One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyMer 29 Juin - 13:36

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue2250/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty
Mise au point entre Capitaine et estropiée!

feat. Vesperine & Teach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Où est-ce que je suis ? J'ai l'impression d'être dans du coton... J'essaye de bouger, mais je me sens tellement fatiguée. Le plafond au-dessus de moi me dis vaguement quelque chose. Est-ce que je suis au Radeau ? Comment j'ai fais pour arriver ici ? J'ai un peu mal au crane, peu à peu les souvenirs me reviennent. Il y avait cet homme, que j'avais rencontré près de la falaise, alors que j'étais simplement partie me dégourdir les jambes avant que le bateau lève l'encre. Il était arrivé derrière moi sans un bruit et je n'avais absolument rien pu faire contre lui...

C'était la première fois que je perdais un combat de façon aussi écrasantes... Ni mes armes à feu, ni même mon fruit du démon ne lui avait rien fait, pas même une égratignure. Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie, même le Capitaine pouvait être blesses, mais il guérissant bien plus vite que la normale. D'ailleurs il était où ? Il fallait que je m'excuse auprès de lui, pour avoir perdu...


-Capitaine ?...

Ma voix était faible, même moi j'avais du mal à m'entendre... Je me sentais tellement fatiguée, peut-être que je devais dormir encore un peu, juste quelques minutes...

Lorsqu'en je rouvrais les yeux, il faisait bien plus sombre autour de moi, c'était la nuit ? Sans doute... Combien de temps j'ai passé à dormir ? Je tournais un peu la tête, il n'y avait personne, pourtant j'entendais du bruit, un léger roulis, on devait avoir pris la mer alors. J'essayais de me redresser un peu, mais chacun de mes mouvements était affreusement douloureux, je réussissais malgré tout à m'asseoir.

Tous mes membres étaient recouverts d'une épaisse couche de bandes ainsi que ma tête, je devais ressembler à une momie, super... Qui m'avait ramené au bateau et qui m'avait soigné ? Depuis combien de temps je dormais ici ? Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête et personne pour y répondre.

Je mis un pied par terre, puis l'autre avant d'essayer de me lever. Visiblement j'avais oublié que j'avais une cheville cassée, car je retombais d'un coup sur le lit en grimaçant. On avait cependant quand même dû me donner un anti-douleur, j'avais clairement moins mal qu'à la fin du combat... Je restais donc assise sur le bord du lit, le regard dans le vide...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyJeu 30 Juin - 15:14

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue5533/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'heure des réponses

Sur l’imposant Radeau, le soleil avait déjà déserté le navire depuis quelque temps déjà. Alors que Teach était dans la pièce qui lui servait d’appartement, une dizaine de ses hommes s’affairaient dehors. Personne ne pouvait prendre le changement du temps à la légère, pas même les empereurs. Penché sur des cartes et des rapports venant de ses flottes, le barbu n’arrivait cependant pas à se concentrer efficacement. La dernière escale ne s’était pas passée comme prévu et l’un de ses subordonnés, une subordonnée, avait failli y rester. L’édenté était depuis tiraillé par des sentiments contradictoires, d’une part Vesperine avait échouée, ce qui le mettait en colère puisque son équipage devait être le plus fort et d’autre part, il se posait beaucoup de questions. Les circonstances de sa découverte étaient étonnantes. Pourquoi seulement elle ? Qui était exactement cet adversaire ? Et surtout que s’était-il passé ? Elle portait de nombreuses blessures, avait perdu beaucoup de sang et celui qui l’avait découvert avait manifestement vu l’inconnu se délecter en la torturant. La bleutée connaissait-elle ce type ?

