One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyDim 21 Sep - 13:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue4674/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Halloween Empty


- Animation Halloween -



D'un coup vous vous réveillez sur une île sans comprendre ce qu'il vous arrive, ni même où vous êtes. Au loin vous voyez des lumières, ainsi qu'un faible son qui, au fur et à mesure que vous vous approchez, devient sinistre. Vous y découvrez des manèges sans âme qui vivent, des voix d'enfants qui rirent se font entendre par un haut parleur qui grésille, rendant les rirent beaucoup plus malsain qui ne le devraient.

Qu'allez-vous faire ? Un petit tour de manège ou bien fouiller les lieux pour tenter de comprendre ?

► Rappel :
• 15 lignes minimum hors dialogue.
• Il n'y a pas d'odre de passage.
• Pas plus de 48h entre chaque réponse (éliminatoire)
• Une fois que tout le monde a posté le MJ poste.


Dernière édition par Strange D. Nana le Lun 27 Nov - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyDim 21 Sep - 19:56

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween Empty
Il y avait ainsi, des jours bien étranges et des évènements qui l'étaient tout autant. Alors qu'après une journée des plus commode aux confins de la banalité, je me pris à m'assoupir, je fus bien surpris à mon réveil. Loin de me trouver à l'endroit où je m'étais laissé choir, je me réveillais sur une île qui sans être complètement hostile, semblait en tout cas relativement effrayante. Au loin une musique et quelques lueurs attirèrent mon attention, je m'en fus donc dans cette direction afin de découvrir de quoi il pouvait bien retourner.

Après quelques pas qui furent en réalité des centaines, je me trouvais au milieu d'une sorte de fête foraine où d'étranges manèges semblaient fonctionner seuls, sans intervention humaine et comme en écho, des rires d'enfant, l'ambiance était sordide et à la fois fascinante. Ce qui hantait ce lieu, son histoire, devait être quelque chose de fascinant, aussi, passé ma surprise, je me mis en tête d'étudier ce nouvel environnement, oubliant ma détresse première et ma perte de repères.

Je m'en fus alors au travers des manèges, chacun plus terrible, plus menaçant que le précédent, je me demandais s'il ne serait pas indiqué d'en essayer un, pour voir si, par hasard, cela déclencherai quelque chose, un mécanisme, un indice, quoique ce soit qui puisse m'intégrer à cette nouvelle histoire qui venait à peine de naître. Hormis les manèges, il faut bien le dire, il n'y avait pas grand chose, la plaine était déserte, voire désolée et ne présentait aucune caractéristique intéressante qui aurait pu m'être utile. Je décidai donc de monter dans une espèce de wagonnet monté sur des rails et dont le nom «mystery machine» annonçait bien des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyLun 22 Sep - 23:00

Darknight Elesis
Darknight Elesis

Messages : 31

Animation : Halloween Empty


Un étrange endroit


Évent halloween


Vous connaissez tous ce moment du rêve ou vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond. Ce moment où vous êtes tiré du rêve par une force extérieur. Ce moment où vous avez l'impression de tomber en arrière dans un vide vertigineux. Voilà la façon dont je me suis réveillée à l'instant... J'ai ouvert mes yeux en les habituant petit à petit à l'obscurité ambiante... J'étais allongée à même le sol sur un sol qui me semblait inconnu. Je me suis levée pour étudier mon environnement tout en essayant de me souvenir de la façon dont je me suis endormie...

Je me souviens m'être endormie dans ma chambre sur le navire de Cavendish. Visiblement, je n'y étais plus. Je me souvenais aussi avoir mis un pyjama... Alors que faisais-je dans mes vêtements ? ... Je n'aimais pas du tout la tournure de la blague. Soudain, une douce mélopée mêlée à des rires d'enfants atteints mes oreilles. Guidée par ces rires, je me suis dirigée dans leur direction en espérant en savoir plus...

Plus j'avançais plus l'ambiance devenait angoissante. Cependant, je ne ressentais plus la peur depuis la mort de mon petit frère. Donc je n'avais que faire de cette atmosphère pesante. Peu à peu, le paysage désert laissa place à une fête foraine, cependant les manèges bien qu'en marche étaient vident. Les rires d'enfants étaient proches, mais il n'y avait pas âme qui vivent. La mélodie provenait de vieux éscargomegaphones accrochés ça et la. L'obscurité nocturne ajoutée à tous ces sons et mouvements donnait à cet endroit une aura maléfique et mystérieuse. Thriller bark mais en pire.

