One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse entre assassins [Pv Magnolia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Chasse entre assassins [Pv Magnolia]   Chasse entre assassins [Pv Magnolia] EmptyMer 16 Juil - 20:23

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty
Chasse entre Assassins

Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Tumblr_n3rsgblWjt1qztgoio1_500

Des navires partout. De l'eau partout. Des gens partout. Il y a tant de chose sur Water Seven. Mais, il y a une seule chose qui intéresse réellement Lyndsey. D'après certaines rumeurs, quelqu'un avec une assez grande prime viendrait sur l'île. Elle avait hâte. Selon quelques personnes ce n'était pas un pirate, mais plutôt un révolutionnaire. Quelle est la différence ? Il y en a beaucoup, mais pour la jeune femme, il n'y en a pas. Tant qu'elle réussit à avoir la tête de la personne, il n'y a pas de différence. Pourtant, il y avait un petit problème dans sa chasse. Même si on lui avait dit qu'il y aurait un révolutionnaire, on ne lui a pas dit qui...

Lyndsey monta sur le toit d'un immeuble. Elle était assise, les jambes se balançant dans le vide. Elle regardait les gens marcher. Ils étaient si petits. Ils avaient l'air de fourmis. Elle eut un petit rire. Mais, elle n'avait pas toute la journée. Elle devait trouver le ou la révolutionnaire qui était sur l'île. La rose utilisa son pouvoir pour augmenter sa vision. Ses yeux observaient un à un chaque personne de la rue. Ils étaient tous des civils. Quelques marines par-ci par-là, mais aucun pirate ou révolutionnaire. C'était un peu frustrant. Elle prit sa boîte de pocky et en prit un.

Le temps passait et pourtant, elle ne voyait personne. Elle descendit du toit en passa à l'intérieur de l'immeuble. Il était tellement haut, elle n'allait tout de même pas sauter. Comme si la chance était de son côté, elle vit quelqu'un assez étrange. Une femme. Elle avait un manteau de cuir blanc avec un peu de rouge. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle n'avait pas besoin de le voir. Les yeux de la jeune fille brillaient d'un éclat presque épeurant. Cette personne était la révolutionnaire. Et si elle ne l'était pas, c'était une pirate. Juste par son odeur elle le savait. Elle était comme elle. Elle avait l'odeur d'un assassin. Comme Lyndsey. Elle sortait un papier noir plier en deux. À l'intérieur, il n'y avait que son nom et son prénom. Un sourire sadique apparu sur ses lèvres et elle s'approcha de la personne. La rose avait trouvé sa cible. Elle souriait et s'approchait doucement. Peu de personnes auraient remarqué l'air autour d'elle et cette aura ne représentait rien de bon.

« On se ressemble. T'as la même odeur que moi. »

Lyndsey l'avait dit calmement. Mais, à l'intérieur, elle n'avait qu'une seule envie. Tuer. Elle croqua dans son pocky et donna la carte à la femme. La chasse allait pouvoir commencer.

« Au moment où tu ouvriras la carte, il te restera 48 heures à vivre. »


Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse entre assassins [Pv Magnolia]   Chasse entre assassins [Pv Magnolia] EmptyJeu 17 Juil - 10:33

KoalaRévolutionnaire
Koala

Messages : 43

Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty

La traqueuse traquée

Cela faisais plusieurs jours que je trainais à Water Seven. On m'avait envoyé là pour soutirer des informations à des soldats. La mission, c'était déroulé sans encombre à un détail prés. Les soldats avaient eu vent de ma présence. Et depuis, ils me recherchaient activement et contrôlés les arrivés et sorties du port. Certes, sortir de la ville en assassinant un des soldats qui contrôlé les quais aurait été un jeu d'enfant, cependant, je me serais vite fait remarquer. Il fallait que je pense à une autre stratégie. Et de plus, je n'étais pas obligée de tuer. J'étais donc sur les toits de water seven. De là, j'avais une bonne vision. Je me baladais de toits en toits. En contre bas dans les rues, j'avais crée une bonne dizaine de clones de plume de moi-même à des points stratégiques pour éviter d'éveiller les soupçons. J'observais chacun des clones depuis le point le plus élevé du quartier.

