One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyMer 18 Mar - 14:27

Charlotte Linlin
Charlotte Linlin

Messages : 39

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue0/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Fruit du Démon: -

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Maxres12
Voyage sur l'île des chasseurs


La mer était agitait sur les côtes de Whole Cake, les bateaux amarrés dans le port tanguaient à se faire chavirer. Le vent soufflait fort mais malgré les intempéries, un navire avait tout de même trouvé la force de s'écarter de l'île pour un petit voyage.
Ce fut une semaine plus tard que le cargo fit son arrivée dans le quartier général de Big Mom. On pouvait apercevoir trois grandes caisses de bois, solidement attachés sur le pont, qui, quelques jours plus tôt, n'avaient pas lieu d'être...

-Mom ! Mooom !!! J'ai trouvé quelque chose ! J'ai trouvé quelque chose ! S'écria la petite créature, fraîchement débarquée du bateau venant de trouver sa place sur le port. Après avoir monté plusieurs escaliers, le lutin s'était désormais retrouvé dans la salle principal du palais où résidait le maître des lieux : Big Mom !
-AHAHA ! BOBBIN, POURQUOI TANT D'ENTHOUSIASME ! Répondit l'immense femme qui siégeait au centre de la pièce, sur un grand fauteuil.
-Je voyageait, comme à mon habitude, sur GrandLine, lorsqu'une île vint à moi ! Ou moi à elle ? Enfin bref, rien de bien impressionnant ! Cette île ne figurait pas dans ta liste de territoire BOYOYOYON ! C'est pour cela que j'y ai mis pied à terre !
-ET ALORS ?! Demanda l'empereur.
-J'ai alors remarqué une quantité remarquable d'hommes très bien entraînés !
-QUE VEUX-TU DIRE PAR LÀ ?
-Je veux parler de l'île Whiskey Peak Mom ! L'île des chasseurs de primes !
-DES CHASSEURS DE PRIMES ? IL SERAIT BON D'EN AVOIR UN ÉQUIPAGE.
-C'est ce que je veux dire Mom !
-NOUS N'AVONS QU'UNE EQUIPE DE BRAS CASSES ICI !
-Tout à fait d'accord !
-UNE POIGNÉE DE GENS QUALIFIES NE SERAIT PAS DE REFUS !
-En effet Mom ! Mais il y a un petit problème...
-AH OUI ?!
-Comme je l'ai dit, cette île comporte en grande partie de puissants chasseurs de prime reconnus ! L'affaire ne sera pas facile si vous comptez la prendre sous votre contrôle.
-AHAHAHAHA ! NE T'INQUIÈTE PAS BOBBIN ! JE COMPTE BIEN ALLER LA-BAS EN PERSONNE !
-Toi même ?
-SOYONS DIPLOMATE ! JE NE COMPTE PAS M'ATTAQUER À L'ÎLE, SEULEMENT LEUR FAIRE UNE PROPOSITION, CE N'EST PAS GRAVE SI LA MAJORITÉ EST CONTRE.
-Nous allons nous déplacer sur le Whole cake Ship ?
-TOUT À FAIT BOBBIN. GARDES ! PRÉPAREZ L'ARMEMENT !
-Pourquoi Mom ?
-AU CAS OÙ LA MAJORITÉ SERAIT CONTRE...

C'est ainsi que dans un bruit sourd de moteur, le navire de Big Mom quitta le port de Whole Cake... L'équipage ? Une cinquantaine de monstres sanguinaires sortis des îles lointaines et tropicales sous la protection de l'empereur.
Pekoms, Tamago et la jeune fille à trois yeux étaient là aussi, comme à chaque virées en mer de leur capitaine.
-Ils accepteront Mom, ne vous inquiétez pas ! Lança Tamago, le regard perdu à travers la vitre de la chambre de Big Mom.
-S'ILS ACCEPTERONT ? N'EN SOIT PAS SI SÛR PEKOMS, CES CHASSEURS DE PRIMES SONT CORIACES, ILS NE CÉDERONT PAS FACILEMENT, MALHEUREUSEMENT POUR EUX, J'ADORE LES CHALLENGES ! AHAHAHHA !

