One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'île au trésor [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: L'île au trésor [Nana]   L'île au trésor [Nana] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:10

InvitéInvité
Anonymous


L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty




Celle qui hait le sang et celle qui aime le sang.



Un cœur de glace dans un corps de déesse. Cette simple phrase était la description exacte du bras droit de Marde Guille : la redoutable Seira Ryogetsuten. Son regard impénétrable regardait la scène de soumission sans laissez transparaître le moindre état d’âme. Pourquoi en aurait-elle me diriez vous ? Voir une personne devenir une esclave ne devait pas la choquer plus que de raison. Après tout, personne n’avait levé le petit doigt lorsque la belle en était devenue une elle-même. Seira regardait la mugiwara se relever et prononcer le nom de son maître. C’était gagné. Celle que la Marine recherchait depuis vingt-deux ans venait de tomber sous le joug de Marde. Il avait réussi là où la Marine avait échouée.

Le dragon céleste souriait et se tournait vers sa plus fidèle alliée avant de lui ordonner de traquer la seconde fille qui trainait dans les parages. Seira s’inclinait et tournait les talons dans le but de quitter la pièce. Une fois dehors, l’ancienne esclave vit Angela adosser contre un mur en souriant.


- Tu vas traquer cette sourie Seira ? Laisse-moi venir avec toi. J’aime beaucoup la chasse.

- Si tu le souhaites. Vas-y à ma place. Moi je vais former notre nouvelle partenaire et veiller à ce qu’elle soit très vite sous un contrôle absolu.

- Tu es vraiment la meilleure Seira. Je m’occupe de notre nouvelle amie. Je te l’enverrai bientôt et en un assez bon état.


Seira fit un signe de tête pour lui donner son accord et Angela s’enfonçait dans le dédale souterrain de l’île. Enfin pouvait-on parler de labyrinthe lorsque l’on a passé le plus clair de son temps sous terre et dans cette ville ? Le doute était possible. La bleue déambulait parmi les ruines et traversait un immense temple entièrement consacré à une déesse sombre et maléfique dont l’histoire avait oublié le nom avant d’entendre des voix. Trois pour être exact. Une voix venait de rapidement s’éteindre et la seconde ne tardait pas à suivre le chemin de la première.

La tueuse continuait sa route et vit enfin la personne qui possédait la dernière voix. C’était elle. C’était la fuyarde que tout le monde recherchait. Angela s’avançait doucement en plantant son regard imperturbable sur la rouquine qui lui faisait face. Cette dernière semblait croire que c’était Nico Robin, ce qui fit doucement sourire la membre de la secte.

- Nico Robin dis-tu ? Oui, je l’ai croisée il y a peu de temps. Je sais exactement où elle se trouve, Strange D. Nana. Ne sois pas surprise que je connaisse ton nom.

La tueuse privée sortait de l’ombre et souriait en voyant sa plus grande ennemie se tenir devant elle.

- Longtemps que l’on ne s'était pas vu hein Nana ? Depuis l’humiliation que j’ai subie contre toi il me semble. Je ne pensais pas te revoir ici.

Angela élargissait son sourire vil tout en fixant la rouquine. La bleue penchait la tête, surprise de voir Nana dans un état aussi… faible.

- Tu ne te sens pas bien Nana ? Tu me sembles vraiment fatiguée et malade. Serait-ce la vision de tout ce sang qui te donne envie de vomir ? Allons allons…

Un homme arrivait dans le dos d’Angela, lui aussi membre de la secte, et Angela le tua sur le champ sans aucune forme de procès avec son sabre. Un acte purement gratuit et particulièrement cruel. Du sang giclait et venait repeindre un peu plus les murs du dédale.

- Je n’aime pas trouver des gens dans mes pattes quand je discute avec une vieille amie. Bref Nana, il ne faut pas avoir peur. Surtout toi, la reine ensanglantée. Cela serait un comble, tu ne crois pas ?

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île au trésor [Nana]   L'île au trésor [Nana] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:39

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
L'île au trésor [Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty


Rencontre inévitable


L'île au trésor [Nana] - Page 2 Tumblr_m8rolaY8741rbzd35o1_500

Des vertiges, toujours des vertiges, voilà que la rouge titubait comme la dernière des ivrognes. Être un maitre du sang et être malade à sa vue, c'était vraiment cocasse comme malédiction. On ne pouvait avoir plus grand défaut ou presque. Utiliser son pouvoir était un supplice, voir un combat sanglant encore plus et là, elle devait vivre les deux en même temps. L'autre se nourrissait de son mal être, plus elle se sentait mal et plus elle se régalait. Bientôt, elle aurait suffisamment de force pour prendre le contrôle du corps de son hôte. Encore un peu de patience. La démence avait l'habitude d'attendre, elle ne faisait que cela de ses journées, enfermé dans l'inconscient de l'infirmière, attendant un faux pas, une brèche, pour s'y glisser.

