One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyLun 14 Mar - 22:24

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra





En me réveillant sur le Radeau ce matin, j'avais eu comme une drôle d'impression. Une impression inexplicable, ça m'arrive souvent ces derniers temps… Après avoir passé plusieurs jours en mer, le navire c'était enfin amarré sur une île, j'avais entendu dire qu'elle s'appelait Water Seven. Le Capitaine avait voulu y faire retaper le bateau après son affrontement contre Akainu, car cette île était reconnue pour ses charpentier naval, qui s'occupaient même des bateaux appartenant à des pirates. J'avais même entendu dire qu'une personne que j'ai rencontrée par le passé y avait travaillé, sur cette île. En me remémorant cette rencontre, je fronçais inconsciemment mes sourcils et comme si tout mon corps souhaitait me narguer, j'eus comme l'impression d'avoir mal à chaque endroit où il m'avait frappée. Surtout à ma cheville, qu'il avait cassée simplement d'un coup de pied. J'enrageais intérieurement….

Le Capitaine nous avait demandé, à moi et à plusieurs de mes nakamas d'aller voir ces charpentier, afin de faire les réparations sur le Radeau. En mettant pied-à-terre alors que le soleil se levait à peine, baignant la côte d'un orange sublime, j'eus de nouveau ce même pressentiment qu'en me réveillant. Un frisson me parcourut l'échine alors que je m'avançais dans cette cité. Elle ressemblait un peu à une énorme, que dis-je, une incommensurable fontaine ! Les habitants ici se déplaçaient dans des canaux, à l'aide d'étrange animaux aquatique. Je trouvais ça vraiment intrigant, j'allais peut-être partir faire un petit tour dans cette ville plutôt que suivre les ordres du Capitaine. Après tout, il y avait bien les autres pour s'occuper de ça !

Au détour d'une rue, alors que j'étais la dernière du groupe de mes nakamas, je les laissais prendre encore plus de distance, pour finalement prendre un tout autre chemin que celui qu'ils suivaient. Je flânais aux grès des rues, alors que les commerçants ouvraient peu à peu leurs échoppes. Chacun me saluait amicalement, s'en était presque choquant. Pour une fois j'étais partie sans mes armes, sinon les habitants auraient peut-être eu un peu plus peur. Au final je trouvais ça plutôt agréable, de pouvoir se balader sans être inquiétée. Je savais malgré tout que ma tête était sur des avis de recherche, c'est pour ça que je ne devais pas faire d'esclandre, surtout qu'à présent j'étais affiliée à l'équipage de Barbe Noire. Si nous voulions rester discret, tout le monde devait faire profil bas, même moi.

Alors que je marchais tranquillement sur les quelques trottoirs, mon ventre se mit à gargouiller d'un seul coup. Je cherchais du regard un endroit où je pourrais me rassasier, j'avais finalement trouvé une petite échoppe ambulante, la vendeuse utilisait une barque et un de ces animaux. Elle m'apprit qu'ils appelaient ça des « Yagaras ». Après lui avoir donné quelque Berry -oui je sais, pour une fois je paye un truc, mais bon, comme il faut se faire discret…- je repartis ma petite promenade, me demandant bien sur quoi je pourrais tomber !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMer 16 Mar - 23:07

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
Un jour, après l'entrainement quotidien je me suis ennuyé comme jamais auparavant. Je me suis donc dit que je devais bouger un peu du quartier général pour également prendre un peu l'air, car voir les mêmes endroits chaque jour devenait un peu lassant. Je demandais donc à Kaze si je pouvais partir un peu que ce soit en mission ou pour du simple repos, il accepta en me demandant d'aller à Water Seven, se trouvant sur Grand Line, et de retrouver des charpentiers pour réparer quelques navires un peu fracturés, comme je ne savais pas où cette île se trouvait Kaze proposa de m'emmener mais après je devais me débrouiller seul, ça tombe bien j'aime bien être seul.

Pendant le voyage, je restais sur le côté du navire à contempler la mer et ses horizons, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur le monde qui m'entourait et sur les personnes que je pouvait rencontrer, ils pourraient être comme moi ou tout simplement normaux comme beaucoup de monde au sein de la révolution.

À peine arrivé a Water Seven, Kaze me disait de me promener et de profiter de cette île car nous savions tous les deux que cette "mission" ne me prendrait pas beaucoup de temps, tous ceux de l'équipage qui m'accompagnait le savait également, donc c'était plus comme du repos pour nous tous.

Je partais alors en quête des charpentiers de l'île que je trouvais assez aisément, au bout de vingt minutes pour être précis, je leur expliquais donc notre situation et leur demandais de bien vouloir nous aider. Ils acceptaient en échange d'une simple paye comme cela était prévu à la base. À partir de ce moment allé le champ libre pour faire ce que je voulais sur l'île, un membre de l'équipage me conseillait d'aller vers le centre de l'île car c'est à cet endroit que je pouvais trouver le plus de commerçant, Bar et autres typent de distractions . Je me baladais donc dans les rues de l'île en cherchant une de ces distractions.

