One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 13:50

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue5533/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Cadr10


Un marché

La rouquine qui lui faisait face ne manquait pas d'audace. Ne s'était-elle donc pas rendu compte de la personne avec qui elle parlait? Barbe Noire n'allait pas se laisser faire plus longtemps. Avoir accepté un concours d'alcool n'avait fait que l'enfoncer et tout les trois se trouvaient maintenant dans la même merde. Aucun chantage de la navigatrice n'aurait d'effet sur lui : elle ne connaissait rien de lui, elle ne l'avait vu qu'une fois. Mais lui, il avait eu l'occasion de suivre toutes les aventures des mugiwaras grace aux journaux. Ainsi, qu'elle s'offusque alors qu'il lui demanda de rendre ce qu'elle avait volé le fit en même temps rire et grincer des dents. Que croyait-elle pouvoir faire contre lui?! C'était le monde à l'envers! Teach riait donc encore une fois, partagé entre l'exaspération et la future réponse qu'il allait lui adresser. Malgré tout, il fallait faire vite. Yamato n'allait certainement pas procurer une longue distraction. Au mieux il allait courir plus vite que les marionnettes ou les officiers de Marde et au pire, il allait se battre et se rendre compte que ça ne rigolait pas quand une ile était tenue par un Guille.

"- Zehahaha! T'as du culot de monter l'ton face à moi! T'es seule et tu fais face à l'un des quatre empereurs de c'monde! J'suis déjà gentil d'bien vouloir t'en dire plus mais si tu veux je peux facilement t'foutre une raclée pour que tu craches c'que t'as volé! Rends c'que t'as volé et je réponds à tes questions. Décide-toi vite, je n'resterais plus longtemps ici. Zehaha..."

N'attendant pas sa réponse, il sortit son den-den mushi de sa poche et composa le numéro général pour contacter tout l'équipage. Il donna brièvement deux-trois ordres au travers du combiné, pour qu'ils se rejoignent au navire, qu'ils fassent vite et qu'ils évitent de se faire remarquer par les sbires, hypnotisés ou non. Il claqua ensuite le bout métallique sur l'escargophone et fixa à nouveau la frêle jeune femme. Satisfait de la réponse qu'elle lui dit, rendant par la même les économies des deux alcooliques roupillant toujours au gros capitaine. Toujours le sourire au lèvres et les dents apparentes, il répondit ensuite à ses questions, ne faisant pas durer le suspense plus longtemps. Il aimait se sentir supérieur aux autres. La connaissance faisait partie intégrante de ce domaine de supériorité. Le savoir, après l'argent, étant aussi un nerf important dans une guerre après tout et il fallait en connaitre un rayon pour se mesurer au monde !

"- La première fois...? J't'ai rencontrée à Jaya. T'accompagnais Luffy au Chapeau d'Paille et Zoro Roronoa. Vous étiez ressorti gagnant d'un affrontement contre Bellamy la Hyène, un sous-fifre de Doflamingo. Ton capitaine avait de la merde à la place de la langue d'ailleurs! Y n'savait pas r'connaitre d'la bonne tarte quand il en voyait une! Zehahaha !! T'as encore d'aut' questions? Briser l'controle de Marde est sans doute difficile... Zehaha... Si tu veux on peut tester un truc. Tu est au courant de mes pouvoirs non? Avec les ténèbres je peux attirer et aspirer les autres pouvoirs des fruits du démon! Peut-être que si j'te touchais, j'aspirerais son contrôle sur toi, qui sait? Zehahaha !"

En disant cela, il finissait sa phrase en levant son bras droit, y faisant irradier de son avant-bras jusqu'à ses doigts, une matière volatile, bougeant au gré du vent. Qu'allait-elle faire? Partir avec les réponses obtenues ou tenter d'obtenir sa liberté totale? Le barbu ricanait longuement en attendant sa réponse. Lui, aurait bien aimé s'assurer de l'effet de son fruit même s'il n'en doutait pas une seule seconde, trop fier et aveuglé par la puissance de son pouvoir...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:40

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty
Un concours ?


Certes c'était Barbe Noire qu'elle avait en face d'elle, mais il n'était pas sur son territoire, ce n'est pas ce qui mettrait la rousse en confiance, mais lâcher son argent si facilement, elle ne savait pas pourquoi mais ça la dérangeait. Marde avait surement dû alimenter son problème avec les berrys, l'amplifiant pour ses propres intérêts. Sauf que le problème était que lui avait des informations sur elle, qu'elle-même ne savait pas ! C'était frustrant de se dire que quelqu'un connaissait mieux sa vie, et Nami n'aimait pas vraiment cela, mais seule face à lui et ses deux camarades, elle n'avait pas beaucoup de solution. Trop faible pour en affronter ne serais-ce qu'un seul et en sortir vivante après. Elle lâcha un long et profond soupire, si seulement Yamato avait pu être utile en abimant grièvement l'un des trois pirates, ils auraient été plus préoccuper à le soigner qu'à penser à l'argent, puisqu'il était le genre de capitaine à ne pas abandonner ses hommes, ou juste certain d'entre eux.

