One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les îles sauvages [PV Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les îles sauvages [PV Boa Hancock]   Les îles sauvages [PV Boa Hancock] EmptyMer 16 Mar - 17:49

Charlotte Linlin
Charlotte Linlin

Messages : 39

Navigation
Doriki:
Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Left_bar_bleue0/6000Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Fruit du Démon: -

Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty
... mots
dialogue en MAJUSCULE
pensées en italique
Les îles sauvages
La pièce était sombre, seuls quelques rayons de soleil venaient percer les longs rideaux à pois de la "salle du trône". Au centre, la silhouette démesurée du maître des lieux était assis sur un large canapé rouge. Le monstre semblait embarrassé, ses doigts boudinés tapaient contre l'accoudoir, de telle sorte à ce que son tracas puisse être entendu de dehors...

-BOBBIN !!!

Un petit être à l'allure de lutin s'élança à travers la grande porte dans un grincement sourd !

-C'est moi Mom ! BOYONYONYON !
-AHH ! TE VOILA ! TU SAIS, DEMAIN, NOUS FÊTONS LA TEA PARTY !
-Evidement Mom ! Le jour le plus important du mois !
-EN EFFET !
-Ne vous inquiètez pas ! Chacune de vos îles ont bien payées, en temps et en heure, leurs impôts !
-OH MAIS JE NE DOUTE PAS DE CELA ! LE PROBLEME CHER AMI, C'EST QUE MON ESTOMAC RECLAME DU NOUVEAU VOIS-TU ?
-Du nouveau Mom ? Mais n'est d'aucune saveur que tu n'es pas goûté Mom.
-DETROMPES-TOI ! ET JE CONNAIS PARTICULIEREMENT UNE ÎLE REMPLIT DE METS INCONNUS !
-Une île ? BOYONYONYON !
-UN ARCHIPEL DIRONS-NOUS ! BOYN, C'EST SON NOM ! DE RAVISSANTES PETITES ÎLES NE DEMANDANT QU'À ÊTRE EXPLOREES !

Les mots de la géante résonnaient dans tout son navire. Arpentant les murs de gâteaux, ils purent facilement être entendus par son équipage au complet, composé de monstres plus effroyables les uns que les autres ! Ainsi le navigateur eut vent très rapidement de sa prochaine destination ! Ses îles n'étaient que très peu habitées, il suffisait ainsi de poser le pied sur le sol pour en déclarer l'appartenance ! Big Mom ne se priverait pas, et malgré sa connaissance en la dangerosité de cet archipel vivant, elle comptait elle-même y déposer ses pas !

-Mooom !!! Lança un second individu, ayant fait à son tour irruption dans la salle du trône, quelques heures après le départ du Whole Cake.
-TIENS ! TAMAGO ! UNE BONNE NOUVELLE ?

La géante s'était soudainement réveillée de sa sieste. Elle n'aurait pas hésité à dévorer le trouble-fête s'étant interposé entre son rêve et elle, mais son subordonné Tamago était synonyme de joyeux échos. Ainsi lança-t-elle un grand sourire emplit de bave à son acolyte.

-Nous sommes arrivé Mom ! Boyn est devant nous ! Près à nous tendre ses mandibules et nous dévor... Ohh ! QUe dis-je, à nous révéler ses mystères !
-AHAHAHA ! TAMAGO ! S'IL Y A BIEN QUELQU'UN QUI VA TROUVER À MANGER AUJOURD'HUI, C'EST MOI ! PAS CES IMBECILES DE PLANTES CARNIVORES !!

D'un pas décidé, et pour la première fois depuis une semaine, Charlotte Linlin leva son corps imposant de son trône. La lourde porte ne fit pas le poids face à ses bras puissants ! Ainsi, Big Mom prit place sur son balcon, faisant face à sa prochaine île !
Ses pirates l'attendaient plus bas, mais Linlin les écarta de ses mains.

-VOUS N'OSERIEZ TOUT DE MÊME PAS TROUBLER MA CUEILLETTE ?! JE ME REND SUR CETTE TERRE ACCOMPAGNE DE TAMAGO, ET PERSONNE D'AUTRE N'EST AUTORISE À POSER LE PIED ICI !

