One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause dans Longring Longland? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyVen 31 Aoû - 15:09

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
Semaine 6 Jour 4.

Cela faisait un moment que je naviguais... Plusieurs jours déjà, je me suis dit qu'il fallait mieux que je quitte le petit coin ou je vivais, sans maison... Ouais je me suis dit que si je voulais aller dans un équipage, il fallait je me bouge les miches.
Je me disais en naviguant, elle pourrai trouver un sublime trésor qui me rendrai riche ! Mais c'est pas avec une petite barquette pourrie que je pourrai parcourir les océans... Ouais, avec un machin pareil je finirai à l'eau !

Je m'arrêta à Longring Longland, peut être prendre une pause avec toute cette foutue traversée. J'avais besoin de me détendre, je pourrai me rouler par terre... Genre... Dans cette grosse mare de boue... Comment j'adore les mares de boue !


Oiiiiink... ♥

Je jeta mes vêtements par terre, histoire de me retrouver en petite tenue et plongea dans la mare. Comme c'est si boooon...
Seulement... J'ai pas l'impression que j'aurai le droit à un peu d'intimité. Apparemment je ne suis pas seule dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptySam 1 Sep - 11:15

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
HRP : j'espère ne pas m'être trompé pour ta description, si c'est le cas, dit le moi...


Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


Rencontre de deux dégueulasses.

Cela faisait un mois que Sakuya et Katashi l'avait rejoint et n'avait pas à se plaindre d'eux. Ils exécutaient en général immédiatement ses ordres mais restaient assez autonomes. Tout ce passait assez bien sauf quand un des membres essayait de draguer la femme, automatiquement protégée par son médecin garde du corps. Mais c'est plus le genre de choses qui faisaient rire Teach. Pour le moment la navigation l’intriguait; après être repassé à Banaro, le log pose les avaient amenées à l'île de Longring Longland. Elle était pourtant à l'opposé de son but le Shin Sekai. Vous pouvez donc facilement imaginer sa surprise et son mécontentement quant à l'abordage de cette île. Après avoir tiré au clair la situation avec Laffitte, il se dit que faire un tour pour se calmer les nerfs ne lui ferait sans doute pas de mal. Il partit donc seul, sans mot dire, plus loin dans les terres.
Sur son chemin il avait pu voir des animaux et des plantes plus long les uns que les autres, ça le faisait bailler. Il n'avait encore vu aucune habitation, le regard fixé sur ses pieds en avançant, il méditait sur la façon dont devenir un Yonkou rapidement. Lorsqu'il marcha sur des vêtements, éparpillés un peu partout et ayant l'air d'être féminin. Maintenant qu'il observait les alentours, il constata aussi qu'il arrivait en plein milieu d'une énorme mare de boue et que quelqu'un ou quelque chose jouait dedans. C'était étrange, on aurait dit un animal avec le cri qu'elle lâchait mais ce ne pouvait être qu'un être humain pour porter des vêtements.


- J'dis pas que j'aime pas la boue, mes vêtements sont toujours baignés d'une relative odeur de crasse, mais toi... Toi... T'es bien qu'un porc pour te marrer dans la boue. T'es une habitante de l'ile?

Il avait dit ce qui lui passait dans la tête, sans retenue, il était encore un brin sur les nerfs et se foutait royalement de l'amour propre que tentait de garder les gens, tant pis si ça ne lui convenait pas. Subitement, elle s'arrêta de jouer et Teach pu admirer ses quelques formes. Rien de trop attirant, elle était enveloppée, avait un visage rond et des canines proéminentes. Une femme directement issue du règne animal?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptySam 1 Sep - 16:16

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
Mon présentement s'était avéré exact... A peine que je commençais à m'amuser, à me rouler et à me badigeonner le corps de cette subtile matière boueuse qu'une ombre relativement massive me cache le soleil. Je me redressa en position assise et dévisagea le propriétaire de l'ombre. Un type costaud et recouvert de poils noirs sur le torse et surtout sur le visage, et vu la tête qu'il avait et les bijoux qu'il portait, ça devait être un grand pirate.

