One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de Neko Secret Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Neko Secret Academy   Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:10

Yumi MasakiInvité
Anonymous


Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty
Bonjour/Bonsoir cher partenaire

Ca fait longtemps que nous n'avons pas donné de news et celles que je viens donner ne sont pas excellentes. En effet, c'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture du forum. La décision n'a pas été facile car nous aimons notre forum, des projets étaient prévus pour essayer de lui redonner une seconde vie mais dans l'état actuel des choses, il faut être réaliste et parfois savoir lâcher prise. Et c'est ce que nous allons faire malheureusement. :(

Merci pour ce partenariat et nous vous souhaitons une bonne continuation !


Le staff de NSA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Neko Secret Academy   Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:29

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty
Je suis bien triste de l'apprendre. Même si je ne connais pas votre forum, je peux cependant deviner que fermer un forum que l'on aime et sur lequel on a passé du temps n'est jamais chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Neko Secret Academy   Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:34

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty
Oh je suis triste de l'apprendre Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 2111879094

Bonne continuation à vous quand même Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 3133766267 vous saurez rebondir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Neko Secret Academy   Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Des nouvelles de Neko Secret Academy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Neko Secret Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour~~ Nouvelles de A New Destiny~
» Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]
» Des nouvelles de Damnation
» Nouvelles d'Esperanza
» Nouvelles de City of Ghouls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-