« An … Angela ? De tous il a fallut que je tombe sur toi ... »

La folie souriait : son heure de gloire était proche. Les yeux mi-clos, la tête qui tournait, reconnaître la voix et le visage fut une épreuve, mais néanmoins rapide. Un déclic se produisit rapidement pour lui rappeler son terrible combat passé contre la bleue. Tout cela était lointain mais pourtant si proche, elle revoyait la scène comme si c'était tout juste la semaine dernière. Les blessures sur son corps en moins -le temps avait fait son affaire.

« Est-ce que Robin va bien ? »

Si leur route s'étaient croisées, alors Nana ne donnait pas cher de l'état dans lequel devait être l'archéologue. A l'entendre elle n'avait pas l'air d'être morte, alors qu'en avait-il fait ? La rouge devait le découvrir. Peut-être la livrer au gouvernement mondiale en échange de quelque chose ? Après tout ça serait logique, depuis toutes ses années où la brune était recherché par les plus hautes autorités du monde. On avait bien offert Ace en échange d'un poste de Shichibukai, alors elle, ça ouvririrait bien des portes en plus d'un jolie pactole.

« Tu as raison, mais comme tu vois, le temps m'est compté … J'ai pas le temps de m'amuser il faut que j'aille retrouver Robin ... »

Malheureusement la bleue avait rapidement remarqué que l'infirmière n'était pas au mieux de sa forme, avec de la chance, cela démotiverait la première pour un affrontement qui serait alors pas à la hauteur de ses espérances. Enfin en réalité si, mais ça ne serait pas contre la rouge, mais contre une bête que le combat se ferait. La rouge souriait avant d'essayer de passer son ennemie qui ne lui en laissa pas l'occasion. Il y avait peu de chance que cela marche, mais il fallait bien tenter.

« Je vois que je n'y couperai pas … Mais pourquoi es-tu ici toi avec eux ? »

Pas le temps d'avoir la réponse qu'un homme arriva, surement un collègue à elle, et sans savoir ce qu'il voulait, il se fit trancher purement et simplement. Le sang jailli avant que le corps ne tombe lourdement sur le sol dans une marre rouge. Nana fut prise d'un haut le cœur, il fallait qu'elle s'éloigne le plus possible, son esprit n'allait pas tenir, elle le sentait, la bête était toute proche.

« Tu as l'air d'aimer tes nouveaux collègues ... »

Rien à faire, même en essayant de garder conscience en tentant la discussion, son esprit continuait de vaciller, l'odeur du fer lui montait trop à la tête, le tournis arrivait au galop secouant sa tête dans tous les sens comme après une bonne cuite de tous les diables. Impossible de bien maitriser son fruit du démon dans ses conditions, seules les petites armes tiendraient le coup, mais là le combat allait pas tarder, il fallait qu'elle réfléchisse déjà à ce qu'elle devrait tenter et surtout : esquiver le plus possible.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île au trésor [Nana]   L'île au trésor [Nana] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:18

InvitéInvité
Anonymous


L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty




Retrouvailles




Angela observait le corps fraichement tranché en souriant. Son sourire n'avait rien de doux, au contraire. Celui-ci exprimait de la satisfaction. Une satisfaction d'avoir ôté une nouvelle vie et gratuitement. La jeune tueuse se tournait vers sa Némésis de toujours pour mieux la contempler. Les yeux de la tueuse la déshabillaient du regard alors que la rouquine lui lançait une petite pique.

- De qui donc parles-tu ? Ha de ce déchet ? Non non non, ce n'est pas mon collègue ne t'inquiète pas pour ça. C'est juste un minable qui me barrait la route. Moi, je n'aime que Marde et Seira. Toi aussi, mais pour d'autres raisons.

La tueuse privée rangeait le sabre dans son fourreau avant de croiser ses bras sous son opulente poitrine légèrement dénudée. Ses yeux aussi bleus que l'océan fixait la maitresse du sang avec insistance. Au terme d'un silence assez long, Angela soupirait tout en fermant les yeux.

- Non il n'y a pas moyen. Je ne suis pas motivé pour te combattre. Tu n'es pas dans ton état normal et ça ne me plait pas. Je n'ai pas envie de te terrasser alors que tu es faible.

La capitaine des armées restait les bras croisés et, au bout d'un moment, rouvrait les yeux avec une lenteur presque irréelle.

- Mais j'ai reçu l'ordre d'éliminer l'intruse que tu es. Enfin de te capturer plutôt, mais je préfère t'ôter la vie, donc je n'ai pas vraiment le choix. Désolée, Nana.