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Hunter Sefra le Lun 21 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptySam 19 Mar - 1:46

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra





Le soleil était de plus en plus haut dans le ciel, réchauffant la température des rues au fil de son ascension. Je profitais des minces rayons qui venaient caresser ma peau pourtant si pâle. Seul le bruit de mes pas brisait le silence matinal des ruelles. Parfois je croisais encore d'autres commerçants, dont certain vendaient d'étranges masques parfois aux allures effrayantes. Je continuais de manger mon petit-déjeuner tout en marchant tranquillement.

Je n'avais rien de précis à faire, mis à part explorer cette ravissante île et pour une fois que je n'étais pas d'humeur à tout massacrer sur mon chemin, les habitants n'avaient rien à craindre de moi, pour une fois. Cela me rappelait lorsque j'étais encore avec mon premier équipage et que nous avions fait une escale sur une petite île, tellement petite que j'avais pu tirer à vu sur les habitants d'un village sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai aussi rencontré Taizone pour la première fois. Qui aurait pensé que quelques années plus tard j'aurais finalement rejoins son équipage. ? Je ne regrette pas du tout mon choix, pour moi j'ai décidé de suivre et de soutenir le meilleur pirate de tous les temps, celui qui arrivera à mettre tous les autres à ses pieds et à gouverner le monde. Oui, j'ai de grandes ambitions pour mon Capitaine ! Tout le monde ne peut pas en dire autant !

J'avais laissé mes pieds me guider alors que j'étais perdue dans mes pensées, je devrais peut-être faire un minimum attention à là où je vais, si je ne veux pas risquer de me perdre. Et au pire je n'aurais qu'à demander le chemin du port où le Radeau était amarré au premier passant que je croise lorsque je voudrais rentrer. J'avais toujours un peu peur qu'ils partent sans moi, même si je savais que le Capitaine faisait attention que chacun des membres de son équipage soit à bord avant de lever l'encre. C'est peut-être à cause de cette mauvaise rencontre que j'ai fais, qui sait… Si jamais ce type léopard à le malheur de croiser le chemin du Capitaine, je savais qu'il allait passer un sale quart d'heure ! C'est tant mieux pour lui ! Non mais oh, depuis quand on s'en prend comme ça aux pauvres jeunes filles sans défense hein ? Bon ok, je ne suis pas totalement sans défense, mais quand même, il était très clairement plus fort que moi et ça, c'est pas du jeu ! Enfin bref, j'attends avec impatience le jour ou le Capitaine lui fera payer !

Toujours autant perdu dans mes pensées, j'étais à présent dans un lieu un peu plus animé de l'île, quelques mamies avec leurs cabas faisaient leurs emplettes. Et là, parmi les quelques personnes qui m'entouraient, j'eus l'impression d'avoir un fantôme. C'est comme se retrouver face à un mirage en plein désert, ça glace le sang, sa surprend. Je m'étais involontairement arrêté de marcher, gênant les quelques personnes derrière moi, mais je ne les entendais même pas grommeler de mécontentement. Il était là, à quelques mètres devant moi… Mon petit frère, oui, c'était bien lui ! Mais bordel de pipe à queue ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? C'est encore papa qui a décidé de partir avec un de ses enfants comme il l'a fait lorsque j'avais 15 ans ? Si c'était le cas, je ne devais pas traîner ici, vraiment pas envie de le croiser, surtout maintenant que j'étais devenue une pirate à la solde de Barbe-Noire ! Mais la tentation de parler à mon petit frère était trop tentante… Tant pis… Je m'avançais de quelques pas dans sa direction…


-Sefra ?….


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMar 22 Mar - 22:46

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
Tout en continuant ma balade vers le centre de l'île, quelques civils discutaient avec moi, un en particulier a retenue mon attention lorsqu'il m'appela en me proposant d'acheter des bijoux, à très bas prix certes mais ils étaient tellement magnifiques que j'ai craqué et je suis reparti avec un bracelet en argent, il était recouvert de quelques pierres vertes tout autour, probablement des émeraudes, ma pierre précieuse préférée. C'est alors que je réfléchissais à qui offrir ce bracelet car je ne voulais pas la porter mais vraiment la donner à quelqu'un, c'était comme une pulsion déjà de l'acheter et une obligation de l'offrir.

Un peu plus loin, j'apercevais des enfants jouer avec des épées et des bâtons, ils jouaient à un jeu assez courant en ce moment, un enfant était un pirate et un autre était un marine et il se battait non pas méchamment mais il criait assez fort, comme s'ils se croyaient vraiment dans leur rôle, je suis donc allé vers eux en leur demandant :

-Savez-vous les enfants qu'il y a également des personnes qui sont un peu entre les deux ?

Un des enfants me regardait avec un regard certain et me répondait :

-Oui, monsieur il y a les révolutionnaires qui sont comme les pirates car ils se battent pour leur liberté, et comme le gouvernement mondial car ils ne font de mal qu'à ceux qui le méritent !

Je souris alors en hochant la tête pour confirmer ses dires et en posant ma main sur sa tête, puis reparti alors sur mon chemin de début.