L'immense navire mit deux jours avant d'arriver à destination. "Whiskey Peak" ressemblait à de gros cactus bleus disgracieux...
Dans une immense vague qui recouvra la côte, le bateau entra dans le port.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyJeu 19 Mar - 19:20

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue3706/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty



Feat Charlotte Linlin et Asa Muneaki

Voyage sur l'île des chasseurs



Je fronce doucement les sourcils. Des cris se font entendre à l'avant du navire, un peu comme si une bagarre entre matelots se préparait. Qu'est-ce qu'ils trafiquent encore ? N'y avait-il donc rien de plus important à faire que de se chamailler ? Il fallait croire que non. Pourtant, bien trop curieux pour rester à l'écart, je sors de ma cabine et me dirige vers le lieu de la fête. Effectivement, là, il y a deux crétins qui se disputent et qui en viennent aux mains... Le pire, c'est que c'est tous les jours comme ça ! Un soupir s'échappe de mes lèvres et j'abandonne la fête pour me poser dans un coin histoire de m'occuper de mes sabres. Tandis que je m'occupe de Wadô Ichimonji, un petit malin trouve cela amusant de « m'emprunter » Shûsui. Faisant comme si je n'avais rien vu mais gardant ma cible à portée de vue, l'opportun jubile et parade devant tout le monde, criant haut et fort qu'il avait réussi à me dérober un sabre sans que je ne m'en aperçoive

- Tsch... Crétin, tu ne sais pas ce que tu viens de faire

Déclarais-je dans ma barbe tandis que je finissais de ranger mes deux autres sabres sur mon haramaki. Je me lève et me dirige vers le petit voleur, la main sur le fourreau de Wadô Ichimonji. Personne, hormis moi, n'a le droit de toucher à ces sabres qui sont plus importants que ma propre vie et ce pirate va l'apprendre à ses dépens. Bizarrement, tout le monde se recule sans mot dire et mon regard abrite une lueur démoniaque. Ce n'est que quelques minutes après un monologue sans fin que le pirate se retourne vers moi et avant qu'un son ne sorte de sa bouche, je m'élance et finis derrière lui en à peine une seconde

- Technique à un sabre : La danse du lion Déclarais-je en fixant droit devant moi alors que mon collègue lâche un cri de surprise mélangé à de la douleur... - enfin ça ressemble à quelque chose comme ça - avant de s'écraser lamentablement sur le sol. Je plante mon regard dans le sien et je suis indécis... Que vais-je faire de lui ? Certains membres s'en vont discrètement tandis que d'autres, plus farouches, essaient de porter secours à leur collègue. Je pointe alors mon sabre vers eux Si vous ne tenez qu'un tant soit peu à la vie, je vous le déconseille Ces simples mots les font reculer et retourner vaquer à leurs occupations. Je récupère mon sabre et m'assois non loin sur des tonneaux et je reprends mon nettoyage de Wadô Ichimonji. Mon collègue connaît quelques difficultés pour se relever et finalement abandonne bien vite l'idée. Le capitaine de cet équipage arrive dans l'intervalle sans doute alerté par les cris de ses subordonnés et se plante devant le matelot. Les yeux rivés, comme tout l'équipage, sur ce Marde qui possède un calme que personne ne pourrait avoir en pareille situation, j'observe la scène, intrigué. Il observe un à un les membres de l'équipage et s'arrête un instant sur moi... Comme s'il avait compris que j'étais l'auteur du malheur de ce pirate. Contre toute attente, même pour moi, il arbore un sourire en coin et d'un geste rapide, il brise la nuque du pirate d'un simple coup de pied. Il n'a même pas cherché à savoir ce qu'il avait fait... La seule chose qu'il lâche avant de repartir c'est qu'il espérait ne pas avoir à intervenir la prochaine fois. Hmm compris. Si tant est qu'il y ait une prochaine fois, je finirais le travail que j'ai commencé. C'est son second qui nous informe de notre prochaine destination : l'île des chasseurs de pirates !

