One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salutation d'un ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Salutation d'un ancien membre   Salutation d'un ancien membre EmptySam 13 Sep - 19:27

SanjiKunInvité
Anonymous


Salutation d'un ancien membre Empty
Et bien, sacrée surprise, je n’avais pas remis les pieds sur ce forum depuis que je suis partie, soit quelque temps après le départ de Nami (qui était jouée la petite sœur de Garp).

Bonsoir à toi, je suis l’ancien Sanji qui avait même fait partit du Staff un moment, je dois dire que j’ai été surprise d’une part par l’invitation et d’autre part par le fait que Strong World RPG existe encore, car beaucoup de forum sur lesquels j’étais en même temps que Strong World sont morts les uns après les autres, en même temps, je suis contente qu’il soit toujours de ce monde ^^

J’espère que vous allez bien sinon. Moi je suis partie vivre aux États-Unis pendant plusieurs mois mais je suis revenu en France pour régler des affaires.

J’aurais été ravi de reprendre l’aventure, malheureusement même si je suis encore One Piece, l’aventure est loin derrière moi. Et puis, je n’ai plus le temps et plus la motivation pour les RPG, sans compter que je fais partie d’une Team d’un forum de Saint Seiya (le meilleur au passage) ou je suis également rédactrice sur divers sujets, sans compter que même si j’ai toujours mes Portrait Of Pirates, ma passion pour Saint Seiya a reprit le dessus, donc à présent je me concentre sur ma collection de MythCloth (enfin un rave de gosse qui se réalise, avoir les 12 Gold avec des visages enfin conforme à l’anime ^^ sans avoir recours à des custom ou Appendix )

Bon courage pour le recrutement des nouveaux membres et qui sait, à bientôt

plan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation d'un ancien membre   Salutation d'un ancien membre EmptySam 13 Sep - 19:58

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Salutation d'un ancien membre Left_bar_bleue4674/6000Salutation d'un ancien membre Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Salutation d'un ancien membre Empty
Hey Sanji !!!

ça va depuis le temps ? ça fait plaisir d'avoir des nouvelles =)
Oui on a survécu Salutation d'un ancien membre 1166801953 beaucoup d'ancien on disparu, mais on a beaucoup de nouveau qui sont super motivé du coup on va pouvoir faire plein d'animation et d'évent 8D

C'était bien là bas ? Tu as ramener un cadeau ? Salutation d'un ancien membre 390209601

Un partenariat avec le forum Saint Seiya ? =D
C'est super, faudra montrer des photos des MythCloth !!!

Merci, bonne continuation et peut être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation d'un ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-