Dans un lieu plus animé de Water Seven, tout en marchant j'apercevais au loin des cheveux bleus comme on en voyait très rarement, elle se déplaçait avec une joie surprenante et également discrètement comme si elle voulait ne pas se montrer, je sais ça peut paraître bizarre mais bon c'est une simple impression après. C'est ensuite que je voyais la longueur de ses fameux cheveux bleus et en me rapprochant un peu je compris alors une chose, je venais tout juste de retrouver une personne en qui j'avais beaucoup d'affection durant mon enfance sans parler de Rose, c'était bel et bien elle, ma soeur. Je m'arrêtais alors un moment choqué de ce que je venais de voir, je me rapprochais alors d'elle puis elle m'aperçût également tout aussi étonné que je l'étais quelques secondes plus tôt. Alors qu'on allait se retrouver face à face elle me dit mon prénom et je répliquai par la même réaction ....

-Grande soeur ? C'est vraiment toi ?


Dernière édition par Hunter Sefra le Mar 24 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyVen 25 Mar - 1:17

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra





Parfois au détour d'une rue alors que l'on ne fait que se promener sans but précis, on peut tomber sur quelqu'un ou quelque chose inattendue. Aujourd'hui en était la preuve même. Alors que le Capitaine avait décidé de faire une courte halte sur Water Seven, le temps de faire réparer le Radeau, j'étais descendue à terre pour une petite balade matinale, au levé du soleil. Comme le Capitaine voulait que nous passions inaperçue sur cette île, j'étais partie sans aucune de mes armes, j'avais légèrement l'impression de me trimballer à poil en fait, ce n'était pas vraiment agréable… Mais bon, des fois on doit faire avec et puis cela me donnait l'occasion de faire un peu de lèche vitrine sans affoler tout le monde autour de moi. En même temps je les comprends, quand on voit Timmi, il y a un peu de quoi paniquer, pourtant il est beau !

Enfin bref, revenons-en au début de ce que je disais… Qu'est-ce que je disais déjà ?… Ah oui ! Des fois on peut faire des rencontre inattendu en se promenant tout simplement ! Ça me rappelait le jour où j'étais tombée sur le Capine et le reste de son équipage. C'était aussi un jour complètement banal, comme les autres à première vu. J'étais sur une petite île depuis plusieurs jours et là je vois leur immense bateau arrivé au port, après avoir voulu me tuer, j'avais réussi à convaincre Teach de m'accepter dans son équipage. Je me souviendrais toute ma vie de ce moment-là, j'avais eue l'impression d'avoir décroché le gros lot ! Pouvoir rejoindre l'équipage de l'homme le plus fort de cette génération, le futur roi des pirates… Raaah ! Le rêve !

Et aujourd'hui était un deuxième jour mémorable, qui avait tout aussi commencé de la manière la plus banale qui soit ! Pourtant, à quelques mètres devant parmi la foule d'inconnu se dressait mon petit frère que je n'avais pas vu depuis des années ! Quand j'étais partie de la maison à cause d'une dispute avec mes parents -partie sans savoir ce que j'allais faire ou même ce que j'allais bien pouvoir manger le lendemain-, il n'était encore qu'un enfant à mes yeux, malgré la seule année qui nous séparait. Je n'avais même pas pris la peine de lui faire mes au revoir, claquant la porte derrière moi sans aucun remord sur le moment. À pressent tout refaisais surface alors qu'il se tenait devant moi. Je ne savais pas comment m'y prendre pour aller lui parler, c'était comme faire face à un inconnu après toutes ses années. Pourtant, je n'avais aucun ressentiment à son égard, bien au contraire même ! J'avais malgré tout l'impression d'avoir une boule en travers de la gorge, m'empêchant de parler, surtout après l'avoir entendu m'appeler « grande-sœur », comme à l'époque.

Je m'approchais encore un peu plus de lui, c'était comme si toute la foule qui nous entourait avait complètement disparue, comme si un génie avait claqué des doigts pour faire s'évaporer tous ces figurants sans aucun intérêt. Plus que quelques pas nous séparait à présent, alors que j'avais toujours une expression étonnée, voir déconfite sur le visage, je m'en serais bien passé. Première fois qu'il revoit sa sœur depuis des années et je dois ressembler à un maquereau, super… Tellement de questions me traversaient l'esprit à ce moment présent, je ne savais même pas par où commencer.. Peut-être par répondre à la question qu'il m'avait lui-même posé un peu plus tôt :


-Oui, c'est bien moi. Mais qu'est-ce que tu fais-là, papa est avec toi ?

Lui demandais-je avant de prendre mon petit frère dans mes bras, comme pour être sûr que ce n'était pas un mirage.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyVen 25 Mar - 19:03

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
Comment une simple journée qui devait être seulement une petite mission de rien du tout peut se retrouver à être une journée assez bouleversante. Tout commençait bien, j'arrivais à Water Seven, je demandais de réparer un bateau puis devait se terminer par une petite promenade de rien du tout, rien de bien sorcier et bah non ... une personne que je n'avais pas vue depuis des années faisait son apparition au milieu de toute une foule de personnes aussi inutile les unes que les autres.