Il fallait que je trouve quelqu'un de vivant sur cette île qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passait ici...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyMar 23 Sep - 8:40

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

Animation : Halloween Empty
Miaou, voilà une façon de se réveiller plutôt effrayante. Je me suis éveillée sur le sol d'une plaine déserte en pleine nuit sans vraiment savoir comment ni pourquoi j'étais arrivée ici. Eizen était posé à côté de moi et j'étais vêtue de mes vêtements habituels. Nia où était donc passé mon pyjama avec des chats dessus. C'était flippant au plus haut point. À cause de l'obscurité, on y voyait rien de rien. Du moins, un humain normal n'y verrait rien. J'ai donc décidé de passé en mode hybride pour pouvoir distinguer les formes à une luminosité beaucoup plus basse qu'un humain classique. Peu à peu, une musique étrange accompagnée de rires d'enfants se fit entendre. Espérant en savoir plus sur cet étrange endroit, je me suis dirigée en direction des rires.

Au bout de quelques minutes de marches, la plaine laissa place à une fête foraine, mais apparemment, elle était abandonnée. Il semblait n'y avoir pas un chat. En même temps, la nuit tous les chats sont gris me direz-vous. Les manèges fonctionnaient tout seuls. Logique, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent, néanmoins, j'avais des doutes quant à l'existence de souris ici. En m'avançant plus loin dans la fête foraine, je parvins à distinguer dans le noir deux formes vaguement humaines, mais tête de linotte que je suis, j'oubliai rapidement le fait que j'étais sous forme hybride. Et l'ambiance du lieu mélangé à la nuit et aux manèges en fonctionnements sans âmes qui vivent, je me mis à hurler de peur :

"Des Fan .... Des Fanfan .... Des Fantômes !"

Par peur, je passa en forme animale et me mit à fuir dans une diréction inconnue sans regarder devant moi, si bien que ma tête cognat contre le rebord d'une poubelle qui me piégât en retombant sur moi. Apeurée, je me blottis contre moi-même en tremblant et en espérant que les fantômes ne viendraient pas m'attaquer. À ce moment la, la peur se mélât à un autre sentiment, la honte. Moi une révolutionnaire, j'avais peur de soit disants fantômes issus de mon imagination. J'ouvris les yeux, et toujours piégée dans la poubelle, je me mis à tournée sur moi-même pour observer les environs à 360 degrés pour m'assurer qu'il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyMar 23 Sep - 22:51

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween Empty


Une île bien jolie !




    Mais quelle était cette étrange île ténébreuse où le Nazario s'était subitement éveillé ? Un climat plutôt macabre et hostile y régnait, celle-ci semblait destinée à lui jouer de mauvais tour et il en était terriblement heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de rire tumultueusement. Ce n'était pas tous les jours qu'après s'être couché sur le pont du Radeau, il se retrouvait mystérieusement au beau milieu de nulle part dans un endroit qui avait l'air d'être abandonné de ses anciens occupants, désert d'une quelconque civilisation, mais pour le moins excitant. Se relevant, il ramassa ses armes qui étaient posées à ses côtés puis se dirigea vers une faible lueur qui brillait loin devant. Il faisait nuit noire ce qui rendait encore plus beau le paysage cependant cette obscurité n'était pas une partie de plaisir pour se diriger entre les objets qui jonchaient le sol.

    Au fil de l'avancé de l'albinos, des sons commençaient à se faire entendre, mais ce ne fût que lorsqu'il arriva face un sinistre manège qui tournait encore sur place que son envie d'en savoir plus sur cet endroit grimpait. Des rires d'enfants se propageaient en boucle depuis des escargophones montés en haut de pylônes. Théoriquement cela devait sans aucun doute servir à effrayer les âmes sensibles et concrètement ça ne fit que toujours rire aussi bruyamment le fou aux cheveux blancs qui sentait qu'en avançant, il allait droit dans un piège. Ses yeux rouges sanglant scintillaient dans la pénombre, contrastant avec sa pâleure naturel et sa sombre tenue. Le cannibale collait parfaitement avec cet angoissant lieux, il était un monstre dans un décors de rêve presque fantastique.