Nous mettons quatre jours pour atteindre l'île et une fois à destination, Marde nous donne ses directives. La moitié de l'équipage s'occupera des vivres, une poignée se contentera de protéger le navire et le reste devra ramener quelques nouvelles têtes pour meubler les trous suite à quelques disparitions... Là, promis, je n'y suis pour rien ! Ne voulant pas m'occuper des vivres et encore moins rester ici à protéger le navire, je me place tout seul dans le dernier groupe qui s'occupera des nouvelles têtes. Avoir quelques pions en plus, ça peut toujours être utile. Comme toujours Tashigi se trouve dans mon équipe mais ce n'est peut-être pas plus mal après tout ! J'ai l'étrange impression que quelque chose va se passer... Je ne sais pas encore quoi. Nous commençons les recherches mais après de longues minutes, c'est toujours le calme plat. Tout compte fait, même trouver des pions ne sera pas chose facile ! En chemin, nous croisons des habitants qui parlaient entre eux d'un énorme bateau qui venait d'arriver et qui ressemblait à de gros gâteaux. Tashigi, ou l'intello du groupe, s'arrête net sans mot dire. Je la regarde incrédule

- Pourquoi tu t'arrêtes ?! On a une mission à accomplir au cas où tu l'aurais oublié !
- Je sais imbécile ! Mais tu n'as pas entendu à l'instant ?! Un bateau qui ressemble à une île faite de gros gâteaux ? Ça ne te dit rien ?
- Pourquoi je devrais ? Elle soupire avant de reprendre
- Tu es irrécupérable... Big Mom ? Gâteaux ? L'un des 4 Empereurs... La mémoire te revient ?!

La simple évocation du mot « Empereur » fait naître un sourire en coin sur mes lèvres

- Maintenant que tu le dis... Et elle se trouve ici ? A Whisky Peak ?
- Je viens de te le dire ! Tu m'écoutes quand je parle ?!
- Pas vraiment non

Bing. Un coup sur le haut du crâne ça fait mal ! Reprenant mes esprits après quelques secondes, je dévisage ma coéquipière qui regrettera son geste plus tard mais pour l'heure, je suis bien curieux de rencontrer cette Big Mom. Sans attendre, je cours dans la direction du port sans me retourner quand Tashigi me hurle de revenir. Quelques minutes plus tard, je m'arrête et... je ne suis absolument pas au port ! Hmm... Où est-ce que je suis bordel ?! C'est où le port ?! Je soupire et marche en direction opposée de là où je viens... Bizarre... Plus je marche et moins je vois le port... Je me retourne et je vois au loin un gros bateau qui ressemble à un gros gâteau ! Ah ! Intéressant ! Je reprends ma course dans cette direction et je finis tout de même par ma perdre une nouvelle fois... C'en devient désespérant !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyLun 23 Mar - 14:22

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty


Impossible de dormir tranquille.


Feat Charlotte Linlin & Roronoa Zoro




Pourquoi étais-je sur cette île déjà ? Impossible de m'en rappeler... En tout cas, ce qui est sur, c'est que ça faisait un moment que j'y étais. Impossible de déterminer la date exacte de mon arrivée. Bref, l'important était que mon estomac était devenu un abîme sans fond totalement vide. Autrement dit, j'avais faim et j'étais vide d'énergie. Impossible de rester debout. Allais-je mourir de faim ? Non, je m'y refuse, je ne peux pas déjà mourir. J'étais allongée sur le toit d'une maison sous ma forme animale. Le point positif, c'est que je pouvais dormir au chaud sans être dérangée par les innombrables chasseurs de primes que recelait cette île. Whiskey pick n'étais pas connue pour ses cactus, mais bien pour ses chasseurs de primes. Bien que n'étant pas une pirate, je devais faire attention tout de même à ses personnages aussi peu recommandables. Certains étaient très forts, j'avais même entendu dire que certains étaient aussi puissants que certains des pirates les plus dangereux.