Je venais à peine de revoir ma soeur, ma grande soeur, et c'était avec une immense joie que de revoir sa chevelure bleue, qui me rappelait tellement de souvenir de notre enfance, des souvenirs qui n'étaient que de la joie rien d'autre. Et d'un coup d'un seul, une simple question me passait du sourire a l'indifférence ... si mon père était avec moi ...
Après cette question assez mauvaise, ma soeur me prit dans ses bras, c'était un câlin aussi chaleureux que dans mes souvenirs et je ne pus m'empêcher que de la prendre dans mes bras à mon tour comme si tout ce qui s'était passé avant n'était jamais arrivé. Après une bonne minute sans me lâcher, je lui répondis tout naturellement :

-Non, j'ai quitté mes parents du jour au lendemain mais pour des raisons différentes aux tiennes ... mais ... tu n'as que cette question en tête ?

Après cette question je ne savais plus quoi dire car la seule chose qu'elle me demandait n'était pas comment je me sentais ni ce que j'étais devenu mais plutôt de s'inquiéter de savoir si ses parents, adoptifs certes, étaient présents pour ne pas les voir. En revanche une seule question venait à mon esprit, comment un corps comme ma soeur, sans muscles et sans armes a réussi à survivre tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMer 30 Mar - 15:28

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra





Il y a certaines choses dans l'univers qui sont immuables, des repères fixes que rien ne pourraient faire bouger. Par exemple les étoiles, si vous regardez l'étoile polaire, vous savez qu'à coup sûr, quoi qu'il arrive, si vous la suivez vous savez pertinemment que vous allez vers le Nord. Chacun parmi nous dans cet univers avons une ou plusieurs choses que nous savons inchangeable. Pour moi, avant que ne parte de chez moi lorsque j'avais seize ans, mon repère c'était ma famille - un peu normal me direz vous - et tout particulièrement mon petit frère. Même si je savais qu'à présent je n'avais aucun lien de sang avec lui, ni même avec mes parents à vrai dire, pour moi il restait et restera à jamais mon petit frère.

En le revoyant tel un mirage parmi cette foule de bados, j'ai bien crus devenir folle alors que je ne l'avais pas vu depuis à présent des années. Il avait perdu sa petite bouille de ses quinze ans, il était même plus grand que moi aujourd'hui. C'est vrai qu'en réfléchissant un peu, j'aurais pu deviner toute seule ne pas être la fille de mes parents, comment deux personnes aux cheveux noirs peuvent-ils enfanter une fille aux cheveux bleus ? Mais bon, là n'est plus la question… A mon plus grand soulagement, il avait accepté mon étreinte et y avait même répondu. Une minute c'était écoulée alors que nous étions chacun dans les bras de l'autre, c'était comme si tout c'était arrêté autour de nous durant ces quelques secondes. Et puis finalement le monde repris sa course sans se soucier de nous, petites poussières parmi le vaste univers.

Il finit par me répondre que lui aussi avait quitté le foyer familiale, mais évidemment pas pour les mêmes raison que moi. Mon petit frère était donc lui aussi un aventurier des mers, était-il devenu un pirate tout comme moi ? Non, j'en doutais, ou alors c'était tout récent, sinon j'aurais déjà entendu parler de lui. Il semblait étonné que je lui ai seulement demandé si notre père - son père - était avec lui. C'est compréhensible, c'est la première question que je lui pose après tant d'années… Il fallait que je rattrape le coup. Nous avions à parler, tant de choses à nous raconter, mais certainement pas ici, où toutes ses oreilles indiscrètes nous entourent. Il fallait trouver un endroit plus calme, un café fera l'affaire.

Je fronçais des sourcil avant de l'entraîner à ma suite, traversant la foule sans rien dire, entrant dans un pub tout proche. Malgré l'heure plutôt matinale, l'endroit était déjà remplit de vieillards avinés et l'air sentait l'alcool et la transpiration, ça me rappelait l'odeur du Radeau, super… Je m'assis à une table, l'invitant à en faire de-même.


-Désolée, c'est juste que je n'avais vraiment pas envie de le croiser, pour certaines raisons… Comment vas-tu après tout ce temps, petit frère ? Lui-demandais-je, un sourire aux lèvres.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMer 30 Mar - 16:24

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
S'accrocher à un rêve est le principe même d'une vie de pur bonheur, arracher lui son rêve à un humain et sa vie n'a plus aucun sens, mais si on s'accroche à une autre personne vous aurez une vie dépendante mais heureuse, retirez-lui la personne la plus chère à ses yeux et l'envie de vivre est presque dissoute, si ce n'est pas le cas votre folie n'en sera que plus grande. Alors imaginez si on vous arrache les deux seules personnes les plus importantes à votre vie, vous n'avez simplement plus rien à faire de la mort, mais après avoir retrouvé une de ces personnes, alors votre vie retrouve un semblant d'envie de vivre.