Avec un peu de chance, il pourrait éclaircir ce flou et savoir si cela avait un rapport avec le Tartaros. Pour l’instant, il se contenta de soupirer tout en quittant son bureau. Il sorti à l’air libre et empoigna l’une des bouteilles d’alcool qu’il gardait contre son ventre, grâce à sa ceinture. Il s’assit en tailleur puis dé-bouchonna et bu quelques gorgées du breuvage, le regard perdu dans les étoiles qui perçaient la nuit. C’est alors qu’il entendit de l’agitation derrière lui. Il ne s’y trompait pas : la seconde suivante, l’un de ses hommes se rua vers lui, crachant entre deux souffles que Vesperine s’était enfin réveillée. Il referma immédiatement sa bouteille et se releva rapidement pour rejoindre la rescapée. Lorsqu’il ouvrit la porte de la cabine, il ne put que constater que la jeune fille un peu folle était beaucoup plus calme qu’avant. Certaines de ses blessures ne s’étaient pas encore refermées et personne ne savait ce qu’elle avait dû subir. L’heure des questions et des réponses était enfin arrivée. Le yonkou tenta de sortir l’artilleuse de sa torpeur et espérait qu’elle soit en état de lui répondre.


"- Vesp' ! J’peux savoir c’qui s’est passé ?! J’te croyais plus débrouillarde que ça !"

Impatient, la colère du pirate se faisait sentir dans sa voix. D’habitude, il était au courant de tout et les escargophones permettaient à l’équipage de pouvoir se débrouiller ou appeler du renfort avant d’être submergé alors si le jugement ou la force lui faisait défaut... Elle avait intérêt à avoir une bonne excuse…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyLun 4 Juil - 19:52

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue2250/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty
Mise au point entre Capitaine et estropiée!

feat. Vesperine & Teach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Alors que j'étais complètement perdue dans mes pensées, l'agitation sur le bateau refis surface peut à peu. Après avoir passé au moins cinq bonnes minutes à regarder le plancher, la porte finit par s'entre-ouvrir en grinçant, me laissant entrevoir un de mes nakamas. Ce dernier en voyant que j'étais désormais réveillée se mit à sauter sur place comme une puce juste avant de courir (sans doute pour prévenir le Capitaine) sans même me dire un mot... Pathétique...

Au fond de moi je sentais que j'allais prendre une violente soufflante par Teach, j’aurais peut-être du rester au lit encore un peu finalement... En entendant les bruits de pas et de conversations dans le reste du Radeau j'avais l'impression qu'il régnait une véritable effervescence, je me demandais bien à cause de quoi... Certainement pas à cause de moi en tout cas...

Je m'étais mis alors à compter dans ma tête les secondes me séparant de l'arrivée du Capitaine jusqu'à moi et j'arrivais exactement à une minute et 32 secondes (et oui je sais compter, qu'est-ce que vous croyez bande de vils malandrins!). En passant le pas de la porte j'avais l'impression qu'il s'était pressé pour arriver jusqu'ici. En levant la tête vers lui je ne savais pas vraiment comment réagir face à lui, d'autant plus que je me sentais encore un peu dans les vapes.

Lorsqu'il se mit à parler pour me demander ce qu'il s'était passé, j'avais l'impression qu'il était en train de hurler dans les oreilles, ce qui me fit légèrement froncer des sourcils. Je posais une main sur ma tempe pour la masser doucement avant de me pincer les lèvres, honteuse.


-Je... Je suis désolée...

Ma voix était rocailleuse, j'avais l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup. Est-ce que j'avais vraiment besoin de tout lui raconter ? Lui faire un récit précis sur ma défaite ? Lui dire combien j'avais été faible et que je n'avais pas pu faire honneur à son nom ? Je n'en avais pas vraiment envie, ni même la force à vrai dire... Mais j'y étais sûrement obligée, vu qu'il me l'avait demandé, alors je devais prendre mon courage à deux mains et le faire. J'avais l'impression que quelqu'un était en train de me compresser l'estomac, j'avais envie de vomir... Je déglutis avant de reprendre, pas vraiment sûre de moi. Je commençais par lui dire que je voulais simplement faire un rapide tour, avant que l'équipage ne reparte.