    Un cri plus qu'humain vint ensuite le sortir de son enjouement, il n'était pas seul. Ce cri ne pouvait venir d'un détracteur, c'était une voix féminine et celle-ci paraissait vraiment effrayé. Cette personne en savait peut-être plus que lui sur cette île qui lui rappelait l'île des Clowns. Il ne pouvait être sur celle-ci. Il ne pouvait pas être sur la mer de l'est, mais il devait en être sur et trouver cette demoiselle. Il se dirigea alors à l'aide de ses sens jusqu'à la lisière d'un petit coin sombre où reposait des poubelles. Elle était proche. Il sentait sa présence et la forte odeur de déchets qui empestaient. Restant distant, il ne voulait pas la brusquer. Prenant la décision de ne pas entrer dès lors en contact avec elle. Taizone préférait dans un premier temps l'observer afin de voir qui était-elle et surtout si elle savait quelque chose, pour ensuite aller à sa rencontre. Certes c'était une approche digne d'un véritable psychopathe qui observe sa proie avant de sortir les crocs cependant pour une fois, ce n'était pas ce qu'il comptait faire, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyMer 24 Sep - 0:12

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween Empty
Animation Halloween


Ou Suis-je ?

La nuit n’avait pas été mouvementée. Pas un bruit ne s'était fait entendre. Alors, comment Vie avait-elle atterri sur une île sans l’avoir remarqué ? Si c’était une blague, elle n’était pas drôle du tout. Un peu désorienter et encore endormie, ses yeux scrutaient l’horizon. Pourtant l’endroit ne lui disait rien elle n’avait jamais vu cette île. Cet endroit ne lui était pas seulement inconnu, mais il ne représentait rien de bon. C’était complètement désert. Juste un grand vent violent et froid qui lui fit tourner la tête. Mais, soudainement tout s’arrêta laissant une douce mélodie se faire entendre. Intriguer par tout ce mystère, la rose se leva et commença à marcher vers les points lumineux au loin.

Après plusieurs centaines de pas, Vie arriva à l’entrée d’un genre de fête foraine. Mais, pas une fête charmante pour enfant. Le lieu ressemblait plus au cirque. Un cirque qu’elle connaissait trop bien. Mais, était-ce vraiment cette troupe ? Les rires des enfants dans le haut-parleur la firent frissonner. Peu à peu, une peur l’envahie. Le stressent mis ses nerfs à vif. Tout ceci devait être un cauchemar. Vie ne pouvait tout simplement pas être de retour au cirque. Après tout, la troupe n’était-elle pas complètement morte ? Et si elle ne l’était pas ? Cette simple pensée hanta l’adolescente. Les manèges bougeant seuls n’arrangeaient rien. Le grincement des jeux, le rire des enfants la musique sinistre et le vent glacial l’angoissaient au plus haut point. Pendant quelques secondes, elle eut peur de faire une crise d’anxiété. Si seulement elle savait si c’était ce cirque, alors ses peurs s’effaceraient sans problème.

Malgré ses peurs, Vitanie réussit à faire quelques pas. Il devait avoir une raison logique derrière toute cette histoire. Silencieusement, elle s’aventura au cœur de la foire. Restant caché dans l’ombre, elle observait et cherchait des réponses. Elle prit des chemins au hasard et resta sur ses gardes. Était-elle la seule perdue dans ce lieu presque hanter ? L’idée ne la rassurait pas. Mais, après avoir réfléchi, peut-être était-ce mieux. Qui sait qui on peut rencontrer ? Ce cauchemar ne faisait que commencer… Et il ne présageait rien de bon.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyMer 24 Sep - 18:45

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Halloween Empty


- Animation Halloween -



C'est bon, vous vous êtes réveillé ? Le décor vous plaît ? Tous les manèges sont en marche, un peu plus rapide et toujours dans un son sinistre, et les rouages qui ont bien besoin d'être graisser au vu de la rouille qui c'est installé dedans … pas sûre que vous arriverez à la fin du parcourt si vous essayez de monter dedans … Un tour de train fantôme ? Non vous n'avez pas le temps, vous n'êtes pas seul … Je parle de vos camarades dont vous ignorez la présence ? Non, je n'ai pas dit que c'était forcément des êtres « vivants » qui étaient près de vous … Dans la brume au loin vous sentez ? Un air pestilentielle de décomposition qui émane et qui semble se déplacer ? Ça chatouille les narines hein …

Soyez prudent, on a jamais dit que vous étiez en sécurité ici ... Heureusement vous n'êtes pas seul … enfin normalement … jouer les solitaires n'a jamais vraiment réussit par ici ...