Après notre câlin de retrouvailles fraternelles, elle me prit la main et m'emmena avec elle loin des personnes qui n'étaient que simple figurant ou même invisible à certains moments, pendant tout le trajet je me demandais où elle allait m'emmener mais c'est alors que je voyais nos mains, à nouveaux liés comme au bon vieux temps, cela me réchauffait le coeur et me faisait rappeler tous nos souvenirs jusqu'au dernier, jusqu'au jour maudit où la première personne que j'adorais me quitter... C'est alors que je fis couler une simple larme de tout le long de mon visage, je remontais la tête séchait cette larme et continuait notre route jusqu'à une sorte de café.

À peine arrivé que ma soeur Vesp s'asseyait et me proposa de m'asseoir sur cette table. Elle s'excusa de sa question car elle ne voulait pas voir notre père, puis elle enchaina sur une question des plus basiques après des retrouvailles : "comment vas-tu après tout ce temps ?". Je voulais lui poser cette question avant pour mieux comprendre comment elle a pu survivre mais le destin en a décidé autrement.

-Et bien tout allait au plus mal quand tu es parti, il ne me restait plus que Rose car les parents étaient moins joyeux depuis ton départ. Puis maintenant tu me vois je me porte plutôt bien. Et toi comment as tu fait pour survivre tout ce temps toute seule ?

Je ne voulais pas aller plus loin dans mon histoire avant qu'elle ne me raconte son histoire à elle, je me sentais un peu gêné de lui avoir demandé comme ça mais cela me dérangeait un peu, je voulais donc des réponses pour lui donner les miennes et lui raconter mes malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyDim 3 Avr - 1:35

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra





Ce matin je m'étais réveillée avec un drôle de pressentiment, vous vous en souvenez? Je vous en ai parlé un peu plus tôt, si vous ne vous en souvenez pas, c'est vraiment que vous avez la mémoire courte, il faudrait penser à consulter alors! Donc je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, c'est seulement lorsque je vis mon petit frère sur cette place de Water Seven que je comprenais en quoi cette journée allait être spéciale.

Après une brève étreinte et une simple question de ma part, à laquelle il avait répondu par la négative, à mon plus grand soulagement, je l'avais entraîné dans un bar. Je sais ce que vous allez dire, que c'est moi la grande sœur, que je dois montrer l'exemple et patati et patata... Mais il fallait bien trouver un endroit où l'on pouvait aller parler sans avoir à craindre des oreilles indiscrètes. Et puis il n'a qu'un an de moins que moi, à son âge je traînais déjà dans les bars (oui, je suis une fille dévergondée!), alors je me doutais que ça n'allait pas le choquer.

Donc après m'être assise et lui avoir demandé comment il allait, je l'écoutais me dire que lui aussi était parti de la maison. Une partie de sa phrase m'avait choquée, celle qui disait que nos parents étaient moins heureux après mon départ. Je ne pouvais pas et je n'arrivais pas à le croire. Non, ce n'était pas du tout possible, surtout après la façon dont j'étais partie, non, ce n'était vraiment pas possible! J'essayais de mettre ça dans un coin de mon esprit pour le moment, sinon je n'allais pas arrêter d'y retourner encore et encore, sans prêter attention à ce que me disait mon petit frère. Il mentionnait le prénom de Rose, ça me disait quelque chose... Je crois que c'était une jeune fille, avec qui Sefra n'arrêtait pas de jouer lorsqu'ils étaient enfant. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait devenir.

Il finit par me demander comment j'avais fais pour survivre seule, depuis tout ce temps. En entendant le mot "seule", j'esquissais un vague sourire. Pour je ne sais quelle raison, je tournais la tête sur la droite. Sur le mur étaient placardés plusieurs avis de recherches publiés par la Marine. Comme par hasard, le mien s'y trouvait, super coïncidence. Je tendais la main pour l'attraper et le poser sur la table. La prime inscrite en dessous de ma photo était assez élevée, mais ce n'était rien comparé à celle du Capitaine !

-Et bien je ne suis pas tout à fait seule… Débutais-je.

Je commençais à lui raconter mon histoire, sachant qu'il n'en ferait de même que si je faisais le premier pas. Je lui racontais qu'après être partie de chez mes parents j'avais rejoint un équipage de pirate, dont le capitaine était une femme, comme pour renouer avec ma défunte mère. Et puis que cet équipage avait été dissolue. J'hésitais quant à lui raconter la suite, c'était plutôt risqué, mais je n'avais pas envie de lui cacher…


-Pour finir, il y a de ça quelques mois j'ai rejoint l'équipage de Marshall D. Teach, ou… Barbe-Noire, murmurais-je.

En prononçant ce sobriquet, ce fût comme si un vent glacial avait traversé le bar, les autres occupant de la pièce tournaient la tête dans notre direction avant que je ne leur jette un regard noir. Ce n'était que des vieillards, mais je devais quand même prendre garde à ne pas attirer l'attention sur moi, sinon c'était le Capitaine qui allait en payer les frais.


-Voilà, tu sais tout… Dis-je, terminant sur ces paroles.