Bref, l'important était que mon estomac était devenu un abîme sans fond totalement vide. Une femme à lunettes et un homme aux cheveux verts tout deux épéistes parlaient d'un navire constitué de biscuits appartenant à je ne sais quel empereur pirate. Puis il y eut un coup, mes sens aiguisés me permirent de ressentir la chute de la femme, puis l'homme qui partit dans une direction totalement aléatoire. Je repris forme humaine pour retrouver la vue. D'abord éblouie par le soleil, je finis par distinguer le bateau gâteau, puis en me tournant vers les rues, je vis l'homme qui courrait sans savoir où aller. Il se déplaçait dans le sens inverse de la direction qu'il devait prendre. Il était bête ou quoi ? Bref, peut être allait-il enfin se passer quelque chose. Je décidais de suivre cet homme pour voir s'il arrivait à se repérer. Sautant de toits en toits pour le suivre de manière à rester discrète. Rien de plus drôle qu'une filature.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyMar 24 Mar - 17:52

Charlotte Linlin
Charlotte Linlin

Messages : 39

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue0/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Fruit du Démon: -

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Maxres12
Voyage sur l'île des chasseurs



-Mom, Mom, nous sommes arrivés ! S'écria Bobbin.
-ENFIN, CE N'EST PAS TROP TÔT ! Répondit d'une voix rocailleuse la terrible femme pirate, assise sur son trône.
Le Whole Cake Ship arrêta bientôt sa course pour finir près de terre. Une fois immobile, une gigantesque encre entièrement constituée de cookies vint s’écraser dans l'eau, provoquant de grandes vagues au choc. On pu même entendre le lourd objet tomber au fond dans un bruit presque métallique...
Bientôt, trois barques vinrent s'échapper du navire. À leur bord, Pekoms, Bobbin et Tamago, tous chargés de lourds et étrange sacs. Ils se dirigeaient vers le port à la rame.
À terre, plusieurs personnes ayant entendues le bruit regardaient la scène, se demandant pour certains, quel pouvait bien être ce bateau, pour d'autre, pourquoi était-elle là !
Les trois acolytes de Big Mom, une fois arrivés à terre, déballèrent tous ensemble le contenu de leur trois sacs. À la grande surprise des chasseurs de primes passant, il se trouvait que leur "bagage" était rempli de chaises, de morceaux de table, de boîtes et de microphones... Les trois compères eurent vite fait de construire un petit "stand" dans le port, utilisant le matériel à leur disposition.
-Bonjour messieurs et mesdames ! Commença Pekoms.
-Nous sommes ici pour vous aider, oui vous avez bien compris ! S'écria Bobbin, comme pour participer à une publicité.
-Les temps sont durs ! Ce monde devient de moins en moins sûr ! La puissance de cette île ne va pas tarder à disparaître ! Ajouta Tamago.
Autour d'eux, les spectateurs se regardaient entre eux, ils ne savaient pas ce que manigançait le trio...
-Mais ! Lança Bobbin.
-Nous avons la solution à votre futur problème ! En face de moi, se trouve des tables ! Sur chacune d'elles a été posé une urne en bois...
-Nous allons procéder à un vote ! Continua Tamago.
-Nous sommes dans une total démocratie, c'est pour cela que nous vous laissons le choix !
-Lequel ?! Lança un chasseur de prime en s'avança, vraisemblablement plus courageux que les autres.
-Très bonne question ! Vous pourrez voter oui ou non, à l'élection de Big Mom comme nouvelle protectrice de l'île !
Lorsque ces mots furent sortis, un brouhaha épouvantable commença sur le port. Pour la plupart, les plus cultivés, ils connaissaient bien évidement l'empereur et son autorité sur ses terres.
Quelques minutes passèrent, lorsque de grandes vague s'écrasèrent sur le bord, le navire de Big Mom était sur le point de faire un quart de tour sur lui même. Il montrait désormais les multiple canons encrés dans son flanc.
-NOUS VOUS LAISSONS LE CHOIX ! Hurla Big Mom depuis son escargophone.
-À VOUS DE VOTER !