► Rappel :
• 15 lignes minimum hors dialogue.
• Il n'y a pas d'odre de passage.
• Pas plus de 48h entre chaque réponse (éliminatoire)
• Une fois que tout le monde a posté le MJ poste.
• Lancez les dés avant de répondre !!!
• Organisez-vous grâce à votre topic !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyJeu 25 Sep - 9:23

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween Empty
Le départ tardait à venir, il était difficile de savoir ce qui fonctionnait réellement par ici, les bruits et le remue-ménage ambiant se confondant tous en une sorte de sinistre plainte. Pourtant, au moment où j'allais repartir, l'attraction se mit en marche. Malheureusement pour moi, j'étais debout à ce moment et, déséquilibré, je fus chancelant quelques secondes avant de me rasseoir, ce qui suffit pour que je ne sais quel morceau de métal m'entaille au niveau de l'épaule. Ce n'était pas grand chose, mais tout de même, le sang coulait bien, même si la clarté ambiante était relativement faible, je sentais le liquide chaud couler le long de mon bras, par chance la douleur en moins car c'était mon bras invalide et insensibilisé qui avait été touché. Je déchirai un pan de ma chemise afin de faire un garrot de fortune et j'en fus quitte pour ressembler à un naufragé, tant j'avais abîmé ma chemise.

L'attraction quant à elle, ressemblait, de ce que j'en pouvais discerner, à une sorte de suite de boucles, un peu comme lorsqu'un bateau est précipité dans un maelstrom, la vitesse s'accroissant toujours. Alors que l'angoisse de la fin de cette attraction commençait à me gagner, mes yeux qui s'étaient habitués à l'obscurité virent que tous les murs alentours étaient recouverts de morceaux de métal ou de verre ou de quelque matière tranchante que ce soit. Il était sans doute impossible de sauter sous peine de se blesser grièvement voire de se tuer. Il ne me restait qu'à suivre l'itinéraire que le wagonnet m'imposait.

Alors que le point de chute était tout proche je remarquai qu'une faible lueur parvenait du dessous, comme s'il menait à une pièce éclairée. Au moment où je pensais tomber avec le véhicule qui m'avait transporté jusqu'ici, il se renversa littéralement et me laissa tomber seul dans ce puits de lumière inconnu. Pendant un instant je sentis une étrange chaleur, j'en vins à redouter que ce ne soit un lac de lave qui ne m'accueille ce qui par chance ne fut pas le cas. Je tombais dans une pièce rectangulaire, assez vaste, dont la décoration laissait à désirer, tout était gris et terne, à l'image de la surface. Seule une inscription en lettres rouges au-dessus d'un couloir se détachait: Sortie. D'instinct il me sembla que, s'il s'agissait de la sortie, c'était par là qu'il fallait aller et s'il s'agissait d'un guet-apens, c'était aussi là qu'il fallait aller. À coup sûr les choses intéressantes se trouvaient de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptySam 27 Sep - 1:30

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween Empty
Animation Halloween


Un Zombie ?!!!

Toujours dans un silence complet, Vie continuait à chercher des réponses. Il ne semblait y avoir personne. Même pas dans l’ombre. Pourquoi se cacher dans l’ombre lorsque c’est le premier endroit où l’on cherche ? Parce qu’on ne voit jamais tout dans l’ombre. On croit qu’il n’y a rien, pourtant c’est faux. L’ombre a toujours quelque chose de cacher puisque aucune lumière ne peut nous éclairer. C’est vrai, comment voulez-vous attraper votre ombre si aux rayons rayon lumineux, il s’enfuit. Et puisque la vie aime tout compliquer, les lieux déjà assez sinistres prirent un air encore pire avec la brume. Mais, il n’y avait pas seulement de la brume. Une odeur bien étrange se fraya un chemin aux narines de Vie. Une odeur guère plaisante. Pensant qu’elle s’approchait de poubelles, elle décida de changer de chemin.

