One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu veux un collier de chien ? [Shachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyLun 13 Juin - 21:16

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue4095/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty


   
Tu veux un collier de chien ? ▬ PV Shachi


Il y a des jours avec, et des jours sans. Je m'étais éloigné des révolutionnaires pour une mission, j'avais entendu parler d'un certain Guille Marde. Ça avait titillé mon intérêt et du coup, j'avais décider d'aller voir ce qu'il en retournait, il paraît qu'il montait un groupe nommé « Le Tartaros ». Ridicule le mec, mais on ne savait jamais, et puis j'étais curieux et ça me ferait faire un petit tour loin des autres crétins de révolutionnaires. J'avais prévenu personne, enfin si, une seule personne : Dragon. Connaissant mon caractère difficile, et que j'arrivais pas à faire un travail d'équipe, il n'avait pas vu d'inconvénient à ce que j'y aille seul. Je n'avais pas prévenu Gojyo non plus, il avait sa propre mission, et j'avais pas pu la faire avec lui, du coup il fallait absolument que je m'occupe, j'étais en manque, donc si je ne pouvais pas le rejoindre pour être contre lui, autant que je pète des gueules à tour de bras.

En plus je voulais voir quel était les arguments de ce mec pour recruté n'importe où. Je ne craignait pas que mon amant puisse se faire avoir par un tel idiot, et j'étais moins de me douter que c'était moi qui allait me faire avoir comme le dernier des derniers, ni même être la première création de Marde. Si j'avais su, je serai rester à attendre son retour. Non j'aurai pas pur rester sans bouger. Enfin, je parcourais donc les mers à la recherche de ce fameux type, m'arrêtant sur des îles pour tenter de chopper quelque renseignement, visiblement il était accompagné d'une femme, belle à ce qui se disait, mais j'en avais un peu rien à faire de ça. Quand il voulait recruté il disait qu'il voulait changer le monde, il n'était ni pirate ni rien du tout. Certain vouloir voir ce qu'il valait, à croire qu'il avait du charisme, d'autre le prenait pour un idiot. Des gens plein de sagesse quoi.

D'ailleurs en lisant les journaux j'en avais appris une bien bonne ! Trafalgar Law, alias le chirurgien de la mort qui faisait si souvent parler de lui, et qui avait sauver Luffy, le fils du patron à Marinford venait de rejoindre les Shichibukai. Alors d'une je comprenais pas pourquoi il avait sauver Luffy, il voulait pas le trône lui aussi ? C'était pas le but des rookies d'avoir le One Piece ? Ni pourquoi être Shichibukai et être le chien chien du Gouvernement Mondial, soit notre ennemi. Putain mais faut être con quoi ! Mais le pire fut comment il avait eut son titre de grand corsaire. Monsieur le médecin avait offert cent cœurs à la marine ! Rien que ça ! Et en plus des cœurs de pirates, histoire de leur rendre service. Je déprime ça y est ! Si même les pirates aidaient la marine et le gouvernement, on allait jamais s'en sortir nous !

D'ailleurs en parlant de Law, voilà que je tombais sur un membre de son équipage ! Reconnaissable entre mille avec son costume blanc immaculé. Bonjour la tenue de médecin quoi, à croire que le capitaine avait un sérieux fantasme sur les uniformes. Chacun son délire après tout, je ne jugeais pas, mais ça devait s'amuser dans le sous marin. Tu m'étonne qu'il préfère être sous l'eau qu'à la surface... Perché sur une branche d'arbre à boire mon jus de papaye, je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de faire chier mon monde comme à mon habitude. On m'avait séparer de mon Coquelicot, c'était ma façon de montrer ma frustration au monde entier ! M'en fiche qu'ils étaient pas concerné, moi pu avoir son corps m'énervait au plus haut point.



▬ Alors comme ça on rend service à la marine ? C'est plus le chirurgien de la mort, c'est le chirurgien d'la marine oui ! Sacrifier des pirates pour rentrer aux ordres du Gouvernement Mondial, ça serait presque beau, ça c'est une bonne soumission. 




Je riais un bon coup avant de me calmer en buvant mon jus, essuyant ma bouche avec mon bras et rire de nouveau. J'excédais ceux qui travaillaient pour le Gouvernement Mondial, qui leur obéissait, enfaite non. Pas tant que ça, moi-même j'avais été dans les rangs, tout comme mon Coquelicot, il y avait des bons et des mauvais, mais je doutais qu'un pirate tel que le chirurgien voulait se mettre à leur solde pour faire un monde meilleur et sauver la veuve et l'orphelin. C'était un pirate après tout...

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyDim 19 Juin - 16:49

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue1167/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] 730189588
Tu veux un collier de chien

feat Narcisse Judal & Shachi


Journée, semaine, mois et année de merde ! Quoique non, peut-être pas entièrement. Certes, j'me suis fait dégommer par Teach, il n'y a pas si longtemps que ça... Je dirais bien un mois à présent... Un peu avant que le Capitaine n'obtienne enfin son titre de Grand Corsaire... Nous avons encore du mal à réaliser ou à comprendre pourquoi il agit ainsi... Est-ce que ça l'amuse de travailler pour eux ? Absolument pas non... Mais tout le monde doit penser qu'il s'agit d'un pirate de moins pour la conquête du One Piece. Personnellement, j'aimerais être dans sa tête et comprendre comment il fonctionne... Il est toujours si secret... Qu'est-ce qu'il va y gagner ? Pas grand chose... Enfin si, beaucoup plus qu'on ne pourrait l'imaginer... Mais comme toujours, il veut bosser tout seul... Nous sommes ses nakamas non ? Mais il ne doit pas avoir assez confiance en nous... Il nous a dit qu'on devait partir et le laisser seul... Et si nous ne sommes pas d'accord ?! Si nous voulons, nous aussi, nous battre ?

Mais le Capitaine est têtu... Il ne veut pas qu'on l'aide... Si j'ai bien compris, il faut qu'on le laisse s'occuper de cette histoire seul, parce qu'il s'agit de son passé et qu'il ne veut pas qu'on y soit mêlés... Charmant. Mais pour l'heure, il ne veut rien savoir... Juste qu'on obéisse à ses ordres, comme d'habitude... C'est ce que nous ferons toujours ! Comme maintenant, il veut que nous allions sur l'archipel des Sabaody... Pour faire quoi ? Je ne sais pas... C'est sa nouvelle lubie... Sûrement a-t-il besoin de quelques médecines pour la route ? Silveria a peut-être besoin de potions pour concocter ses poisons ? J'en sais trop rien... J'suis mécano à la base pas devin ! Mais après quelques jours de traversée, nous voilà enfin arrivés à destination...

