One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptyJeu 8 Déc - 13:11

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Left_bar_bleue2250/6000Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty
Hey! Tu m'prête ton chapeau?

feat. Vesperine & Law



Je me trouvais sur le pont du Radeau, j'étais impatiente d'arriver à la prochaine île! Un de mes nakamas m'avait raconté que cette île était en fait un rassemblement d'arbres très très grand et dont la sève remontait à la surface sous forme de bulles qui volaient partout. C'était aussi sur cette île qu'il fallait absolument passer pour faire préparer son bateau afin de pouvoir passer au nouveau monde! Je trépignais d'impatience en attendant de voir l'île se dresser finalement au loin. Comme d'habitude nous devions toujours faire très attention quant à l'endroit où nous amarrions le Radeau, ce qui ne faisait qu'ajouter à mon impatience.

Quand je pus enfin descendre, je découvrais avec émerveillement Sabaody! Certain de mes nakamas aussi descendirent à terre. Il devait y avoir tellement de choses intéressantes à faire ici! Pour le moment je vagabondais sans vrai but précis, appréciant simplement de me promener.

Au fil de mes pas, j'étais arrivée dans une sorte d'endroits où il y avait tout un tas de boutiques. Peut-être que c'était l'occasion de renouveler un peu ma garde-robe?  Je regardais brièvement ce que contenait ma bourse, même si je savais parfaitement qu'elle était remplie. J'aurais très bien pus me servir sans payer, mais je ne voulais pas faire de grabuge au risque d'attirer l'attention sur tout l'équipage. Et puis ce n'est pas comme si je n'avais aucun Berry à ma disposition, c'était même tout le contraire!

Je rentrais dans une boutique qui semblait proposer des vêtements sympa. Mais finalement je ne ressortais qu'avec un tout petit sac. Bah! Au moins comme ça je ne serais pas encombrée pour le restant de ma balade. D'ailleurs j'avais un petit creux... Je m'arrêtais à un stand où il servait des petites boulettes de viande, dans une allée non loin. Je dégustais mon en-cas tout en marchant, me laissant porter par la foule qui m'entourait.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptySam 17 Déc - 14:47

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Left_bar_bleue3573/6000Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty



Feat Vesp'

Rends-moi mon chapeau !



L'Archipel des Bulles. Hmm, j'ai vraiment besoin de plantes médicinales et il n'y a qu'ici que je peux trouver exactement ce que je recherche ! Si j'me démerde pas trop mal, je pense que je peux récupérer deux trois trucs pour Silveria et ses poisons... Enfin quand je trouverais le moyen de rejoindre mes nakamas dans le nouveau monde ! Pourquoi un tel revirement de situation ? Aucune idée... Je ne dirai pas qu'ils me manquent mais... Argh, c'est peut-être un peu le cas... Et j'aimerais les rejoindre ! Pourtant je sais d'avance que ça ne sera pas pour tout de suite puisqu'il faut que je fasse 2/3 choses avec mon « grand-frère » avant de pouvoir ne serait-ce qu'espérer les retrouver ! Et ce n'est même pas certain que la case « retrouvailles » se fasse dans un avenir proche comme lointain...

Pourtant, j'me demande bien ce que tous mes idiots sont en train de faire en ce moment... Lire ? Nope. Pas assez intellectuels pour ça... Ban doit sûrement cuisiner je ne sais quoi pour changer... Penguin, lui, doit sûrement s'entraîner comme la plupart du temps... Shachi et Silveria... Je ne sais pas pourquoi mais je les imagine en train de faire des conneries... C'est tout à fait le style... Complètement même ! Je vois même Rexia, tenter de les arrêter et... finalement, être prise à parti dans leurs idioties... Je ne sais pas dans quel état, je vais retrouver mon sous-marin, mais je peux leur assurer que je les écorcherais tous vif, si je retrouve ne serait-ce qu'une seule éraflure sur la coque du submersible ! Quoique qu'il en soit, je devrais peut-être m'inquiéter pour moi avant de me faire du soucis pour eux... Même s'ils ne me manquent absolument pas, il faut que je supporte les idioties des deux autres idiots de l'équipage de Mugiwara-ya... Non seulement, ils s'entendent comme chien et chat, mais qui plus est, ils n'admettront jamais qu'en réalité, ils s'apprécient... Je sens qu'un jour, je vais inter-changer leur personnalité pour qu'ils arrêtent de me prendre la tête avec leur dispute pour un oui ou pour un non... Léger soupire...

