One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:48

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Left_bar_bleue5240/6000Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty
Les caprices d'Hancock sont la plupart du temps reconnaissables. Vous ne savez pas forcément par où elle vous attaquer, mais vous savez par quel genre, vous n'êtes pas étonnés. Seulement, on venait de se retrouver face à une réaction, cette fois étonnante, difficile à ranger dans le genre de la Reine-Serpent. Monkey D. Luffy ? Hu, qui aurait su prévoir qu'un simple nom soit suivi de telles menaces. Certains noms cela n'aurait rien de surprenant, tout ennemi direct de la Dame ou de son île, ou tout personnage lui ayant manqué de respect par le passé. Mais là, c'est le vide. Qu'en veut-elle au Luffy la Shishibukai ? Elle en parle bizarrement pour le moins, ça pourrait tout aussi bien être un ennemi juré qu'un allié regretté. Mais dans ce dernier cas, il serait absurde d'imaginer que Boa Hancock, même avec ses penchants étranges par les temps qui courent, se prendrait d'amitié avec un homme.

En fait, en interdisant d'en parler, elle ne fait que créer un questionnement intenable : elle sait bien qu'il est impossible pour le plus haut responsable de la Marine de fermer l'oeil sur quelque chose d'aussi suspect. Plus encore avec cette moue colérique, voir furieuse qui n'annonçait rien de bon.



" Ne plus citer un nom ? Je n'ai pourtant strictement aucun souvenir que tu ai une inimité ou quoique ce soit d'autre envers ce personnage. Vous ne vous êtes que croisé à Marineford il me semble... Si tu veux que je ne parle plus de ce personnage alors pourquoi réagir de façon si suspicieuse ? Hancock... Il faudra me donner au moins une petite explication sur ce qui me vaut cette réaction "

Mais la suite s'avéra plus impressionnante encore. HEIN ?! Voilà exactement le mot que produisit l'esprit de Sakazuki. Maudite gamine pourrie gâtée... qu'est ce qu'elle délirait encore ??! Il n'y avait pas de doute, elle virait vraiment dans la folie. Ce coup ci il n'y avait aucun moyen que Sakazuki laisse passer, foi de Chien Rouge !
Les traits de l'Amiral Commandant en Chef se ridèrent sous la moue exaspérée qu'il produisit. On aurait presque pu dire que ses yeux lançaient des éclairs.


" Infiltrer le Tartaros ? Mais qu'est ce que tu racontes, tu deviens beaucoup trop gourmande Hancock ! Tu joue déjà un double jeu avec les pirates et la Marine, maintenant tu veux passer agent triple ? Même si tu multiplies les opportunités, ce jeu ne sera pas à ton avantage, il se retournera contre toi un moment ou l'autre... Pourquoi veux-tu infiltrer le Tartaros ? Je ne pense pas que cela nous aiderait même en te faisant totalement confiance, ce Guille a peut être un boulon pété mais il est plus malin qu'il n'y parait, il pourrait cerner vite fait ton petit jeu... Et tu connais son pouvoir ? La Soumission. Ce que je risque dans l'affaire c'est une Shishibukai qui passe sous le contrôle d'un de nos plus illustres ennemis du moment. Je le redis, il y a bien plus à perdre, le jeu n'en vaut pas la chandelle. "


Calmant son exaspération, Sakazuki s'assit dans le fauteuil (énorme) en bout de table réservé au grade le plus élevé, faisant plier le cuir rouge sous sa masse imposante, tout en restant tourné vers la Reine qui elle même était assise sur son trône improvisé en anneaux de serpent.