L'Archipel ne me rappelle, franchement, pas de bons souvenirs. Pourquoi ? Il y a un mois de ça, j'ai eu l'excellente idée de rencontrer Marshall D. Teach et de l'affronter en duel... Bon affronter est un bien grand mot... Disons que je l'ai, verbalement, poussé à bout... Il m'arrive souvent de parler pour ne rien dire... ou de trop parler et d'envenimer des situations que je devrais calmer... Mais il disait du mal de mon Capitaine ! Je ne pouvais pas passer outre ça et même si je ne faisais clairement pas le poids face à ce monstre, il en allait de la réputation des Heart ! Je ne pouvais pas fuir le combat... Heureusement que le vieux est venu m'aider... même si ça signifiait que le Capitaine allait avoir une dette envers lui parce qu'il m'a sauvé... et il déteste être redevable envers quelqu'un... C'est pas qu'il ne veut pas l'être – quoiqu'un peu quand même – mais il préfère se débrouiller à sa façon, selon ses propres règles... C'est assez complexe... Même Bepo voire Penguin n'arrivent pas à le suivre quand il agit comme ça alors c'est dire ! Quoique le jour où viendra celui qui comprendra qui est Trafalgar Law n'est pas encore arrivé... Ou si quelqu'un y arrive, je veux le mode d'emploi !! Bah quoi ?

Bon, eh bien, me voilà en ville à la recherche de quelques trucs pour le capitaine... C'est quoi déjà ? Ca a un rapport avec la médecine... mais j'suis pas médecin alors je pige rien à son charabia... S'il me parlait de clés, de boulons, d'écrous... j'me sentirais dans mon élément ! Mais quand il me parle de seringues, d'aiguilles et j'en passe... j'ai l'impression d'être sur une autre planète ! C'est le cas quand je lis la liste qu'il m'a confié... Heureusement que les vendeurs comprennent parce que pour expliquer... Ahem. Avant de partir, Law m'a demandé de me tenir éloigné des problèmes... Maieuh ! Comme si je faisais exprès de les attirer... Je vous assure que je n'y suis pour rien ! Et, généralement, je ne commence pas les confrontations... mais je ne les arrête pas non plus ah ah... C'est pris par mes pensées que je continue d'avancer... tout en cherchant un magasin où je pourrais trouver ce que je cherche ! Enfin, ce que Law recherche... Mais quand je passe près d'un arbre, une voix retentit et m'oblige à m'arrêter... C'est moi ou un abruti de première vient de manquer de respect envers mon Capitaine ?!

Les mots résonnent dans mon crâne... Qu'est-ce qu'il me veut cet enfoiré ? Je ne suis pas encore tout à fait remis de ma rencontre avec Teach-san … Deux côtes cassées, j'vous assure que ça ne guérit pas rapidement... Et le Capitaine aime me rappeler mes conneries quand il me change le bandage... J'ai envie d'ignorer ses propos... Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas... Dès qu'on s'en prend au Capitaine... ou à tout autre Heart, Je vois rouge... Je m'arrête et me tourne alors vers le pigeon perché sur sa branche... Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire... et je sais que je ne risque pas d'aller bien loin vu mon état mais... il en va de l'honneur du Capitaine, même si je sais très bien que le principal intéressé n'en a strictement rien à faire de ce qu'on peut dire lui...

- Putain mais c'est pas vrai ! Même quand je fais rien, les emmerdes me tombent dessus... Je soupire doucement avant de reprendre Et qu'est-ce que ça peut te faire ? Qui te dit que ce ne sont pas des idiots dans ton genre qui ont été livré ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tout ce que tu connais, tu l'as lu dans les journaux comme tous les autres crétins... Si tu penses qu'il s'agit de soumission, c'est qu'effectivement, tu n'as rien compris

Et puis, pourquoi je m'emmerderais à expliquer les idées du Capitaine à un crétin dans son genre après tout ? S'il croit que le Capitaine a choisi de devenir grand corsaire par envie, il se trompe lourdement... Mais bon, je ne vais pas expliquer ça à un idiot ! D'ailleurs, je n'ai franchement pas le temps de m'éterniser... C'est que j'ai des choses à faire moi ! Contrairement à lui, j'ai l'impression puisqu'il a le temps de siroter un verre tranquillement affalé dans son arbre...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyVen 15 Juil - 19:58

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue4095/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty


   
Tu veux un collier de chien ? ▬ PV Shachi


Les jours loin de son corps me semblaient interminable, une torture ! Voilà c'était ça ! Dragon avait décider de me torturer ! Mais pourquoi ?! Qu'est-ce que j'avais fais ? Ah oui, j'avais refusé plein d'obligation, parfois sans même les prévenir parce que je voulais rester au lit à me le faire. Mais quand même était-ce une raison pour me priver ? Il croyait quoi ? C'était pas parce que lui avait plus de femme ou ne savait plus s'en servir que moi je pouvais survivre sans rien faire ! J'étais en manque moi ! Ne voyait-il pas que j'allais mourir à force ? Comme si ma main pouvait me suffire ! Et pas question d'aller voir ailleurs je risquerai de le perdre, bon si ça arrivait je serais bien capable de jouer les pauvres âme en peine agonisante. D'ailleurs j'aurai même pas besoin de le jouer, je serai une pauvre âme en peine agonisante à ses pieds oui ! Rah !!! J'allais devenir fou ! RENDEZ-LE MOI ! Tss, et on se demandait pourquoi j'étais chiant après ? Fallait pas déconner non plus ! Leur faute ! Ils me frustraient bah ils finiraient par le payer ! Et toc ! Et si je les dénonçais à la marine ?

Enfin faute de mieux, car en échange on m'avait rien coller comme mission, vu mon humeur massacrante ils avaient bien compris que je foutrais plus la merde que je ne serai utile, j'avais tout de même décider de me rendre utile. Bien entendu à ma façon, sans prévenir personne je m'étais tiré dans mon coin à la recherche d'information sur un glandu inconnu au bataillon qui apparemment, se la jouait grand seigneur qui veut se faire une armée. Si ça se trouve ce crétin serait moins chiant que Dragon et me laisserait vivre ma vie au pieu comme je l'entendais et aussi longtemps que je le désirais, moi faire mon lapin toute la journée, tous les jours de l'année. C'était bien comme plan de vie non ? Je vivrais surement pas vieux mais moi ça m'allait parfaitement ! Enfin c'était beau de rêver, l'autre con cherchait à recruter, donc c'était pas pour rester pénard à faire zizipanpan. Tous des emmerdeurs moi je vous le dis ! Où est-ce que je pourrai passer une vie de dépravation sans qu'on me pousse à faire quelque chose d'autre de mes dix doigts que m'amuser avec sur mon corps et le sien ?