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Charlotte Linlin le Jeu 2 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptySam 28 Mar - 13:31

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue3706/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty



Feat Charlotte Linlin et Asa Muneaki

Voyage sur l'île des chasseurs



Whisky Peak. Voilà notre nouvelle destination. Non pas que ça ne semble pas parfait... mais pourquoi venir ici ? Même pour trouver des hommes ? N'y avait-il pas meilleur point de chute que ce coin regorgeant de chasseurs de pirate ? Apparemment notre maître voulait y aller et personne n'est assez fou pour contrarier le maître ! Alors, après 4 jours de voyage, nous voilà enfin sur l'île. Étrangement, de lointains souvenirs m'assaillent et je secoue la tête pour essayer de les éviter. Je revois les pirates du Baroque Works m'attaquaient... ou alors c'est moi qui les provoque... Je ne sais plus... Mais toujours est-il que je me souviens encore du challenge ! Vaincre 100 personnes... C'était presque grisant ! Le sang sur mes lames me donnait envie de me battre encore et toujours... même si j'ai connu quelques difficultés avec certaines personnes... Le mec qui jouait d'un instrument de musique par exemple ! Qu'il était casse-pieds celui-là ! Ou bien, il y avait aussi les gros boulets... Celle avec son canard bizarre là... Il n'écoutait jamais ce qu'elle lui demandait... Ils auraient pu faire partie d'un cirque tant ils étaient drôles ! Mes souvenirs se résument à ça... Mais jamais je n'aurais pensé que ces deux abrutis étaient en réalité des personnes qui comptaient pour moi.

Nous mettons pied à terre et comme toujours, Tashigi – ou mon pot de colle officiel – m'accompagne à la recherche de nouvelles têtes qui seraient susceptibles de venir grossir les rangs de notre maître. Malheureusement, les personnes présentes ne font pas l'affaire et c'est bien dommage. Comment expliquer ça à Marde ?! Puis je ne me voyais pas lui ramener une personne quelconque... Il lui faut quelqu'un de fort sinon ça ne servirait à rien... ou alors il pourrait toujours s'en servir pour s'amuser, oui ça peut être une solution envisageable. Alors que nous continuons de marcher au travers des ruelles, Tashigi s'arrête soudainement et je ne comprends pas pourquoi. Elle m'explique alors que l'un des 4 Empereurs se trouve ici et qu'il s'agit d'une certaine Big Mom. Jamais entendu parler de cette femme... Il faut vraiment que je lise les journaux. Voulant voir à quoi elle ressemble, je me dirige vers le port mais je me perds en chemin. Rha ! Toutes ces rues se ressemblent comment ne pas se perdre ?! Je finis par faire demi-tour et c'est là que j'aperçois le gros bateau gâteau ! Alors je n'allais tout simplement pas dans le bon sens ? Impossible. Je reprends ma course et pour la deuxième fois, je trouve le moyen de me paumer alors qu'une simple course en ligne droite me permettrait d'arriver rapidement. Je n'aime pas les lignes droites... Un bruit sourd se fait entendre... comme une ancre que l'on jette à l'eau et ça me fait sourire. Il faut que je me dépêche, je n'ai pas envie de rater la fête ! Après des détours impossibles, j'arrive enfin sur le port et je constate que 3 personnes commencent à construire un stand. J'arque un sourcil intrigué... Qui sont ces types ? Ils sont vraiment bizarres ! Un œuf, un lion et... un machin avec un large sourire et un masque qui cache une partie de son visage. C'est flippant ! Je les écoute parler distraitement... C'est tellement passionnant que je ne peux m'empêcher de bailler. Quelques minutes après, le bateau fait un quart de tour sur lui-même et laisse apparaître ses canons. Un sourire amusé se dessine sur mon visage

- Tu parles d'un vote avec un libre arbitre ! Je n'avais jamais vu un bateau comme ça... Déclarais-je en scrutant l'horizon puis je me tourne vers... le grand bonhomme bizarre qui ressemble à... un œuf Eh toi, là ! Le type en forme d’œuf ! Si les gens n'ont pas envie de voter et qu'ils vous répondent d'aller vous faire voir... Il se passe quoi ?