- J'dis pas que j'aime pas la boue, mes vêtements sont toujours baignés d'une relative odeur de crasse, mais toi... Toi... T'es bien qu'un porc pour te marrer dans la boue. T'es une habitante de l'ile?

Non...

Cependant...Il y avait un truc qui n'allait pas dans cette situation présente... A ce que je sache, je suis une jeune fille... Une jeune femme du plus est. Et cette personne est un homme... A première vue... Donc je suis en petite tenue, je suis une femme et un homme me regarde...
Je deviens rouge comme une pivoine, regarda à gauche à droite, vit une grosse roche et... Me cacha derrière.


Et vous, j'sais pas qui vous êtes, mais j'vous annonce que ça ne se fait pas de regarder une jeune femme pendant sa toilette !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyDim 2 Sep - 10:45

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


Sa toilette?!

Le moment était plus qu'étrange. Or mi le fait que Teach ai pu rencontré quelqu'un de plus sale que lui et avec plus de ressemblance avec le porc que les membres de son équipage lorsqu'ils mangeaient. Sur le moment ça semblait très étrange et extraordinaire. La femme dans la mare lui répondit qu'elle n'était pas habitante de l'île puis quelques instants après avoir prononcé son unique mot, elle s'arrêta dans ce qu'elle faisait, elle nia Barbe Noire et on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose dans sa tête, un truc qu'elle aurait omis de dire ou de faire. Soudainement elle se redressa, les yeux écarquillé, comme si elle était en état de choc. La couleur de sa peau était indéchiffrable, elle était recouverte de boue de la tête aux pieds et il fut donc impossible à deviner pour notre homme qu'en réalité elle rougissait. Jusqu'à ce qu'elle se cache derrière un rocher.

- Zehahahaha! Et c'est maintenant que tu tilte que tu es en sous-vêtements devant quelqu'un?! T'inquiète pas, t'es recouverte de boue malodorante, tu ferais fuir un putois et il est impossible de te mater "correctement", j'dirais. Zehaha! T'es bien drôle et étrange comme femme, j'en ai déjà vu plein se cacher du regard des autres quand elle était nue mais alors qu'elle prenaient un bain de boue répugnant, ça jamais!

Il fallu quelques instants à Teach pour se remettre. C'était effectivement bien la première fois qu'il voyait quelqu'un de plus sale que dans son équipage. Et si encore s'était un bain de boue pour la peau... Mais là non elle aimait juste se baigner dedans! Il regarda derrière lui, se dit qu'elle l'avait fait bien rire et décida quand même de lui donner ses vêtements en les lui lançant. Il n'était pas souvent serviable mais c'était bien une occasion spéciale alors autant la perpétuer!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyDim 2 Sep - 15:58

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
Merci...

Il n'y avait qu'un pirate pour n'avoir aucun remord d'avoir espionner une demoiselle en sous vêtement... Mais effectivement, il avait raison, avec la boue qui me recouvrais, il était impossible d'admirer correctement mon corps sublime.

Je sortis une serviette pliée de la poche de mon pull qui faisait partis des vêtements que le monsieur m'avait envoyé, et essuya mon visage que je débarrassa de la boue ainsi que le reste de mon corps, il restait que des traces brunes qui se mêlèrent aux innombrables traces de crasses sur mon petit corps. Une fois que j'ai eu fini de m'essuyer en intégralité, je me vêtis de mon pull et de ma salopette et rattacha mes cheveux en queue de cheval.

Une fois que cela fut fait je sortis de ma cachette et fit face à ce vieux loup de mer en face de moi.


Il faut dire que la boue, c'est mieux que l'eau, ça vous laisse au moins tout vos moyen... Pis, que ce soit de l'eau ou de la boue, une femme doit savoir conserver sa pudeur. Enfin, z'êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyLun 3 Sep - 16:51

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


Elle ne sait pas qui je suis?!