Dans ma recherche pour occuper mon esprit qui souffrait de ne pouvoir satisfaire ses envies, et je vous raconte pas à quel point s'était un véritable supplice pour un homme comme moi -presque près à attraper le premier éphèbe qui aurait l'audace de lui ressembler ne serai-ce qu'un peu, j'avais atterri à Sabaody. Bah ça serait une occasion de passer une agréable journée à faire chier et m'amuser dans les attractions. Bon, il faudrait juste que j'évite de croiser d'ancien collègue de marine si jamais il était là en patrouille. Quoique s'ils savaient pas que j'étais révolutionnaire, ils me feraient peut-être pas chier ? Ah si... Pour savoir ce que je devenais, pour sûr qu'ils voudront que je leur déballe ma vie. Oh je pourrai toujours résumé : Bah j'ai connu un mec avec des longs cheveux rouges et... On s'envoie en l'air autant qu'on peu. Ça sonnait bien je trouve ! Mais rien que d'y penser j'avais envie de Mon Coquelicot, une drogue ce type ! C'était pas une fleur de pavot pour rien.

Mais bon, perché sur mon arbre tel le corbeau attendant le rusé renard, j'avais rapidement remarqué un des membres de l'équipage de Trafalgar Law, celui qui venait d'être choisit comme nouveau capitaine corsaire pour service rendu au Gouvernement Mondial. Ah si c'était pas un type sympa ! Ils aidaient la marine en leur offrant des cœurs de pirates, et pas qu'un peu, une centaine ! Un grand romantique refoulé peut-être ? Ou on lui avait brisé son petit cœur et c'était une vengeance ? Le pauvre garçon. Enfin qu'importe, moi j'avais besoin de me changer les idées si je voulais pas exploser le monde entier pour qu'on me rende ma moitié. Mon sourire s'agrandit en voyant que j'avais tapé dans le mile ! Ah si c'était pas mignon, il défendait son maitre ! Brave bête ! Comment j'en avais rien à carré moi si quelqu'un disait du mal de Dragon.



▬ Ah ah ah ! Que veux-tu t'as une tête à les attirer ! Mais si tu veux je peux vraiment te tomber dessus... 




Puis m'accrochant à l'arbre par l'articulation de mes genoux, laissant tomber le haut de mon corps façon cochon pendu je l'observais d'un peu plus près en me balançant, un sourire narquois sur les lèvres. Et si je lui tombais dessus pour qu'il amortisse ma chute ?



▬ Oh arrache pas le cœur du Saint Juju aussi facilement, donc ça n'aurait pas été possible dans mon cas. 




De toute façon j'en avais pas, et si j'en avais un, il était pas là où on pense qu'il doit y être en tant normal... D'un geste souple je me laissais tomber pour retomber en salto devant lui, me redressant ensuite lentement pour prendre une pose les mains sur les hanches.



▬ Mais c'est vrai, je ne sais peut-être pas de quoi je parle car je ne sais pas ce qu'il a en tête en leur rendant service, si ce n'est qu'il veut s'attirer leur faveur... Généralement c'est eux qui propose se titre à un quelconque gugus qui sort du lot et qui les fais chier, le seul qui avait réclamer ce titre avant ton charmant maitre, c'était Barbe Noire... 




Law ne faisait que répéter le même schémas, quémander un titre en échange de service rendu à la couronne.



▬ Enfin c'est toi aussi qui n'a rien compris, car désormais ton petit Law est devenu soumis au Gouvernement Mondial, s'il veut garder son titre qu'il demander en échange de petit cœur, il va devoir obéir à leur ordre. 




Ce pauvre garçon avait rien compris ! Il y avait bien une histoire de soumission, c'était pas on à son titre et on fait ce qu'on veut. J'avais été marine je savais ce que ça signifiait, si on était gradé on pouvait même leur donner des ordres aux grands corsaires ! Alors pourquoi ce petit capitaine excentrique voulait devenir corsaire ? Faire comme Barbe Noire et grossir ses rangs ? Hum, non. Mais il devait avoir une sacré raison pour se mettre de lui-même un collier de chien, à moins qu'il n'aime ça, être sous les ordres de quelqu'un et être un pirate travaillant pour le Gouvernement. Chacun ses lubies après tout...

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyDim 28 Aoû - 10:16

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue1167/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] 730189588
Tu veux un collier de chien

feat Narcisse Judal & Shachi



Je me réveille... Il me faut quelques instants pour remarquer que j'ai réussi à me vautrer hors de mon lit... Ah ah... Comment i-je pu bien faire mon compte moi ?! Je ne sais pas trop mais toujours est-il que je dors par terre... et qu'en levant mon regard je vois mon meilleur ami qui se moque gentiment de moi avec son grand sourire... Il m'énerve à toujours sourire comme ça, comme un idiot !

- Quoi ?!
- ça t'amuse de rester comme ça ou tu comptes te relever un jour ?
- Lâche-moi deux minutes, je vais me relever !
- Et le plus tôt serait le mieux... Oh et tu devrais prendre rapidement une douche aussi Une veine tressaute sur ma tempe
- Teme... Tu insinues que... Je n'arrive pas à finir ma phrase vu qu'il pointe son index sur une partie rougeâtre de mon bandage
- Non, juste que le Capitaine ne laissera pas passer ça si tu ouvres de nouveau tes blessures

D'instinct, mon regard dévie sur ce qu'il me montre et... effectivement, ma chute a dû réveiller mes blessures... Bah dis donc, j'y suis pas allé de mains mortes pour faire ça ! Je deviens livide en pensant à la colère du capitaine et je me relève aussi vite, attrape quelques vêtements au passage et file sous la douche ! J'entends le rire de Penguin mais je n'en ai que faire... Il faut que je cache ça... et le plus rapidement serait le mieux ! Bon maintenant que j'ai remis mon bandage et que je suis habillé... C'est mon estomac qui fait des siennes... Comme toujours !

Sans plus attendre, je file en cuisine où une délicieuse odeur de café me chatouille les narines... et je vais m'asseoir aux côtés de Penguin après avoir salué tout le monde. Comme toujours, Penguin me rappelle à l'ordre en ce qui concerne Rexia... Ce n'est pas elle que je dois dévorer mais mon petit déjeuner ! Mais qu'est-ce que j'y peux moi, si je n'arrive pas à faire autrement hein ?! Je l'aime oui et alors ? J'ai bien le droit de dévorer des yeux celle que j'aime non ?! Comme toujours, je suis l'un des premiers à avoir fini et... je tombe sur le Capitaine quand je sors... Il me tend alors une liste... à laquelle je ne pige rien... J'suis mécanicien pas médecin moi ! Parlez-moi de boulons, de vis, d'écrous, de clés anglaises et tout ce que vous voulez, je suis dans mon élément mais ça... cette liste... Je n'en comprends pas un traître mot... Le Capitaine me demande qu'après vérification des machines, j'aille en ville lui chercher ce qu'il a commandé lors de notre dernière escale... Ah ? Mais pourquoi moi ?! Il n'a quand même pas oublié que j'attire les ennuis comme un aimant même quand je ne le veux pas ?! Mais sans réellement penser aux conséquences, j'accepte parce que je me dis que cette mission ne peut pas s'avérer dangereuse ! Si seulement je savais à quel point je me trompais...

