One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés]   La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés] EmptyMer 26 Juin - 18:10

InvitéInvité
Anonymous


La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés] Empty


Absolute Justice !
feat Membres de la Marine & Pirates Infiltrés au G1



Fin de la première journée. Sakazuki avait finalement rebooster et rallier toutes ses troupes grâce à un discours digne des plus grands orateurs. Et cela n'allait pas pour le déplaire, lui qui allait enfin pouvoir redonner un coup de fouet à cette flotte toute entière, dédiée à sa petite personne, ou du moins, de son grade d'Amiral en Chef, et qui pourrait œuvrer pour la Justice absolue, cette idéologie qu'il poursuivait depuis qu'il avait rejoint la Marine, depuis son plus jeune âge, et des suites d'un passif plus ou moins sombre à l'heure actuelle. Mais le principal objectif était avant tout de pouvoir mettre la main sur d'éminents noms de la Piraterie, surtout ceux issus de la Nouvelle Génération, comme par exemple, cette fameuse Strange D. Nana, qui était parvenu à lui filer entre les doigts tout juste après avoir accompli l'exploit de le bloquer dans une attaque qui se devair mortelle pour Ace aux poings ardents. Une véritable plaie à la beauté pourtant si envoûtante, mais auquel Sakazuki n'avait pu se résoudre à succomber, son instinct primal et militaire ayant eu pris le dessus pour tenter de l'occire elle aussi dans un mouvement presque désespéré. Mais sans succès. Sakazuki était finalement ressorti avec pour seule gratification, la mort de Barbe Blanche à afficher sur son tableau de chasse. Certes cette action lui avait ouvert les portes de la haute investiture dans cette organisation justicière qui était sous les ordres directs des cinq étoiles du Gouvernement Mondial, mais il avait un goût d'inachevé dans la bouche, et au bout des doigts surtout, des doigts qui n'étaient pas parvenus à concrétiser ce doux rêve de Justice Absolue qui semblait lui ouvrir ses portes après son forfait à l'encontre de l'équipage de Barbe Blanche, alias Edward Newgate, un vieux de la vieille comme on le disait dans le jargon.

Mais cette fois-ci, un élément allait venir arranger le tableau : il avait sous son commandement direct un groupe de haut-gradés plus qu'intéressant. La personne qui l'intéressait au plus haut point, outre le retour de Tsuru à bord du navire, c'était la fameuse Madame K., celle qui était parvenu à faire captif le temps d'un moment Marco, le Phénix, mais qui n'avait pas non plus pu concrétiser l'affaire. Une alliée de choix, qui utilisait le fruit du démon répondant au nom de Sekiyu Sekiyu no Mi, le fruit du pétrole. Un pouvoir étrange, mais terriblement prisé par notre Chien Rouge qui ne voyait en cette alliée qu'une possibilité de former un binôme de chic et de choc, tant la puissant de feu assemblée et parfaitement combinée ferait mal dans le monde des pirates : la puissance d'un Amiral en Chef, et la fougue et la finesse d'une Vice-Amirale qui déjà faisait une remarquable entrée dans le domaine, une femme, une vraie. Mais il ne fallait pas laisser le reste du personnel en reste : Borsalino, Issho, Onigumo, John Giant, Momonga, tant de noms valeureux et respirant l'autorité. Mais il y avait aussi des nouveaux noms qui commençaient à faire pas mal d'effets dans le monde de la piraterie, parmi ces derniers, il y avait Ryoga Fulbring, Stuffy Kagamine, ou encore Lloyd L. Lawliet. Trois noms prometteurs, qui ne tarderaient pas à montrer le bout de leur nez auprès de l'Amiral en Chef Sakazuki, lui qui avait essayé de convoquer tous les nouveaux membres de la Marine ayant fait au moins parlé d'eux récemment. En guise de phrase d'accroche, une sorte de punch-line ou de catch-phrase de son crû personnel, voici ce qui se fut dit.
« Mes très chers subordonnées, je vous invite dans mon humble QG du G1 pour vous faire part de la nouvelle ligne directrice que va prendre la Marine sous mes ordres. Un fil rouge qui se déliera autour de la notion de Justice Absolue : une justice qui ne fait pas dans le sentiment, ni dans le doute, et qui ne réponds que part l'honneur, la bravoure, l'impartialité et le goût du travail bien fait. Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est que je vous considère comme digne de mon intérêt, et serez considérez comme les nouveaux membres constituant le gratin de la Marine. A mes côtés, l'échec ne sera pas un mot à inclure occasionnellement dans votre vocabulaire, ni même le mot approximatif ; vous êtes à la solde de la Justice, et tout abandon ou échec sera sévèrement puni, quitte à faire de votre vie un enfer. Et croyez-moi, les récalcitrants ou les déserteurs, moi, je les carbonise. Compris ? Des questions ou des réactions à me fournir, je vous offre le bénéfice de mon attention pour les quelques petites heures à venir, je suis tout ouïe... »
A savoir maintenant ce que la relève de ce qui faisait autrefois la gloire du Gouvernement Mondial allait bien pouvoir rétorquer face au Chien Rouge. Est-ce que ces fières recrues de choix allaient faire le bon choix en le suivant, ou allaient-elles prendre leurs jambes à leurs cous pour tenter d'échapper à ce volcan explosif et en éveil permanent qu'était Sakazuki et sa discipline d'une rigueur extrême, et d'une intransigeance considérée comme la plus drastique de toute ? A eux de trouver les mots, et les bons. Sinon...