Pour l'instant, la situation actuelle était tranquille, sans prise de tête. La femme l'avait remercié, déjà un truc qu'il n'entendait pas souvent, mais passons. Elle resta prostrée derrière son rocher pendant tout le temps qu'il lui fallut pour enlever la boue qui la recouvrait. Barbe Noire attendait (peut-on seulement dire sagement?) qu'elle eut fini et lorsque cela fut fait elle entama un brin de causette. Elle ne parla pas des masses pour le coup mais Teach pût apprendre deux choses; la première était qu'elle avait très certainement un fruit du démon lorsqu'elle dit que la boue ne lui faisait pas perdre ses moyens, et ensuite qu'elle ignorait qui notre ami bedonnant se trouvait être.
Sur le coup de cette révélation il écarquilla les yeux et sa tête partit un peu en avant. C'était bien une des seule femmes qui aie jamais pu l'étonner autant, parce qu'à l'heure actuelle, le monde entier avait pris connaissances des événements qu'il avait planifié et réalisé il y a de ça 6 semaines!


- Hu! Tu ignores qui je suis?! Tu n'as jamais entendu parler des événements de Marineford?! Je suis le grand Barbe Noire! Celui qui a accumulé deux pouvoirs des fruits du démon! Je suis le futur Seigneur, et de loin le plus fort que cette terre portera bientôt! T'es une ermite ou quoi?!

De la surprise, il passa peu à peu à la colère. C'était décevant de savoir que finalement des gens ignoraient encore son existence. Après tout, il avait tout fait pour être repéré, et il le voulait d'ailleurs. Il voulait voir la peur ou l'admiration s'inscrire sur tout les visages qu'il rencontrerait mais force est de constater que certains ne recevaient pas les mouettes postières...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyLun 3 Sep - 17:09

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
Barbe Noire... Hmmm... Barbe Noire... Hmmm... AH !!! Le Barbe Noire !!!

Mon visage s'éclairait comme si il venait d'être illuminé par le divin, cela aurait pu faire plaisir a mon interlocuteur... Si je n'avais pas rajouté:

Désolée, jamais entendu parler.

Mon interlocuteur semblait se mettre en colère, il me jetait un regard aussi noir que sa propre barbe. Faudrait qu'il calme ses nerfs un petit peu, le petit. Fallait dire, j'ai pas eu un fort accès à la culture des actualités. Mendiante depuis mes quinze ans, ne sachant ni lire, ni écrire, j'ai passé ces quatre à mendier et à voler de la nourriture et mon addiction à la boue et ma vie à côté des ordures en prenant un bain tout les ans (un vrai bain.) Ne me permettait pas d'avoir une conversation complète avec des gens, il fallait dire. Et les seuls vrais contacts avec la civilisation que j'ai eu, c'était dans des bars et la plupart du temps, j'y étais complètement bourrée. Donc c'est vrai que pour connaitre les grandes célébrités du coin... Cela n'était pas évident quand on ne sait pas lire ou communiquer.

Enfin, j'ai peut être vu quelques affiches avec votre tête dessus, mais je ne savais pas de qui il s'agissait... Ouais on peut dire que je suis un peu une ermite.


Dernière édition par Hamstone Piggy Poka le Mar 4 Sep - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyMar 4 Sep - 14:13

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


... °_°

Grand moment de solitude. Le genre de solitude qui vous assomme, comme Foxy en recetn souvent. D'abord atteint d'une profonde lassitude, Teach ne dit mot à la déclaration que venait de faire la femme en face de lui. Elle ne semblait pas le moins du monde effrayée, comme pour appuyer ses dires d'ignorance. L'instant fut emprunt d'un profond silence, aucun animal à proximité, seul subsistait un ballot de paille roulant dans le décor, comme dans les vieux westerns. Barbe Noire failli vaciller, mais il s'en retenu pour ne pas briser une réputation qui ne semblait pas internationale de toute évidence... Mais après quelques secondes d'un blanc insoutenable, la fille-porc arborant toujours sa face d'incompréhension, Teach se décida à agir.