La rose fit quelques pas et elle entendit du bruit. C’était un bruit métallique contrairement aux manèges qui avait un bruit plus aigu. Dans un mouvement rapide, elle mit sa main sur sa cuisse, là où était sa dague. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsque ses doigts touchèrent le manche. Au moins, les idiots qui lui avaient fait une blague n’avaient pas oublié de lui donner ses armes. Vie se tourna, mais il n’y avait rien. Son imagination ? Était-elle si anxieuse qu’elle commençait à entendre des bruits ? Qui sait, après tout, elle ne savait pas du tout sur quelle île elle se situait. Peut-être que cette île pouvait jouer sur les sens des gens. Mais, on n’est jamais trop sûre. Elle continua d’avancer doucement avec la dague à la main. Plus elle avançait, plus elle sentait son sang se glacer. Son corps frissonnait à l’idée de ce que pouvait cacher cette étrange fête foraine.

« Il y a quelqu’un ? »

Sa voix n’était pas très forte et elle tremblait légèrement. Pourtant, aucune réponse. Elle s’avança encore. Puis encore. Et encore. Un pas. Puis un deuxième. Au bout d’un moment, elle entendit un autre bruit. Mais, il ne provenait pas d’en avant. Ce n’était pas non plus on bruit métallique, c’était beaucoup plus grave. On aurait dit un grognement. Vitanie jeta un coup d’œil derrière elle et vit une silhouette. Un homme… ? La personne avait une très mauvaise posture. Son dos était courbé. Ses jambes tremblaient et elles n’étaient pas du tout droites. Même qu’un de ces genoux était plié vers l’intérieur. L’adolescente ne pouvait pas bien voir le visage de la pauvre personne, mais il était clair que quelque chose n’allait pas. En plus, une odeur de moisi semblait provenir de la personne. Plus l’étranger s’approchait, plus ses traits étaient visibles. Un cri sorti de la gorge ouverte de la personne… Ou plutôt du mort. Vie avait bien du mal à le regarder. Et elle avait encore plus de mal à le sentir. Ceci devait être une mauvaise blague. C’était un mauvais rêve. Bref, cauchemar ou pas, le mort-vivant s’approchait et plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Sans attendre, elle se mit à courir. Elle ne regardait pas où elle courait. Crier à l’aide pourrait sembler une bonne idée, mais si elle attirait l’attention des autres zombies alors elle pourrait s’en passer.

En courant pour sa vie, elle chercha une solution. Sa dague ne sera pas suffisante. Avec toutes les blessures qu’avait subies le mort, un coup de couteau au cœur n’arrangerait rien. Mais, le problème, c’est que pour le moment, elle ne voyait aucune solution. Elle tourna donc les talons et attendit que le zombie arrive. Une fois assez près, elle glissa sous lui et lui enfonça sa dague dans l’omoplate. Un cri horrible s’échappa de l’étrange créature. Mais, Vie ne resta pas pour l’entendre. Aussitôt qu’elle blessa le mort elle reprit son arme et s’enfuit. En s’enfuyant, elle vit une autre silhouette. Elle garda son couteau près d’elle et dit :

« Faites que ça ne soit pas un zombie ! »


Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyLun 29 Sep - 10:00

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue4674/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Halloween Empty
/!\ Les membres suivants nous quittent :
Darknight Elesis
Ringabell Cea

Taizone : tu as dépassé le délais qui était samedi lundi 1h30.
Comme les deux autres s'en vont tu as jusqu'à ce soir exceptionnellement, la prochaine fois : éliminatoire comme dit dans l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyLun 29 Sep - 15:57

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween Empty


Malheur !