En déambulant dans les rues de l'Archipel des Sabaody, je repense à ma rencontre avec Teach-san... Ahem... Non, je préfère oublier... Surtout que par ma faute, le capitaine a, dorénavant, une dette envers celui qu'on appelle le « Seigneur des ténèbres » et je sens qu'il va m'en faire baver quand je me serai remis de ses blessures... Alors autant profiter de ce moment « tranquille » et de lui ramener ce qu'il veut le plus rapidement possible ! Sauf que j'étais loin de me douter que même en allant faire quelques courses, j'allais tomber sur un crétin fini... Sérieux ?! Pourquoi il m'arrive tout le temps ce genre de problème hein ?! Je sens que je vais encore avoir du fil à retordre... Je soupire légèrement avant de me tourner face à lui... Je fais mine de réfléchir avant de sourire légèrement

- Nah sans façon ! J'ai pas spécialement envie de me faire écraser par ton poids...

Il n'est pas énorme, certes, mais je n'ai pas envie de rouvrir mes blessures... encore... Mais, en réalité, ce qui m'énerve le plus, c'est que ce crétin me cherche... alors que je ne lui ai, strictement, rien fait ! C'est surtout ça qui me laisse perplexe...

- T'es sûr de toi ? Pourtant on a eu le cœur de pirates encore plus idiot et narcissique que toi... Cela aurait été un jeu d'enfants

Moi ? Le provoquer ? Nan du tout. Et voilà qu'il me fait le cochon pendu... suivi d'une petite cabriole avant de retomber face à moi... Je penche légèrement la tête sur le côté... Ca y est ? La récréation est finie ? Parce que honnêtement, j'ai mieux à faire que de l'écouter et le regarder se vanter ! Je l'écoute parler... et malgré moi, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire... Il n'a vraiment rien compris... mais de toute façon, qu'est-ce que j'y peux ?! Même moi, je ne comprendrais jamais comment fonctionne notre capitaine... mais... c'est ce qui fait partie de son charme après tout ! Quoique... j'ai une vague idée du comment et du pourquoi il agit comme ça...

- Ca y est ? Tu as fini de dire ce que tu voulais ? Si c'est pour m'apprendre des choses que je sais déjà, il n'y avait aucune raison de fanfaronner... Si tu veux juste emmerder ton monde, je te conseille les bars de la ville, il y a des tas d'idiots dans ton genre qui aiment laisser parler leurs poings plutôt que leurs cervelles. Tu devrais trouver ton bonheur là-bas... Moi, je n'ai pas le temps, ni l'envie d'écouter tes conneries

Ce type est vraiment plus idiot que je ne le croyais... S'il croit mieux savoir la vie de notre capitaine mieux que nous, il se fourre le doigt dans l’œil ! Personne ne sait quel genre de vie il a connu avant... Chacun à ses parts d'ombres après tout...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyJeu 29 Sep - 7:49

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue4095/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty


   
Tu veux un collier de chien ? ▬ PV Shachi


Qui aurait cru qu'à Sabaody je puisse détendre mes nerfs sur un membre de l'équipage des Heart qui sont sous les ordres du Gouvernement mondial depuis peu, nos ennemis, bien que j'en avais pas grand chose à foutre des idées, et surtout du but des révolutionnaires, j'y étais juste pour y péter des gueules, vu qu'ils affrontaient pas la marine, et qu'entant qu'ancien marine ça m'arrangeait bien. Bon bien sûr la marine nous tombait parfois dessus, mais ils n'étaient pas nos principaux ennemis, on s'attaquait généralement à bien plus haut qu'eux. Du coup même parfois on avait les capitaines corsaires au cul. Est-ce que ça rendrait pas service de m'en farcir un discrètement dans mon coin ni vu ni connu ? De toute façon l'organisation de Dragon était bien trop importante pour que Trafalgar Law puisse tous nous pourchasser et encore plus savoir que c'était de mon faite. Au pire avec le chirurgien de la mort je prendrai peut-être mon pied dans un combat.



▬ Désolé mais c'est bien connu : le muscle c'est lourd. 




Et je lui fis mon plus beau sourire, après tout je n'avais que du muscle, et encore pas assez à mon goût, je voulais des gros muscles. Quoique... J'hésitais très souvent. Gros muscle virile, garder mon magnifique corps sec qui déplaisait déjà bien suffisamment. Car j'avais peur que si je changeais trop physiquement je perde mon succès fou auprès d'autrui, je l'avais toujours mais je n'en profitais pas, je partageais ma couche avec une seule et unique personne, et pour éviter qu'il aille voir ailleurs, je m'étais réservé à lui.



▬ HA HA HA ! Encore aurait-il fallu que je sois un pirate, aucune chance donc, je suis pas le genre de débile qui prétendent aspirer à la liberté et ne pas subir d'ordre alors que ça obéis comme un brave chien dressé à son capitaine dont ils sont dévoués. 




J'essuyais ma larme à l'œil. C'était tellement ridicule l'incompréhension des marines et des pirates, ou même des révolutionnaires. Ils étaient tous pathétiques, tous obéissais bien sagement et parfois aveuglément aux ordres, et pourtant deux des trois organismes se plaignaient que l'autre obéissait alors que c'est ce qu'ils faisaient eux même... Ridicule, il y avait pas à dire. Enfin quand on s'assume pas... Je l'avais dis une fois à un collègue révolutionnaire : bah et toi ? T'obéis pas à ton supérieur. Il avait beau essayer d'argumenté, au final il s'enfonçait. À la rigueur un capitaine pirate ou Dragon oui, eux ils pouvaient dire qu'ils étaient libre, pas les autres. Bien que Dragon était prisonnier de son combat.

Tombant face à lui je le dévisageais un moment avant de comparer son capitaine à Barbe Noire. Après tout c'était vrai non ? C'était les deux seuls qui avaient demander à devenir des braves chiens, même Buggy on lui a proposer de rejoindre le Gouvernement Mondial. Faut dire qu'il avait plutôt un passif impressionnant, et qu'il savait se mettre sur le devant de la scène, pourtant je n'arrivais pas à voir s'il était réellement puissant, bien qu'il avait un fruit du démon plus qu'intéressant. Bien manier, il pourrait être terriblement redoutable, combiner à du haki, je n'osais même pas imaginer les dégâts, surtout que niveau intellectuel, il savait faire preuve d'imagination pour se sortir de terrible situation. Il faudra que je le rencontre un jour pour voir ce qu'il vaut vraiment ce nouveau chien du Gouvernement Mondial.