" Ce que tu dis est vraiment dérangeant, tu l'admets, après le marché que je viens de t'accorder. Mais je suppose que même si je ne t'autorise pas, tu iras infiltrer le Tartaros n'est-ce pas ? Toi et tes comparses j'ai l'habitude que vous agissiez de votre propre chef... Pour autant ça ne veut pas dire que je tolérerais indéfiniment qu'on se moque de moi, même Mihawk le sait. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:36

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Left_bar_bleue2847/6000Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty

Post-Mortem
Sakazuki Akainu Great Admiral


Elle s'était donc relevée tandis que Akinu lui, s'était assis. Toute cette rencontre n'était qu'une vaste pièce de théâtre et chacun y avait un rôle prépondérant à y jouer. L'Impératrice Pirate était réputé pour sa sagesse et son intelligence. D'habitude, elle n'intervenait jamais sur la politique ou les événements extérieurs et elle était devenue en quelque sorte "L'Empereur de Calm Belt." Mais depuis de regrettables incidents, elle avait agi tout autrement pour venger son aimé. Et le simple fait de prononcer le nom de Luffy était un coup de couteau porté en plein cœur. Par sa maladresse amoureuse, elle avait commis une erreur et se trouvait dès lors dans une dangereuse passe vis-à-vis de Akainu. Si ce dernier faisait le lien entre Luffy et Hancock, les représailles seraient terribles. Elle devait donc utiliser toute la verve et la fougue qui anime son phrasé pour tenter d'embrouiller l'esprit vif et aiguisé de son "Supérieur."

"-Aikainu...Je suis une femme avisée et responsable. Si je t'affirmes qu'il ne faut pas prononcer le nom du Chapeau de Paille devant moi, c'est que tout est justifié. Mais..."

Elle s'approcha lentement en dodelinant d'un des soldats pétrifiés. Elle observa le soldat de la Marine parfaitement conservé dans le granit, elle l'observa un long moment avant de s'accouder dessus.

"-Il serait regrettable qu'il ne retrouve jamais sa forme, ou que la statue se brise. A toi de voir donc, car tout a un prix. La vie d'un homme contre les renseignements d'une femme? Tout cela me semble parfaitement proportionné non ?"

Elle laissa son index caresser la joue de pierre tandis que Salome s'enroula autour de la seconde oeuvre, prêt à agir sur les ordres de sa divine maîtresse. Avec un large sourire espiègle elle déporta son regard flamboyant sur l'homme de braise. Il fallait désormais lui répondre quant au Tartaros et à dire vrai, mettre un terme à la manipulation voulu.

"-Soit, je n'irais pas infiltré le Tartaros à ta demande, en gage de ma bonne foi. Cependant, pour encourager ma bonne volonté. J'ai besoin que tes services accomplissent une mission pour moi. En effet, un tout petit service de rien du tout..."


Elle voulait pousser dans ses retranchements la bête fauve qui lui faisait office d'interlocuteur et tenter d'obtenir quelques aides pour son île. Mais pour cette fois, il fallait jouer finement cette fois en face de ce chien de guerre. Mais elle avait un avantage notable. Une femme épleurée est plus dangereuse que n'importe quel fruit du démon.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:34

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Left_bar_bleue5240/6000Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty
Ce comportement de la capricieuse Boa Hancock n'avait rien de surprenant, on s'habituait à tous ses excès à la longue, et il existait (aussi incroyable que cela puisse paraitre) des personnalités encore plus caractérielles sur les mers. C'est pourquoi Sakazuki ne fut pas étonné de cette réaction d'Hancock. Malheureusement pour elle ce n'était pas suffisant pour l'impressionner. C'est pourquoi il se contenta d'un petit rire très bref (moins d'une seconde, plutôt un "hu" ) avant de commenter :

" Tu as fait un choix malavisé, cet officier ne m'est pas très utile. En fait c'est même un incapable, il n'a pas obtenu son avancement pour sa force, il a été pistonné pour divers futiles raisons, avant que je sois ici... Cette Marine a encore gardé quelques traces de la corruption et l'incompétence qui précédaient mon arrivée. "


L'Amiral-Commandant s'approcha sans se presser de la statue dont la face de pierre était tordue dans une ridicule grimace béate, et appuya ses phalanges autour de la tête, provoquant quelques fissures.