J'entends des chuchotements à côté de moi et ça me fait sourire. Je sais qu'il ne faudrait pas provoquer un des 4 Empereurs mais... c'est plus fort que moi. Moi ? Suicidaire ? Et puis quoi encore ! Je m'amuse tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyMer 1 Avr - 16:21

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty


Tête de Gazon ...


Feat Linlin & Zoro




Tout à l'heure, j'étais sceptique, incapable de dire si cet homme aux cheveux verts était stupide où le faisait exprès, mais là, j'avais confirmation, il était stupide et suicidaire en plus. Décidément, il y en a qui cumule les problèmes mentaux... Ce type venait de débarquer au milieu d'une place où c'étaient installé les membres de l'équipage de la dite Big mom, le navire-gâteau menaçait l'île entière de ses canons pointé vers nous. Visiblement, la grosse dame sur le pont proposait aux chasseurs de primes de la rejoindre faute de quoi elle raserait l'île. Et l'autre face de gazon n'avait pas trouvé mieux que de la défier. Quand je disais que certains n'étaient pas gâtés par mère nature. Bref en la défiant l'abruti mettait toute l'île en péril et moi aussi et ça, je ne pouvais pas le laisser faire...

Depuis mon perchoir, personne ne me voyait, je pouvais donc réfléchir à une éventuelle attaque surprise sur l'unique élément perturbateur de ce vote dont je n'avais rien à faire, mais qui mettait ma vie en danger.Tout à l'heure, j'étais sceptique, incapable de dire si cet homme aux cheveux verts était stupide où le faisait exprès, mais là, j'avais confirmation, il était stupide et suicidaire en plus. Il me serait peut-être difficile de l'atteindre. Ma seule chance résidait dans ma transformation hybride qui me permettrait une attaque rapide et puissante... Mais cela mettrait tout le monde en danger... Décidément, cette journée serait pleine de danger pour tout le monde. Poussant un soupir, je finis enfin par me décider à passer à l'action quand il y eut du mouvement sur le pont du navire... Il me serait peut-être difficile de l'atteindre.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyMer 1 Avr - 23:42

Charlotte Linlin
Charlotte Linlin

Messages : 39

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue0/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Fruit du Démon: -

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Maxres12
Voyage sur l'île des chasseurs



Big Mom, installée confortablement sur on fauteuil, regardait avidement la scène qui se déroulait devant elle. La plupart des voyageurs, passant sur le port s'étaient éclipsés, ne voulant pas faire face à l'empereur... En revanche, les plus courageux commencèrent déjà à déposer les enveloppes dans les urnes.
La première à se décider fut une jeune dame... Elle avait l'air sévère et des couteaux dans les poches.
-Merci pour votre participation, mademoiselle ! Lança Tamago.
Puis se fut le tour d'un vielle homme... Et un autre, et encore un ! Il fallut quelques minutes pour que les chasseurs de primes voulant faire face attrapent une enveloppe et la déposent dans les boîtes. Evidemment, ces électeurs n'étaient, pour la plupart, pas venus mettre leur vote en faveur de Big Mom. En effet, un vieux sage, assit sur le palier de sa demeure, avait commençait, quelques minutes plus tôt, un discours sur les agissement de l'empereur sur les îles lui appartenant.
-Vieillard ! Je t'interdit de commencer une propagande contre Big Mom, c'est compris ! S'écria Bobbin, le sourire aux lèvres.
-Personnellement, je préférerai que les votes soient négatif lors du tirage. Chuchota le lutin à l'oreille de son partenaire à ses côtés.
-Pourquoi donc Bobbin ? Demanda Pekoms.
-Nous pourrons ensuite lancer le feu, BOYONYONYON !
- Tu parles d'un vote avec un libre arbitre ! Je n'avais jamais vu un bateau comme ça... Déclara à voix haute un étrange homme munit de trois sabres. Il attira alors l'attention des quatre subordonnés de Big Mom sur lui.
-Toi, là ! Le type en forme d’œuf ! Continua-t-il.
-Moi ?! Hurla Tamago.
-Si les gens n'ont pas envie de voter et qu'ils vous répondent d'aller vous faire voir... Il se passe quoi ?
Sur son bateau, l'empereur pouvait tout entendre, elle était en possession d'un escargophone relié à un deuxième installé sur un des "stands". En entendant la question du type aux cheveux verts, elle esquissa un large sourire.
-À TOI DE DEVINER MON GARCON, TU N'A PAS L'AIR SI IDIOT ! NEENMOINS, VOUS ÊTES LES SEULS À POUVOIR EVITER CE QUI VOUS ARRIVERA. Cria la vieille femme, à bord de son navire.
-Tu as entendu ce que dit Mom ? Aller, ne fait pas l'enfant, et viens voter le pour ! Lança pur la première fois, la jeune et étrange fille aux trois yeux.