▬ Hum... Pas sûr ! J'ai pas encore réfléchis à tout ce que j'avais à dire, faut dire que c'est généralement pas ce à quoi je pense d'ordinaire, et puis... Non ils ne sont pas mon genre, désolé Honney. Mais il est vrai que j'aime ça ! 




C'était ça ma façon de parler habituellement. Je lui jetais un sourire carnassier avant de m'approcher de lui et de lui foutre un coup de point dans les côtés et d'observer sa réaction avant de réaliser qu'il encaissait bien moins que s'il avait été en pleine forme à en juger par son physique. Ainsi donc il était blessé ? Hum dommage, ça risquerait d'être facile, mais si je pouvais me divertir ne serais-ce qu'un petit peu. Allez, j'étais un mec sympa, même pas j'avais mi beaucoup de force et encore moins du haki dans mon coup. Hein que j'étais adorable ?



▬ Et bien je vois que t'aime recevoir des coups mon petit, j'espère que tu sais en donner, je n'aime pas les relations à sens unique tu sais ? 




Bah quoi ? L'amour c'est une relation entre deux êtres humains non ? Si l'un ne fait pas attention à ce que ressent l'autre, ça marchera jamais, alors je le préviens pour que notre danse sensuelle puisse être la plus agréable possible.

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyMer 5 Oct - 9:08

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue1167/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] 730189588
Tu veux un collier de chien

feat Narcisse Judal & Shachi



Sérieusement, la prochaine fois... quelque soit l'île où nous ferons escale, je ne sortirais pas ! Je resterais dans le sous-marin, bien sagement, à m'occuper de mes machines ! Je les bichonnerais... Elles, au moins, elles sont adorables ! Pas comme cet abruti sorti tout droit du monde d'Aladdin et qui me casse, royalement, les pieds avec ses suppositions alors que je n'ai, absolument, rien fait ! Pourquoi j'attire les ennuis partout où je vais même quand je ne fais rien ?! Pourquoi hein ?! Elle est où l'entourloupe ?! Qu'ai-je bien pu faire dans une vie antérieure pour que mon karma me dise « vas-y tu vas morfler toute ta vie mon gars » ! Je n'ai rien fait ! Mais il semblerait que je doive subir les conséquences d'une connerie non identifiée !

- Je suis d'accord sur ça mais comme je ne voyais pas vraiment de muscles, je me posais simplement la question

La la la la... c'est comme avec Teach-san, il y a peu... Plus je parle et plus je vois mes chances de survie réduites à néant... Pourquoi j'ai jamais de chances hein ?! E n'est pas comme si j'avais fait exprès de le chercher ! Je ne l'avais même pas vu avant qu'il ne me hèle et me balance tout ce qu'il avait sur le cœur en pleine poire ! Comme si je n'avais que ça à faire d'écouter les gens débiter des conneries plus grosses qu'elles sur notre capitaine. S'il ne comprend ce qu'est la fidélité envers son capitaine, je ne peux pas grand chose pour lui... De toute manière, il n'est pas du genre à écouter ce qu'on lui dit sagement alors... pourquoi je me ferais chier à lui expliquer quelque chose ?

- Normal qu'on lui soit tous dévoués, il nous a sauvés la vie à un moment ou à un autre. Si t'es trop con pour comprendre que nous lui sommes redevables, j'y peux pas grand chose...

Bah quoi ? C'est vrai non ? S'il voit le mal partout où il va, ce n'est pas une raison de casser les couilles des autres... Il a un problème avec l'autorité ? le monde peut-être ? Parfait ! Qu'il fasse sa vie dans son coin mais qu'il ne m'emmerde pas pour si peu... Surtout que j'ai réellement à faire ! Puis, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, alors pourquoi hein ? Les gens je vous jure... tous des emmerdeurs et pour pas grand-chose surtout !

- Ce n'est peut-être pas ton genre mais rien ne t'empêche d'aller les emmerder, eux. Ils auront plus facilement envie de te répondre dans le langage qui te convient ! Comme je viens de te le dire, je n'ai pas le temps ni l'envie de m'amuser avec toi. T'as des muscles sans cervelles qui sont prêts à jouer et même à te répondre comme tu le souhaites... Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion et t'éclater hein ?

Il m'oublierait quelques temps ! J'demande pas la lune quand même ! Puis ce surnom... Sérieux... Je ne suis pas son « Honey » et je n'ai même pas envie de l'être ! Sans demander son reste, il s'approche de moi et bam... coup de poing dans les côtes ! Je serre les dents en reculant légèrement... Non... Hors de question de gémir de douleur ! Cela lui ferait bien trop plaisir ! Pour toute réponse et bien que je sois blessé, d'un geste vif, je lui attrape le poignet droit avec ma main gauche et ma main droite touche le sol tandis que ma jambe gauche se place juste au dessus de ses genoux et ma jambe droite derrière ses genoux juste au niveau des articulations... et rapidement, je le fais basculer vers l'arrière d'une simple pression sur le dessus des genoux. Le voilà immobilisé au sol, sur le dos. Honnêtement, je n'ai pas le temps de jouer

- Ton jeu tordu ne m'intéresse pas. J'ai mieux à faire et t'as sûrement d'autres personnes à emmerder sur l'île

Répondis-je tout en maintenant toujours la position – qui je l'avoue me laisse perplexe – ainsi que son poignet. Un jour, il faudra que je pense à trouver un chaman pour faire un voyage intérieur... juste histoire de savoir pourquoi mon karma me déteste autant !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyVen 21 Oct - 12:03

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue4095/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty


   
Tu veux un collier de chien ? ▬ PV Shachi


Okay là j'avais de quoi être vexé, il ne voyait pas mes jolies muscles ? Sérieusement ? Je devais le prendre comment ? Moi qui faisais tout particulièrement attention à mon image, enfin surtout mon physique, car passé pour le roi des connards, je m'en branlais un peu. Mais mon physique, ça non ! J'y mettais un point d'honneur ! D'où il voyait pas mes tablettes de chocolats toutes dures hein ? Il voulait que je lui fasse touché ? Hum... Il serait pas pervers au point de me faire une telle remarque pour me tripoter quand même ? Ça aurait le mérite d'être une technique original qu'on m'a jamais faite quand j'y pense.



▬ Il va falloir changer de lunette papy quand même, car là c'est inquiétant... Et potentiellement vexant. 




Peut-être devrais-je lui péter les dents immédiatement pour qu'il puisse mieux sentir mes muscles ? En plus en y réfléchissant bien, il faisait partie d'un équipage désormais soumis au Gouvernement Mondial, donc dans un sens, il faisait partie des ennemies des révolutionnaires, donc c'était pas si con que ça que de l'attaquer. C'était même un acte justifier de le faire chier et de m'en prendre physiquement à lui. Finalement une chance d'être tombé sur lui ! Je pouvais me défouler sur lui qu'on me dirait rien !