-Je suis arrivée vers une falaise et là il y avait un homme... Je n'avais encore jamais vu quelqu'un résister comme lui aux balles et mon pouvoir... Il semblait ne faire absolument aucun effet... Il voulait simplement me faire souffrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyMer 13 Juil - 8:38

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue5533/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quoi?!

Dominant sa subordonnée de toute sa taille, Barbe Noire dégageait toujours une impression imposante une fois qu’il était entre quatre murs. Les portes semblaient bien maigres face à cet homme doté d’une corpulence rare dans la race humaine. De son point de vue, il pouvait observer Vesperine à sa guise, ses yeux globuleux repérant chaque mouvement qu’elle faisait. Il ne pouvait que constater qu’elle était encore loin d’être remise sur pied. Elle s’était réveillée, elle pouvait articuler des phrases mais elle semblait encore égarée, se massant la tête comme l’ivrogne un lendemain de cuite. Qui avait bien pu la mettre dans cet état sans qu’elle ne puisse réagir ? La bleutée commença d’abord par s’excuser. Teach commençait à s’impatienter. Il avait besoin de réponses ! Sur les mers, c’était la chose qui valait le plus, l’information. Sans ça, même en étant puissant, un simple piège peut sceller votre destin… Mais au vu du débit de parole de l’artilleuse et de sa voix, le barbu savait qu’il allait devoir lui tirer les vers du nez.

Soudainement, elle lança un coup d’œil dans sa direction. Elle déglutit ensuite pour recommencer à parler. Magnifique, on commençait à en venir au sujet principal ! Mais la description qu’elle commença à raconter n’allait pas faire avancer les choses… Elle restait très vague, n’allait pas dans les détails. Etait-ce seulement dû à son réveil très récent ou bien était-ce parce qu’elle ne voulait pas trop en dire pour éviter les remontrances de son capitaine ? Avec « un homme » ça n’allait pas être facile de savoir quoi faire. Par contre, un homme qui résiste aux balles et, plus étonnant encore, qui n’est pas affecté par le pouvoir purement psychique de Vesperine… Là c’était plus rare. C’était pas n’importe qui visiblement ! Pourrait-elle seulement en dire plus sur la personne qui l’a attaquée ? Mais Barbe Noire connaissait beaucoup de sadiques puissants, les aléas de la vie d’Empereur me direz-vous. Il fallait dire aussi que notre ami voguait sur les mers depuis pas mal de temps… Il faudra être plus précis que ça pour qu’il soit satisfait.


"- Un type qui résiste aux balles et à ton pouvoir… J’comprends pourquoi t’es aussi amochée ! Mais pourquoi t’as pas utilisé ton den-den mushi ?! On était à côté bordel ! Et tu t’rappelles pas d’aut’chose ?! Y t’a dit comment y s’appelait ? Y r’semblait à quoi ? Y a un bon paquet d’sadiques sur les mers, tu d’vrais l’savoir !"

Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Allait-il punir Vesperine ? L’abandonner sur la prochaine île ? Il fallait d’abord savoir qui était ce type. Le gros lard connaissait le niveau de sa tireuse d’élite. Elle n’avait pas de haki, mais l’utilisation conjuguée de son fruit et de ses armes en faisait une combattante valeureuse, sans compter son petit grain de folie qui était très appréciable. Pour perdre à plate couture, il avait dû se passer quelque chose. L’édenté ne voulait pas penser une seule seconde qu’elle était incompétente. Pour peu qu’elle lui réponde, il cherchait dans sa mémoire et sur toutes les mers pour pouvoir identifier le fou qui pensait s’en tirer en s’attaquant au pire équipage de cette Ere… La renommée des pirates de Barbe Noire ne devait pas rester salie !

