One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia EmptyVen 22 Juil - 15:46

MysidiaInvité
Anonymous


Demande de partenariat avec Mysidia Empty
Bonjour, je viens faire une demande entre nos forum ! Nous avons un précédent fofo ami entre nous. J'espère que vous accepterez celui-ci aussi. =)

Nom : Mysidia

Thème : fantastique/ steampunk

contexte : http://mysidia.forumactif.com/t8-contexte

Lien :

Membres : 7

Messages : 65

Ouvert le 20 juillet 2016

Code bouton : Demande de partenariat avec Mysidia 1468795531-88x31-23

code fiche : http://mysidia.forumactif.com/t19-notre-fiche

Votre fiche sera avec les autres et votre bouton en footer si cela est pareil de votre côté ! En plus du coin des z'amis ^-^

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia EmptyVen 22 Juil - 21:05

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Demande de partenariat avec Mysidia Left_bar_bleue2250/6000Demande de partenariat avec Mysidia Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Demande de partenariat avec Mysidia Empty
Bonjour! Nous acceptons votre forum en partenaire, votre fiche est ici et j'ai envoyer le code de votre bouton à notre fondatrice pour qu'elle l'installe, car elle est la seule à pouvoir le faire.

En espérant que votre bébé forum grandisse bien, le staff de Strong World vous souhaite bonne continuation, et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles! Demande de partenariat avec Mysidia 3133766267
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia EmptySam 23 Juil - 14:15

MysidiaInvité
Anonymous


Demande de partenariat avec Mysidia Empty
Bonjour ! Merci de nous avoir accepté en partenariat, votre fiche est ici ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et bonne continuation de votre côté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysidia   Demande de partenariat avec Mysidia Empty

Contenu sponsorisé


Demande de partenariat avec Mysidia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec City of Ghouls
» Partenariat avec Fire Emblem Fates RPG
» Demande de partenariat - Rp with you!
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat : DC Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-