▬ Bah mon vieux, vous êtes juste trop mignon, une belle bande d'animaux adoptés et domestiqués. De brave bêtes dociles qui se laissent mettre un collier bien sagement. Enfin vu que le maitre lui-même s'en ait fait mettre un par le Gouvernement Mondial, rien de bien étonnant ... 




A quoi bon parler à un animal bien dresser. Pour sûr qu'on lui dit assis couché, il le ferait du moment qu'on a la photo de son gentil maitre... Les vrais animaux sauvages devenaient rare de nos jours. Être redevables ne voulait pas dire être soumis non ? Où j'avais rien compris au sens de la vie, je devais être trop sauvage. J'étais loin de me douter qu'on réussirait à soumettre ma volonté par la force bien plus tard, et par un vrai con en plus !



▬ Hum... Parce que j'ai jeter mon dévolu sur toi tout simplement ! T'étais le premier sur mon chemin, j'aime pas sauté des étapes, et puis... J'aime faire chier les gens liés au Gouvernement, et comme t'es le petit nouveau de leur équipe bah... Faut bien t'initier ! 




C'était quand même moins sympa de se faire le pécore du coin quand on pouvait se farcir un petit nouveau du groupe qui nous emmerde ! Sérieusement comment hésiter ? Et puis quand je commence un truc j'aimais bien le finir, là j'avais commencé par lui, pas question de le laisser filer tranquillement. Après l'avoir frapper, me voilà sur le sol, à le regarder avec un sourire amusé. Bah voilà ! Il se lançait le petit, je commençais à trouver le temps long moi !!!



▬ J'ai faillis attendre tu sais ? Et comme je te l'ai déjà dis... Avant de m'amuser avec les autres, il y a toi. 




D'un coup je me relevais sur les mains pour lui frapper le bas de son visage avec mon talon. Oups, j'étais si maladroit quand je me relevais à l'envers... Vraiment désolé... Ou pas. Je lui tirais la langue avant de faire signe des mains de venir vers moi... S'il voulait pas attaquer, c'est moi qui irait. Bah j'avais pas attendu bien longtemps pour foncer sur lui avec un sourire carnassier sur le visage. De façon désinvolte et avec légèreté, je donnais des coups de pieds dans sa direction, frappant au hasard des parties de son corps, le bras, la jambe, les côtés, le dos, c'était que l'échauffement pour le moment, un petit jeu d'ambiance.

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptySam 29 Oct - 20:48

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue1167/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] 730189588
Tu veux un collier de chien

feat Narcisse Judal


Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça hein ? Tout ce que j'ai fait c'est essayer d'acheter ce que Law voulait et au final, j'me retrouve à attirer des ennuis... encore ! Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'un rigolo semble vouloir jouer avec mes nerfs et surtout semble prendre un malin plaisir à le faire ! Sérieux, pourquoi est-ce que mon karma m'en veut autant hein ?! Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui ! J'suis juste... passé comme ça... sans rien dire en plus... et bam, j'm'en prends plein la tronche... Est-ce fait exprès ? Sûrement ! L'autre guguss s'amuse à faire le cochon pendu... et il tombe devant moi en roulant des mécaniques... Génial... Il n'a que ça à faire ? Je soupire légèrement avant de...

- Potentiellement vexant ? Je le regarde, perplexe Je n'y peux rien si t'es imbu de toi-même... Moi, j'te dis ce que je vois... Tu fais attention à ton image ? Cool pour toi ! Mais je ne vois pas en quoi ça me concerne... J'vais pas te lancer des fleurs simplement pour te faire plaisir

Bon, j'avouerai que si je tenais à la vie, je le ferais – et pourtant, je vous assure, j'y tiens ! - mais là, je ne vais pas être d'accord avec ses idioties juste pour échapper à une éventuelle baston qui, de toute manière, finira par arriver que je le veuille ou non... Je soupire une nouvelle fois sous ses dires...

- Que veux-tu que je te dise ? T'as ton opinion sur la question et j'ai la mienne. T'as simplement un esprit bien trop étriqué pour voir plus loin que le bout de ton nez. T'as ta vision des choses, ta vision d'un équipage pirate... C'est logique qu'on obéisse et qu'on soit redevable envers notre capitaine. Même si tu prétends le contraire, toi aussi, t'es sous les ordres de quelqu'un que tu le veuilles ou non

Après tout, j'ai raison non ? Même s'il ne l'avouera jamais lui aussi, il est sous les ordres de quelqu'un ! Un gosse plus jeune que lui et il a pour patron le père de celui qui deviendra notre allié plus tard ! Alors dans tous les cas, il obéit à quelqu'un... Et puis, s'il voyait plus loin que le bout de son nez, il comprendrait que seul le capitaine s'est « allié » au Gouvernement ! Nous, nous sommes restés de simples pirates ! Des pirates normaux puisque nous allons devoir, bientôt, nous séparer ! Mais ça, personne ne le sait... sauf nous. Et je lui demande pourquoi il ne va pas faire chier d'autres personnes surtout que l'île regorge d'abrutis dans son genre qui adorerait se faire sauter par lui mais ce n'est pas mon cas !

- Tu as une logique implacable... Cela ferait presque peur... Lâchais-je, ironique à souhait Les gens liés au Gouvernement hein ? T'es vraiment coincé dans ton idée toi ! Tu n'écoutes vraiment rien de ce que les autres peuvent te dire... Soit ! Crois ce que tu veux ! De toute manière, même si tu connaissais la vérité, tu serais trop con pour admettre qu'il existe une autre alternative que la tienne !

Et voilà que j'en rate des occasions pour me taire ! Mais est-ce ma faute si j'ai un idiot face à moi qui ne comprend rien d'autre que son propre avis ? Ce n'est pas ma faute s'il est trop bête pour comprendre des choses simples ! Mais en guise de réponse, tout ce que je reçois, c'est un coup dans les côtes ! Pile là où Teach-san me les a brisées il y a quelques semaines de ça ! Je recule légèrement tout en serrant les dents mais je ne crierai pas ! Je refuse de céder face à un idiot de son espèce ! Alors, je le plaque au sol, l'immobilisant comme je le pouvais, en le sommant – une dernière fois – de me foutre la paix.... mais non, je crois que je peux, définitivement, faire une croix dessus !

- C'était pas vraiment une réponse faite pour t'exciter mais bon... Je vais essayer de faire avec !