Big Mom déclencha un tremblement de terre commun à ses ascensions sur terre lorsqu'elle s'élança de son navire accompagné de son homme de main. Elle n'avait pas peur de tacher sa robe rose de boue, ni même de la déchirer ! Cette combattante n'avait pas vécu d'aventures depuis des années, elle se rua ainsi au coeur de la forêt à la recherche de ses précieux trésors....
sous-titre




Dernière édition par Charlotte Linlin le Jeu 17 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les îles sauvages [PV Boa Hancock]   Les îles sauvages [PV Boa Hancock] EmptyMer 16 Mar - 20:58

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Left_bar_bleue2847/6000Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty

L'Archipel Maudit
Big MoM Great Emperor


En quittant Punk Hazard, une violente tempête avait pousser à bout de forces les deux puissants Yudas du Traveling Snakes. Épuisé et découragé temporairement, l'équipage Kuja avait fait halte sur une des petites îles qui compose l'étrange archipel. Une atmosphère pesante s'y dégageait, comme si l'équipage de la Princesse Serpent était épié par des forces adverses. Les nombreuses avaries avaient fait littéralement échouer le palace flottant sur une lame de fond. Coincé par le sable, l'équipage n'avait d'autre choix que de partir explorer l'île en question et trouver un moyen de remettre à l'eau leur navire. Les barques étaient dans la baie et les Kujas - fières femmes guerrières - avait dès lors dresser un camp de fortunes avec quelques feux de camp en prévision de la nuit qui approchait.
Boa Hancock, Princesse Serpent et Impératrice Pirate était-elle aussi à terre avec les siennes pour organiser le sauvetage de son navire. De ce fait, elle avait élaboré un plan avec des rondins de bois et des lianes, Boa Marigold et Sandersonia avaient déjà diviser les travaux en deux groupes. Hancock elle, était agitée par un une étrange sensation, comme si cette île avait quelque chose d'anormal et de palpitant à la fois.
La fumée du camp s’éleva au-dessus de l'épaisse forêt. Plus loin dans le bosquet, les coups de hache et le bruit de l'abattage des arbres avaient déjà effrayer la majeure partie des bêtes sauvages des alentours.
Salome - Fidèle serpent de la Princesse - était quant à lui, tout aussi agiter que sa maîtresse. Quelque chose d'étrange était là, parmi eux.

"-Terminer les travaux rapidement, et passons la nuit sur le navire, il est hors de question que nous restions sur cette terre inconnue pour nous reposer. Accélérer le mouvement enfin !"

Un éclaireur revient affolé vers la Princesse, elle avait le souffle court et l'air déconfit.

"-Princesse Serpent ! Princesse Serpent ! Il y a plusieurs navires de l'autre côté de l'île avec un étrange pavillon ! Je crois qu'il s'agit de de l'un des Yonkou !"

Hancock arqua simplement un sourcil restant parfaitement stoïque quant à l'annonce. C'était pourtant le lieu rêver de faire disparaître les Kujas et sa Princesse, si le dit Empereur était mal intentionné l'issue serait très incertaine.

"-Bien, poursuivez les travaux, avec de la chance ils ne nous auront pas vus !"

Mais déjà, des cris s'étaient élever depuis les bosquets signalant l'arrivée d'un être géant, énorme et difforme.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les îles sauvages [PV Boa Hancock]   Les îles sauvages [PV Boa Hancock] EmptyJeu 17 Mar - 17:36

Charlotte Linlin
Charlotte Linlin

Messages : 39

Navigation
Doriki:
Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Left_bar_bleue0/6000Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty_bar_bleue  (0/6000)
Fruit du Démon: -

Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty
... mots
dialogue en MAJUSCULE
pensées en italique
Les îles sauvages
La forêt dense ne pouvait faire le poids face aux escarpins ravageurs de Big Nom. Chacun de ses pas ne laissait que destruction et traces géantes... Lorsque, parfois, un arbre trop imposant barrait le chemin tracé dans l'esprit de Linlin, Tamago se chargeait personnellement de le faire disparaître, non sans sermons adressés à la dite plante... Comment osait-elle mettre en péril la mission sacrée de Sa Majesté l'ogresse des mers !

Ce fut quelques heures après leur descente du navire que les deux acolytes sentirent enfin une récompense à la longue journée qu'ils venaient de passer. En effet, les narines développées de Big Mom avaient flairé un camp proche, peu avant que le soleil ne se retire à l'horizon.

