One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho)   Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:28

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho) - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho) - Page 2 Empty
    Ces marines sont quand même sacrément bornés. Il a bien vu que ses balles ne pouvaient pas grand chose contre moi. Mais bon, il semblait continuer à vouloir se battre. Tant mieux, j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça. Je l'avais donc attaqué à plusieurs reprises, et malgré son agilité qui, je dois l'avouer, était plutôt bonne, il finit par se prendre une blessure à la jambe, ma ténacité l'emportant. Ce n'était pas grand chose, mais étant donné l'aisance avec laquelle il esquivait mes coups c'était déjà pas mal. Cependant, si ce combat commençait à devenir un concours d'endurance, ça allait vite être chiant. Il fallait que je trouve un truc pour aller plus vite que lui. J'en étais certainement capable, mais il fallait juste que je trouve le truc. Mais bon, il fallait qu'il fasse encore des conneries, en allant s'attaquer à Akuma. Ils n'apprenaient donc pas. Ils ne comprenaient pas qu'il ne fallait PAS toucher à mes nakamas ! Les yeux injectés de sang je me préparais à lui foncer dessus, profitant de sa proximité avec le bord de l'eau pour le jeter à la flotte, quand il se déplaça de nouveau rapidement. Je ne le voyais plus, mais je savais très bien où il était. S'il n'était plus dans mon angle de vue, il était forcément derrière moi. Et borné comme il était, à portée de tir. J'allais donc me retourner pour lui en mettre une quand... Ce fut le drame.

    Une vive douleur me traversa sur toute ma longueur. J'avais rarement eu l'occasion de me prendre ça, mais je devinais aisément qu'il s'agissait d'électricité. Il semblerait que mes écailles ne soient pas isolantes. Enfin bref, je fus forcé de me poser au sol, sans vraiment contrôler ma chute, sous l'effet de la douleur. Avec ma défense, j'avais presque perdu l'habitude de ressentir la douleur. Tss, ça va être plus compliqué que prévu ce combat, s'il a ce genre de trucs. Je me retournais un peu plus difficilement que je l'aurais voulu, pour faire face à mon adversaire. Il devrait sûrement voir à ma figure tordue que ça avait fait son effet, au cas où ma chute non contrôlée n'ait pas suffi. Il venait de recharger, mais ne prenait toujours pas les devants. Ces gens n'apprennent pas, je vous le dis.

    « Quitte à trouver un truc pour me toucher, tu devrais en profiter tout de suite. Parce que même comme ça, je compte pas te laisser taper Akuma sans rien faire ! »

    Malgré tout, m'approcher allait être plus compliqué s'il avait de quoi m'électrifier. Mais j'avais encore des atouts dans ma manche. Enfin, sur le pont, pour être plus précis. Pour reprendre une technique improvisée de Paquerette, je ramassais un des marines allongés par terre pour le lancer sur Ryu. Mais pour que ce soit plus efficace, je lui mettais le feu aux vêtements. Au mieux, il se le prendrait et allait se manger le feu, au pire il giserait sur le pont en bois... ou finirait à la flotte, on verra bien. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas me contenter de cela. Grâce à cette diversion, je fonçais sur lui, à l'affût du moindre mouvement, crocs en avant. Si son arme a de quoi m'avoir, il fallait que je le désarme rapidement. Et après ça, je pourrai en finir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question sur les zoans
» Dracula est une femme? [PV : Akuma Yueki]
» FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)
» La marine... Toujours quand il faut pas ! [PV: Gilgamesh]
» Il faut sauver le géant Grigory [Yukiryuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ukkari-