"- Vide ton sac comme ça on pourra montrer à ce type qu’il aurait pas dû s’en prendre à l’équipage ! A mon équipage !"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyVen 15 Juil - 13:38

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue2250/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty
Mise au point entre Capitaine et estropiée!

feat. Vesperine & Teach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





J'avais l'impression de sortir peu-à-peu de ce brouillard, un peu comme lorsqu'on ouvre ses volets le matin. La lumière nous vrille les yeux les premières secondes, mais on finit toujours par s'habituer. Il y avait quelques sensations comparables à l'état dans lequel je me trouvais actuellement. Je reprenais mes esprits alors que les minutes s'écoulaient paisiblement. Le calme régnait dans la pièce où je me trouvais alors que je ne pouvais pas en dire autant du reste du navire. Et puis quelqu'un passa la tête dans la chambre avant de partir en courant. Suite à ça, le Capitaine était lui aussi venu, la pièce paraissait soudainement plus petite une fois qu'il eut passé le pas de la porte, ça aurait put rendre n'importe qui claustrophobe...

Il m'avait demandé qui m'avait mis dans ce sale état, mais encore endormie je n'avais pus donné que quelques détails vagues, les souvenirs ne me revenant que par flash-back de quelques dixièmes de seconde. Alors allez remettre en ordre un combat de plusieurs minutes de cette façon... Il n'aurait pas put attendre un peu avant de venir me voir le Capitaine non ? Maintenant j'étais obligée d'essayer de me souvenir avec son imposante stature juste à côté de moi, non, vraiment pas de quoi mettre la pression ! Et voilà que je deviens sarcastique en plus de ça...

Bref, le Capitaine répétait les quelques mots que j'avais prononcé avant de déclarer qu'il comprenait pourquoi je me trouvais dans un état pareil. Puis il me fit la remontrance de ne pas avoir pris avec moi un Den Den Mushi, sur le coup je me suis dis qu'en effet ça aurait put m'être d'un grand secours, avant de réaliser qu'il ne m'aurait même pas laissé le temps d'appeler au secoure... Alors ça n'aurait rien changé que j'ai ou pas une de ses fichus bestioles... 

Le Capitaine était en train de me poser tout un tas de questions pour en savoir plus sur l'auteur de mes blessures, avant d'ajouter d'un plus calme, mais tout aussi déterminé qu'il fallait que je lui dise tout, car cet homme devait payer pour ce qu'il avait fait. Les mots de mon Capitaine me remontèrent soudainement le moral, je n'aurais pas été aussi fatiguée que j'en aurais presque versé une larme, mais personne ne pleure sous le pavillon à trois têtes. Mais cela n'enlevait en rien cette impression de faire partie de quelque chose, un semblant de famille, quelque chose dans le genre...

Alors je redressais le dos au prix d'une grimace et d'un grognement étouffé, alors que je fermais les yeux... Et c'est là que j'eus une révélation, comme un éclaire dans la nuit.


-Il faisait partie du Cipher Pool je m'en souvient ! Tout me revenait subitement, un raz-de-marée de souvenir, à m'en donner la nausée. Un Zoan, un félin, léopard si je dis pas de connerie ! Et il m'a aussi dit que notre équipage d'avoir tuée une pirate... Vi je crois qu'elle s'appelait, mais ça me dit rien... Et il avait un pigeon qui parle ! Un pigeon blanc ! Mais il ne m'a pas donné son nom, ou alors je ne m'en souviens pas...

Voilà tout ce dot j'étais capable de me souvenir et que je pensais pouvoir aider à retrouver qui est cet homme... En tournant la tête sur la gauche je remarquais alors son manteau posé sur le dossier d'une chaise, complètement déchiré.

-C'est son manteau... Pourquoi il est ici ?

J'avais bien une idée, mais elle me paraissait tellement absurde que je n'osais même pas y penser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyMer 20 Juil - 11:45

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue5533/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bordel de merde !