    Cette sensation d'une tout autre présence, néfaste dans les parages bouleversa singulièrement l'albinos. Il n'était effectivement pas seul sur cette île avec cette pauvre demoiselle qui semblait si innocente et craintive. Il devait savoir qui était cette personne qu'il ressentait, ce n'était pas la même sensation que lorsqu'il avait trouvé la jeune fille affolée. Il abandonna alors celle-ci sans la moindre compassion. Il n'alla pas à son secours afin de la rassurer ou l'aider, la laissant en proie aux ténèbres de cette mystérieuse île en se comportant comme un être inhumain. Mais en quittant son point d'observation, un léger pincement au niveau du coeur et un terrible mal de crâne le terrassa. Taizone s'écroula sur le sol, souffrant effroyablement et se tordant de douleur. C'était affreux. Le bruit des manèges ainsi que des rires d'enfants n'atténuèrent pas son ressenti. Tapant des poings sur le sol, il n'en pouvait plus tandis que les minutes passaient lentement, même trop lentement, son mal grandissait.
    Pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant ? Cette horrible chose qu'est la conscience ne pouvait-elle pas rester muette ? Après tous les crimes et indignes méfaits commis, ce n'était pas le moment de retomber sur le dit droit chemin et même s'il le souhaitait, revenir en arrière lui était impossible. Ces moments où le monstre redevient humain, c'est qu'il est temps d'assumer ses actes aussi durs soient-ils dans son cas, mais il n'arrivait pas. C'était trop difficile. Il ne pouvait faire face à la réalité. Attrapant dans un geste d'affolement son couteau, il le planta dans la jambe avec hargne. Ce n'était pas un geste dénué de sens, car la simple vue du sang s'échappant de son membre l'aida à redevenir ce qu'il était désormais, le personnage sans conscience. Le sang était un remède miracle.

    Ses esprits retrouvés, il arracha une des manches de sa sombre tunique. Il fallait bander la plaie pour ne pas qu'elle s'infecte. Il noua la manche au-dessus assez fort pour ne pas perdre davantage de sang puis se releva avec difficulté. Sa jambe était une nouvelle souffrance. Son mal de tête quant à lui ne l'avait pas tout à fait quitter. Le Nazario devait faire attention le temps qu'il se dissipe à ne pas trop forcer sur ses capacités.

    Une forme approchait dans la maigre brume qui se dressait devant lui. Serait-ce la présence néfaste ? Il ne pouvait le croire. Il ne la ressentait plus et celle qui approchait ne semblait pas si dangereuse alors il décida de s'en approcher.

    Tirant sa boiteuse jambe, il arriva face à une jeune fille aux cheveux roses qu'il n'avait encore jamais rencontré. Prudemment, l'albinos s'avança jusqu'à se tenir à quelques mètres de sa personne tout en gardant une main dans son dos sur son couteau pour pallier àtoute éventualité.

    - Hello miss, tu es perdue toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyMer 1 Oct - 17:58

InvitéInvité
Anonymous


Animation : Halloween Empty
Le temps passait et j'avais l’impression d'être comme plongé dans un rêve affreux, la météo faisait des siennes et une sale odeur régnait ici. Ou étais-je ? Je faisais quelques pas sans réellement savoir ou j'étais, peut être que la mort m'avais finalement rattrapé ? Qui sait.. Et puis, qu'est-ce que c'était que ça.. une musique envoûtante des tambours frappant a un rythme monotone, des grincements sordide et des bruits étranges.

Ou étais-je ? A force de marcher les pas que j'avais fait s'étaient transformés en une centaine de mètres moi qui croyait n’avoir fais que quelques pas je m'étais complètement trompé. Arrivant face a ce qui semblait être un carrousel je fus surpris par l'ancienneté du mécanisme, de la rouille partout, des chevaux qui ne donneraient envie a aucun enfant de s'asseoir dessus, des carrosses bien amochés laissant penser qu'ils étaient la depuis bien des années sans avoir été réellement entretenu

Cet endroit ne m'inspirais pas du tout confiance, main posée sur la garde de mon sabre j'avançais prudemment l'odeur pestilentielle des lieux me mettait mal a l'aise, j’espérais ne pas tomber sur quelque chose qui dépasserais l'entendement. Un bruit se fit entendre, un mécanisme qui s'activait non loin de moi n'étais-je donc pas seul ? Dans ma tête les idées se rassemblèrent.. je n'étais peut être pas dans un rêve finalement.