Je me demandais bien quelle réaction il allait avoir en apprenant que j'étais une pirate de Barbe-Noire.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyDim 3 Avr - 17:16

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
On se retrouvait dans un bar plutôt entouré de gens pas très sympathiques, l'alcool était présent partout sauf un coin où se trouvaient quelques jeunes gens, ils avaient 15 ou 16 ans environ mais ils se comportaient comme les autres mais je trouvais cela assez drôle après tout j'ai commencé à fréquenter ses coins juste après la mort de mon amour perdu .

Vesp semblait choquée lorsque je lui dis que les parents étaient malheureux après son départ, ce que je comprenais car après leur dispute je pensais qu'ils allaient faire comme si ils n'avaient plus de fille mais c'était le parfait contraire, ils voulaient qu'elle revienne plus que tout, ce n'est pas parce qu'elle était adoptée que forcément ils voulaient la rejeter du jour au lendemain pour une conversation qui avait mal tourné . Elle me montra également un avis de recherche, j'étais choqué de voir que sa prime était aussi élevé, c'est ainsi que je conclus que ma soeur était devenue une véritable pirate. Heureusement lorsqu'elle regardait les avis de recherche elle ne vit pas la mienne, je voulais lui faire la surprise.

Pour revenir à l'actualité, Vesp répondit enfin à ma question en m'expliquant qu'elle n'était pas seule, apparemment elle faisait partie d'un équipage avec un capitaine qui allait lui rappeler sa mère, sa véritable mère, car c'était une femme, puis cet équipage avait été dissoute, pour quelle raison cela je ne le savais pas car elle ne m'a pas dit les noms de ses anciens camarades ou même le nom de son navire, j'aurai pu savoir grâce aux dossiers que possédait la révolution, bref passons. Elle termina son histoire en parlant d'un pirate qui se faisait connaître de plus en plus en ce moment, il s'agissait de Teach, un pirate que personne n'apprécie à la révolution ce qui était normal après qu'il ait tué un pirate connu de tous, Edward Newgate ou plus connu sous le nom de Barbe-Blanche.

Après qu'elle dit le nom de son capitaine tous les regards étaient portés sur nous, elle ne pouvait s'empêcher de leur jeter un regard aussi noir que ceux de l'équipage de Barbe-Noire, et sur ces regards elle finit son histoire et je compris avec son sourire qu'elle voulait connaître mon histoire, mais je ne pouvais m'empêcher de me poser une nouvelle question que j'allais lui poser, pourquoi a-t-elle rejoint ce pirate que je trouve juste infâme ?

-Pourquoi as-tu rejoint ce maudit pirate ? Il ne peut t'apporter que du mal ! Je vais réellement m'inquiéter pour toi maintenant !

Sur cette nouvelle question c'était comme si j'allais perdre à nouveau ma chère soeur et mon coeur se refroidit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMer 13 Avr - 15:59

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra




Après avoir fini de raconter mon histoire, enfin, ce qu'il m'était arrivé depuis que j'étais partie de chez mes parents, je savais pertinemment que mes derniers mots allaient avoir une sacré influence sur le reste de notre conversation. Et pour cause, j'avais annoncé à mon très cher petit frère que j'avais rejoint le très célèbre équipage de Barbe Noire. Tout au fond de moi j'étais intimement persuadée qu'il allait s'indigner de ce fait. Voilà, j'avais raison… Il se demandait comment j'avais pu rejoindre ce « maudit pirate » pour reprendre ses mots.

En vérité cela ne m’étonnerait pas franchement, oui, tout le monde se demande ce qu'une jeune fille comme moi fait avec un pirate comme Teach. J’espérais cependant qu'il ne me pose pas lui aussi cette fatidique question. J'allais devoir une fois de plus lui expliquer les pourquoi du comment… Cette perspective ne me réjouissais pas vraiment, mais cela semblait à présent être une obligation.

Je savais quoi dire, mais pas comment le lui dire. On a beau avoir de bon argument, si on les expose mal, ça fait un flop… Je poussais un très léger soupire en espérant qu'il ne le remarque pas, c'était comme pour me donner du courage, pour essayer de mettre mes idées en ordre, tout en fronçant des sourcils. C'est ce moment-là que choisit un serveur pour venir nous demander ce que nous voulions consommer. Il avait l'air complètement blasé, d'énormes cernes noircissaient ses yeux et ses vêtements étaient maculés de tache. C'était sans parler de l'odeur de vieux vin rance qui l'imprégnait de la tête aux pieds. On aurait pu le croire tout droit sorti de mon équipage sans problème ! Je ne savais vraiment pas quoi prendre, surtout à une heure aussi matinale, mais si nous ne consommions pas, nous n'allions pas pouvoir continuer de parler ici, ce qui était plutôt embêtant…

Je lui avais répondu que je prendrais un verre de cola, puis Sefra passa commande à son tour. Le serveur regagnait les cuisines, c'est alors que je pus répondre, espèrent arriver à le convaincre que j'avais fais un choix pas si bête que ça au final…


-Tu sais, si j'ai rejoint Teach ce surtout par intérêt. Je veux bien t'accorder que ce n'est pas l'homme le plus sympathique du monde, mais il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Tu sais, avec la nouvelle génération de pirate, il faut savoir où trouver de bon allié, même si c'est juste pour survivre… Surtout avec cette nouvelle guerre qui se prépare, contre le Tartaros, cette ordure de Marde est encore pire que Teach… Donc j'ai mes raisons pour avoir suivi Barbe-Noireet rien ne pourra me faire changer d'avis.