Cheminant vers le magasin de plantes médicinales mais pas que ce dernier, j'écoute ce que disent les gens... Ils parlent d'un peu de tout.... Je ne sais pas pourquoi mais certaines choses me paraissent tellement communes... et finalement n'apprenant rien d'intéressant, j'arrive enfin devant l'échoppe qui attire ma curiosité depuis un moment et je pousse la porte... attardant déjà mon regard sur les flacons qui trônent sur les étagères... Le patron me salue... Je ne réponds pas... Je reste concentré sur ce que je cherche... et je finis par désigner une plante du doigt, avec un léger sourire en coin

- Je vous achète celle-ci Lançais-je, restant fixé sur le flacon avec la fleur violette à l'intérieur
- Monsieur, êtes-vous certain de votre choix ? Ne voudriez-vous pas choisir autre chose que...
- C'est cette fleur que je veux
- Savez-vous au moins de quelle fleur il s'agit ?!
- De l'Aconit ou appelée aussi « Reine des poisons »
- Mais c'est une plante mort...
- Mortelle ? Oui je sais. Elle serait la plus toxique de son espèce. Ingérer 1 à 3 grammes de sa racine pourrait provoquer une réaction mortelle dans l'heure qui suit Affirmais-je sans prendre de gants alors que l'homme pâlit à vu d’œil... Satisfait de mon petit effet, je rajoute Je suis médecin, je sais quoi faire avec ce genre de plante. A présent, je vous le dis une dernière fois, c'est cette plante que je veux... ainsi que celle-ci et celle-là

Répliquais-je en lui montrant un flacon avec des baies d’Actae pachypoda et de la Ciguë tachetée. Ne cherchez pas à comprendre, vous n'y parviendrez pas... Je sais ce que je veux et c'est tout ça ! Payant mes nouveaux jouets, je ressors du magasin avec mes poisons soigneusement rangés... dans ma poche ! A défaut d'avoir un sac... Mes pas me mènent vers une autre boutique... Un stand qui vend des boulettes... Hmm... Cela ne serait pas raisonnable ! Bon, je repars finalement avec un paquet sous la main alors que j'ai un appétit d'oiseau... Allez savoir... Après avoir traversé quelques rues, un mouvement de foule m'oblige à me tortiller et finalement, je suis bousculé et j'en fais de même, contre mon gré, envers une jeune femme aux cheveux bleus...

- Tsch... Teme Les jurons, c'est pas très classe... mais là, j'ai le droit ! Qui plus est, je remarque que mon couvre-chef n'est plus sur ma tête... Fronçant les sourcils, je tourne la tête et je remarque que ladite demoiselle que j'ai bousculé plus tôt, tient mon chapeau dans sa main... Je me tourne alors entièrement vers elle et je... Pourrais-je récupérer mon chapeau ?

Demandais-je, en plantant mon regard gris dans le sien... Surtout que je déteste ne pas l'avoir sur le crâne...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptyDim 8 Jan - 2:47

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Left_bar_bleue2250/6000Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty
Hey! Tu m'prête ton chapeau?

feat. Vesperine & Law



J'étais particulièrement excitée de découvrir cette nouvelle île, surtout que c'était la dernière étape avant de pouvoir entrer enfin au Nouveau Monde. J'aurais pus sauter d'excitation sur place pour un rien ! Heureusement que j'étais partie faire un petit tour sur l'île pour penser à autre chose. D'ailleurs je pensais pouvoir trouver de quoi refaire ma garde-robe avant de nous rendre jusqu'à l'île des hommes-poissons, mais finalement je n'avais rien trouvé d'intéressant, mis à part une petite robe. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir un porte-monnaie extrêmement bien remplie ! Bah oui, à force de piller et de voler, on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire... Et puisqu'il faut rester discret le temps que le bateau soit prêt, autant faire un peu de vide ! Et puis dans le Nouveau-Monde il doit y avoir tellement de richesse que j'aurais de nouveau l'occasion de me remplir les poches !

