez) venais de crier deux mots. Deux mots que je ne comprenais pas d’ailleurs. A mon avis, ça devais être une sorte de signale, une formule magique qui permettrait à ces deux là de mieux coordonner leurs actions. En effet, quelque secondes après avoir crier, une série de coup m’atteignirent de toutes part. Les ailles du Dragon battaient tellement vites que je n'arrivait plus à suivre. L'humain, lui se contentait juste d'attaquer, porter par le reptile. Cette constatation me tira un sourire, car elle prouvait encor une fois la supériorité des animaux sur ces misérables proies qu'était les humains. Sourire qui s'effaça aussi rapidement qu'il était apparu lorsqu'un des coups m’atteignit au ventre. Endroit déjà douloureux à cause de la faim. J'allais lui dire le fond de ma pensé, à savoir : On donne pas des coup de points comme ça, sans raison, non d'un chien! (Le fait que j'utilise ce mots montrait bien mon irritation).Mais je nu pas le temps, un autre coup dans le dos me projeta à terre, tendit que je laissa échapper un grognement de douleur. Non mais il le fait exprès cette idiot! Ne savait-il donc pas qu'on ne frappe jamais un adversaire là où il à déjà mal? Seul moi, pouvait le faire, car cette règle, est une règle humain qui ne m'affecte donc pas.
La pluie de coup continuait à s’abattre sur moi, sans que je puisse léviter. La faim et la douleur ralentissait mes gestes. Ma boule adoré continuait d'arriver vers moi, mais je savais qu'elle n'arriverait jamais a temps.
Après plusieurs essais, je réussi enfin à me redresser. J'étais balloter comme une feuille dans la tempête, mais ça valais mieux que d'être à terre.
Ma tête... Non! Tout mon corps me faisait mal. Une colonie de points noire s'invitèrent devant mes yeux. Je me tenait le ventre en murmurant des petits "Faim..." plaintif, mais c'était le seul bruit qui sortait d'entre mes lèvres. Pas question de lui faire plaisir en montrant un signe de douleur.
Soudain je me rappela d'un détail : mes bracelets! Je les avaient complètements oublier! (1) J'utilisa mes dernier force pour crée un poignard en modifiant un des mes annaux, avant de le lancer au hasard. Je savais bien que cette dernière tentative était inutile. D'abord j'aurais une chance incroyable si mon poignard atteignait l'humain-dragon, ensuite, il restait les écailles à franchir. Mais il était tout à fait hors de question qu'un loup ne tente rien dans une tel situation!
Je m'effondra enfin en murmurant :
"Même pas capable de vaincre un stupide lézard."

[H-rp](1) pas moi :) [/h-rp]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
    Mon attaque avait eu l'effet escompté. Au bout de quelques attaques elle s'était retrouvée au sol. Elle était assez mal en point, mais ne pensait qu'à son estomac. A répéter "J'ai faim" à chaque attaque... Mais enfin, peut-être qu'elle n'avait pas toute sa tête, ça expliquerait bien des choses. Bref, elle finit pourtant par se relever, et lança une dernière tentative désespérée, une dague de métal qui fonça droit sur moi. Seulement, mes écailles étaient trop solides, la dague frappa celles-ci, ricocha et retomba simplement. Une tentative futile après avoir vu mes capacités, mais bon. Elle retomba ensuite, murmurant quelque chose que je n'entendis pas, KO, dans les pommes. Le combat était fini, j'avais gagné, elle n'aurait pas dû m'attaquer sans raison.

    Mais bon, je ne vais quand même pas la laisser crever là. Même si elle est un peu étrange, elle ne mérite pas ça. D'autant que je n'ai pas l'impression qu’elle soit une marine. Et puis si elle avait si faim... Je décidais donc de l'amener en ville, de toutes façons je voulais y aller. Une fois arrivé là, en volant pour plus de facilité, je la laissais auprès d'un médecin, ses armes avec elle, et je repartais vers d'autres horizons après avoir fait un tour dans le bar du coin pour me désaltérer un peu après cet affrontement. Et puis manger aussi un peu, même si elle, elle ne pouvait pas tout de suite !


[HRP : Fini je pense, à toi de voir si tu veux poster une dernière réponse ^^]
[Edite du staff : prévenez dans la liste des rpg si vous n'y répondez pas qu'on le vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:44

InvitéInvité
Anonymous


Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
Combien de temps c'est passé depuis que le noir avait couverts mes yeux? Une heures, un jour... Je me retrouvais dans une salle toute blanche, sur un lit tout aussi blanc. A coté de moi, dans un coin, reposait ma matière-déformable. J’essayais de me lever, mais au bout de quelque tentative, je dus me rendre à l'évidence : mes muscles ne répondait pas, et j'étais couverte d'une sorte de papier-tissu blanc (ils aiment bien le blanc ces humain). C'est à ce moment qu'un homme (lui aussi habillé de blanc, décidément) arriva, il me dit que mes blessures n'étaient pas trop grave, mais que je devais quand même me reposé. Il me donna un morceau de pain, de l'eau et un fruit, le tout su un rond-plat. D'habitude, je l'aurait ignoré, mais là, c'était différent, en plus il semblait capable de m’obliger à manger cette fichu nourriture! De toute façon, j'avais trop faim pour m’interroger sur la provenance du rond-plat.
Lorsqu'il fût parti, je laissa mes pensé dérivé, en fait, je repensait surtout à mon dernier combat... Ce garçon, ça devait être lui qui m'avais conduit ici, ou sont dragon. Plutôt sont dragon en fait. L'idée qu'un humain ai pus m'aider me faisait frissonner, oui, ça devais être sont dragon...
Bon, en tout cas, j'avais appris une chose : il ne faut pas entamé un combat quand on est vide de nourriture. Il faut mieux tendre des pièges en espérant que l'adversaire tombera dedans. Je hocha la tête avant de me retourné dans mon lit et de m'endormir.

[Hrp] Oui, fini :)
Ps : Merci de m'avoir emmené à l'infirmerie ;) [/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duel sur les ruines d'un champ de bataille   Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Duel sur les ruines d'un champ de bataille - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Duel sur les ruines d'un champ de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bataille Royale [ Libre ]
» Bataille pour le royaume de Saturio et l'histoire des Nazario
» Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-