-TIENS DONC ?!
-Tu sens la même chose Mom ?
-OH, TU SAIS TAMAGO, MON ODORAT NE ME TROMPE JAMAIS !

Comme l'avait annoncé l'impératrice, un groupe de voyageurs avait trouvé refuge sur l'île, sur les côtes. Big Mom n'eut aucun mal à atteindre le campement, il fallait dire que la lumière du feu en fin de journée devenait de plus en plus distincte !
Ravageant toutes les plantes à son passage, elle faisait maintenant face au campement...

-AHH ?! MAIS QUE VOIS-JE ?!
-Tu vois comme moi Mom ?
-TAMAGO... JE SENS ET JE VOIS COMME TOI TU SAIS...
-Ne serrait-ce pas...?
-JEUNE IMPERATRICE !!! QUE FAÎTES VOUS DONC DANS CETTE DANGEREUSE FORÊT, EN SI FAIBLE EFFECTIF !

Charlotte Linlin était un monstre, elle même ne pouvait pas le nier... Mais en son titre d'empereur des mers, elle se devait de connaître chaque parcelle d'eau des Blues. Sa culture n'en était que plus forte, et elle ressentit un grand honneur à faire face à Boa Hancock, l'impératrice Kuja décrit dans les nombreux livres de sa bibliothèque garnit !

Bientôt, la nuit tomba sur l'archipel, réveillant de nombreux bruits et créatures suspects... Big Mom n'en avait aucune crainte, mais ces larves pouvaient se révéler être de pénibles épines aux pieds de la géante... Nuls mets rares n'avaient encore était trouvé, et la Tea Party ne pouvait surtout pas attendre. L'estomac de Big Mom ne pouvait pas attendre !
sous-titre


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les îles sauvages [PV Boa Hancock]   Les îles sauvages [PV Boa Hancock] EmptyVen 25 Mar - 12:36

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Left_bar_bleue2847/6000Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty

Surprise
Big Mom


La terrible voix avait fait trembler les tympans de l'Impératrice. Chacun des pas de l'Empereur provoquait des secousses. Big Mom était là, fièrement dressé devant un équipage Kujas réduit et épuisé par les deux dernières nuits. Alors que le soleil venait offrir quelques derniers chauds rayons tout en projetant sa lueur orangée sur l'eau, Hancock elle se retourna pour observer l'hideuse créature qu'était Big Mom. Reine de beauté, habituée des protocoles esthétiques, Hancock était littéralement dégoûtée par cette femme. Mais elle devait rester courtoise et agir avec déférence tant la personne qui était devant elle était importante. Ce n'est pas tous les jours qu'on l'on échoue sur un archipel avec un Empereur après tout !

"- Dame Linlin. Que me vaut l'honneur de votre présence sur cet archipel perdu? Pour ma part, mon équipage et moi même avons échouer ici et notre bateau est bloqué sur un banc de sable, nous nous affairons à le sortir. Mais... On dirait qu'une sorte de mystère baigne cet endroit, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'être sans cesse épier ici. Bien, nous allions justement préparer un dîner. Vous joindrez-vous à nous ?"


Il était vrai que plusieurs femmes soldats étaient déjà affairés aux marmites et aux fourneaux pour réaliser de précieux mets, cependant les autres kujas eux, étaient toujours acoquiner aux tâches ingrates.
Plusieurs autres membres d'équipages étaient quant à eux occuper à sortir de le navire d'une sale impasse, d'autant plus que les Yudas étaient à bout de forces à cause des deux jours de tempêtes.
Les tables de campagnes furent dressés et les plats apportés uns à uns, Hancock avait naturellement glisser l'ordre discret d'en apporter plus à l'Empereur afin de partir sur des relations saines, elle avait même ordonner aux Kujas de lui faire un trône en sable afin que cette dernière puisse s’asseoir à son aise. La Princesse Serpent elle, s'était assit parmi les siennes et avait entamer son repas -Bien plus maigre que celui de son homologue-



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les îles sauvages [PV Boa Hancock]   Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty

Contenu sponsorisé


Les îles sauvages [PV Boa Hancock] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les îles sauvages [PV Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Boyn-