- Raclure! Tu le fais exprès pour me ridiculiser! Tu sais parfaitement qui je suis! Je suis l'homme qui a fait trembler Marineford de par sa toute puissance après la mort du vieux crouton de Barbe Blanche, je suis le futur Seigneur de ses mers! Comment pourrais-tu l'ignorer?! Ton sang-froid est digne d'être souligné mais tu n'est rien face à moi! Je me répètes parce qu'il est impossible que tu n'en aie pas entendu parler! Même les aveugles savent qui je suis, même les analphabètes! Comment oses-tu nier l'évidence?! Tu veux vraiment tâter de mes pouvoirs? Sais-tu seulement te battre au lieu de croupir dans la boue?

Par cette ultime répétition et ces quelques piques, Teach espérait faire recouvrir la mémoire à cette femme qui décidément avait réussit à l'étonner et à lui foutre un blanc successivement. Personne ne pouvait l'ignorer, aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyMar 4 Sep - 23:32

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
Oh... Peut être au final que j'ai entendu parler de vous. Un peu, parce que j'aurai pas fait attention... Mais oui, je sais me battre. Il faut bien qu'une pauvre fille à la rue comme moi sache se défendre. M'enfin avec tout ce que vous me racontez, vous devez être un grand pirate.

Fis je sans me départir de mon calme et agrémentant ce petit monologue d'un de mes plus charmants sourire. Eh... Une idée me vint en tête, peut être que ce gros type pourrai me prendre dans son équipage? Moi qui en cherchait un depuis que mon père est repartit en mer pour retrouver ses anciens amis. Et dans un petit bateau bien pourri en plus, j’espérai qu'il avais retrouvé un équipage, parce avec une petite barque comme il était parti ça aurai été dur de survivre toutes ses années. C'est vrai que pour mon cas à moi, je tiendrai pas une année dans un bateau aussi ridicule, la moindre bourrasque pourrait conduire à ma perte ! Fichu fruit du démon, autant il pouvait me sauver la vie, autant il serait bien capable de causer ma mort...

D'ailleurs, je suppose qu'un grand pirate comme vous doit avoir son propre équipage? Il ne vous faudrait pas un mécano, ou encore un garde du corps pour surveiller vos arrière? Vous savez, j'ai de bonnes compétences pour ce genre de tache. Même si j'en ai pas l'air, une jolie fille comme moi ! Enfin, vous en pensez quoi? Puis, vous savez, j'suis quelqu'un de facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyJeu 6 Sep - 10:48

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


Elle se fout de moi, non?!

Teach n'en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. Cela faisait combien de temps qu'il était sur les mers, déjà? Plus ou moins vingt ans s'il avait bonne mémoire; lorsqu'il rejoint Barbe Blanche tout le monde commença à le craindre lorsqu'il revendiquait son équipage. A partir de ce moment, remontant à une poignée d'années, plus personne n'osa se foutre de lui et ceux qui osaient finissait comme cette enflure de Bellamy, la gueule incrustée dans quelque chose. Mais cette femme, cette femme... On aurait dit qu'elle sortait d'un trou, de son terrier où elle y aurait passé toute sa vie. La réaction de circonstance se devait d'être soit de la peur soit de l'admiration, bordel! Pas un moment de solitude pesante pour l'honneur de Barbe Noire! Il était assez de mauvaise humeur, mais il se dit que la tuer ne serait qu'idiotie, il pencha pour de la torture ou alors de la laisser en sang sur l'ile, histoire qu'elle se souvienne finalement des grands méchants de son époque.