" Si tu veux on s'y met en même temps, je le remplacerais bien "

Trêve d'ironie. Maintenant qu'il avait brisé le délire de l'Impératrice, Sakazuki se désintéressait du sujet en aparté, et voulait revenir au thème initial ; que valaient les futiles caprices de la Kuja, celui là encore une fois venait probablement d'une autre banale histoire d'honneur ou de revanche, ici ce qui était intéressant c'était le plan et la machination d'Hancock... Sakazuki ne pouvait se douter que ce n'était pas une banale histoire, mais personne n'aurait fait mieux, surtout avec Hancock qu'on connaissait comme une femme s'interdisant toute conversation avec des hommes en dehors d'une nécessité vitale. Le problème fut rapidement oublié.

" Bien, où en étions nous ? Tu demandes quelque chose Boa Hancock. Tu en as déjà beaucoup demandé, tu en as conscience, c'est jusqu'ici moi qui ait du faire l'effort de me rallier à tes points de vu. Tu me diras que la confiance c'est autre chose... Tu n'as pas confiance en l'Amiral-Commandant en Chef ? Tu devrais savoir que j'ai besoin de Shishibukai, les écraser ne m'apporterait rien en ce moment, surtout à pareil moment. "


Bien sûr il était logique que, en vu de sa sulfureuse réputation et de l'expérience même des moments que les Shishibukai avaient partagé envers sa présence, Sakazuki inspire une profonde aversion aux Shishibukai. Il avait pu le voir avec Mihawk : le Chien Rouge ne mâchait pas ses mots, contrairement à ses prédécesseurs qui évitaient le conflit verbal de leur mieux, et le milieu savait à quel point Sakazuki les avait à l'oeil, ne leur faisant guère confiance. Pour le reste, à raison. Mais qu'importe, mutuellement, c'était méfiance... C'était chien de faïence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:07

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Left_bar_bleue2847/6000Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty

Défense
Sakazuki Akainu


D'habitude si neutre et si stoïque, l'Impératrice Pirate ne pu s'empêcher un rire elle aussi. Et devant les propos de son homologue, sa cruauté pris le dessus. Son index habillement placé sur le front de la statue effectua un simple et petit mouvement balançant la statue de part et d'autre avant que cette dernière ne tombe et percute avec violence le sol. L'homme qui était à l'intérieur était donc éparpiller en plusieurs dizaines de morceaux de tailles différentes.

"-Quelle maladresse... Qu'on me pardonne après tout je suis la plus belle."


Amplement satisfaite par sa cruauté, elle se contenta de se rassoir comme si de rien n'était en plongeant son regard ténébreux dans celui de l'Amiral.

"-J'ai confiance en toi... Pour le moment, et aussi répugnant que ça puisse paraître j'ai une certaine forme de respect pour ton travail. Cependant ne vas pas croire que tu peux m'utiliser à ta guise, je reste libre des mes actions. Cependant... Je vais prendre d'énormes risques en très peu de temps pour toi et ta... Marine de pacotille. Et mes récompenses vont tarder à arriver ce qui est logique en soit, donc j'estime que tu dois me fournir quelques uns de tes ingénieurs pour armés Amazon Lilly de votre précieuse artillerie. Ce n'est qu'un investissement à long terme au final !

Une fois encore elle tentait à améliorer sa situation en justifiant de son futur don généreux pour la Marine, mais au vue du tempérament de l'Amiral, la négociation serait âpre.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:21

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Left_bar_bleue5240/6000Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty
[Désolé de la longueur de la pause]



Poursuivant son culot, Hancock avait fait voler en éclats l'infortunée statue. Elle ne faisait pas si royale, si paresseuse que d'habitude, elle préférait faire la guerrière sans pitié. Peu importe, où en étions nous donc ? Ah oui, il allait falloir utiliser des balayeurs, mais avec son grade Sakazuki pourrait se permettre de ne donner aucune explication sur cette mort tragique, on n'oserait rien lui demander. Il se contenta de penser positivement au remplaçant, celui là serait un dur et non un petit frimeur gradé dans les écoles avec l'aide des parents. Où en étions nous donc ?