-Tu oserais frapper la femme fragile que je suis ? Bah un pirate reste un pirate après tout … Bien soit, je ne tiens pas vraiment à finir en morceau, c'est bien la première fois que je dois rendre de l'argent durement gagné. Celui d'un avant, l'autre après, je veux être sûr d'avoir des réponses.

En vérité elle était consciente qu'il avait été trop ivre pour calculer la somme exacte qu'elle avait prit dans leurs proches, aussi la chatte voleuse n'allait pas rendre l'intégralité, puisqu'elle seule savait combien il y avait en vérité. Mais bon, elle fit tout de même l'effort d'en rendre une bonne partie. Elle lui donna alors une partie de l'argent d'un de ses deux sbires, dire qu'il l'avait vu le voler et n'avait rien dit, vraiment pas de chance. Puis l'ex-navigatrice écouta sa réponse, il n'avait été que trois à Jaya ? Luffy et Zoro … Mais Luffy était mort et Zoro … Tien elle réalisa soudainement qu'il avait également été dans les rangs de Marde, des rumeurs comme quoi il n'y était plus circulait. Était-il partit pour revenir comme l'avait fait Robin ? Il faudrait qu'elle le trouve, peut-être que Bellamy pourrait aussi, mais c'était un homme de main d'un puissant Shichibukai, ses recherches allaient être compliqués.

-Oui j'en ai entendu parler, tu as même récupérer le fruit de Barbe Blanche, du coup tu comprendra que je ne suis pas très rassurée à l'idée que tu utilise tes pouvoirs sur moi, je n'ai aucune garantit que tu ne me tuera pas ...

La voleuse de pirate observait le bras du yonkou qui semblait menaçant, bien qu'elle avait envie de retrouver tous ses souvenirs, est-ce qu'elle pouvait avoir confiance en sa technique ? En tout cas elle avait bel et bien la preuve que Marde avait fait quelque chose à ses souvenirs, mais pourquoi ? Comment ? Avoir des réponses à toutes ses questions, c'était ce qu'elle désirait maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:32

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue5533/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Cadr10


Retour du rire

Une légère odeur âcre flottait dans l'air. L'imposant barbu n'eut aucun mal à la reconnaitre : c'était du soufre. Cela faisait des années qu'il avait pu humer cette odeur si particulière qui annonçait la présence non loin d'un feu, qu'il brûle des bâtiments, des hommes ou n'importe qu'elle autre matière. C'était quelque chose qui lui procurait toujours un peu la chair de poule, non pas qu'il en aie peur mais bien parce que le feu était un élément de la nature déchainé, puissant, dévastateur. Tout être vivant en avait légitimement peur, c'était inscrit dans les gènes. C'est tout naturellement pour ça qu'il avait demandé à son ancien commandant, Ace aux poings ardents, de le rejoindre. Ce jeunot était très habile avec ce pouvoir... Dommage qu'aujourd'hui il doive le tuer pour le récupérer. Ce n'était contre lui, mais la quête de pouvoir de l'obèse passait avant tout. Il lui fallait être puissant, il fallait que son équipage soit puissant. C'était fou comme une simple odeur pouvait lui faire autant d'effet. Une vie entière de piraterie, cela valait bien la peine d'attendre, il l'aurait.

"- Zehahahaha... Pourtant, ça m's'rait bien utile de pouvoir m'assurer d'surpasser ce pauvre pouvoir hypnotique. Quand à ta vie, elle m'intéresse pas ! Tu n'es ni dans mon chemin, ni utilisatrice d'un fruit du démon qui m'intéresse! Zehahaha !"