Isolés tous les deux dans cette cabine qui servait d’infirmerie, la discussion continuait. Mais pouvait-on encore seulement parler d’une discussion ? Tout cela avait plutôt l’air d’un interrogatoire, Barbe Noire souhaitant des réponses et des informations. Maintenant qu’il savait son membre d’équipage hors de danger, il ne se souciait déjà plus de son état de santé. Son impatience croissait à mesure que la jeune femme cherchait ses mots et surtout, fouillait dans sa mémoire. Fermant les yeux, se redressant sur son lit, Vesperine essayait tant bien que mal de contenter l’appétit de son capitaine, jusqu’à ce qu’enfin, elle ouvre les yeux, triomphante. Soudainement une grande partie, voir même tous les détails lui étaient revenus. Sans tarder, elle répondit au barbu qui souriait déjà. Au fil de sa tirade pourtant, le sourire spontané du Yonkou se perdit dans les poils de sa barbe. Au plus il réfléchissait à la description qui lui été donnée, au plus une image lui revenait en mémoire. Le léopard, il lui semblait l’avoir déjà vu… Voilà que maintenant c’était lui qui devait se plonger dans ses souvenirs ! Quel comble !

Pendant le peu de temps où la bleutée se tût, lui tentait de faire fonctionner son cerveau à plein régime, malgré l’alcool précédemment ingéré. Il ferma aussi ses yeux, collant son pouce et son index sur ses paupières, jusqu’à ce que la tireuse d’élite le sorte de sa torpeur. Qu’avait-elle dit ? Son manteau ?! Mais ça n’avait pas de sens ! Teach rouvrit ses yeux et posa le regard sur le manteau posé sur l’une des chaises en présence. Son manteau… Oui ! Ça lui revenait ! Il avait déjà vu ce manteau en plus ! Ce connard le portait quand il l’avait aperçu la première fois ! C’était le mot d’ailleurs parce que la première fois qu’il avait vu ce gars, c’était quand il s’était battu contre Mihawk sur l’ile des piques et qu’une partie de l’équipage de Barbe Blanche s’en était mêlé ! Il avait cette rousse, Strange D. Nana mais aussi ce léopard, qui avait d’ailleurs fait face à Taizone ! Sur le coup, l’obèse lâcha un juron avant que son visage s’assombrisse… Pourquoi un allié de l’ancien équipage de Barbe Blanche s’en était pris à sa subordonnée ? Il l’avait couverte de son manteau pour la garder en vie… Dans quel but ?!


"- Bordel de merde ! J’ai d’jà croisé ce type !"

Il raconta ensuite à Vesperine le contexte dans lequel il l’avait rencontré. Ils savaient maintenant à quoi il ressemble et dans quel camp il est. Des recherches étaient encore nécessaires mais il demanderait pour cela à certains de ses hommes répartis sur les mers. Pour glaner des infos, il fallait avoir des oreilles et des yeux partout, après tout ! Reprenant la parole, il posa une autre question à la jeune femme. Ses sentiments sur les événements récents étaient un peu contradictoires. Il était satisfait de savoir qui c’était mais il restait encore beaucoup trop de flou à son goût… Avec de la chance, elle continuerait de se souvenir et ils en sauraient plus !

"- Et qu’est-ce qu’y t’voulait ? Pourquoi y t’a laissé en vie, s’il voulait venger l’équipage du Vieux ? "


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptySam 23 Juil - 5:13

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue2250/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty
Mise au point entre Capitaine et estropiée!

feat. Vesperine & Teach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Avoir autant de souvenir qui me revenait d'un seul coup avait eût un effet un peu étrange sur moi, comme si je m'étais retrouvée propulsée directement à ce moment-la. Finalement, peut-être que je n'avais pas trop envie de me rappeler de tous les détails. Après tout qui voudrait se souvenir d'un passage aussi désagréable de sa vie. C'était un peu comme un bad trip sadomasochiste qui serait partie beaucoup, beaucoup trop loin. Et sans le côté affriolant de la chose… Je me demandais si en réalité ça avait été une bonne chose de passer ce « pacte » avec lui… En tout cas, ça je ne me voyais pas du tout le dire au Capitaine, ou alors il faudra me donner plus de calmant ! Mais bon, au moins je suis en vie et c'est le principal après tout, non ?