Enfin bref, j'étais partie de la boutique, avec simplement un petit sac doré. Alors que mon estomac criait famine, je m'étais dirigée vers un petit stand de nourriture, qui proposait des boulettes de viandes en brochette. Le stand sentait tellement bon qu'il attirait un bon nombre de passant. Je faisais la queue bien tranquillement, me demandant ce que je pourrais bien faire après. Et puis se fut à mon tour d'être servie, je repartais joyeusement avec une petite brochette de boulette. Je dégustais mon repas sur le pouce, alors que j'étais entraînée dans une foule compacte.

Je n'aimais pas vraiment me retrouver entourée de personnes que je ne connaissais pas, mais je savais que nous ne devions pas faire de vague. Alors je devais me concentrer pour ne pas péter un câble. Alors que la foule se densifiait de plus en plus, je fus bousculée par un homme bien plus grand que moi et son chapeau c'était retrouvé dans mes mains, par je ne sais quel moyen. Il plantait son regard dans le mien, alors qu'il me demandait de lui rendre son chapeau.
Sa tête me disait vaguement quelque chose, encore une fois... Il était plutôt mignon, les cheveux noirs, assez court. Il portait un sweat jaune aux manches noires, avec... Oh... Un Jolly Roger... Ça tout de suite ça me parle déjà plus ! Je gardais le chapeau dans mes mains alors que je lui répondais :


-Oh, un pirate ! Je le regardais en souriant, peut-être que j'allais pouvoir m'amuser un peu ! Et si j'ai envie de le garder ce chapeau, il est trop mignon, en plus il est tout doux !

C'est vrai qu'il est doux et beau, j'aimerais bien avoir le même si jamais on se retrouve sur une île hivernale, ça peut toujours servir qui sait ?!



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptyJeu 12 Jan - 14:56

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Left_bar_bleue3573/6000Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty



Feat Vesp'

Rends-moi mon chapeau !



Des plantes médicinales. Ouais c'était ce que j'étais venu chercher sur cette île aujourd'hui... mais, en fait, je suis reparti avec des plantes qui ont des effets néfastes sur notre organisme ! Pourquoi ? Parce que je suis un pirate au service de la Marine et que l'idée de les tuer à petit feu m'a traversé l'esprit ? Hmm non... mais ça pourrait ! Honnêtement, ça peut toujours être utile contre des ennemis... peut importe lesquels... Il suffit juste de savoir comment s'en servir ! Heureusement que je m'y connais en médecine et Silveria m'aurait bien été d'une grande aide... Si seulement, elle était encore là... Mais malheureusement, comme le reste de l'équipage, elle est restée sur Zou et je dos bien avouer que cette décision ne fut pas – réellement – la meilleure décision que j'ai pu prendre ! J'ai voulu les protéger... C'est ce que je me force à dire mais... est-ce là, la véritable raison ? N'y a t-il pas autre chose qui m'a motivé à faire ce choix ? Peut-être bien...

Peut-être ai-je pensé, à tort, que mes nakamas ne pouvaient pas m'aider dans ma mission suicide. Après tout, je ne les ai pas recruté pour qu'ils se tuent pour moi... et quand bien même, ils oseraient le faire, j'peux vous assurer que je trouverais le moyen de les ramener et de les découper en morceaux pour avoir osé quelque chose d'aussi stupide ! Oui parfaitement ! Moi, j'ai le droit de mourir pour ma cause parce que ça fait 13 ans déjà que je devrais être six pieds sous terre mais grâce à « lui » ce n'est pas le cas... Alors, je préfère résoudre mes problèmes comme je l'ai toujours fait... c'est-à-dire seul ! Peut-être suis-je simplement inconscient ? Mais jamais, je ne mettrais volontairement mes nakamas en danger ! Enfin pas sans avoir pris toutes les possibilités en compte...