Après sa petite tirade, il fixa la rousse dans les yeux, la dominant de toute sa hauteur et de sa largueur. Il souriait sadiquement, ses dents restantes bien apparentes. Il attendit sa réponse, sachant de toute façon ce qu'il allait faire, peu importe ce qu'elle dirait. Avec sa main, il se gratta nonchalamment son menton poilu pendant que l'autre irradiait toujours des ténèbres. Il cria ensuite son prochain coup, comme il en avait l'habitude. Il tendit la main et un tourbillon noir prit forme en quelques instants, qu'elle le veuille ou non, elle allait lui servir à confirmer sa supériorité sur Marde. Elle se fit soulever du sol et son abdomen se rapprocha dangereusement de la main du capitaine. Surprise par ce revirement de situation, elle tenta de faire quelque chose avec son baton mais Teach la tenait déjà. A moins qu'elle veuille s'électrocuter en même temps que lui, elle se laisserait faire! Capturée par sa main, le regard austère de la navigatrice ce fit emprunt de surprise alors que le rouge de ses iris s'estompa doucement. L'empereur avait sa réponse.

"- Black Hole ! ... "

- "Zehahaha ! Zehahahahahaha !! Aucun fruit ne peut me résister! Je le savait! Zehahahaha!"


Euphorique, il desserra alors son étreinte sur la météorologue alors qu'il riait maintenant à gorge déployée. Bientôt son affrontement contre le marionnettiste allait raisonner dans le monde, tout comme la guerre de Marineford avait changé le monde. Convaincu de sa supériorité, il ne calculait maintenant plus la rousse. Ses deux membres d'équipages venaient de se faire réveillés et se relevaient maintenant, la tête un peu à l'envers. L'heure avançait...



HRP : J'espère que ça t'ira! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:26

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty
Un concours ?


À l'odeur, et la fumée noir qui malgré l'obscurité, était visible, on comprenait qu'un incendie se faisait quelque part, surement vers le village dirigé par le Tartaros. Soudain Nami se demanda s'il y avait des familles là bas ? Normalement seul des membres du Tartaros s'y trouvait, certain ayant leur appartement là bas, d'autre directement à l'intérieur du bâtiment qui servait de quartier général. Là bas que Nami avait sa chambre d'ailleurs, on ne choisissait pas où on se plaçait, mais on pouvait se balader partout. Pour cela qu'elle avait pu se rendre dans la taverne. Mais penser à ses personnes mortes, elle se demandait si eux aussi avaient eut leur souvenirs modifiés, cela rendait leur disparition d'autant plus tragique. Ses personnes avaient surement des familles, des proches qui s'inquiétaient pour eux, de leur disparition, et qui désormais ne les reverraient plus jamais, comme elle avec Luffy …

- J'ai en effet encore une question … Toi qui a connu Luffy et qui t'en souviens, est-il vraiment mort ? Aurait-il vraiment pu mourir comme il est dit dans le journal ?

La chatte voleuse n'avait pas relevé le fait que le yonkou voulait surpasser Marde ou encore qu'il n'avait que faire de sa vie, ni même qu'il recherchait des utilisateurs de fruit du démon. En repensant à celui qui avait été normalement son capitaine, la rouquine voulu en savoir plus, la tristesse au souvenir de son nom, de sa mort, elle se rappela qu'il avait dit l'avoir connu en sa compagnie, peut-être qu'il avait plus d'information sur lui alors. Sa force, ses faiblesses, s'il était vraiment mort. Elle, elle ne se souvenait de rien, juste un visage souriant, étonnement pour un pirate, cela la perturbait, comme si tout ce qu'il avait vécu ne figurait plus dans les journaux qu'elle lisait pourtant.

Nami fixait cet homme, avant qu'il n'essaye sa technique, elle voulait savoir plus de chose sur celui qui était mort., comme pour se rapprocher de lui et de ses souvenirs disparus. Plus que la peur que cet homme pouvait inspiré, c'était retrouver son passé qui la préoccupait. Puis sans qu'elle n'ait le temps de confirmer son choix sur le fait d'être son cobaye, il utilisa son pouvoir sur elle, comme si répondre à sa question avait suffit, pas besoin d'avoir la sienne. Il compensait sa réponse par celle qu'il lui donnait sur son capitaine. Son corps se souleva et s'approcha de la main de Barbe Noire, surprise elle tenta de se débattre avec son clima Tact mais trop tard, elle fut dans ses griffes, et si elle l'électrocutait, elle subirait sans doute plus de dommage de lui.

Tout en jetant un regard sévère à cet home qui agissait sans prévenir, petit à petit des souvenirs revenaient dans sa tête comme des coups de marteaux. Puis il la lâcha et elle se laissa tomber sur le sol, le choc de sa mémoire qui s'assemblait comme un puzzle dont les véritables pièces s'emboitaient ne lui fit pas réaliser qu'elle chutait. Il riait mais l'ex-navigatrice ne semblait pas entendre, et lentement elle se redressa suffisamment pour se tenir, les mains contre le sol, fixant se dernier, tentant de remettre de l'ordre dans ses esprits encore flou.

