One Piece RPG Strong World
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptyMar 8 Mai - 11:34

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Left_bar_bleue4036/6000Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
    Me voilà donc de retour sur l'île qui avait vu le vice-amiral Kaïto et moi-même s'affronter. Comme l'île n'était pas trop loin de Banaro, j'avais pu y aller assez rapidement. Deux jours après mon premier combat à la lance, j'avais pu arriver ici. En plus, j'avais eu le temps de me reposer un peu. Je ne tenais pas à refaire un combat, mais comme ça j'étais prêt à l'éventualité. J'étais juste venu ici pour... comment dire... me recueillir va-t-on dire, même si ce n'est pas tout à fait ça.

    Je revenais tout simplement là où j'avais subi la défaite la plus cuisante de ma carrière de pirate. Il faut dire que la différence de niveau entre Kaïto et moi était quand même considérable. A l'époque je débutais depuis peu, et lui, il était vice-amiral. Et bien plus âgé que moi. Bref, je m'étais fait rétamer, et depuis je cherchais toujours à m'améliorer. Et pourtant, j'étais revenu à un stade moyen en voulant apprendre le maniement de la lance. Mais ainsi je devais redoubler d'efforts, donc en un sens, cela m'aidait.

    J'avais donc insisté pour débarquer seul dans un premier temps, pour rester seul, penser à tout ça. L'équipage resté sur le navire pourra venir voir plus tard. Enfin, à part le paysage, il n'y a pas grand chose à voir. A part peut-être quelques personnes qui mendiait sur mon passage. Sinon, pas de bar digne de ce nom, pas de magasin qui vende quelque chose d'intéressant. Le pays de la pauvreté dans toute sa splendeur. Cependant, quelques habitants cherchaient quand même à se sortir de cette mouise. Il y avait donc quand même un ou deux endroits pour boire et manger. Après avoir tourné presque en rond en songeant à mon histoire, je pris place à l'un d'eux qui était en plein air, un peu comme un stand, et je commandais de l'eau, tout simplement, regardant la place d'un air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptyMar 8 Mai - 13:40

InvitéInvité
Anonymous


Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
L'île de Namakura, ce n'est vraiment pas un endroit où débarqué lorsque nous sommes de bonne humeur. Il y a du moins vraiment de quoi avoir le moral qui baisse en voyant cette île presque totalement déserte et dévêtue de la richesse. Il y en à tout de même de quoi en avoir froid dans le dos, le vent qui souffle ici n'est pas commun. Encore heureux qu'aujourd'hui c'est "grand" soleil. J'amarre ma caravelle avant de commencer à explorer la ville. Je ne suis jamais venu ici mais les récits concernant cet endroit ne sont pas plus roses que l'impression qu'il donne. Je ne m'entends pas à voir des rues si vides et fantomatiques. Seul quelques bar et restaurant sont ouvert et encore, je doute de la qualité de ses derniers.

Si je ne trouve pas mon frère ici je vais devoir repartir au plus vite. Mais bon avec ce soleil je pourrai faire une petite escale dans un bar pour boire un peu non ? D'ailleurs peut être que des personnes là bas aurait vu Rin qui sait ? Je trouve donc un restaurant assez potable et acceptable, en plein air en plus. Je vais pouvoir me reposer un peu. Je prends avec plaisir un bon poulet rôti à la sauce fait maison. J'ai une faim de loup en ce moment, ou plutôt de lézard. J'en bave déjà, et encore plus quand le serveur m'apporte le plat bien chaud. Quoi de mieux que de se remplir la panse pour remonter le moral ?

Je ne mange pas d'une façon particulièrement élégante et même grossière. Aussi grossière que je ne me rends même pas compte que je suis assis non loin d'un pirate assez connu, le capitaine des Yukiryuu. Je me nettoie rapidement la bouche avant de sortir une carte de l'île. Oui, si je sais retrouver mon frère autant chercher à des endroits qu'il sera susceptible d'aller ! A vrai dire la carte est assez... Flou. Il faudra plus que sa et surement des témoignages. Lorsque je tourne ma tête je vois le pirate Kokaku Shiraho, un capitaine au fruit du dragon. J'en est l'échine glacée et le visage totalement stupéfait. L'équipage des Yukiryuu est sur l'île de Namakura ? C'est intéressant tout sa, mais que peuvent-ils donc faire sur cette île, ou plutôt pourquoi le capitaine est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptyMer 9 Mai - 17:36

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Left_bar_bleue4036/6000Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
    Au moins, en prenant de l’eau, je ne me mouillais pas trop si je puis dire ainsi. Elle ne pouvait pas être mauvaise en théorie. Et cette théorie se révéla juste. L’eau n’avait pas de goût particulier, et heureusement. Je me désaltérais donc, face au soleil, un peu comme une star avec ses lunettes de soleil le ferait. Sauf que je ne suis pas vraiment une star, même si ça commence, et que je n’ai pas de lunettes de soleil. On est encore moins sur le type de paysage qui accueille cette scène. En général c’est plutôt sur une plage, et bien moi, c’était en plein village. C’est un peu moins classe, il faut bien l’avouer, mais bon, c’est pas bien grave. Après tout si je passe dans les journaux c’est pour être recherché par la marine, pas pour me faire aduler.