Voilà, j'avais dis ce que j'avais à dire, pourvu qu'il me comprenne, je n'avais pas envie de justifier mes choix de vie, ou plutôt de survie…

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMer 13 Avr - 21:02

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
Après lui avoir exprimé mon ressenti envers Barbe-Noire, je pouvais comprendre ma chère soeur lorsqu'elle soupira car on venait à peine de se retrouver que je commençais à lui poser des questions sur sa nouvelle vie et ensuite je la critiquais sur son choix d'équipage, après tout elle était peut-être heureuse comme cela et je devais donc accepter ses choix, il ne fallait pas qu'elle me ressemble sinon chacun ne pourrait vivre sa vie comme il l'entend et on serait tous des moutons sans âmes.

C'est alors que le serveur venait à notre table en nous demandant ce que l'on voulait boir, Vesp regarda ce vieux monsieur de la tête aux pieds et je ne pusse m'empêcher de faire apparaître un petit rire, le serveur semblait vraiment vieux et sentait l'alcool comme tout le bar d'ailleurs. Vesp avait choisi de prendre un simple cola peut-être pour ne pas me montrer les habitudes de Teach ou tout simplement parce qu'elle adore ça, je me pose vraiment trop de questions en faites mais passe, je répondis au serveur que je voulais boire leur bière spécialisée de Water Seven, je l'avais aperçu dès mon entrée dans le bar, non c'est faux je ne bois pas beaucoup j'aime juste goûter les spécialités.

Ma soeur m'expliqua alors que Barbe-Noire lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois et enchaina sur le fait que si on ne trouve pas vite des alliés on peut rapidement tomber au plus mal, car comme elle expliqua ensuite Tartaros commenca à faire de plus en plus de grabuge et qu'une guerre allait bientôt éclater entre les marines et les pirates sans nous oublier les révolutionnaires et tout cela par la faute de ce maudit Marde qui était réellement plus cruelle que ce Teach de malheur, il pouvait, d'après ce que tout le monde racontait, rivaliser avec les quatre Empereurs, rien que ça. Je répliquai donc :

-C'est vrai que dis comme ça c'est en effet un bon choix que tu as faits, je ne que te comprendre car j'ai failli en faire les frais ... Et excuse moi ma chère soeur avec toutes ses questions c'est juste que te revoir ma chamboulée et j'aimerai tout savoir de ta nouvelle vie mais peut-être veux-tu en savoir plus sur moi également ?

Sur cette dernière question j'espérais raviver un sourire sur Vesp en lui expliquant ma version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMer 27 Avr - 2:27

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra




Le serveur était arrivé pour nous demander ce que nous voulions. Je lui avais répondu un colla, quant à mon petit frère, il avait demandé une bière. Bien que je sois une pirate, habituée à côtoyer des buveurs, je fus un peu surprise de le voir commander une bière, surtout vu l'heure matinale. J'espérais qu'il n'avait aucun problème avec l'alcool, il reste quand même mon petit frère, je tiens à lui ! Une fois le serveur parti, j'avais enfin pus expliquer mes raisons d'avoir suivis Teach, j'avais même mentionné Marde et le Tartaros. J'espérais que cela allait suffire à lui faire comprendre mes arguments.

Comme je m'y attendais, il se mit à parler quelques instants plus tard, me disant qu'il comprenait finalement mes choix. À cet instant, c'est comme si une énorme boule s'envolait de mon estomac, me permettant de respirer librement à nouveau. Ah... C'est un sacré soulagement qu'il me comprenne, même si je me doutais qu'il n'allait pas forcement approuver totalement le choix que j'avais fais.

C'était déjà ça et j'avais moins peur qu'un conflit éclate. La pire théorie aurait été que mon petit frère ait suivi les pas de son père, rejoignant la Marine. Il aurait été forcé de m'attaquer, mais moi je n'aurais absolument rien pus tenter contre lui, je l'aimais trop pour le faire souffrir. J'étais heureuse que malgré les deux années qui s'étaient écoulées nous ne nous étions pas retrouvé dans des camps adverses, cela aurait été un déchirement pour moi.

Il continuait en disant qu'il voulait tout savoir de ma nouvelle vie, mais que moi aussi je devais me poser des questions. Oh que oui, il avait parfaitement raison et des tas en plus. Qu'est-ce qu'il était devenu ? Où vivait-il ? Que faisait-il de ses journées ? Est-ce qu'il mangeait bien ? Qui était ses amis ?


-Tu ne peux même pas savoir petit frère ! Raconte-moi absolument tout !