- Luffy … Vous tous … Où êtes-vous ? ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 16:26

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue5533/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Cadr10


Time to go

Différents sons, dont celui d'une alarme, résonnaient maintenant sur l'île. Visiblement le taré était doué dans sa folie et il arrivait à distraire pas mal de monde. Mais sa petite diversion n'allait pas passer les barrières sérieuses du Tartaros. De nombreux ennemis et d'hypnotisés puissants étaient juste à la limite entre "l'ombre et la lumière" du petit bout de terre. Teach connaissait approximativement qui pouvait bien en être les alliés, des disparitions dans la marine comme dans la piraterie se rependaient depuis des semaines déjà. Il n'était plus temps de trainer. Au loin, on pouvait entendre un bruit se rapprochant de l'effondrement d'un bâtiment. Les capos ne tarderaient pas à intervenir. L'empereur venait à peine de reprendre son souffle, il reprit une certaine contenance de circonstance. Il observa les alentours et décrocha son den-den mushi. Il appela ses subordonnés et leur ordonnait de rentrer le plus rapidement possible au bercail, sans se faire repérer, comme il l'avait déjà dit un peu plus tôt. Par chance, aucun d'eux ne s'étaient fait repéré, très certainement grace à la diversion providentielle de Yamato, mais il fallait rester prudent.

"- Allez en route mauvaise troupe, on n'a plus une seconde à perdre! On part sur le Radeau et on r'viendra pour mettre un terme au Tartaros! Zehahahaha !"

Il rangea bien vite l'escargophone dans l'une des nombreuses cachette que recelait son corps et puis il reporta son attention pleine et entière sur Nami. Maintenant qu'elle avait récupéré ses souvenirs et qu'il lui avait laissé un peu de temps pour réaliser la merde dans laquelle elle se trouvait, il comptait bien lui fausser compagnie rapidement mais il daigna encore répondre à son ultime question avant. Après tout, c'était un deal et il était d'humeur plutôt joyeuse. Il fallait dire aussi qu'il portait une attention toute particulière à l'équipage du Chapeau de Paille. Depuis qu'il l'avait croisé, il savait que le destin lui réserverait une autre confrontation avec Monkey D. Luffy. C'était même certain dans son esprit : ils étaient tout deux des porteurs du "D.", ils avaient tous un rôle à jouer.

"- Puisqu'on avait conclu un marché, j'vais te dire ce que je sais... Après que Marde a hypnotisé une partie de votre équipage, ce qu'il en reste n'a plus donné signe de vie. J'sais pas où ils sont mais par contre j'suis certain que ton capitaine est toujours vivant... Si le destin lui a permit de s'échapper à deux reprises face à moi, alors il n'a pas pu clamser ! Zehahaha ! Surtout qu'il n'était pas seul. Il parait qu'il était entouré de Sabo et de Law, au minimum ! Marde n'est pas un "D.", il ne peut pas en v'nir à bout si facilement alors qu'il était si bien entouré... Zehahahahaha ! Y a plus aucune raison qui me r'tiens ici, quant à toi... Le port est par là, démerde toi! Zehahaha !"

Pointant du doigt la direction où son navire se trouvait également, le pirate ne comptait pas pour autant faire de la charité. L'avenir de cette rousse lui importait peu, sauf si elle rejoignait l'équipage du barbu, bien entendu... Mais il savait bien que ce ne serait pas le cas... Il commença également à marcher vers sa destination en faisant signe de la main à ses deux comparses de le suivre. De toute façon, les deux ivrognes n'avaient pas beaucoup le choix! Il tournait le dos à la navigatrice, il ne savait pas ce qu'elle allait faire, le suivre, le devancer ou que savait-il encore? Mais il s'en fichait éperduement, seul important son désir de puissance et le sourire sadique qu'il affichait déjà à l'idée de prendre la tête de cet arrogant petit Marde Guille...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:27

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty
Un concours ?


Le son de la sirène n'arrivait même pas jusqu'à ses oreilles, bien qu'on l'entendait de là où elle était, mais tout dans sa tête était mélangeait. Des morceaux de puzzles défilaient et elle essayait de les assembler, un drapeau qui brûlait, des personnes avec des ailes dans le dos, une sirène, un château dans la neiges, des géants, des hommes-poissons … Arlong … Ce souvenir l'horrifia, Marde ne l'avait pas sauver, ce souvenir avait toujours été faux, depuis combien de temps avait-elle crut cet horrible mensonge ? Depuis combien de temps avait-elle oublié son sauveur ? Celui qui avait envoyé son bureau, les cartes qu'elle avait fait sous la contrainte par la fenêtre ? Nami avait honte, son cœur lui faisait mal, la partie la plus importante de sa vie, ses simples petits mots : Tu es ma navigatrice à présent. Il allait éclater en morceau, la douleur qu'elle avait vécu durant dix ans sous le joug d'un hommes-poisson semblait soudain moins douloureux que celle qu'elle ressentait en ce moment. Comment le regarder à présent ? Elle ne pourrait plus jamais se montrer devant lui, elle avait été si faible au point qu'on réussisse à l'effacer de sa mémoire.