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Charlotte Linlin le Jeu 2 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyJeu 2 Avr - 17:19

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue3706/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty



Feat Charlotte Linlin et Asa Muneaki

Voyage sur l'île des chasseurs



La journée avait pourtant si bien commencé. 4 jours après notre précédent arrêt, nous allions enfin mettre pied à terre sur cette bonne vieille île qu'est Whiskey Peak. Nous allions recruter du monde, enfin surtout des personnes inutiles que Marde pourrait faire disparaître quand ça lui plaisait... Surtout que la plupart des membres de cet équipage n'avait pas un cerveau très développé et ça devenait écœurant... Mais c'était toujours très divertissant de se jouer d'eux, ils ne s'en rendaient jamais compte... Sauf quand ils voyaient la mort en face, là c'était différent. Lire la peur dans les yeux des gens était vraiment quelque chose de grisant... Y'en a même un qui se damnerait pour boire du jus de papaye... c'est dire.

Enfin quoiqu'il en soit nous mettons, enfin, pied à terre sur cette « petite » île et fidèle à elle-même, Tashigi me suit parce que Madame a peur que je ne me perde. Moi ? Me perdre ?! Et puis quoi encore ! Ce sont les panneaux qui indiquent mal la direction voilà tout ! Ce n'est pas moi qui ait un mauvais sens de l'orientation. Nous traînons un peu dans les rues mais il n'y a pas grand monde qui vaillent la peine... Marde sera déçu... A moins de lui ramener des gens triés sur le volée pour lui permettre de passer ses nerfs quand il en a envie... Ça peut toujours dépanner. En ville, nous surprenons – enfin Tashigi surtout – une conversation sur l'éventuelle arrivée d'un des 4 Empereurs. Sérieusement ?! Contre l'avis de Tashigi qui, de toute manière, ne sait que saboter mes petits plaisirs, je pars en courant vers le port. Bizarre, plus je cours et plus je m'éloigne de ma destination... Hum... Quelqu'un aurait-il changé les panneaux en cours de route ?! Non... Partant dans la direction opposée une nouvelle fois, j'arrive, encore, à me paumer. J'y arriverais à le retrouver ce port ! Après quelques galères, j'y suis enfin et là, je vois le bateau-gâteau et aussi débarquer 4 personnes aussi bizarres les unes que les autres. Ils installent un stand de vote. Je ne peux m'empêcher de sourire en écoutant le discours de la vieille femme à bord puis en voyant le bateau bouger... Un libre-arbitre ? Sérieusement ?! Une fois ma question posée à l'homme-œuf, c'est la femme du bateau qui me répond et...

- Eh ! Qui oses-tu traiter d'idiot vieille sorcière ?!

Évidemment, je reste fidèle à moi-même. Je ne supportais déjà pas enfant qu'on m'insulte alors ça ne risque pas de changer maintenant... Passer la vingtaine et c'est trop tard pour changer... A un an près, c'est vraiment dommage ! Une fois que la vieille dame se tait sur son maudit navire, c'est une jeune fille... - avec trois yeux ?! - Qui prend la parole... C'est quoi cette embrouille ?!