Elle ne se privait pas de compliments, la bougre. On aurait presque pu dire qu'elle le complimentait, ça faisait inhabituel de sa part. S'était-il montré assez cruel et orgueilleux à son goût ? Au passage le chef de la Marine ne se voyait point ainsi, mais passons. Elle demanda finalement quelque chose de moins exorbitant que tout à l'heure. Sakazuki réfléchit. Il était évident que la Dame n'avait pas confiance en lui, avec Sengoku elle l'aurait eu, mais elle pouvait aussi bien simuler son manque de confiance pour justifier ses demandes. Que faire dans ce cas ? Un second refus ?



" Parler de manque de confiance est particulièrement gonflé de ta part. Voyons... des canons ? Ça ne retardera pas les ennemis les plus dangereux des mers, si tu y tiens tellement ça devrait être possible. Mais si j'apprends que tu la joue solo et entre au Tartaros en dépit de mon désaccord, je les reprendrais. Finissons vite cette affaire. "

Oui. Sakazuki était pressé qu'on se mette d'accord, qu'il n'y ai pas de nouvelle saute d'humeur ou de contre-proposition agaçante de la gamine (oui, trente-et un ans, c'était encore jeune à ses yeux !) puisqu'elle était versatile. Cela lui éviterait de gueuler sur elle, elle de gueuler, et ces égos démesurés de finir dans les pires termes existants, avec une Shishibukai en moins ainsi que son plan. Mais plus jamais il ne se montrerait dépendant de la proposition de quelqu'un, même si on lui offrait sur le champ les quatre Yonkous, la seconde chose la plus importante par dessus tout était l'honneur de la Marine ! Sans légende sur laquelle se calquer, la réalité n'a aucun avenir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:15

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Left_bar_bleue2847/6000Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty

Départ
Sakazuki Akainu


"-Mezameyo"

Dans une pose on ne peut plus suggestive, Hancock lança un petit baiser vers la seconde statue, et la pierre disparu aussitôt rendant sa liberté au soldat qui était tout juste devant Hancock au moment de son réveil. Elle lui asséna un terrible coup de pied qui le mit au sol, elle appuya la pointe de son talon sur la mâchoire de l'officier.

"-Comment oses-tu te mettre en travers de mon chemin ?! J'allais justement partir et tu crois pouvoir me retenir devant ton chef pour te faire mousser ? Stupide avorton ! Puisqu'il en est ainsi, je ne dirais pas un seul mot à l'Amiral en chef !"


Elle avait parfaitement jouer son rôle pour faire croire que cette réunion n'avait jamais eût lieu, c'était la plus belle façon pour Hancock d'être en accord avec l'Amiral en chef et sceller leur accord. Elle tourna légèrement la tête pour lancer un dernier regard remplit de défi à l'Amiral.

"-J'espère que ce soldat sera punit vis à vis de son incompétence et de son cruel manque de respect envers une entité supérieure. Cet imbécile mérite la mort !"

Elle ôta son talon de la mâchoire du soldat au sol avant de lui asséner un ultime coup de pied qui le fit voler un peu plus loin. Hancock pris le soin de réajuster son large manteau et d'agiter de manière sensuel sa chevelure de jais. Cette fois, l'entretien était fini et Hancock ouvrit elle même les portes de la salle dans un ultime soupir - Sûrement pour signaler le fait qu'il n'y ai aucun portier. - Elle reparti sur son Navire pour poursuivre la suite des hostilités vis à vis du Tartaros... Ou peut-être pas.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]   Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]
» Membres du staff
» Tartaros : les membres.
» Créer par nos membres | Divers
» Somewhere on Grand Line [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: G-1-