Alors que le Capitaine était en train d’afficher un large sourire, voyant que des souvenirs me revenaient et que je les lui disais, son sourire s’atténuait peu à peu. J’avais même l’impression que c’était à présent lui qui fouillait dans sa mémoire à la cherche d’information. Il tournait la tête lorsque je lui fis part que son manteau était ici, semblant le reconnaitre tout à coup. Puis le Capitaine lâcha un juron avant de s’exclamer qu’il avait déjà croisé mon assaillant. L’entendre dire ça me sortait immédiatement de ma légère torpeur, me redressant un peu plus que mes blessures ne me l’auraient permis, rompant quelques points de sutures qu’on avait dû me faire au niveau des côtes.

Le Capitaine m'expliquait dans quelle circonstance il l'avait rencontré. Alors Taizone l'avait aussi affronté ?! J'aurais donné cher pour avoir plus de détails concernant cet affrontement, quand je rêverais Taizone j'en profiterais pour le lui en demander. Mais j'étais sûre qu'au moins lui avait sans doute eu la chance de se défendre plus que moi, voir même rendre la pareille à ce fichu chat ! Le Capitaine reprit pour me demander ce qu'il me voulait, avant de faire allusion au Vieux. Je compris immédiatement qu'il voulait parler de feu Barbe Blanche. Mais pour moi ce sadique n’avait aucun rapport de près ou de loin avec son équipage, qui avait résisté à la mort de leur mort de leur Capitaine.


-Hum non… Je ne pense pas qu’il ai un lien avec lui, pour savoir sans que je lui ai dis comment je m’appelais et que je faisais partie de ton équipage. Et il voulait simplement me tuer, me faire suffire, puisque je suis une pirate. Je ne sais même pas pourquoi il a mit son manteau sur moi après tout ce qu’il m’a fait subir ce salopard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyMar 2 Aoû - 14:15

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue5533/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Réflexions

Avec Vesperine, Teach allait de surprises en surprises. D’abord il retrouvait sa subordonnée au bord de la mort, ensuite elle lui révélait petit à petit des indices sur son adversaire avant que ce ne soit le capitaine lui-même qui se rappelle de qui il s’agissait. Très franchement, il ne savait plus trop quoi penser. Il avait bien posé encore deux questions à la bleutée, pour savoir cerner quelles étaient les motivations du léopard mais rien n’y faisait, Il était toujours autant perdu et sceptique. Depuis son affrontement sur cette île, il avait utilisé ses ressources pour se renseigner sur son compte. Après tout, il avait à peine aperçu ce type, aillant reçu une attaque dans le dos avant qu’il s’en aille défendre Nana et laisse Barbe Noire face à Mihawk. Tout s’était passé très vite mais heureusement ceux qui s’occupaient de glaner les renseignements avaient pu en savoir plus ! Ainsi, il semblait que Robb Lucci de l’ex-CP9 s’était entiché d’une pirate… Etrange pour un homme aussi avide de Justice.

Et aujourd’hui, étrangement, c’était le silence radio. Cet homme avait disparu des radars. Il était recherché, on pouvait l’apercevoir en général puisqu’il était d’un naturel direct avec les autres mais là, rien, absolument rien. Soit il était mort, soit il avait trouvé refuge quelque part ou glissé dans l’ombre de quelqu’un. C’était plus probable qu’il ait trouvé un nouvel employeur, ce genre d’homme ne mourrait pas facilement. Restait encore à savoir qui… Sa réflexion devenant stérile, puisqu’il y avait nombre de gens influant sur le Nouveau Monde, il sortit graduellement de ses pensées. Sans s’en être rendu compte, ses yeux fixaient d’ailleurs toujours le visage de la tireuse. Il cligna plusieurs fois des yeux et croisa les bras sur sa poitrine avant de poser une nouvelle fois des questions.