Je sors enfin de la boutique après avoir causé quelques torts au vendeur. Bah quoi ? Il me pose des questions stupides ! Si je lui dis que je veux telle ou telle plante c'est que je connais les risques non ?! Et si lui les connaissait réellement, il ne prendrait même pas la peine de les vendre ! Bien trop dangereux ce genre de choses quand ils sont entre de mauvaises mains... Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres... Ouais, mais, là, elles sont entre de bonnes mains ! De toute manière, tant que je ne les ai pas travaillé, elles sont inoffensives ! Enfin, plus ou moins... Marchant vers un autre magasin, un mouvement de foule me fait reculer dans un premier temps, puis je me fais bousculer et finalement, je percute quelqu'un de plein fouet. Grrr ! Voilà pourquoi je déteste cette île ! Trop de monde et à cause du quartier général non loin de l'Archipel, impossible de manœuvrer comme on veut ! C'est... Frustrant voilà tout ! En y regardant de plus près, une jeune femme aux cheveux bleus a été plus « rapide » que moi et a ramassé mon chapeau ! C'est une impression ou le karma m'en veut réellement aujourd'hui ?! La jeune demoiselle joue avec le feu... Surtout que je ne suis pas spécialement d'humeur aujourd'hui...

- Jolie déduction Sherlock ! Je suppose que tu as trouvé ça toute seule ? Lançais-je ironiquement amusé. Visiblement, elle a envie de garder mon couvre-chef... Hmm, et si je te disais que tous ceux qui ont voulu garder mon chapeau se sont vu torturés jusqu'à ce qu'ils cèdent et me rendent mon couvre-chef ? Homme et femme bien entendu Lâchais-je sans montrer un seul instant si je disais vrai ou non Tu veux toujours le garder ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptyLun 30 Jan - 21:14

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Left_bar_bleue2250/6000Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty
Hey! Tu m'prête ton chapeau?

feat. Vesperine & Law



Décidément, c'était la belle vie celle de pirate ! Je ne regrettais pas un seul instant d'avoir rejoints l'équipage de Barbe-Noire. Nous étions libre de faire ce que nous voulions. En plus la plupart des autres pirates n'osent pas nous embêter lorsqu'ils savent qui est notre Capitaine. Je devais bien avouer que profiter de sa réputation était extrêmement plaisant. Par contre, la Marine, elle, faisait de nous sa cible prioritaire. Mais cela donnait parfois de belle occasion de s'amuser un peu avec eux !

Enfin bref, j'étais actuellement sur Sabaody. Cette île était vraiment très jolie, avec ces petites bulles de sève qui sortaient du sol et volaient de partout. J'étais partie faire un peu de shopping seule, mais je n'avais rien trouvé qui me plaît. J'étais donc partie chercher un peu à manger. Mais un mouvement de foule m'avait fait percuter un jeune homme. Son chapeau était tombé dans mes mains. Il n'avait mit que quelques secondes avant de me demander de lui rendre.

Sauf que moi je l'aimais bien ce chapeau, il était tout doux et chaud, en plus d'être mignon comme tout avec ces petits points noirs. J'avais tout de suite deviné qu'il était un pirate, en même temps avec un Jolly Roger sur son sweat, c'était dur de passer à côté de ce détail. Il n'avait pas l'air d'avoir appris un peu la discrétion celui-là. Le pirate fini par dire que j'avais fait une jolie déduction. D'un ton ironique il me demandait si j'avais trouvé ça toute seule. J'aime bien les gens qui utilisent l'ironie, ce sont les plus intéressants à mon goût.

Mais je n'avais toujours pas l'intention de lui rendre son chapeau, non non non ! Du coup il me lançait un sacré regard pour me dire que toutes les personnes qui avaient voulu garder son chapeau avait fini torturé, jusqu'à ce qu'ils rendent ledit objet. Après une courte pause il finit par me demander si j'étais toujours aussi sûre de moi. J'avais bien envie de m'amuser un peu avec lui !


-Torturé ? Ah oui ? Mais pour ça faudrait déjà pouvoir m'attraper !

Ayant à peine fini ma phrase, je me laissais emporter par la foule, m'éloignant rapidement de lui. Est-ce qu'il serait capable de me retrouver parmi tout ce monde ?

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptyMer 1 Fév - 18:02

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Left_bar_bleue3573/6000Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty



Feat Vesp'

Rends-moi mon chapeau !