Sur les toits, il y avait une autre fille qui, elle aussi, observait les passants. Je fixa du regard la fille pour savoir ce qu'elle faisait là. Elle descendit dans la rue et je la suivis depuis le rebord des toits. Elle semblait se diriger vers mon clone de plume. Que me voulait-elle. Je ne voulais rien faire tant que je ne savais pas ce qu'elle voulait. De là où j'étais, l'assassinée aurait été un jeu d'enfant, mais ce ne serait pas drôle. Je ne pouvais malheureusement pas entendre ce qu'elle disait à cause du bruit dans les rues, mais je la vis très distinctement sortir un papier noir de sa poche. Je continuais d'observait la fille qui s'avançait de plus en plus du clone. Elle serait bien déçue en assassinant un pauvre clone de plume...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse entre assassins [Pv Magnolia]   Chasse entre assassins [Pv Magnolia] EmptyJeu 17 Juil - 20:42

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty




















Chasse entre Assassins
Un clone ou une vraie personne ?


Aucune réaction. C'est décevant. Et elle qui pensait que tuer cette personne aurait été amusant. Eh bien, visiblement, elle allait s'ennuyer. Lyndsey soupira et posa ses mains sur ses hanches. Elle attendait une réponse, une réaction, pourtant il n'y avait rien. Voyant que la personne n'allait rien faire, elle décida de ne pas attendre. Après tout, où était le plaisir de traquer une personne lorsque celle-ci ne réagit pas.

« Tu es ennuyante... »

D'un pas très rapide, l'adolescente se déplaça derrière la femme. Elle sortit son fil d'acier et l'entoura autour du cou de la personne. Les gens autour commencèrent à paniquer et s'enfuir. Pas que ça dérangeait Lyndsey, mais elle ne voulait pas qu'ils pensent qu'elle était une pirate. Quelques secondes passèrent et au moment où elle croyait que le fil allait couper un peu le cou de la jeune femme, quelque chose se passa. Elle ne s'attendait pas à cela. La personne s'était littéralement transformé en tas de plumes. Un clone. Elle serra les dents et regarda autour d'elle. Où était la vraie personne ?

« Merde. »

Les rues étaient vides. Les gens eurent peur lorsqu'elle avait essayé de tuer sa cible. Finalement, cette personne était plus intéressante qu'elle ne le pensait. Doucement, elle se pencha et prit la carte. En même temps, elle ramassa une plume pour la garder en souvenir. Comme avant, elle décida de retourner sur les toits. Maintenant qu'elle savait qui elle cherchait, cela allait être plus facile. Elle reprit la même place et regarda les gens. Peu à peu, les rues se remplissaient. Quelques-uns restaient sur leur garde ce qui fit rigoler la rose. Ils avaient peur qu'elles les prennent comme cible. Idiot. Ils n'avaient même pas de prime sur leur tête. Les tuer ne servirait à rien.

Un bruit attira son attention. Elle tourna la tête et vit la même personne. Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Si c'était un autre clone, tuer serait une perte de temps. Un peu ennuyer, elle sortit la carte et lui montra. Elle l'avait sûrement vu si elle était sur le toit depuis le début. Et elle devait avoir une très bonne idée de ce que Lyndsey voulait faire.

« T'es un clone ou une vraie personne ? »

Elle gardait les yeux sur les rues, cherchant les autres clones. Même si elle ne regardait pas la personne, elle était sur ses gardes. Elle avait augmenté deux de ses sens : l'odorat et l'ouïe. Elle n'était tout de même pas assez idiote pour rester sans garde. Elle était elle-même un assassin.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse entre assassins [Pv Magnolia]   Chasse entre assassins [Pv Magnolia] EmptyJeu 24 Juil - 18:51

KoalaRévolutionnaire
Koala

Messages : 43

Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty

Le saut de la foi

Comme je le pensais, la jeune fille avait assassiné mon clone de plume. Tombé dans un piège aussi basique, n'importe qui aurait remarqué la différence. Donc j'étais la cible de la jeune fille. Je n'avais aucune idée de ses capacités. Peut-être avait-elle des capacités obtenue par un fruit du démon, où peut être pas. Toujours est-il que ne connaissant pas les capacités de mon adversaire, je devais me montrer prudente. La jeune fille m'avait repérée sur les toits, elle monta et s'adressa à moi.
« T'es un clone ou une vraie personne ? » Me dit-elle.