Au moins elle comprenait mieux pourquoi elle avait pleuré lorsqu'on lui avait dit que Luffy était mort, sa mémoire l'avait oublié mais pas son cœur. Si son cœur était doué de parole, il lui aurait surement hurler la vérité, lui rappelant tous ses moments qu'ils avaient vécu tous ensembles, et elle aurait retrouver bien vite ses yeux noisettes. C'était une chance que son cœur soit plus fort que l'influence que Marde pouvait avoir sur l'esprit humain, sa perversion pouvait peut-être aller jusqu'à effacer tellement quelqu'un de l'esprit que même du cœur il disparaissait. Tel pouvait être l'effrayant pouvoir de l'esprit. Les larmes coulaient encore sur ses joues pour son capitaine, n'écoutant même pas ce que les trois hommes à côtés d'elle qui pourraient l'écraser comme un vulgaire insecte. Non elle voulait juste savoir où était ses compagnons, sans savoir si elle aurait le droit de se tenir devant eux alors que durant un temps, ils n'avaient plus eut d'importance à ses yeux, juste des sensations de déjà-vu, d'oublis sans savoir ce qu'il en était réellement.

Mais d'un coup elle se mit à écouter ce que Barbe Noire disait. C'était surement les mots hypnose et Marde qui l'avaient fait réagir. La chatte voleuse écoutant avec grand intérêt ce qu'il lui disait, les larmes s'étant arrêter de longer ses joues jusqu'à mourir sur le sol. Diverses émotions la traversèrent, le début l'inquiéta, d'autres de ses compagnons étaient soumis ? Il fallait qu'elle les retrouve alors, qu'elle les sortes de cette horrible prison mental dans laquelle elle était. Cette idée la fit terriblement souffrir, mais ce n'était pas la seule information ...

- Une partie de notre équipage ? D'autres sont encore comme je l'étais … Luffy ? En vie ? … Il est vivant … Il n'est pas mort ...

Le reste de ce qu'il disait n'avait pas grande valeur, cette information était celle qui illuminait son être. Son capitaine dont elle croyait avoir perdu pour toujours était encore en vie, elle pouvait encore le retrouver, entendre de nouveau sa voix, regarder son sourire, supporter ses folles idées … Rien n'était perdue. Quand bien même il ne voudrait plus d'elle dans l'équipage, le fait de savoir que ce garçon à qui elle devait tant était en vie lui suffisait. Puis soudain elle se réveilla de ses merveilleux songes, elle observa Teach. Dire qu'elle devait quelque chose à cet homme, cet ennemi. Mais le simple fait qu'il lui avait permis de se souvenir que Luffy était si important pour elle, l'empêcha de vouloir tenter quoique se soit contre lui. Elle se redressa pendant que lui commençait à partir, époussetant son pantalon avant de partir elle aussi en direction du port, son arme à la main, car désormais les autres étaient des ennemis. En marchant elle sortit une vive card qu'elle avait, jusqu'alors elle avait oublié pourquoi elle l'avait, mais l'avait conservait car quelque chose l'avait toujours pousser à la garder près d'elle. Nami y inscrivit quelque mot dessus, n'ayant aucune garantit que l'effacement de l'Hypnose soit temporaire, et elle préférait être prudente, c'était dans sa nature. Puis elle le cacha précieusement sur elle comme un trésors très précieux.

~~ Souviens-toi, quoiqu'on te dise, quoique tu pense croire, l'équipage de Luffy est important, protège les de Marde et retrouve les ~~


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 7:29

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue5533/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Cadr10


Comité d'accueil

Barbe Noire avait tellement hâte de voir Marde mourir qu'il commença à rire longuement en levant les yeux aux ciels et en écartant les bras comme un dément. Il était investit dans tout son être d'une grande poussée d'adrénaline qu'il prenait pour un sentiment de puissance. Il adorait ressentir cette sensation, il avait l'impression d'avoir des réflexes et une puissance encore plus destructrice au creux de ses mains. Il se calma ensuite lorsqu'il dû reprendre un peu d'oxygène pour remplir ses poumons, tout en baissant ses deux membres. Il devenait impatient, il n'avait plus qu'à mettre en place un plan qui lui assurerait une victoire écrasante et cet emmerdeur ne pourrait plus l'emmerder! Le tout serait de se battre avec lui en face à face. Il avait hypnotisé un nombre de personnes énorme si l'on se fiait uniquement aux disparitions de ces derniers mois. Teach allait devoir faire attention, même s'il sentait qu'il allait gagner. C'était lui le plus puissant de tout les pirates! Il en était convaincu jusqu'à la moelle!

