One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:55

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Hé bien, tu es plus patient que moi! xD

Moi j'me serais lassé au bout de 2-3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:07

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Il y a des motivés, mais il y a une contradiction, Luffy n'a pas un caractère de patience. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:38

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
La patience varie en fonction du sujet, Marco. :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:42

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Oy n'essaye pas de changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:38

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Techniquement tout reste sur le sujet de la patience (ma phrase sous-entendant que cette dernière est très grande si ça concerne ma motivation à jouer Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:19

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty

Je soulignais juste un paradoxe sur ce que tu disais entre toi et celui de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:44

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Certes mais il est impossible de noter une ressemblance parfaite entre nos deux caractères, sinon je n'aurai pas vraiment envie de le faire. \o/ (et puis taper les gens c'est marrant ;w;)

edit : des niouzes sur le sujet ? owo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:06

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Non; aucune new. Je vais en parler ce soir avec le staff.

Pour ma part vous n'êtes pas similaire du tout. Tu es bien trop intelligent contrairement à Luffy. //SBAFF// Je commence à te cerner, tu te trahis Choice.
no lo se
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:58

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
D'accord, merci bien, étant donné qu'un mois est passé... :3

Personne ne pourra jamais me cerner. Mais merci du compliment /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Ne jamais dire jamais ce n'est pas français dit-on et je suis psychiatre pour les dingues et je peux cerner n'importe qui et n'importe quoi.

Question à propos d'un personnage - Page 2 Icon_e_worship*Prosternation face au roi des piafs* Question à propos d'un personnage - Page 2 Weed_smoking_Emote_by_P0rkch0p

Juste une question, tu as fait ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:52

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Des nouvelles ?
Si tu as une présentation va y hein =O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:36

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Oui, oui, je suis là.

Bon, en plus de la rentrée, je n'étais pas très présent à cause des activités extra-scolaires et d'autres choses mais je ne vais pas m'étaler.

La fiche n'est pas encore faite, mais comme j'ai le signal, je vais commmencer.
Juste une chose : Je suis pas doué pour les physiques, j'en ai fait un sur un pensionnat... et si je glisse un mot sur le profil pour prouver mes écrits (bah oui, quand même.) alors c'est bon ? Ou la fiche doit être intégralement faite pour SW ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:40

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Pas d'soucis, tant que tu prouve que c'est bien ton texte que tu as copié et que tu respecte les lignes minimales, c'est bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:26

InvitéInvité
Anonymous


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Bien, merci beaucoup.

Pour ce qui est de ma fiche, je la commencerai soit demain (parce que y'avait Sherlock Holmes à la télé !) ou mardi soir (j'ai cours entre temps, et lundi soir, basket.) et comme il est tard, ce soir...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question à propos d'un personnage - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Question à propos d'un personnage - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question à propos d'un personnage du Manga.
» question pour un personnage!
» A propos des fruit du Démon
» Personnage
» Personnage double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-