Ainsi, elle éprouvée des doutes sur le fait que je sois réelle ce qui me conférait un avantage. Seulement ne sachant à qui j'avais affaire. Je préférais me lancer dans un jeu de chat où j'étais la sourie. Je me suis mise à courir vers le bord du toit. Je vis du coin de l'œil la fille réagir, trop tard, je venais de sauter dans le vide.

Prouvant une nouvelle fois que je ne craignais pas la mort, j'ai étendu mes bras pour que mon corps forme une croix exécutant ainsi le saut qui était en quelques sortes ma signature : le saut de la foi. Pendant mon saut, je fixé le sol pavé qui venait vers moi à une vitesse fulgurante. Puis, à quelques centimètres du sol, Je prononça le nom de ma technique.

" Matelas de plume ...

Aussitôt dit, aussitôt fait, un épais tas de plume duveteuse apparut sur le sol amortissant ma chute. Je me suis relevée de mon tas de plumes, puis me suis mise à courir dans les rues. Le tas de plumes se retrouva soufflé par le vent, n'offrant à la jeune fille aucune possibilité d'exécutée elle aussi le saut d'une bonne trentaine de mètres que je venais de faire.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse entre assassins [Pv Magnolia]   Chasse entre assassins [Pv Magnolia] EmptyJeu 14 Aoû - 2:23

Suzanna Bailey♠ The Truth Seeker ♠
♠ The Truth Seeker ♠
Suzanna Bailey

Messages : 87

Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty




















Chasse entre Assassins
Le chat et La souris




[Désoler du retard T.T ]

Un moment passa. La femme prit son temps pour répondre. Pendant un instant, Lyndsey cru qu'elle n'était qu'un simple clone de plume comme celui qu'elle avait détruit. À cette pensée, elle soupira. Alors cette personne n'était qu'un simple tas de plume en forme d'humain... Quel ennuie. Alors, elle cessa d'utiliser son fruit du démon. Elle n'avait pas envie se perde son énergie pour rien. La rose avait presque envie de se laisser tomber par en arrière et regarder le ciel. Le fruit de la personne était utile. Elle n'allait pas nier ce fait. Mais, même si c'était utile, Lyndsey devait admettre que c'était chiant. Les clones ne servaient à rien... À part faire perdre du temps à l'adolescente.

Pourtant, à sa grande surprise, elle vit un mouvement. Quelque chose passer près d'elle. Elle tourna la tête et vit au dernier moment la femme sauter. Ses yeux s'agrandirent légèrement et regardèrent la personne tomber. L'immeuble était haut. Très haut. Un saut de cette hauteur pourrait bien la tuer. Hmm... Quoi que, ce n'était pas si grave. Lyndsey était là pour s'approprier la prime de cette personne après tout. Si elle se tuait à cause de cette chute alors son travail serait plus simple. Le sol était près. Très près. Mais, quand Lyndsey cru qu'elle allait tomber, elle vit un matelas de plume. Eh bien merde. Maintenant elle devait descendre. Seulement, sauter n'était pas une option. Alors, elle descendit avec une vitesse éclair jusqu'en bas.

Une fois en bas, elle regarda partout cherchant des yeux la personne. En fin de compte, elle avait fait une grosse erreur en pensant que cette personne était un clone. Quand elle aperçut un bout du manteau blanc de la femme, elle se mit à sa poursuite. C'était maintenant de jouer au chat et à la souris. Et encore une fois, c'était elle le chat. Mais, bon, vaut mieux être le chat que la souris.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse entre assassins [Pv Magnolia]   Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty

Contenu sponsorisé


Chasse entre assassins [Pv Magnolia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse entre assassins [Pv Magnolia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est close
» Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)
» Combat entre Lieutenants! Au nom de la loi je t’arrête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-