One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine]   Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:05

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine] - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine] - Page 2 Empty
Qui a besoin d'un médecin?

feat. Vesperine & Caligo


Je sentais bien que je n'étais pas dans mon état normal vu comment j'avais chaud... Et puis je me doutais bien que c'était étrange que mon petit frère se retrouve ici d'un coup alors que je ne l'avais pas vu depuis Water Seven. Finalement, on me fit boire quelque chose, ce qui me permit de glisser sans trop de mal dans un sommeil qui était plus que bienvenue. Pour une fois j'avais conscience que j'étais en train de rêver, puisque je revivais une nouvelle fois la journée que je venais de passer, mais ce fût plus le combat sur la deuxième île, l'hivernal, qui me marquait le plus.

Mais cette fois, cela ne se passait pas comme la réalité. Déjà je ne ressentais pas le froid glaçant qui me mordait les joues et les mains. Et puis, point non négligeable, cette fois il n'y avait aucun ours blanc dans les alentours. Parce que je devais bien avouer que de devoir tuer des animaux qui ne m'avaient rien fait, même si c'était pour survivre, je n'avais pas vraiment aimé ça. Par contre il y avait toujours cette petite pimbêche aux cheveux blancs. Et là, comment vous dire que je m'en donnais encore plus à cœur joie ?

Mon stock de balle ne diminuait pas d'un iota, je me voyais la canarder sans relâcher jusqu'à ce qu'une de mes balles finisse par la toucher. Cela me permet de me rapprocher d'elle. Je lui dégainais un coup de pied enveloppé dans mes rangers dans le ventre, la faisant grogner. Je m'accroupissais sur elle, saisissant à pleine mains l'énorme visse qui était logée dans son épaule gauche, tirant dessus de toutes mes forces. Un sourire sadique étirait mes lèvres alors que j'entendais le bruit de ses os craquer. Elle se débattait en dessus de moi mais n'arrivais à rien tandis que la neige prenait une délicieuse teinte écarlate autour d'elle.

Finalement, je réussis à lui retirer cette visse de l'os, la tenant devant moi tel un trophée. Mais avant que je ne puisse poursuivre mon rêve, je fus subitement réveillée par un sursaut. Je regardais tout autour de moi avec un étrange sentiment de déjà-vu. Tout me revenais d'un seul coup alors que je laissais échapper un léger soupire. Je demandais alors à voix haute s'il y avait quelqu'un ne voyant personne dans la pièce. Caligo apparu alors, sortant visiblement de la douche puisque ses cheveux étaient encore tout mouillés.

Je devais bien reconnaître que je ne trouvais pas du tout la vue désagréable, surtout en voyant les tatouages qui ornaient ses muscles. J'avais toujours trouvé ça cool et séduisant les tatouages, peut-être pour ça que je m'en avais fait faire aussi. En temps normal je lui aurais certainement sauté dessus, mais là ne n'en avait pas la force et j'aurais peur de faire sauter les si beaux points de sutures qu'il m'avait fait. Il me saluait en me souhaitant un bon réveille avant de me demander comment j'allais.


-Mieux qu'hier, même si je sens que je n'ai pas encore totalement récupéré ! Je te dois une fière chandelle, heureusement que le destin t'a mis sur ma route, je ne sais pas ce qui me serait arrivé sinon.

Il me proposait alors de manger, se doutant avec exactitude que je devais mourir de faim.

-Oh oui ! Tu as bien raison, j'ai une faim de loup moi !

Il appelait alors quelqu'un pour qu'il nous rapporte de quoi manger avant de me dire que j'avais eu une sacré fièvre la veille, à tel point que je délirais en le prenant pour mon petit-frère. Je rougissais un peu gênée avant de lui répondre que j'étais désolée pour ça.

-D’ailleurs je ne t'ai causé trop de problème ? Si c'est le cas je m'en excuse, je ne voulais pas te faire d'ennuis.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a besoin d'un médecin? [Vesperine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» inconito [PV Hunter B. Vesperine et Stark Jet]
» Lequel de nous sera donc le gibier ? [ft Hunter Vesperine]
» Besoin de réfléchir [Libre]
» Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]
» Vous me cherchiez? Vous m'avez trouvé... [P.V. Hunter B. Vesperine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-