D'un geste vif, elle dégainait son sabre et coupait une petite mèche de cheveux roux, ce qui eut pour effet de faire légèrement saigner le front de l'infirmière. Angela posait son regard froid sur Nana. Il n'y avait plus de chaleur dans ses yeux, seulement de la détermination.

- C'était un coup de semonce Nana. Je te conseille de vite reprendre tes esprits si tu veux me survivre. Tu sais très bien ce que je sais faire.

La capitaine relevait son sabre et fendait une nouvelle fois l'air avec ce dernier. Le souffle était vraiment puissant et de la poussière venait recouvrir les deux jeunes femmes. Angela ne se laissait pas distraire et portait un coup vers la silhouette de son adversaire, qui devait la vie uniquement à la chance pour cette fois. En effet, la femme aux cheveux bleus ne visait que les points vitaux de la rouquine pour la tuer en un coup.
Alors qu'elle lui portait un coup pour lui trancher la gorge, Angela prit la parole.


- Ressaisis-toi Nana. Je ne m'amuse pas. Si tu ne fais rien pour me combattre, tu vas finir par mourir ici.

L'affrontement continuait dans les ruelles les plus crasseuses de la ville souterraine. De par l'étroitesse de l'endroit, l'odeur du sang n'arrivait pas à s'échapper et stagnait dans l'air ambiant. Angela profitait de la faiblesse de son adversaire pour lui lancer son sabre, qui lui frôlait volontairement la joue pour venir se planter dans un mur non loin, et vient lui mettre un coup de poing chargé du Haki de l'armement afin de la mettre à genoux.

Avec lenteur, la capitaine reprit son arme et pointait sa lame au-dessus de la nuque de Nana tout en souriant de triomphe.


- Game Over Nana. Même si tu n'étais pas dans ton état normal, ta tête restera un joli trophée dans mon salon. Adieu ma belle rouquine.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île au trésor [Nana]   L'île au trésor [Nana] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:00

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
L'île au trésor [Nana] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty


I'm Bad ♫ i'm bad ♪


L'île au trésor [Nana] - Page 2 Tumblr_n89lddFSGh1tdlfpqo1_500

Voilà des noms qu'elle ne connaissait pas, Robin en avait fait mention et avait dit qu'ils étaient dangereux mais comment le savait-elle ? Maintenant qu'elle n'était plus là pour lui apporter des réponses, il lui faudrait demander à son ennemie, ce qui ne l'enchantait guère. Pourtant ne rien savoir était un tantinet agaçant, surtout quand on se retrouvé plonger dans l'affaire jusqu'au cou et que cela risquerait de couter la vie à elle et son amie.

« Marde et Seira ? C'est qui ? Tes nouveaux amis ? Seira ça serait pas la femme que j'ai vu, une brune qui donne des ordres à tout le monde ? Ta nouvelle maitresse ou c'est Marde le cerveau de tout ce cinéma ? En tout cas je suis flattée. »

Sa tête bourdonnait toujours, c'était terrible, mais le pire était de se sentir impuissante face à un adversaire et de ne rien pouvoir faire pour la combattre et même essayer de survivre. Elle était en mauvaise posture, très mauvaise, et ne pouvait rien faire d'autre qu'un peu d'humour avec sourire.

« Trop aimable, tu n'aurai pas de quoi me remettre d'aplomb du coup ? »

Gros soupire. Il fallait qu'elle perde la vie, dommage la rouge aurait bien aimé être soigné pour ensuite repartir dans une lutte acharnée. Tant pis la prochaine fois, si elle arrive à ne pas se faire ôter la vie bien entendu. C'était vrai que comme otage, elle serait un terrible boulet à ne pas supporter la vue du sang et à déglutir partout.

« Je suppose que ça veut dire non. »

A peine le temps de reculer pour que l'entaille au front ne soit que minime. Décidément, son corps finirait vite par avoir des cicatrices de partout, même au visage elle allait finir défigurer. Un album photo serait moins garni que son corps à cette allure. Mais voilà, du sang encore du sang. La blessure était suffisamment fine pour cicatriser toute seule, une chance.

« Tss »

Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment c'était esquiver grâce à son haki. Nana était bien trop mal en point pour réussir à utiliser convenablement son fruit du démon, retenir la furie dans son esprit lui prenait toutes ses forces, même si ce combat mental n'était pas visible de l'extérieur. Pourtant on voyait bien que le mal la rongeait à chaque fois que son visage se crispait de douleur quand elle se prenait la tête dans les mains.

Mourir ici ? Hors de question, il fallait sauver Robin ! La retrouver et la sortir d'ici avant de repartir au loin et d'informer les autres du terrible danger qui se préparait dans l'ombre. En se tenant au mur elle essayait de se tenir au mur et d'avancer elle fut arrêter par le sabre de Angela et un nouveau vertige la prit l'empêchant d'éviter le terrible coup qui la mit à terre.