Bing ! Et un coup sur le menton, un ! Il m'énervait déjà avec son air suffisant mais là, il m'agace réellement maintenant ! Il veut que je vienne ? Pas envie de lui donner satisfaction ! Il accourt alors et commence à me coller des coups un peu partout sur le corps... Ca fait tout sauf du bien ! Surtout quand il frappe sur mes côtes ! Je me protège, je ne réussis pas à contre-attaquer... Pas de suite tout du moins... J'arrive, néanmoins, à lui couper quelques mèches de cheveux avec mes couteaux de lancer... Ce n'est pas grand-chose mais c'est déjà une petite satisfaction pour moi !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyLun 21 Nov - 7:40

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue4095/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty


   
Tu veux un collier de chien ? ▬ PV Shachi


Les bras croisés, la tête penché sur le côté, j'étudiais ce garçon devant moi, dans son uniforme bouffant d'ouvrier trahissant de loin son appartenance. Normal que lui ne puisse pas me comprendre, avec un nez en forme de flèche, un chapeau et des lunettes pour cacher son visage à croire qu'il en avait honte, alors que moi j'avais aucune honte à m'afficher clairement. On est comme on est, bon il avait certes pas été gâté par la nature, mais vu les visages patibulaire qu'on croisait parfois dans les rues...



▬ C'est bien dommage ça, car vois-tu j'adore les fleurs, elles sont toujours parfaites et redoutable, on sous-estimes toujours ses jolies plantes. 




Et je ne parlais pas que des roses où nombres de gens ceux sont plantés les épines dans les doigts parce qu'ils étaient bien trop content d'en avoir une dans les mains. Les abrutis. Et il y en avait plein des comme comme, jolies mais que si on les touche, on est malade ou autre. En tout cas, là j'étais tombé sur la crème de la crème du mec qui savait pas tenir un discours correctement.



▬ Non sérieux ? Bah mon vieux tu m'embouche un coin... Moi ce qui me fait le plus rire avec les pirates c'est le fait qu'il parle de liberté, c'est juste trop mignon. Alors qu'ils sont en tout point semblable à des révolutionnaires ou des marines, le capitaine à la rigueur est libre, enfin plus le tien vu qu'il a un collier de chien du gouvernement mondial, mais son équipage lui, la liberté non. Ils sont comme des soldats de la marine, sous les ordres de leur supérieur. 




Donc en parlant de liberté, ils étaient des putains d'hypocrite et se rendait même pas compte que c'était l'hôpital qui se foutaient de la charité. Oui jamais pu blairer les pirates pour ça, et encore les plus violent était surement les moins hypocrite de tous, car en effet il avait la liberté de massacrer ce qu'ils voulaient comme bon leur semblaient. Dire que les plus libres étaient les dans un certain sens les civils, ça me dépassaient.



▬ Si tu n'étais pas lié au Gouvernement Mondial, cela voudrait dire que tu n'es plus sous les ordres de ton capitaine, car quand le capitaine en est lié c'est pas juste lui, mais son équipage aussi qui ne doit pas faire de vague contraire à leur volonté. Toi faut vraiment que tu revois les petites lignes du contrat de ton capitaine... Sinon ça veut aussi dire que vous allez vous séparer. Donc soit tu déserte l'équipage, soit c'est votre capitaine qui vous lâche, et vous devrez vous cachez quelque part. 




Donc trois choix, ou il était très con et n'avait pas compris que le capitaine et son équipage étaient liés au Gouvernement un fois devenu Shichibukaï, ce qui visiblement est le cas en fait, donc ça laissait ensuite plus que deux choix : l'équipage allait se séparer, ou juste lui allait le quitter, mais vu le bon chien fidèle qu'il était, c'était peut probable. En tout cas il avait tord, je n'écoutais pas que moi, la preuve, grâce à lui, je venais de gagner une super information. Aller, pour fêter ça, une petite danse, bon dommage qu'il soit déjà abimé.



▬ Merci, aller fait moi rêver avec le peu de force que tu semble avoir. Promis je serai doux, tu es déjà estropié. 




Ce qui me frustre car mon plaisir ne serait pas total, mais bon, ça aurait le mérite de m'occuper l'esprit et de pas penser au fait que j'étais séparer de mon roux. Et puis j'étais en effet délicat, je n'utilisais pas mon haki, si j'étais pas un mec sympa moi !



▬ Alors le rêve il est où ? 




Car quelque mèche de cheveux couper, certes ça me faisait chier, une ou deux écorchure au niveau des épaules, mais j'attendais mieux quoi... Je lâchais un soupire, avant de me jeter sur lui avec un coup plus puissant histoire de bien lui faire comprendre ce que j'attendais de sa part. Enfin avec mes acrobaties et son lancer de couteau on pouvait monter un jolie spectacle, mais pas tellement mon but. Alors je m'approchais de nouveau de lui avant de continuer mon échange de coup, je voulais qu'il se donne à fond !

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptySam 14 Jan - 18:15

Shachi
Shachi

Messages : 454

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue1167/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (1167/6000)
Fruit du Démon: Nope

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] 730189588
Tu veux un collier de chien

feat Narcisse Judal


Il est des jours avec et des jours sans... Eh bien, là, le jour est sans mais alors complètement ! Je ne sais pas qui est ce mec sorti de je ne sais où mais toujours est-il qu'il me tape sur le système ! Le dernier mot, voilà ce qu'il cherche à obtenir... C'est ce qu'il veut ? Eh bien soit, il l'aura ! Moi je commence à en avoir doucement ras-le-bol d'être face à un mur. Je ne vais pas répéter 107 ans la même chose en boucle, je vais finir par me lasser et lui aussi ! Déjà qu'il ne semble pas doté d'une grande patience mais par contre, il a été doté du titre du plus grand emmerdeur au monde ! Pourquoi le capitaine n'est jamais là quand j'en ai besoin hein ?! Pour surgir au dernier moment, ça il sait faire ! Mais quand on a besoin de lui là de suite, illico presto... C'est autre chose ! Bon, ne lui dites pas que j'ai dit ça, il me tuerait... enfin presque... Je souris légèrement sur sa phrase...

- Alors j'avais bien raison sur un point... Tu n'es ni parfait ni redoutable... Tu es juste un fou narcissique

Est-ce que je tenais à ma vie ? Oui quand même ! Est-ce que je la voyais diminuer à vue d’œil ? Complètement ! Je ne sais pas trop comment je vais me sortir de là... Mais je crois que je ne suis plus à ça près ! De toute façon, si je ne rentre pas avant le départ du sous-marin, le capitaine va envoyer quelqu'un à ma recherche et c'est sur le navire que je vais me faire disséquer ! En fait, quand j'y pense... C'est peut-être mieux de passer par la colère de Law que de rester avec cet abruti qui commence royalement à me les briser avec ces grands airs supérieurs...