"- Quoi?!… Y savait exactement qui t'étais et y voulait juste te buter, t’es sûre ? Y n’t’a rien dit d’autre ? On savait justement pas où il avait disparu ! C’est quand même vachement bizarre qu’il réapparaisse et t’prenne pour cible comme par hasard…"

Grattant négligemment sa barbe noire, il ajouta aussi que le manteau faisait sans doute partie de son envie du moment. La torture n’entraine pas obligatoirement la mort et faire peur à ses victimes pouvait s’avérer utile si jamais il les recroisait ensuite. C’est une technique de soumission extrême qui était utilisée encore aujourd’hui. Note que cela pouvait aussi être une mise en garde mais là encore, se creuser trop la tête pour un bout de tissu n’allait pas faire avancer le schmilblick. Dorénavant il allait falloir redoubler de vigilance, surtout que les multiples conflits avec Marde rendait le Yonkou un peu plus visible et repérable. Au moins, il n’était pas le seul. Ce fou se faisait une tonne d’ennemis, même s’il en hypnotisait au passage. Teach espérait encore que Vesperine puisse lui apporter des réponses satisfaisantes mais il se doutait que dans l’état actuel des choses, elle en serait probablement incapable. Se redresser et se souvenir semblait être pénible pour elle…




HRP : désolé de l'attente... Surtout que je repars de jeudi à dimanche donc il faudra attendre à nouveau pour la prochaine de mes réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptyJeu 18 Aoû - 23:43

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue2250/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty
Mise au point entre Capitaine et estropiée!

feat. Vesperine & Teach
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





J'avais l'impression que cette conversation avec le Capitaine durait depuis une éternité, alors qu'en réalité il ne devait être là que depuis quelques minutes à peine. Ça devait sans doute être parce que j'étais extrêmement fatiguée. Mes paupières commençaient à être lourde et j'avais du mal à suivre le fil de la conversation. Je levais les yeux vers Teach, il semblait pensif, on avait rarement l'occasion de le voir comme ça, c'était étrange.

Un silence c'était installé dans la pièce, seul le bruits des vagues venant s'exploser sur les rondins de bois faisait naître une douce musique d'ambiance. J'avais l'impression qu'elle m'appelait à dormir, à me glisser tout au fond de mon lit et à fermer les yeux en essayant d'oublier ma douleur et mon orgueil blessé. Le Capitaine avait l'air d'avoir enfin arrêté de se perdre dans ses pensées, j'aurais bien aimé savoir ce à quoi il venait de réfléchir. Il devait en savoir bien plus que moi sur l'identité de cet homme, pourtant au fond de moi je savais que cette histoire avec lui n'était pas encore fini. Cette idée me fit frissonner, je n'avais pas du tout envie de le croiser pour le moment...

Il avait posé son regard sur moi, alors qu'il croisait ses bras avant de me poser tout un nouveau flot de question. J'avais l'impression qu'il avait envie de me noyer sous toutes ses interrogations, mais je ne pouvais pas le mettre dehors en lui disant de me laisser tranquille. Je devais respect à mon Capitaine, surtout que j'avais déjà porté l'opprobre sur son nom... Je n'allais plus pouvoir me regarder dans un miroir pendant un long moment...


Il me demandait si j'étais sûre que cet homme savait exactement qui j'étais et qu'il voulait simplement ma mort et s'il n'avait rien dit d'autre. Aussi difficile que c'était à croire, c'était la pure vérité, du moins, c'est tout ce dont je me souvenais. Peut-être qu'il avait dit autre chose, je n'en étais pas sûre à 100%... Le Capitaine enchaînant en disant qu'il ne savait pas où il avait disparu et que c'était étrange qu'il réapparaisse pour me prendre pour cible sans raison. Teach terminait en disant quelque chose à propos du manteau, mais mon esprit avait déjà arrêté de le suivre.

C'est vrai que c'était étrange, on aurait dit qu'il sortait de nulle part, qu'il savait tout de moi et cette lueur dans ses yeux, elle donnait froid dans le dos. Je n'avais aucune envie de me remémorer ce moment. Je finis par répondre aux questions de mon Capitaine, malgré l'envie de dormir qui se faisait de plus en plus présente.