"- Hey! Pourquoi vos subordonnés sont nus et que faites vous avec Nami, Barbe Noire?! Vous n'avez pas le droit d'emmener avec vous l'un de nos membres! Seul notre chef Marde peut le décider et nous en aurait informé!"

Une voix déplaisante venait de parvenir aux oreilles du pirate. Visiblement, il avait déjà marché suffisamment que pour atteindre le port, sauf qu'un comité d'accueil l'y attendait déjà. Niant totalement le garde, il regarda aux alentours, pour voir si personne n'était mondialement connu. Visiblement Marde gardait ses forces près de lui... Quel dommage pour son port! Teach allait pouvoir s'amuser. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pu toucher aux sbires de l'hypnotiseur. L'alliance était caduque par sa faute, il allait en profiter! Mais d'abord il allait prendre un malin plaisir à répondre au type dans la tour de guets qui l'avait si aimablement interpellé!

"- Zehahaha! Mais je n'l'emmène nulle part, elle est pas avec moi! Par contre ça m'plairais bien de vous emmenez, vous, dans votre fosse commune! Zehahahaha !"

Trop content de pouvoir enfin se lâcher, il prit la fameuse pose du poing sismique alors que le garde commençait à paniquer et il tentait d'arrêter le gros lard en lui tirant dessus Mais Avalo prit sa défense et utilisa ses poings d'acier pour dévier les balles qui toucheraient son capitaine. Sur son ordre, il se baissa ensuite pour admirer le poing au-dessus de lui s'encastrer dans l'air et le fissurer. La puissance du coup fit voler en éclats la tour comme si elle n'était qu'un simple fétu de paille. Notre ami souriait et riait à en perdre haleine alors que ses deux comparses venaient à bout de la majorité des gens sur place. C'était amusant de voir qu'ils décidaient tous de quitter leur navire pour venir l'arrêter sur la terre ferme, ne connaissaient-ils pas ses pouvoirs? Pour en finir une bonne fois pour toute, le barbu posa ses deux mains à terre en y faisant irradier ses ténèbres. Toute la place fut envahie et plus personne ne pouvait distinguer ses pieds, c'est alors que le yonkou ria une nouvelle fois quand tous ce menu fretin s'enfonça inexorablement dans le sol, jusqu'à disparaitre complètement en laissant s'échapper ce qui serait sans doute leur dernier cri d'effroi...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:29

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty
Un concours ?


La chatte voleuse était perdue entre le retour de ses souvenirs, la joie de savoir que son capitaine était toujours en vie, car bien que cela venait de Barbe Noire, elle préféra croire en ses dires plutôt qu'imaginer que cela ne soit qu'un mensonge pour la blesser, en ce moment elle avait besoin d'un certain réconfort, et la survie de Luffy en était une largement suffisante. Mais aussi troublé par ce qu'elle devait faire, car elle ne le savait pas. La honte d'avoir si facilement oublié la faisait culpabilisé, mais savoir que d'autre était encore sous l'influence de Marde l'inquiétait. Sauf que maintenant qu'elle n'était plus sous son pouvoir, est-ce qu'il s'en rendra compte ? Retourner si imprudemment dans ses appartements pouvaient être dangereux, surtout qu'elle n'avait aucune garantit qu'elle trouverait les autres au quartier général, elle même du temps de son hypnose, avait eut l'habitude d'y être loin.

Puisqu'il n'y avait qu'un chemin qui menait au port, je n'avais eut d'autre choix que de suivre Barbe Noire et ses deux compagnons qui n'avaient pas récupéré leurs vêtements, ça ne fut pas faute de les avoir laisser à disposition. Bien qu'être avec des ennemis devrait en temps normal l'effrayer, surtout quand deux de ses derniers étaient nus, vision pas forcément agréable puisqu'ils n'avaient pas un physique très agréable à regarder et qu'elle aurait été prête à leur donner de l'argent pour s'habiller s'il y avait eut une boutique de vêtement en chemin, là elle y voyait surtout le fait qu'ils étaient puissant et que si jamais il y avait un problème avec des sbires du Tartaros un peu trop curieux, ils seraient rapidement mit en déroute. Ainsi elle ne risquerait rien, comme des boucliers ambulant dont elle profitait un moment.