- T'es encore plus bizarre que les 3 autres toi ! Un lion, un œuf, un type bizarre et toi... Vous feriez fortune dans les foires ou les cirques Déclarais-je une fois l'effet de surprise passé Mais je vais devoir refuser l'invitation Continuais-je en baillant sans retenue Je commence à m'ennuyer et j'ai pas toute la journée pour accomplir ma mission Je regarde de nouveau en direction du bateau Hé, la vieille sur le bateau... Tu connais déjà le résultat des votes. Le vieux tout à l'heure était contre toi et la plupart des gens lui donnent raison... Pourquoi ne vas-tu tout simplement pas faire ton vote sans libre arbitre ailleurs et ainsi foutre la paix aux gens d'ici ?!

Ouais, je sais rester poli quand je le veux... vraiment quand je le veux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptyJeu 9 Avr - 14:37

Muneaki Asa
Muneaki Asa

Messages : 229

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty


Faire bouger les choses


Feat Charlottre Linlin & Roronoa Zoro




Marre de rester à ne rien faire, Je sortis de ma cachette en sautant du toit pour atterrir au milieu de la place où tout ce passait ne manquant pas d'attirer l'attention sur moi. D'habitude, je préférais me montrer discrète, mais la j'avais pas le choix la vielle nous menaçait tous et l'autre abruti ne faisait que la titiller encore plus. Je voulais bien être sympa, mais il y avait des limites à la connerie quand même. Je dégainais mes deux sabres pour en pointer un vers le type aux cheveux verts et l'autre vers les trois gugusses qui prétendaient permettre un vote libre, mais un vote tout de même imposé par la menace de tires de canons. Une fois que j'étais sure d'avoir toute l'attention requise, je commençait mon discours.

"Non mais c'est pas bientôt finis ce bordel ?", Puis je m'adressait au type aux cheveux verts. "Tu te rend compte que tu met toute l'île en danger par tes conneries ? Je ne sais pas si tu es stupide où suicidaire, bien que j'aie mon idée sur la question, vu ton sens de l'orientation, mais ne met pas les habitants de cette île en danger juste parce que tu es stupide. " Puis je me tournais vers le navire. "Quand à vous, vous n'avez aucunement le droit de dicter vos ordres à des personnes qui ne vous suivent pas. Jusqu'à preuve du contraire, cette île appartient à ses habitants et non à une vieille mégère dont le navire ressemble à un biscuit écrasé sous son poids venue de nulle part. Il s'agit d'une lutte tout à fais inégale que vous avez déjà perdu.

Les murmures s'élevaient décidément, les habitants de cette île ne savait faire que ça, murmurer. Ils ne pouvaient pas se bouger un peu ? Leur liberté était en jeu la merde alors. Où alors ils sont juste bon à être de la chair à canon et n'estiment pas du tout leurs vie. Mais j'attendais les réactions des protagonistes de l'histoire autrement dit le type aux cheveux verts et la vielle qui se cachait sur son navire. J'hésitais à me servir de ma forme hybride qui était certes la plus puissante de mes trois formes, mais je ne la maitrisait pas totalement. Il y aurait probablement plus de blessés si je m'en servait que si je m'abstenais de l'utiliser. Néanmoins si vraiment la situation dégénérais, je me verrais obligé de l'utiliser...





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptySam 9 Mai - 6:21

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty
Dernière réponse du : 9 avril.
→ Soit 1 mois.
N'oubliez pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] EmptySam 9 Mai - 8:27

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Left_bar_bleue3573/6000Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty
On oublie pas mais c'est à Big Mom de répondre Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] 3098890298
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]   Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty

Contenu sponsorisé


Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage sur l'île des chasseurs [PV Zoro & Asa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]
» Les bêtes en fuite multiplient les chasseurs [ avec Uruk Anzu et Makota]
» Test Rp Zoro
» Mais pourquoi t'es là toi? [PV : Zoro]
» I won't fall I won't lose [PV Zoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-