One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'ai pas de titre exacte alors "personnage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: J'ai pas de titre exacte alors "personnage"   J'ai pas de titre exacte alors "personnage" EmptyLun 11 Juil - 9:51

Ekke Ekke Ekke Ekke PtangInvité
Anonymous


J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty
Tout d'abord Bonjour à vous et bon petit déjeuner à ceux qui sont en vacances. J'ai envi de Nutella mais je vais pas m'étaler sur ce besoin vital. Alors voilà, je suis en train de faire un pèlerinage de forum en forum pour trouver un nouveau forum OP ou je puisse poser mes bagages 8D

Mais pour ça je veux avant de m'inscrire exposer mon doudou de personnage que je souhaite jouer ou plus précisément "rejouer" avant tout il faut ce dire que OP est un peu WTF sur les bord , donc ne soyez pas choques sur les propos qui vont suivre (pour info j'ai plus de Nutella donc je me suis jette sur des petits écoliers au chocolat) sinon voici succinctement le personnage de ma Charlotte Valentino

- Une civil
- Ingénieur et créatrice, fabricante autodidacte officiellement
- Vendeuse d'arme et de brevet officieusement
- suit les pas de son patriarche, bonnet d'un vieux trafique qui a décline
- 27 ans
- FFD inventé assez passif qui lui sert pour la grande parti de son existante à son travail uniquement
- Elle vit sur une petite île qui elle même se trouve sur le dos d'une baleine géante et donc une femme poisson pour l'aider soyons logique un tant sois peu ..... *tousse*
- Mécanisme des bulles pour protéger l'île lorsque le cétacé plonge
- Petite équipe / famille
- Commerce avec les trois grande puissances (à son point de vue) pirates, civils, révolution
- Elle a un raton laveur arme /oui je suis amoureuse de Rocket et alors !/


Bon je sais pas si c'est claire mais je vous fait une courbette de l'amour magique pailleté de la licorne pour vous remercier d'avance. J'attend votre réponse pour connaître l'avenir de mon inscription chez vous ♡
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre exacte alors "personnage"   J'ai pas de titre exacte alors "personnage" EmptyLun 11 Juil - 11:49

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Left_bar_bleue5533/6000J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty
Salut ^^

Et bien tu as des idées très précises ! x)

Pour moi le seul point où j'hésite c'est l'ile. Pour le reste, il me semble que la discussion reste ouverte ! J'ai pas de titre exacte alors "personnage" 3092723381

Il faudra voir ce qu'en dira Nana ou Robin, qui s'occupent plus généralement des prés' !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre exacte alors "personnage"   J'ai pas de titre exacte alors "personnage" EmptyLun 11 Juil - 13:59

Ekke Ekke Ekke Ekke PtangInvité
Anonymous


J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty
Effectivement, elles sont précises car elles sont déjà couchées sur le papier ou plus précisément sur Word car le personnage existe déjà enfin existait déjà sur un autre forum du coup mes idées sont précises et le mécanisme de marche de mon personnage également ♡

J'attend alors les ou la réponses des autres staffieux. Merci de ton intervention et de ton point de vue ☆
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre exacte alors "personnage"   J'ai pas de titre exacte alors "personnage" EmptyLun 11 Juil - 21:17

InvitéInvité
Anonymous


J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty
Déjà bienvenue à toi o/

Alors, en ma qualité de numéro 2 du forum, je peux te dire que moi j'aime bien l'idée de la baleine. Après, il y a déjà Zou avec l'éléphant et pour la baleine tu as Laboon. Cependant, je pense que cela peut être jouable si la fameuse baleine est de la même race que Laboon (en plus c'est cool les baleines !!!)

Moi je n'ai rien contre. Reste à savoir l'avis de la numéro 1 du forum *sort*

Cependant, tu peux quand même déjà t'inscrire pour nous montrer ta fiche plus en détails o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre exacte alors "personnage"   J'ai pas de titre exacte alors "personnage" EmptyLun 11 Juil - 21:49

Ekke Ekke Ekke Ekke PtangInvité
Anonymous


J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty
*petite courbette et lance des cotons tiges roses et bleus*

Alors bonsoir déjà, je suis déjà très excitee si la "numéro 2" du forum approuve mon idée. Cependant je tien a préciser que la taille de la baleine sera un poils (de mammouth geant) plus grand que laboon. N'oubliez pas que Sophie -oui oui elle s'appelle Sophie ma baleine ♡- trimballe un groupe de bras cassés (dans tout les sens du terme) sur son dos avec une petite île pour les abriter.

Evidemment je ne vais pas en faire une baleine comme la corse ! *tousse* mais assez large et longue pour un banc de sable si je me permet d'imager pour contenir un peu de forêt et de quoi loger. Après tout Thriller Bark est un bateau geannnnnnnnnnnnnnnnnt! Oui se n'est pas comparable moi c'est un animal vivant MAIS nous somme dans l'univers de OP ! *fait des yeux de chat Maine coon*

En attendant l'avis de la number One ♡ à bientôt et merci de ton avis Robin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre exacte alors "personnage"   J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty

Contenu sponsorisé


J'ai pas de titre exacte alors "personnage" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas de titre exacte alors "personnage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question pour un personnage!
» Question à propos d'un personnage
» Personnage
» Personnage double
» Personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-