Je crois que je n'aurai jamais dû remettre les pieds sur cet Archipel ! Encore, la dernière fois, c'était plutôt amusant puisqu'il y a du grabuge avec la Marine ! Le chapeau de paille avait fait des siennes et moi, j'avais pu observer la folie de celui qui deviendrait mon « allié » plus tard ! J'aimais sa façon de réagir quand il était provoqué par quelqu'un qu'il haïssait... C'était amusant de le voir frapper ce Dragon Céleste même si, au final, nous aussi on s'est fait avoir à cause de lui ! Enfin, je n'ai pas réellement à me plaindre... J'ai réussi à avoir un nouveau nakama ce jour-là... Il a même accepté de me suivre sans chercher à comprendre pourquoi je le voulais dans mon équipage ! Mais, un géant, je n'en avais pas encore et Bepo se voyait déjà le commander puisqu'il était le « petit » nouveau ! Cette situation m'a bien fait rire – intérieurement – mais les scènes comme ça, comme celle d'il y a deux ans, ne se déroulent pas tous les jours !

Mais aujourd'hui, c'est différent ! En quoi ? Eh bien, mon karma a décidé de m'emmerder par exemple ! Non seulement, j'ai mieux à faire que d'être ici mais qui plus est, le monde, je déteste ça ! Ouais bon, j'ai jamais dit que j'étais parfait aussi... j'suis un solitaire un tantinet compliqué... et ce n'est absolument pas drôle ! Je marche tant bien que mal dans cette immense cohue qui veut ma peau et... on me bouscule ! Sérieux ?! Non, en fait disons plutôt que la foule bouscule quelqu'un qui me bouscule... Ouais ça revient quasiment au même mais bon... Je dévisage un instant la demoiselle qui me fait face. Des cheveux bleus et une tenue assez provocante... Sérieux, où j'suis tombé moi encore ?! Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui pour que mon karma me déteste autant ?! Normalement, je n'avais rien fait... enfin pas de grandes choses vilaines mais... Mais pourquoi moi quoi ?!

Je finis par lui demander mon chapeau puisqu'elle le tient fermement... Mais, il semblerait qu'elle veuille le garder ! Hors de question ! C'est un trop précieux souvenir pour que je ne le perde ! Alors j'essaie de la menacer mais... elle semble vouloir jouer ! Et là voilà partie dans la foule... Un léger sourire en coin se dessine sur mes lèvres

- Puisque c'est comme ça... Jouons alors

Murmurais-je en prenant la direction qu'elle venait de prendre... Je ne la distinguais plus dans la foule mais... je pouvais toujours ressentir sa présence ! En avait-elle seulement conscience ? Et je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurai pas récupéré mon chapeau ! Être bousculé de toute part devient vraiment agaçant... Je vais finir par tous les découper au moins, je serai tranquille ! Essayons de rester calme... et si pour ça... ? Un sourire, amusé, s'affiche sur mon visage mais avant que je ne fasse mon idée, un panneau avec plusieurs avis de recherches attire mon attention... Un plus particulièrement... Ouais, c'est bien elle que je recherche... J'arrache son wanted et je vais dans un coin isolé de la foule... avant d'utiliser mon pouvoir et de finir sur le toit d'un immeuble... Elle ne doit pas être bien loin, je ressens sa présence... Après quelques minutes à scruter la foule, j'intervertis sa place et une caisse qui se trouvait sur toit... Apparemment de la viande... Dommage pour le propriétaire et je regarde ma vis-à-vis dans les yeux avant de...

- Je t'ai trouvé

Bon et maintenant ? Elle va me le rendre ou non ? J'ai l'impression que non... Elle s'entête la bleuté ! Mais ça ne sert à rien... La seule façon de redescendre... se trouve être l'entrée devant laquelle je me tiens... Hors de question qu'elle ne reparte avant que je n'ai récupéré mon bien !

- Alors puisque je t'ai attrapé... J'ai le droit de te torturer non ? C'était ça le deal il me semble Lançais-je amusé, cela faisait longtemps que je n'avais pas torturé quelqu'un en plus ! Veux-tu bien me rendre mon chapeau maintenant ? Je n'ai pas réellement le temps de jouer mais peut-être pourrais-je faire une exception ou t'amener rencontrer quelques marines peut-être ? Qu'est-ce que tu préfères ? Continuer le jeu ou laisser tomber ?




hrp : Pardon pour la médiocrité de cette réponse TT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] EmptyDim 5 Mar - 14:07

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty
RP lock
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]   Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty

Contenu sponsorisé


Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Tu m'prête ton chapeau? [FT. Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du Chapeau de Paille [pv Yunyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-