    Un autre client vint s’installer juste à côté de moi. J’aurais pensé que je serais seul ici. Il commanda un plat chaud et se mit à manger de manière assez archaïque. C’était pas vraiment joli à voir. Mais cela m’arrachait sans peine un léger sourire. Je me demandais ce que dirait Aokami en voyant ça. Pour un cuistot, ça doit être une sacrée vision d’horreur. Il ne m’avait même pas calculé, mais moi je le regardais manger d’un air amusé. Il prit ensuite une carte pour regarder je ne sais trop quoi. Puis il finit par se retourner vers moi, et d’après son expression je me dis qu’il a dû me reconnaître. Bah, maintenant qu’il m’a vu, autant engager un peu de discussion, j’ai fait mon petit pèlerinage je peux me le permettre.

    Salut ! Tu cherches quoi sur cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptyDim 13 Mai - 19:45

InvitéInvité
Anonymous


Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
Si le capitaine m'a pas remarqué jusqu'à là, c'est moi qui le regarde en premier, et surement pas avec un air si rassurant de sa quand j'y repense. Après tout c'est un capitaine pirate, et certains ne sont pas du tout sociable, cependant heureusement que d'autre sont vraiment drôle et charismatique. Mais je n'ai pas assez d'information sur Shiraho pour pouvoir déterminer si il est dans le premier cas ou dans le second. Être reconnu comme un pirate officiellement dangereux par la Marine sa doit être cool. Avec une prime on a une certaines notoriété et popularité à travers les mers. Ce n'est pas tout mais moi je tiens toujours ma carte dans les mains, j'y jette un oeil rapidement. Mon frère n'est pas sans aimé le coin où la nature dévoile toute sa splendeur. Même ce n'est pas très joyeux comme environnement, je peux toujours tenter ma chance vers les landes.

Je me rends compte alors que le dragon me regarde, nous sommes quitte maintenant. J'ai eu à nouveau l'échine glacé comme face à un obstacle insurmontable d'apparence. A ce moment je n'ai pu savoir ce que Kokaku va faire de moi, même si il n'y a vraiment pas de quoi s'imaginer des scénarios catastrophes. D'après les rumeurs, il n'est pas si effrayant et terrible que sa, il doit faire parti de la deuxième catégorie de capitaines. Il commence alors à engager la discussion à ma grande surprise. Après tout je ne suis rien du tout, personne ne me connais mit à par ma famille et peut être quelques personnes de Luvneel et Water Seven. Et encore je ne suis pas sûr que c'est sa... Comment me comparer à un capitaine avec une prime plutôt élevé n'empêche !

Salut ! Tu cherches quoi sur cette carte ?

Euh ! Rien ! Rien de spécial, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptyVen 18 Mai - 13:41

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Left_bar_bleue4036/6000Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
    C'est marrant les réactions que je provoque en tant que capitaine de navire redouté par la marine. Enfin redouté, pour l'instant je n'ai pas une énorme prime, mais ils ont bien compris que mon pouvoir est dangereux, au même titre que les autres zoans mythiques du genre de celui de Marco de l'équipage de Barbe Blanche, ou même Kaze. En même temps, se transformer en une bête de conte de fée, dont personne ne pourrait soupçonner l'existence réelle, ça force à l'admiration. D'autant qu'en général, ces bestioles sont hors normes. Moi par exemple, j'ai des écailles très résistantes. Le seul truc, c'est que je ne peux pas faire de feu sans la machine de Danna, je suis un peu déçu à ce sujet, mais bon, j'arrive à faire sans. Bien que, l'aide de Danna me sois précieuse dans certains cas.

    Enfin, pour en revenir à notre situation actuelle, le gars qui s'était installé à côté de moi n'était pas loin de flipper à mort. S'il se mettait à détaler comme un lapin, cela ne m'étonnerait même pas. En plus, il ne voulait pas me dire ce qu'il cherchait sur cette carte, me disant que ce n'était rien de spécial. Personnellement, je n'ai jamais vu Meranii rester plongée aussi assidûment sur une carte, et pourtant c'est la navigatrice de bord.

    "Dis toujours, peut-être que je pourrai t'aider à trouver !"

