One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de vie ou de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 2 Nov - 22:37

ShyraInvité
Anonymous


Question de vie ou de mort Empty
Bonsoiir !

Alors... Ma question ! En fait c'est vraiment simple. Je suis actuellement en plein enregistrement et je me demande... Qu'est-ce que c'est que ces champs que je n'ai jamais vus sur les autres rpg One Piece où je me suis inscrite ? A savoir : but, rang et équipage... J'ai ma petite idée mais j'aime pas faire des bêtises alors... J'embête les modos [et les admins] 8D

Veuillez m'excuser si je suis assez débile pour ne pas avoir compris toute seule, je suis moi-même modo et je sais combien c'est dur d'aider les personnes comme moi //seprendunparpaing//

En espérant une réponse rapide, sinon je ferai au pif ! //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 2 Nov - 23:03

InvitéInvité
Anonymous


Question de vie ou de mort Empty
Salut, on va faire vite et simple.


But : c'est ton but dans la vie ( de ton personnage) comme pour Luffy, son but est de devenir le roi des pirates.


Rang : Cela consiste à ton métier si tu intègres un équipages. (charpentier, canonnier, docteur, vice-capitaine etc.)

Équipage : Tu choisis un équipage que tu souhaites intégrer, un équipages du manga ou un inventé. Un équipage c'est une équipe de pirate ou de marine.


Voilà, et non t'es pas débile. Quand on ne sait pas, l'intelligence c'est de reconnaître qu'on ne sait pas et de demander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 2 Nov - 23:06

InvitéInvité
Anonymous


Question de vie ou de mort Empty
A noter que tu pourras modifier par la suite ces champs s'ils s'avèrent faux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 2 Nov - 23:14

ShyraInvité
Anonymous


Question de vie ou de mort Empty
Merci à vous deux, je réfléchis à ça et je finis cet enregistrement !

Marco : Je sais, et c'est pour ça que je n'ai pas eu peur de demander. C'est juste que j'ai un sens de l'humour quelque peu... étrange. On ne me le repète que trop souvent =S

Marshall : Reçu, je ne ferai pas d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 2 Nov - 23:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Question de vie ou de mort Left_bar_bleue4674/6000Question de vie ou de mort Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Question de vie ou de mort Empty
Bon tant mieux si ce problème est régler =)
On te retrouve bientôt entant que membre ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort Empty

Contenu sponsorisé


Question de vie ou de mort Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de vie ou de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question(s)
» Question sur les sabres...
» Question sur un fruit
» Petite Question
» Nouvelle question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-