- Je n'ai plus envie de jouer... Tu n'es absolument pas amusant

Qu'il dise ce qu'il veule après tout ! Si tout était si simple, tout le monde deviendrait pirate au service de la Marine... Ou tout du moins, tout le monde ferait ce qu'il voudrait... Mais ce n'est pas le cas... et ça ne le sera jamais alors... voilà qu'à présent, il descend de son arbre pour jouer... Enfin, pour me faire sortir de mes gonds et me pousser à bout ! Le problème étant que si je rentre trop vite dans son jeu, j'y perdrais plus que des plumes... j'ai déjà deux côtes en moins alors pas envie d'en perdre une troisième ! Il continue pourtant à dire du mal de notre Capitaine... Je sais ce que ce dernier ferait s'il était présent... Il s'en ficherait royalement ! Je ne sais pas comment il arrive à passer outre ce qu'on peut dire sur lui mais, moi, je n'y arrive pas ! Je ne le supporte pas... Peut-être parce que nous on le voit autrement que comme les autres le perçoivent ? Allez savoir... mais il doit y avoir quelque de ça dans l'histoire !

Finalement, il s'ennuie le premier et me roue de coups ! J'ai l'impression d'avoir le corps en feu avec la douleur de mes côtes qui se réveille mais... pas le choix ! Il faut que je tienne... Même si ce n'est pas certain que je tienne très longtemps... Pas sans une aide extérieure... Tant pis, je ferais comme je peux...

- J'ai pas besoin de ta charité... Tu peux tout aussi bien allait emmerder un autre qui sera heureux de te combattre !

Moi je n'en ai pas la force ni l'envie... Comment pourrais-je tenir hein ? Sa dernière phrase... Ca me fait sourire amusé

- Où est le rêve ? J'crois qu'il ne viendra pas aujourd'hui. Frappe autant que tu veux... J'me défendrais pas... J'pense que ça te fera encore plus chier ça que le reste...

De toute manière, qu'est-ce que je pouvais bien faire hein ? Pas grand-chose... Même si j'me défends avec mes arts martiaux, il sera toujours plus fort... et dans mon état, quel que soit le tableau, je ne gagnerais pas... Après quelques minutes, une voix retentit derrière nous... Je reprends ma respiration avant de réaliser à qui est la voix... Je tourne vivement la tête et... je grimace légèrement ! Faux mouvement... Capitaine ?!

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyMer 25 Jan - 23:03

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2108

Navigation
Doriki:
Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Left_bar_bleue4095/6000Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty_bar_bleue  (4095/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty


   
Tu veux un collier de chien ? ▬ PV Shachi


Je haussais un sourcil. Je lui parle de fleur, comme quoi elles étaient belles et tout, et lui me répond que je suis un fou narcissique ? Donc les marchands de fleurs sont donc tous des fous narcissiques ? Alors là, celle logique... Implacable sérieux. Vraiment, il fallait trouver le rapprochement entre les deux. Autant parler avec un ivrogne rond comme une queue de pelle sérieux, ça rendrait pareille niveau discussion. C'était peut-être son vice caché d'ailleurs ? Boire en douce, pour ça qu'il était pas avec son équipage ! Mais oui il allait à la taverne ! Ou sinon il était tout simplement stupide. Je lâchais un long soupire, j'aurai dû m'adresser à un vrai âne, ça aurait eut beaucoup plus de sens que d'en trouver un bipède.

Mais bon, bien que je sois pas particulièrement pour la maltraitance des animaux, quitte à en avoir un en face de moi, et que je comptais bien me le faire, j'allais pas changer de proie, j'avais perdu trop de temps face à lui pour en reperdre avec un autre. De toute façon avec un chien du Gouvernement qui refusait d'admettre la vérité et qui était d'une hypocrisie sans nom, je savais bien à quel genre d'individu j'avais à faire. Pauvre âne et pauvre chien, cette comparaison avec eux était tout simplement méchante de ma part, ils ne méritaient pas ça ses braves bêtes.



▬ Je ne pensais pas l'être à vrai dire. 




C'était même pas le but rechercher, à la rigueur me divertir moi oui, mais pas lui. Il comprenait décidément rien à rien. C'était quoi le critère de recrutement de cet équipage ? Non car le capitaine devait avoir un certain niveau de compréhension des choses, mais ses hommes ? À moins que pour être sûr d'être celui qui en avait le plus dans le citron, ce brave garçon recrutait que des personnes fortement en dessous de lui intellectuellement. Si fourbe, si malin. Pas con comme façon de faire, et puis ça expliquerait bien des choses sur les œillères que se pauvre garçon portait sans même s'en rendre compte, enfin plutôt il refusait d'admettre la vérité. C'était toujours dure de l'admettre il faut dire. À les petites natures fragiles...



▬ Non j'ai perdu bien trop de temps à t'emmerder toi pour le gaspiller de nouveau avec un autre. Peut-être une fois que j'en aurais terminé avec toi si jamais je ne suis pas assez divertie. 




Bah oui ça serait complétement con de recommencer tout ça avec un autre, il était bête ou quoi ? C'était tellement évident ! Vraiment son argumentation pour ne pas se faire frapper était d'un plat aussi lisse que la banquise, un pingouin glisserait dessus avec joie, ou pour se jeter dans la gueule d'un phoque pour se faire dévorer. En plus je lui demandais pas s'il en avait ou non, je lui imposait mon envie. Puis je lâchais un profond soupire...



▬ Bon... Et bien tant pis, tu sera juste un sac de frappe... Bah c'est pas grave tu sais quoi ? M'en fiche ! Ça me détendra un moment, frapper de la chaire c'est quand même mieux ! 




J'avais très rapidement repris de mon énergie positive finalement, j'allais pas me laisser démoralisé par un idiot quand même ? Il voulait pas se défendre ? Grand bien lui fasse ! Moi je comptais pas retenir mes coups, j'avais besoin de me défouler, de me détendre, de passer le temps et m'occuper sainement l'esprit. Oui le sport était une activité saine recommandé par les médecins, le sport de combat est un sport, donc ça marche. Je continuais de m'amuser alors avec lui, peut-être qu'au bout d'un moment, celui-ci se déciderait enfin à réagir ? Après un long moment à frapper un sac à viande presque inerte tant il tenait plus du cadavre que du vivant tant il était réactif -lui il avait été mollusque dans une autre vie à n'en pas douter, voilà que le sauveur fit son apparition.



▬ Oh le nouveau chien du Gouvernement Mondial, je suppose que tu veux le récupérer ? Pas ma faute, il voulait pas se défendre alors que j'ai dis que j'attaquais... J'y peux rien moi s'il aime prendre des coups ! 




Bah quoi ? J'étais tout innocent dans cette histoire moi !

© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] EmptyDim 5 Mar - 13:52

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
RP lock
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un collier de chien ? [Shachi]   Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty

Contenu sponsorisé


Tu veux un collier de chien ? [Shachi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un collier de chien ? [Shachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]
» [FB] Qu'est-ce que tu veux toi ?! [Sabo]
» Tu veux jouer au chat et à la souris ? [PV: Zaki]
» Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-