Je continuais de déambuler dans les environs avec la ferme intention de savoir ce qu'il se passait réellement ici, pourquoi ces manèges fonctionnaient-ils et surtout.. qui les faisait fonctionner ? Le borgne que j'étais n'avais pas envie de rester ici plus longtemps, a force les nerfs montaient. Je n'étais pas quelqu'un capable de me contrôler bien longtemps une fois sous pression et j’espérais ne pas utiliser ma lame.

Un cri retentit au loin, celui d'une femme. Visiblement, quelque chose se tramais ici et je faisais sûrement un mauvais choix en restant ici a la vue de tous. M'engouffrant alors un peux plus dans les petites allées, j'étais a l’affût, si quelqu'un voudrais me nuire ici même je n'hésiterais pas a user de la force. J'étais encore bien loin de savoir ce qui m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyJeu 2 Oct - 20:39

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue4674/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Halloween Empty
N'oublie pas de lancer les dès (2):
https://strong-world.forumactif.com/t4139p15-animation-halloween-vous

Pour savoir si dans ton RP tu dois faire : apparaitre un autre zombi, si tu te blesse ou si tu blesse/tue le zombi déjà là =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyVen 3 Oct - 10:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween Left_bar_bleue4674/6000Animation : Halloween Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Animation : Halloween Empty
Finalement Kenta n'avait pas lu les Mps et le topic comme quoi il y aura des lancés et dès et il n'y arrive pas, donc il se retire de l'évent.
Je vous laisse refaire un tour pour essayer de tuer le zombie avant de passer à la suite :)

délais je le rappel : ce soir.
(il n'y a pas d'ordre de passage, vous voulez poster, poster)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween EmptyVen 3 Oct - 12:11

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween Empty
Ainsi donc, je m'engageai vers l'inconnu sous les auspices d'une sortie quelconque. À peine fis-je quelques pas qu'il me sembla en entendre d'autres, mais après plusieurs arrêts, l'ouïe aux aguets, je remarquai qu'il ne s'agissait de rien d'autre que de l'écho de mes propres pas qui se répercutaient contre les parois curieusement caverneuses de ce couloir au bout duquel aucune lumière ne semblait poindre. Gagné soudain par une sorte d'angoisse claustrophobique, je me mis à courir, tant et si bien que je fus au bout de quelques minutes, éreinté. À ma grande frayeur je n'avais pas atteint la fin de cet angoissant tunnel. La fatigue étant cependant trop grande pour continuer de même, je m'appuyai contre le mur afin de reprendre mon souffle, mais il sembla soudain se dérober et je tombai à nouveau dans un gouffre dont je ne saurai estimer la profondeur. Toujours est-il que je ne perdis pas connaissance, la chute n'avait donc pas été bien grande.

Après quelques secondes d'égarement, je sortis de ma poche mon briquet afin de combattre l'obscurité ambiante, malheureusement ce n'était pas suffisant pour y voir quelque chose, aussi trébuchai-je sur ce qui me sembla être une marche et grâce au briquet, une fois accroupi, je pus distinguer qu'il s'agissait d'un escalier menant je ne sais où. Il semblait monter et c'est là tout ce qui m'intéressait afin de sortir de cet étrange endroit qui semblait sans cesse vouloir m'enfoncer sous terre.

Avec précaution, j'entrepris l'ascension qui, plus rapidement que je ne l'aurai cru me ramena à la surface embrumée de la «dé-fête foraine». Alors que mon errance allait reprendre son cours, je vis ou du moins je cru voir deux silhouette à quelques dizaines de mètres de moi semblant deviser ensemble. Alors que j'allai appeler, je me ravisai et, la main à l'épée je m'approchai en tapinois afin que, s'il s'agissait d'un danger il soit neutralisé promptement et s'il s'agissait d'une entité amie, qu'elle soit reconnue sans dommage.

C'est alors qu'un être à la composition étrange et me semblant passablement agressif me prit à parti, ne reconnaissant rien dans ce marasme brumeux et ne sentant que le danger imminent, je tranchai une jambe au sujet afin de m'éloigner et de continuer mon observation, sans plus de trouble. Hélas, il grognait de manière fort désagréable et n'étant point décidé à perpétuer un massacre sur la bête étrange survenue, je changeai de point d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Jumanji
» News du Daily Planet d'Halloween
» Les news DC du Daily Planet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-