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés]   La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés] EmptyLun 15 Juil - 23:57

InvitéInvité
Anonymous


La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés] Empty
[Désolé, post un peu minable, mais je me rattraperais plus tard]

Stuffy arpentait une fois de plus cette énorme bâtisse qui recueillait les marines les plus expérimenté qui soit. Tout le monde avait les yeux braqué sur celui qui était actuellement le plus dangereux amiral qui soit : Aka inu. Cet homme aux manières brutales était imprévisible. Parfois brutal pour ne pas dire ultra violent, parfois généreux. Le contre amiral se rappelait que trop bien l’attitude de son supérieur lorsque Strange D Nana lui avait échappé alors qu’elle était à sa merci.

Il se rappelait également avoir été promu par le même homme pour avoir poursuivie de toute ces forces Marco le pirate. Il venait d’ailleurs de récupéré sa vue. Sens qu’il avait perdu à la suite d’une explosion.
Ce jour allait il être calme ou au contraire orageux. La seule chose qui était certaine c’était que tous les marines étaient conviés à la réunion. De son pas lent et élastique, Stuffy arrivait peu à peu vers la fameuse salle. Ce meeting allait être instructif.

La salle était rempli de monde gradé et ou non... Le blanc et le bleu de tous ces humains donnaient une impression de grand drap immaculé. Le blanc signe de l’innocence et de la justice recouvrait le bleu signe de deuil. Les tissus voletaient librement dans cette pièce tandis que la raideur ordinaire des hommes  s’encrait dans le sol.  

Quand tout le monde fut installé à sa place, l’amiral en chef commença son discours. Celui-ci fut intéressant sur au moins un point, ces « erreurs passés » avaient été oubliés. Maintenant le reste du discours était déjà connu de Stuffy. L’échec n’avait jamais été toléré. Le contre amiral se rappelait avoir subit un redoutable traitement de torture pour avoir laissé s’échapper la grande Strange D Nana.

Pourtant, malgré toutes les épreuves et toutes les douleurs par lesquels il était passé, Stuffy n’avait pas perdu ces convictions ni même son humanité. Il aurait été folie de braver l’autorité en dévoilant les pensées du marine. C’est donc dans le silence qu’il s’emmura en se demandant qui parlerait en premier.

Il observa alors la physionomie des personnes qui se trouvaient à proximité. Certain avaient peur et tentaient de le cacher. D’autre se moquaient éperdument de ce qui se passait et enfin d’autre se réjouissaient de la suite des évènements. Après tout, sous la direction d’Aka inu, les bavures étaient tolérées. Quel déshonneur pour cette noble armée pensait-il…
Revenir en haut Aller en bas
 

La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier acte avant que le rideau ne se baisse... [FT Shiraho]
» Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]
» De la Justice (One shot) [Terminé]
» Equipage de Crocodile vs Nouvelles forces de la justice
» La justice coûte chère de nos jours [PV: Akato Absol, Hashiro Zaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: G-1-