Voilà d'ailleurs que les ennuies commencèrent, un des membres parla du fait qu'ils l'emmenaient avec eux, ce qui était bien sûr hors de question, et la rouquine aurait bien voulu rétorquer qu'elle les raccompagnait, l'alcool leur ayant fait oublier le chemin jusqu'au port, une excuse qui était possible et qui aurait pardonné leur manque d'habits, mais le yonkou avait prit les devant en jouant sur la provocation. Dépité, Nami observa la scène silencieusement en soupirant, encore un affrontement, comme si Yamato n'avait déjà pas assez mit la pagaille partout, fallait que lui aussi en rajoute une couche. Elle qui aurait voulu un départ plutôt discret, c'était raté maintenant.

- Évitez d'en faire trop, j'aimerai avoir un navire encore en état pour aller faire un tour ...

Mais c'était visiblement trop demandé. Le capitaine pirate transforma le sol en ténèbres et la chatte voleuse se jeta en dehors de la zone sombre pour ne pas être prit elle aussi, dans le piège. Il aurait tout de même pu faire attention à sa présence, malheureusement ce fut des sbires qui firent attention à elle, lui demandant pourquoi elle était avec eux, et si elle trahissait leur maitre à tous, elle rétorqua que non, mais un pas fait comme les autres ne la crut pas au moment où ils décidèrent de la laisser partir. Pas de bol. Comment ils décidèrent alors de l'attaquer sans lui laisser le temps de se justifier, car tout ce qui était suspect devait être éliminé pour Marde le grand, elle du se résoudre à attaquer à son tour, usant de son Sorcery Clima Tact et de la foudre qui en sortait pour éliminer ses gêneurs.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:33

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue5533/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Cad10


Partir pour mieux revenir

Ces pauvres gardiens faisaient peine à voir. Non seulement ils n'avaient aucune dignité face à l'équipage de Teach mais en plus, pour des gens hypnotisés, ils n'était pas très fidèles aux ordres de leur maitre. Même la nature humaine ne peut pas être effacée grace à l'hypnose visiblement... Tout cela faisait donc bien rire Teach, alors que le combat, qui venait à peine d'être commencé, était déjà fini. Vasco Shot et Avalo montèrent directement après sur le Radeau, en quête de vêtements et de chaleur, le vent était plus fort le long de la mer. Le fait de les voir s'agiter plus que d'habitude faisait encore bien rire leur capitaine, qui commençait tout doucement à manquer d'air pour le coup. Par curiosité, il se retourna pour voir si Nami les avait suivit et son instinct se confirma, elle allait profiter d'eux jusqu'au bout, c'était de bonne guerre après tout! Il l'avait entendu faire son commentaire un peu plus tôt, d'où le fait que la succession des événements le fasse autant rire. Mais c'était bien la dernière fois qu'il aurait le loisir de pouvoir avoir sous les yeux une aussi belle femme pendant longtemps, il fit donc durer le plaisir.

"- Zehahaha ! ... Haaaa! Et t'ose encore donner des ordres?! Ça aurait été quelqu'un d'autre, j'l'aurais remit à sa place mais, venant de toi, ça m'fait plus rire qu'autre chose! On peut dire qu't'as des couilles pour une femme, toi! Zehahahaha! Mais va bien falloir que tu t'démerde maintenant, j'vais pas jouer les nounous pour le plaisir! A moins que tu veuilles rentrer dans mon équipage? Mais pas d'retour possible, hein! Zehaha!"

Il ne fallait pas perdre plus temps, le capitaine monta donc sur son fier navire et prit une longue-vue qui trainait là, observant les environs pour voir quand le reste de son équipage pointerait le bout de son nez. A cet instant, la tête de San Juan Wolf sortit de l'eau, à quelques centaines de mètres de la côte, faisant un peu tanguer les navires du port. Le temps de se retourner pour voir son subordonné, Lafitte venait de se poser et Catarina venait d'arriver par le chemin que Nami et Barbe Noire venait d'emprunter. L'homme à la canne, un brin surpris, demanda quand même au yonkou.

"- Hohoho... Quel bazar ici!... J'en déduis que notre alliance ne tient déjà plus? Et cette jeune femme, n'est-elle pas une mugiwara?"

