One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]   Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:47

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver] - Page 2 Empty
    Rayleigh ne se lassait jamais de ses rencontres. u que la plupart étaient non voulues, ça rajoutait du piment, de l'incompréhension parfois, c'était en remplacement de son ancienne vie de pirate, qu'il avait définitivement abandonnée pour à la place jouer le rôle d'un professeur pour Luffy. Ce n'était plus son Ere, il se faisait vieil et préférait qu'on l'oublie enfin une fois pour toute, malgré qu'il se vende parfois aux enchères puis qu'il couillonne ses vendeurs. La vie était plus facile, pouvait se relaxer autant qu'il le voulait, analyser ce qu'il se passait dans le monde via les journaux. C'était ça sa vie depuis vingt ans, et il ne s'en plaignait pas, justement grâce aux rencontres et aux nouveaux pirates qu'il rencontrait. Et puis il y avait Shackey. Cette femme était bien la seule qu'il connaisse qui ne soit pas le moins du monde surprise par sa force; et ce depuis qu'elle l'a secouru. Qu'à cela ne tienne. Il était peut-être encore emberlificoté dans un genre de cavale perpétuelle à cause du Gouvernement Mondial, mais ça lui convenait. Au bout de tout ce temps passé sur l'archipel, il en connait tout les infimes recoins, les gens de confiance et au contraire, ceux qui vendraient leurs mères si elle valait plus de 10 000 berrys.

    Son entrevue avec Kaze du Vent Noir était la seule rencontre qui possédait une différence par rapport à toute les autres; son manque de temps. On peut facilement imaginer que pendant son séjour sur l'archipel, lorsqu'il rencontrait des inconnus, il pouvait passer toute une journée à leurs parler mais l'entrainement d'un rookie qui en a bien besoin n'attends pas! Et puis, l'homme en face de lui qui était aux anges et qui l'a ensuite remercié en lui promettant de devenir un fier pirate lui avait, à lui aussi, fait grand plaisir! Cette tirade a confirmé à Ray' que cette discussion touchait à sa fin. Tant mieux, pour Luffy!


    - "Au plaisir, Kaze du Vent Noir, je me souviendrais de toi pour observer la route que tu emprunteras via les journaux. Je te souhaite un bon voyage avec ton équipage, et à la revoyure!"

    A peine avait-il fini sa tirade que le garçon, encore un sourire au coin d'un de ses lèvres, lui tourna le dos et se retransforma progressivement en Griffon. Enfin, en une impulsion sur ses pattes, il prit son envol et commença ce qui était probablement un voyage retour vers le navire de son capitaine. Pendant quelques secondes Silvers resta là, admirant le vol d'un animal qu'il n'avait encore jamais vu, puis il se remémora que lui aussi devrait repartir faire ses affaires et il prit la direction du bar de Shackey. Un franc sourire occupant son visage.


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier pas du fléau [Reikon Hiryuu]
» Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-