-Oui, c'était comme s'il connaissait tout de moi avant même de m'avoir vu...

Ma voix était faible et las, je lutais pour ne pas tomber à la renverse. Je ne voyais rien d'autre à ajouter, je lui avais déjà tout dis ce que je savais. Peut-être que des souvenirs me reviendrais, mais pour l'instant, mon lit me tendait des bras tellement accueillant que je ne pouvais pas lui résister plus longtemps...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) EmptySam 20 Aoû - 6:08

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Left_bar_bleue5533/6000Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Epuisement

Toujours aussi avide d'informations, le capitaine pirate ne parvenait pas à se satisfaire des réponses de la jeune femme sous ses ordres. Il n'en éprouvait pas de colère, il était réaliste et donc frustré en sachant pertinemment qu'il ne pourrait rien tirer de Vesperine. Elle semblait encore très affaiblie et peinait même à se tenir redressée sur son lit. Rien d'étonnant, elle avait perdu une quantité importante de sang. Heureusement qu'ils étaient nombreux dans l'équipage et que Barbe Noire s'était entouré de médecins tel que Doc Q, l'apparence donnant plus l'air d'être un messager de la mort plutôt qu'un sauveur de vie. Malgré des compétences indéniables, c'était maintenant à la bleutée de se remettre. Sa vie était hors de danger si elle restait tranquille et Teach savait que son interrogatoire n'était pas conseillé. Alors lorsqu'il remarqua que les yeux de la rescapée ne demandait qu'à se fermer il savait que la conversation allait tourner court. Mais ses yeux n'étaient pas le seul signe avant-coureur. Ses bras tatoués tremblaient déjà, ne supportant plus de devoir maintenir ce corps droit sur le lit.

Inconsciemment, son être la forçait à se recoucher. Les derniers mots qu'elle adressa au yonkou le confirmèrent, c'est à peine si le barbu les entendit. Ses lèvres bougeaient à peine et finalement la mécanique de son corps l'emporta sur sa volonté. Ses yeux se fermèrent et ses bras se relâchèrent, la rendant au doux édredon qu'elle n'aurait pas dû quitter. L'obèse ne dit mot et se contenta de la regarder un instant. Se rappellerait-elle seulement de sa rencontre demain? Il se faisait déjà à l'idée que ses questions ne trouveraient pas de réponses tout de suite. Rob Rucci n'était pas homme à s'étendre, visiblement. C'était et c'est toujours un pro dans son domaine, il ne faisait pas partie du CP9 pour rien. Au moins maintenant il savait que ce type était encore en vie, c'était déjà ça. Pour le reste, était-il toujours dans le camp du gouvernement? Avait-il rejoint les pirates? S'était-il fait hypnotisé? Tout était encore possible. Finalement, le sourire morbide de l'empereur refit surface... Il n'avait pas fini de s'amuser sur ces mers !

Il sortit ensuite de la pièce, faisant signe au médecin l'ayant attendu dehors. C'est qu'il fallait tout de même surveiller les constantes de cette jeune fille... L'amateur de tartes se dirigea ensuite dans ses appartements. Il s'allongea, encore souriant. C'était son ère. Le destin le lui avait toujours fait comprendre. Il ne risquait rien s'il procédait de la même façon qu'il avait toujours procédé! Marde ne serait bientôt plus un obstacle et ce n'était pas le spectre d'un ex-agent qui allait lui faire peur ! Il s'appelait Marshall D. Teach, alias Barbe Noire, le pire forban que ce monde a connu et bientôt le plus puissant Seigneur des Pirates !! Rien ni personne ne lui résisterait !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)   Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty

Contenu sponsorisé


Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point entre Capitaine et estropiée! [ft. Teach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La résurrection du Capitaine. [PV Dahlia]
» Point de Départ d'une étoile montante [PV Toshiro]
» L'histoire d'une marque [Pv Teach]
» L'ère des chatiments [Juju et Teach]
» Le procès du fautif fauve [Teach & Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Radeau-