Enfin, il pensait ça jusqu'à ce qu'elle lui demande de rejoindre son équipage. D'une intense réflexion intérieur, Teach passa au fou rire inarrêtable, sa moue mitigée se transforma, montrant ses dents puis laissant s'échapper son fameux rire gras. Il dû prendre quelques minutes pour s'en remettre et puis se dit qu'il fallait quand même répondre à cette fille décidément bien vaillante.[/b]


- Zehahaha... Hahaha... Petite, tu ne sais vraiment pas qui je suis! Tu demandes tout bêtmeent au gros méchant qui veut botter le cul des champions et de la marine pour devenir seigneur. Il faudra plus que savoir te battre, il va falloir que tu sortes enfin de ton trou et que t'apprenne à te tenir un peu mieux. 'Pas qu'on soit des gentlemans, mais on nage pas dans la boue... Et puis... Est-ce-que t'es seulement sérieuse là?

Il était un peu dubitatif et se demandait réellement si elle ne se foutait pas encore de sa gueule. Si elle persistait, il ne croyait pas qu'il pourrait garder son calme indéfiniment surtout qu'il a une image de marque à garder, tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyJeu 6 Sep - 23:43

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
- Zehahaha... Hahaha... Petite, tu ne sais vraiment pas qui je suis! Tu demandes tout bêtmeent au gros méchant qui veut botter le cul des champions et de la marine pour devenir seigneur. Il faudra plus que savoir te battre, il va falloir que tu sortes enfin de ton trou et que t'apprenne à te tenir un peu mieux. 'Pas qu'on soit des gentlemans, mais on nage pas dans la boue... Et puis... Est-ce-que t'es seulement sérieuse là?

Bien sur que je suis sérieuse ! Pis si le fait que je fasse des bains de boue vous dérange, je pourrai toujours faire ça quand on sera sur terre et pendant que vous dormez ! Et comme ça ni vu ni connu ! Pis j'suis sur que j'ai plein de chose à apprendre de vous. Après tout vous avez l'expérience non? Vous avez votre renommée? D'ailleurs, c'est un privilège pour moi de vous rencontrer, moi une simple mendiante. J'me permettrai pas de me foutre de vous... Mais si vous refusez, c'est pas un problème.

Cette dernière phrase s'accompagna d'un soupir, j'étais déçue au fond, je parie qu'il allait refuser. De toute façon, c'est pas évident d'accepter une candidature comme la mienne. Pas ma faute si je détestais me laver, je déteste l'eau ! Pis au fond, c'était vrai que je voulais sortir de mon trou, marre de mendier comme une idiote alors que je pourrai traverser les océans facilement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyLun 10 Sep - 10:22

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


Elle n'a pas l'air de mentir

D'aussi loin qu'il fixait dans les yeux la femme qui peinait encore à s'affirmer face à une personne dont elle reconnaissait maintenant l'importance, Teach ne voyait aucun mensonges, juste des flatteries et une volonté en construction. De toute façon, une mendiante s baignant dans la boue étant probablement analphabète saurait-elle capable de mentir? Cette faculté humaine était facile à développer, mais vu que cette femme était elle-même un peu déconnectée de la réalité tout était possible. Il décida donc de lui faire confiance. Après tout, l'intégralité des membres de son équipage étaient tous un peu spéciaux dans leur genre, elle ne dérogerait donc pas à la règle. Mais avant il fallait qu'il s'assure de ces intentions.

- Bon. Mettons que tu souhaites effectivement rejoindre un bateau. Quel est ton but? Semer la destruction ou bien faire la gentille pirate? Parce que je te préviens : dans mon équipage on abandonne les bons sentiments et on œuvre à gouverner les mers. Es-tu assez forte; non seulement physiquement mais mentalement?

Il est logique de demander ça venait d'une parfaite inconnue, surtout quand celle-ci ignorait quand à l'existence du futur plus grand capitaine au monde. Le temps passait et autour d'eux, l'air commençait à se rafraichir, plus aucun animal bizarrement long n'était de sortie et le soleil commençait sa longue descente...



Édite : N'oubliez pas le nombre de ligne minium "10"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyMar 11 Sep - 18:13

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
- Bon. Mettons que tu souhaites effectivement rejoindre un bateau. Quel est ton but? Semer la destruction ou bien faire la gentille pirate? Parce que je te préviens : dans mon équipage on abandonne les bons sentiments et on œuvre à gouverner les mers. Es-tu assez forte; non seulement physiquement mais mentalement?