Il fallait absolument que je sache ce qu'il était devenu à présent. Surtout pourquoi lui aussi avait quitté le foyer familiale, lui qui recevait toute l'affection de nos parents. Même aujourd'hui j'avais encore du mal à me dire qu'en réalité ils n'étaient pas aussi mes parents. Comment est-ce que je devais les appeler alors ? Mes parents adoptifs ? Je trouvais ça un peu trop bizarre. Alors, je continuais de les appeler « mes parents », malgré le malaise que cela me procurait.
[/color]
Voilà, j'avais dis ce que j'avais à dire, pourvu qu'il me comprenne, je n'avais pas envie de justifier mes choix de vie, ou plutôt de survie…

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptySam 30 Avr - 21:35

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Levi10
Durant la suite de notre conversation le serveur venait de revenir avec le cola de ma soeur et ma bière, rien ne vaut une bonne petite bière pour se faire plaisir dans ce monde, surtout les spécialités locales, il n'y a rien de meilleur . Bref je venais de remarquer que le visage de Vesp avait changé en bien c'est comme ci ce que je venais de lui dire la décompressait.

Elle continua notre discussion en ajoutant qu'elle voulait absolument tout savoir de ma nouvelle vie, ma vie secrète de révolutionnaire car elle semblait ne pas être au courant de ma situation, donc je commençais à réfléchir par où commencer, peut être depuis le début ou tout simplement au moment où j'ai rejoint les révolutionnaires, même si ce sont des moments assez rapprochés de ma vie. Ensuite je me suis dit que j'allais lui raconter tout depuis le début, ce serait plus simple .

-Alors pour commencer, juste après que tu sois parti, je n'avais plus que Rose, je ne sais pas si tu te souviens d'elle car c'était la seule amie que j'avais, les parents étaient tellement tristes comme je te l'ai dit avant que je ne pouvais me confier à eux donc Rose m'écouta comme une véritable amie et elle me révéla qu'elle m'aimait. Puis est arrivé le jour de mon seizième anniversaire et Rose m'offrit un bracelet avec son nom écrit dessus, comme pour sceller notre amour, c'était le plus beau jour de ma vie.

Après avoir expliqué le début de ma relation avec Rose je commençais à me rappeler petit à petit la mort de ma bien-aimée, c'est alors que je passais de quelqu'un d'heureux a quelqu'un de triste en si peu de temps, donc je repris :

-Ensuite toujours durant mes seize ans, avec Rose nous nous sommes promenés puis nous avons découvert un fruit étrange que Rose me laissait manger, je pense que tu sais de quoi il s'agit n'est-ce pas grande soeur ?

Sur ces dernières paroles, j'espérais que ma soeur savait que je parlais des fruits du démon sinon elle ne pouvait croire à la suite de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) EmptyMar 10 Mai - 1:31

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra




J'étais contente qu'à présent la conversation ne soit plus portée sur moi, mais plutôt sur mon petit frère. Je voulais réellement savoir ce qu'il lui était arrivé depuis que j'étais partis, il y a de ça deux ans maintenant. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, alors je m'attendais au pire. Au pire, mais pas à ça...

Alalala... Mon petit frère que me parle d'amour, s'en était presque gênant, un peu bizarre je dirais même. Pour moi l'amour et un principe totalement inconnu et qui ne me donne pas vraiment envie à vrai dire. Pour moi les relations avec l'autre sexe se limitent plus à des aventures d'un soir qu'à des passions enflammées...

Et puis en voyant le visage triste de mon petit frère, je comprenais pourquoi je n'étais vraiment pas intéressée par l'amour, on est trop souvent déçu... Il reprit en disant que lors d'une balade, lui est Rose étaient tombés sur un étrange fruit qu'il avait mangé. Alors, comme ça mon petit frère a lui aussi mangé un fruit du démon ? Je me demandais de quelle malédiction de la mer il avait hérité. Je lui fis un sourire en coin avant de lui dire :


-Oh oui, je sais très bien ! Regarde...

Je tournais la tête derrière moi, l'air de rien avant de me concentrer et de faire tomber ces pauvres bougres, criant leur douleur alors qu'ils ne savaient même pas d'où cette souffrance venait. Puis je tournais la tête de nouveau, rompant ainsi le contact visuel, les libérant ainsi. Sans me départir de mon sourire, je fini par dire :


-J'en ai moi aussi mangé un : Itami Itami no Mi, le fruit de la souffrance. Je peux infliger différentes douleurs à toute personne que je vois et c'est encore pire quand je touche... Et toi, pour quoi à tu payé le prix de ne plus pouvoir nager ?

J'espérais que ma petite « intervention » n'allait pas nous poser de problème, alors que les hommes derrières moi se relevaient un par un, encore un peu sonné de ce qu'ils venaient de subir. Mais ils doivent être bien trop bêtes pour se douter qu'une jeune fille comme moi puisse les aplatir comme des crêpes sans même lever le petit doigt... Qu'ils sont faibles....
[/color]
[/color]
Voilà, j'avais dis ce que j'avais à dire, pourvu qu'il me comprenne, je n'avais pas envie de justifier mes choix de vie, ou plutôt de survie…

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troublante retrouvaille
» Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]
» Retrouvaille sur la seconde ile des femmes
» Le feu aux poudres [FT Sefra]
» Deuil des pirates et des révolutionnaires [Sefra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-