    En fait, je ne serais certainement pas d'une grande aide. Je suis très loin d'être un bon navigateur, alors lire une carte... Enfin encore que, s'il veut juste retrouver une île avec un nom précis, peut-être que je pourrais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptyMer 23 Mai - 17:27

InvitéInvité
Anonymous


Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
D'un certain côté moi et Shiraho ont un point commun, le fait que nos deux Zoans soient des lézards. Ok le sien est beaucoup plus grand et imposant que le mien. Ma forme de zonure n'est pas très grande même si par rapport au zonures normaux je suis énorme. Les dragons sont des créatures de contes de fées extraordinaire avec une très grande carrure. Comparé à moi je suis une souris qui essaye de se faufiler entre ses grandes pattes. Mais il n'est pas faux que j'ai très envie de voir la forme complète de ce capitaine, histoire qu'on puisse comparé même si sa ne sert absolument à rien et que c'est débile. Je suis assez puéril comme garçon je sais m'enfin et alors ? Je m'amuse bien quoi, surtout pour faire des farces avec mon fruit !

Bref revenons à nos moutons, quelqu'un qui a le regard coincé sur une carte comme un obsédé sa doit être louche... Parce que je suis comme sa quand je regarde une carte ?! Non je l'espère pas en tout cas. Je sais que je n'aurai pas grande chance de trouver Rin ici alors pendant un court instant j'ai louché sur une autre carte, celle d'une autre île apparemment de type côtière. Mon frère aime beaucoup la plage et ses divins couchers de soleils. Oui la plage, je dois me devenir vers les belles plages, mais j'ai peur de loupé un truc alors je préfère vérifier et passer partout. Je sais qu'il apprécie aussi les endroit calme où le chant des oiseaux dominent. En parlant de carte il faudra que j'aille à Alabasta un jour, ce désert géant est parfait pour mon corps de lézard des sables. Non vraiment j'aimerai énormément voir ce "beau" paysage de sables à perte d'horizon. Je pense que Kokaku va insister sur sa question, il n'a pas l'air d'être quelqu'un qui lâche si facilement l'affaire.

Dis toujours, peut-être que je pourrai t'aider à trouver !
Ok, je cherche une plage ou de façon plus générale un endroit calme et "envahit" par la nature.


Peut être qu'un géologue ou un navigateur peut s'y connaître mais un capitaine pirate j'en doute, bon après on ne sait jamais, les capitaines ne sont pas dépourvu de tout sens de la logique et ont un minimum de connaissances. Du moins c'est ce que je pense d'eux. Je rejette un coup d'oeil sur l'autre carte, celle de l'île essentiellement côtière. Il est vrai qu'en théorie toute les îles sont "côtières" mais sur certaines la population y est concentrée et en prennent soin comme un être très cher. Ce genre de geste à son charme et sa bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] EmptySam 26 Mai - 9:30

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Left_bar_bleue4036/6000Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
    Il est vrai que j'étais tombé sur un garçon très absorbé par sa recherche. Pas qu'il passe pour un taré avec sa carte, mais il pourrait facilement se faire voler quelque chose à être autant plongé dedans. Enfin après c'est lui qui voit hein, c'est pas mon problème après tout. Au contraire, ç'aurait plutôt été à moi de lui voler quelque chose étant pirate... Mais bon, il me semblait sympathique alors... ET j'avais assez pour payer ce bar. Etant donné qu'ils ne roulent pas sur l'or, ils préfèrent faire de bas prix pour être sûrs que les gens achètent. Ils préfèrent que beaucoup de gens achète à bas prix, plutôt que peu de gens achètent à prix élevé. C'est une technique qui se tient. Enfin, qui se tiendrait si l'île n'était pas aussi peu visitée.

    Il m'annonça finalement ce qu'il cherchait. Une plage, un endroit calme, et naturel. Envahi par la nature j'aurais bien dit Little Garden, mais ce n'est pas vraiment calme avec les dinosaures qui se promènent. Sinon il y a toujours le bout de terre qu'il y a là-haut dans les nuages, mais ce n'est pas une plage, et ce n'est pas extrêmement calme non plus. En fait, je me demande même s'il existe une île calme sur Grand Line à vrai dire...

    "En fait je vois pas, il faudrait plutôt voir avec la navigatrice de bord..."

    Mera sera certainement plus au courant que moi sur les îles. Encore que, elle n'a pas visité tout Grand Line non plus. Elle ne connaît donc pas toute les formes d'île. C'est à se demander qui pourrait l'aider. D'ailleurs, une nouvelle question vint me titiller l'esprit.

    "Mais, tu te ballades seul sur l'océan à la recherche de cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]   Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty

Contenu sponsorisé


Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux lézards se prélassant au soleil... [PV : Satoru Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]
» Sous le soleil [PV Schwarz Mirai]
» Quarante-deux
» Et hop deux petites questions
» Deux petits problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-