Répondant du tac-au-tac, le gros lard dit simplement qu'il ne voyait pourtant personne à par son équipage dans le port, ainsi que quelques bougres allongés. Pour foutre au mieux la merde il fallait que Nami fasse son chemin, peut-être les aiderait-elle indirectement en cherchant de l'aide et en faisant face à Marde. Il fallait explorer toutes les pistes et laisser faire le destin. Jusqu'ici, ce dernier ne l'avait jamais déçu. C'était une chance unique! Après sa petite tirade ce fut au tour de Catarina de rire doucement en fixant la petite pirate, avant de s'occuper des voiles. Le reste de l'équipage arriva avant même que "Le Cuirassé" eu le temps de rejoindre la côte. Ils levèrent l'ancre, toute la troupe sur le pont. L'avenir leur dira quand ils reverraient la navigatrice et donc certainement aussi son capitaine...



Voilà mon dernier post, j'espère que ça te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 23:06

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty
Un concours ?


[Mais juste flippante cette image de BN quoi O_O]

Pendant qu'elle marchait à quelque pas derrière les trois membres de l'équipage de Barbe Noire, la chatte voleuse réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour venir en aide aux membres de l'équipage de Luffy, son équipage, rester encore dans les rangs du Tartaros. Il lui sembla soudain se souvenir d'y avoir entendu les noms de Robin et Zoro, ainsi que Brook et Franky. Mais était-ce parce qu'ils y étaient ? Robin elle en était sûre, elle l'avait bel et bien vu partir puis il y avait eut récemment des rumeurs de son retour lorsque l'île des flammes fut détruite. Mais pour Zoro cela l'étonnait, il était le second le Luffy, il était le premier membre de l'équipage, elle le connaissait très bien, et n'imaginait même pas qu'il puisse perdre. N'avait-il pas tenu tête à Arlong alors qu'il avait une entaille profonde sur la poitrine sanguinolente ? L'idée qu'il soit en effet soumis était effrayante. Comment leurs faire retrouver leur souvenir par contre ? Et comment les retrouver tout court ? En cherchant directement dans les quartiers de la sombre organisation, cela risquerait fort d'être suspect, mais c'était surement le moins le plus rapide.

L'ex-navigatrice hésitait. Si elle avait retrouver sa mémoire c'était en grande partie grâce aux pouvoirs du yonkou, mais il ne ferait pas cela pour les autres. Est-ce que l'annonce de la mort de Luffy les toucheraient comme ça l'avait touché ? Pour certains, le temps passé avec le capitaine était beaucoup plus court que ce qu'elle avait vécu. Après tout elle avait été la troisième à rejoindre l'équipe, même si officiellement elle était la cinquième, puisqu'avant elle n'était pas vraiment dans l'équipage, juste une alliance. Le plus dure serait de les revoir, aussi bien ceux soumis que ceux qui avaient réussi à s'en sortir. Si elle n'arrivait pas à trouver la force d'affronter leur regard, elle pourrait toujours transmettre à l'équipage une cartographie du nouveau quartier général du Tartaros, pour leur permettre de venir récupérer le reste de l'équipage. Pendant qu'elle réfléchissait en observant l'équipage pirate affronter les hommes de Marde, elle prépara une embarcation qui se présentait sous ses yeux, elle ne payait pas de mine face à l'imposant navire de Barbe Noire, mais avec son talent, n'importe quelle embarcation finissait à bon port. Il fallait juste qu'ils évitent de tout détruire dans les environs, pas question que son moyens de transport finisse en morceau par leur négligence

- C'était surtout une suggestion, je ne me le serai pas permis voyons, mais je prends comme un compliment le fait que j'ai un traitement de faveur. Mais je décline l'invitation, je n'ai qu'un capitaine : Luffy.

Et personne d'autre. Elle eut un moment de surprise en voyant la grande tête de San Juan Wolf sortir de l'eau si soudainement alors qu'elle commençait à prendre le large. En premier lieux, réussir à savoir où se trouvait actuellement tous les membres de l'équipage des Mugiwara boshi, surtout son capitaine, elle voulait la preuve qu'il était toujours en vie, qu'il allait bien. Pendant que son navire s'éloignait et qu'elle ne pouvait même plus distinguer celui du pirate, elle porta sa main à son poignet pour sentir son bracelet, mais réalisa avec horreur qu'il n'y était plus. Son cœur s'arrêta une seconde. Ce bracelet était un cadeau de sa sœur, elle lui avait offert pour fêter la fin de son esclavage, le sauvetage de leur village et son entré dans l'équipage de Luffy. Il symbolisait tout ça, il était plus que précieux à ses yeux et voilà qu'il n'était plus là. Une larme coula le long de sa joue silencieusement.

[Fin]


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]   Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]
» Saison 2 : Le temps du changement
» Cette fête, sera la tienne ! [with Kanzaki Yamato]
» L'ère des chatiments [Juju et Teach]
» Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-