« Robin pardonne moi. »

Se coup avait été trop brutal, son esprit était totalement brouillé, elle le savait, la rouge avait perdu face à la bête, celle-ci serait désormais maitre jusqu'à ce qu'elle réussisse à reprendre ses esprits, mais avec toute cette violence, tout ce sang, il n'y avait pas vraiment d'espoir que cela arrive vite. Pour la bête l'archéologue n'était rien, alors la sauver ne serait en aucun cas dans ses attentions.

Le corps de la rouge souriait, ses yeux grands ouverts, totalement fou se retournèrent vers son ennemie, son camarade de jeu. La furie voulait en faire son jouet, mais surtout : s'amuser. Son seul plaisir était les jeux sadiques, et plus le jeu était compliqué et plus sa joie était grande. Une queue sortit furtivement et rapidement pour faire trébucher la bleue et ensuite d'autres apparurent, fouettant de toute part l'adversaire, se recréant systématiquement lorsqu'elles se faisaient trancher. Elle essayait même de griffer quand le corps à corps était proche, une véritable bête sauvage.


©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île au trésor [Nana]   L'île au trésor [Nana] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:26

InvitéInvité
Anonymous


L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty




Retrouvailles




La main de la bleuté était assurée. Sa lame parfaitement en place, Angela était proche de décapiter sa pire ennemie. La tête de la rouquine allait enfin quitter son splendide corps. La jeune demoiselle vêtue de blanc souriait et abaissait lentement sa lame froide et tranchante jusqu'aux cervicales lorsque quelque chose venait lui fouetter le ventre avec force. La tueuse sanguinaire en avait le souffle coupé et d'autres coups de fouet se faisaient ressentir ? Chacun d'entres eux lui donnaient encore plus de douleurs. Contrainte d'abaisser son arme et de contrer les assauts, Angela constatait que c'était sa rivale qui la fouettait sans relâche. Du moins, c'était une personne qui lui ressemblait.

Un sourire se dessinait sur la frimousse de la capitaine des armées qui crachait du sang sur le sol.


- Sale pute. Tu cachais encore bien ton jeu pas vrai ? Je te hais tellement Nana. Je te hais TELLEMENT !!!!

La fin de sa phrase résonnait dans les sous-sols. Angela subissait chacun des nombreux assauts, mais tranchaient au fur et à mesure les nombreuses queues de la rouquine possédée. La blanche tranchait également la chaire de Nana, laissant échapper sur le sol des mares de sang. Cependant, cela ne faisait que rendre la Nana diabolique encore plus incontrôlable.

La lutte était vraiment difficile et violente, la bleuté était blessée de partout. Sa lèvre et son bras gauche saignaient abondement tandis que sa veste était déchirée au niveau de la poitrine. Heureusement qu'elle portait un soutien-gorge parce que sinon, la rousse aurait une splendide vue. Ce n'est qu'après un long combat qu'Angela parvenait à terrasser son adversaire.

Le duo féminin se trouvait à la sortie d'une grotte et la tueuse bleutée tenait Nana par la gorge. Prenant un malin plaisir à l'étrangler en douceur, Angela riait aux éclats et disait des choses vraiment horribles au sujet de la jeune infirmière de l'équipage de Barbe Blanche. Des choses que la décence interdisait l'écoute.


- C'est terminé Strange D. Nana. Au final, tu n'étais qu'une larve comme les autres. Mais au moins tu as eu le mérite de me tenir tête pendant quelque temps. Sois fière de tout ça dans l'autre monde. Ne t'inquiète pas, tu retrouveras bien vite ton équipage. Je m'en chargerais personnellement.

Angela s'apprêtait à planter sa longue lame froide dans le ventre de la femme de sang, lorsque son maître l'informait de cesser toutes activités afin de retourner dans son bureau. La tueuse pestait contre ce contretemps et regardait sa proie une dernière fois.

- T'as de la chance. Marde Guille semble vouloir te garder en vie encore un moment. Mais qu'importe. J'aurais bien l'occasion de te tuer un jour ou l'autre. On garde ton amie pour le moment. Elle nous sera bien utile.

Angela approchait la rouquine vers la sortie de la grotte et la laissait tomber de plusieurs mètres pour qu'elle s'écrase au sol. Puis, elle rengainait sa lame tachée de sang avant de tourner les talons pour se rendre à la réunion qui exposerait la première étape du plan de Marde Guille.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île au trésor [Nana]   L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


L'île au trésor [Nana] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'île au trésor [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]
» Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)
» Un Faux Tournoi & Un Faux Trésor. [PV : Bonney/Kaze/Law/Tousen]
» Just the way you are [PV : Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-