Des bons sentiments? Noooon... En fait je n'ai que deux buts dans la vie pour tout dire. L'premier c'est de retrouver mon père, qui était pirate et qui a disparu après m'avoir sauver d'un naufrage... Même si y a peu d'espoir. Et deuxièmement, devenir riche... Genre ouais, très riche, immensément riche et d'avoir plusieurs jeunes hommes et plusieurs jeunes femmes en esclave qui me servent dans une gigantesque baraque en or massif.

Non, on pouvait pas vraiment parler de bon sentiments chez moi. Je ne suis pas ce genre de pirates qui jouent les justiciers des mers... C'est la place de la marine, pas la mienne. La mienne est de voler des trésors, piller des navires, égorger des petits matelots et violer des jeunes gens... Ou piller des trésors, égorger des jeunes gens ou violer des petits matelots, ça marche dans tout les sens ! C'est ça la vie de pirate, d'un vrai pirate, pas d'un pirate de secondes zone. Oui, je suis tout sauf un pirate de seconde zone. Peut être que ça fait quelques années que j'ai pas navigué, mais je pense que les bonnes vieilles habitudes vont être reprises dès la seconde ou je vais poser mon premier pied porcin sur le plancher du bateau !

Le temps commençait à se rafraichir, j’espérais juste qu'il n'allait pas pleuvoir, il n'y a rien de plus détestable que la pluie, la pluie qui s'infiltre dans les vêtements, dans les chaussures, qui te mouille les cheveux et qui te rend impuissant... Enfin, pour l'instant, le temps s'était juste rafraichi, il n'y avait presque plus de soleil, et les animaux autours étaient partis, il ne restait plus que le gros pirate et moi dans cette plaine. J'essuyai mon nez qui coulait avec la main et regarda le pirate qui pouvait être mon futur capitaine. Il fallait plus que j'attende la réponse de Barbe Noire, peut être qu'il fallait que je signe quelque chose, ou alors que je passe un test... Peut être que je serai bizutée au départ, enfin, ce ne sont que des détails. J'eus un petit sourire et demandai sur le ton de la plaisanterie.


Alors? Je signe où?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyVen 14 Sep - 8:59

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Une pause dans Longring Longland? [libre] Black_12


Elle ne perd pas le nord!!

La situation avait un petit quelque chose de surréaliste, tout du moins, elle s'y prêtait bien. Teach restait campé en face de interlocutrice, attentif à ce qu'elle lui disait; il le fallait bien pour pouvoir intégrer son équipage. Toujours est-il qu'elle avait réussit à le surprendre. Elle était clairement plus une clocharde qu'une pirate, mais elle possédait un grand appétit d'argent. C'était une de ces personnes qui perdaient pas le nord, comme on avait l'habitude de le dire. Comme un masque, son apparence de joyeuse ermite nageant dans la boue occultait une personnalité plutôt forte et sans pitié, juste ce que Barbe Noire recherchait et attendait de ses membres. Un immense sourire parcourait ses traits lorsque cette femme parlait et sa dernière phrase le fit même pouffer deux trois syllabes de son rire si unique.

- Zehaha... Bien, bien, bien. Sache que tu me plait, petite. J'aime ta hargne et ton envie de faire bouger les choses; parce que vouloir passer de clochard à richard, c'est tout de même pousser au gros changement! Zehahaha! Et bien sache que je t'accepte parmi nous, mais attention, ce n'est pas parce que je te fais confiance que tout l'équipage joindra mon avis. Il faudra du temps avant ton intégration complète et qu'on puisse entièrement te faire confiance et tu ne commencera pas très haut dans la hiérarchie. Sinon il serait trop simple pour un espion de venir s'incruster ici. Si tu n'a rien d'autre à faire, ni rien à reprendre comme affaires quelques parts, je t'invite à me suivre pour recommencer un voyage sans pitié et plus destructeur que jamais! Zehahahahaha !!

