One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]   Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:31

Thompson D. TaishoColonel
Colonel
Thompson D. Taisho

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 Left_bar_bleue2354/6000Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2354/6000)
Fruit du Démon:

Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 Empty
    Le débat arrivait à son terme, après pas mal d’échauffement, mais aussi de bonnes idées. Un mal pour un bien, on va dire. Les tensions auront participé au brainstorming finalement, bien que Braiya en ait eu marre et soit partie. Finalement, Akainu prit la parole après qu’un silence pesant se soit installé à la fin des débats. De courts remerciements et un rappel de pourquoi nous étions là servirent d’introduction à ce qui allait suivre, annoncé par une simple phrase. Nous allions être acteurs. Voilà qui était une tournure assez inattendue. Le plan global concordait avec ce que j’avais proposé et que Francesco avait précisé. Mais plus important, nous, autour de cette tables, avions droit à des tâches bien particulières. Je fus le premier cité, devant gérer la stratégie et les éventuels imprévus qui pourraient avoir lieu pendant l’opération. C’était une lourde tâche, mais d’un autre côté, c’était assez flatteur que l’amiral-en-chef lui-même pose une telle confiance en moi. Je n’avais plus qu’à faire en sorte qu’il ne regrette pas son choix. A la suite, Francesco fut désigné comme force de frappe principale. Mélina postée à la surveillance des évènements parallèles, comme Teach, et Braiya à celle de nos arrières. Finalement, Gilgamesh fut choisi comme espion pour rejoindre le Tartaros. Tout étant dit, nous pouvions vaquer à nos nouvelles occupations.

    « A vos ordres, Amiral. »

    Pas de zèle, pas de questionnement, une simple acceptation des ordres. Il n’y avait pas grand-chose à ajouter de toute façon, et surtout matière à penser pour l’avenir. Je quittais donc la table avec Lullaby, passant près des buffets pour en profiter un peu plus que je n’avais pu le faire jusque-là. Après avoir pris ce que je voulais, pas grand-chose au fond, je sortais de la salle, peu de temps après Francesco et Mélina. On allait avoir à faire dans les prochains jours, et une rencontre avec Fujitora n’était certainement pas de trop pour se préparer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]   Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:30

Sakazuki Akainu
Sakazuki Akainu

Messages : 248

Navigation
Doriki:
Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 Left_bar_bleue5240/6000Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine] - Page 3 Empty
Et c'est ainsi que cette Mission s'achevait. Mission est un bien grand mot. Mais la servitude de la Marine était une longue succession de missions, pour ne pas dire que la servitude elle-même était une mission à temps plein pour tous ces fidèles, jeunes plein de sang, audacieux idéalistes, vétérans endurcis, têtes brûlées et même corrompus profiteurs. Et cette mission du jour avait été de s'affranchir un peu de la servitude, au nom de la servitude cette assemblée avait quitté la servitude pour enrichir l'institution de ses avis.

L'idée de Sengoku était plutôt originale, si ce n'est grotesque. Au mieux avant-gardiste. Le plan qu'on avait tiré de tout ceci était le plan de la Marine elle même, pas que d'un seul chef. Une concentration d' échantillons de tous ses profils. Un homme seul dirigeant tout, dans les pires moments, commet de mystérieuses erreurs "Et j'en suis la preuve" lui avait-il confié. Le Bouddha d'Or lui même s'était trompé et avait conduit la Marine à une catastrophe. Sakazuki dit le Chien Rouge "Akainu" était lui même meilleur tacticien et soldat que stratège. Il était au meilleur quand il dirigeait un champ de bataille, mais dans un contexte plus large, quand il s'agissait de répartir ses efforts entre des ennemis trop nombreux ou d'agir en pleine catastrophe, il restait trop "kamikaze" et avait tendance à foncer dans le tas au clairon. Il fallait plus d'inquiétude, plus de peur, moins de fanatisme pour prendre la bonne décision. Même lui en était conscient.

Et c'est ainsi que la Marine elle même, du plus grand au plus petit gradé, avait livré le plan de contre-attaque face au Tartaros. L'on verrait ce que cela donnait. Au moins cette fois ci on ne lui tiendrait pas rigueur en cas de défaite, Sengoku assumerait lui même les conséquences (si l'institution survivrait à cet échec). Il était néanmoins optimiste, son sang bouillonnait d'impatience quand à la suite. Après avoir fini le repas l'Amiral-Commandant en Chef mit fin à ces vacances de quelques heures et regagna son bureau du QG. Il laissait au soin à Taisho de préparer l'opération, à Francesco de s'entrainer comme jamais, Gilgamesh et de contacter le Cipher Pol et à chacun des autres à assumer son petit rôle. Pour une fois, Sakazuki ne serait lui même pas sur le champ de bataille, il préférait surveiller les arrières pour protéger le monde libre.

Malheureusement, au même moment, le Tartaros avait lui aussi son plan. Et il devancerait de peu la Marine dans cette partie de vitesse serrée. La suite se tiendrait dans une situation inattendue, avec un évènement imprévu. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au bal Marine ohé ohé ! [RP LIBRE Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Grade de la Marine
» Groupe : Marine
» Marine | The BASTARD
» Dommage, c'est la Marine. [PV Yao]
» Un Grand Corsaire au QG [Pv: Hancock / Membres de la Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: G-1-