Il n'attendit pas de réponse proprement dites. Teach se contenta de se retourner et commencer à se diriger vers le lieu où le navire avait accosté en laissant derrière lui une trainée de ténèbres. Il n'aimait généralement pas attendre et préférait bien le lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] EmptyVen 21 Sep - 16:31

InvitéInvité
Anonymous


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
[HS: Tu pourra me dire ou je poste pour intégrer ton équipage?]

- Zehaha... Bien, bien, bien. Sache que tu me plait, petite. J'aime ta hargne et ton envie de faire bouger les choses; parce que vouloir passer de clochard à richard, c'est tout de même pousser au gros changement! Zehahaha! Et bien sache que je t'accepte parmi nous, mais attention, ce n'est pas parce que je te fais confiance que tout l'équipage joindra mon avis. Il faudra du temps avant ton intégration complète et qu'on puisse entièrement te faire confiance et tu ne commencera pas très haut dans la hiérarchie. Sinon il serait trop simple pour un espion de venir s'incruster ici. Si tu n'a rien d'autre à faire, ni rien à reprendre comme affaires quelques parts, je t'invite à me suivre pour recommencer un voyage sans pitié et plus destructeur que jamais! Zehahahahaha !!


Oh c'est vrai? J'suis admise? C'est tellement génial, enfin, Hamstone Piggy Poka allait enfin redevenir une fille pirate ! C'est tellement cool que j'allais tomber dans les pommes... Non ! Il ne fallait pas que je défaille... Il fallait que je sois forte et que je me ressaisisse, je me pencha poliment en avant en disant "Oui Capitaine."
Je redressai mes cheveux, retira les restes de boue et les rattacha en queue de cheval. Avant de suivre son nouveau capitaine et cette espèce de trainée brumeuse sombre.

Adieu vieille barque vermoulue, adieu risque de naufrage à la première... Bonjour grand bateau magnifique avec un équipage de malade. Bonjour pillages, bonjours richesses, bonjour viols, bonjour orgies de nourriture d'alcool et de sexe... Oui ça c'est génial, je devais être trop jeune auparavant pour me conduire comme un pirate, un vrai pirate je veux dire... Mais maintenant c'est terminé ! Il est temps que la vraie Hamstone P. Poka montre les dents. Bon, tant que c'est dans la mesure du possible, j'irai pas égorger quelqu'un si j'ai la flemme, au pire je le balance dans la flotte.

Mais oui... C'est comme ça, une bonne vie de pirate, pleines de richesses et de gloire, le fait de rouler dans le même bateau que le célèbre Barbe Noire ferai ma réputation en à rien de temps ! Peut être que par la suite j'aurai le droit de forger mon propre équipage, des fous admirant ma personne viendraient en masse dans ma belle monture de bois flottant sur la mer merveilleuse ! J'imaginais le tableau: L'équipage du cochon ardent, ou tout autre merveilleux surnom qu'on pourra me donner une fois que j'aurai une réputation de pirate accomplie... A moi les richesses et les trésors de la vie... A moi bientôt, baraque en or massive, merveilleuse baraque du soleil doré ou je pourrai me gaver de saucisson et de pâté de foie. Je pourrai aussi me faire servir par tout ces beaux jeunes hommes et ses belles jeunes femmes... Wooooot, j'allais encore défaillir si je pense à toutes ces belles choses en perceptive !

Non, il fallait que je reprenne mon sérieux... Nan mé oh ! Sinon j'allais faire n'importe quoi !


[Fin je pense]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pause dans Longring Longland? [libre]   Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty

Contenu sponsorisé


Une pause dans Longring Longland? [libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause dans Longring Longland? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pause après la course [PV Sabo]
» La vie dans la Marine [solo]
» Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]
» Une rencontre intrigante dans le royaume glacé
» Une ombre perdue dans la nuit [Caligo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-