One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:16

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Left_bar_bleue605/6000Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty


Aux petits soins
ft: Meilin Shina

J’étais sur le point de commencer la cuisine, ne sachant pas trop quoi faire, je décida de préparer quelque chose de consistant. Il y avait beaucoup de plat comme ça, mais avec nos ingrédients… je ne pouvais faire grand-chose à part un beau gros gigot d’agneau. Je sais pas si ça allait lui plaire, mais je ne pouvais faire que ça de consistant. Je prépara la viande, les pommes terres comme accompagnement, puis une fois tout bien comme il faut…je les mis au four.

Pendant la cuisson j’alla voir la jeune fille qui au passage m’a dit s’appelait Shina : « Adjudant-Chef Byakuran Ryouta au rapport, que puis-je faire pour vous ? Comme plat par exemple » Oui, j’essayais de la faire rire tout en répondant à sa précédente question. Elle était si mignonne.. d’ailleurs je ne me gêna pas pour le lui dire tout en lui touchant les cheveux et en souriant, sincèrement: "Tu es si mignonne et trés attachante, est-tu sur de ne pas rester dans la marine avec moi ? " Je sais pas vraiment si c’est une déclaration, elle le prendra comme le voudra, en attendant je risque de me faire recale … je serais la risée de toute la marine si elle me bash !!!

Enfin bon, retournons à la cuisson, la viande étais prête ainsi que les pommes de terre. Je n’avais plus qu’à dresser les assiettes et à les emmener à table. Une fois le plat servi, j’étais très gêné et il m’a semblé qu’elle aussi. Au passage, c’est plutôt rare que je le sois et encore moins à ce point … quand je tournais la tête pour la regarder, je la voyais galérer à se servir de ses couverts. En tant que gentleman, je pris ses mains pour l’aider à mieux saisir les couverts et pour l’aider à manger.

Je ne savais ce qu’elle pensait de moi, de mon attitude envers elle, si j’en faisais trop ou je ne sais quoi d’autre. Tout ce que je savais ce que j’aimais l’aidé et qu’elle en avait besoin, et qu’en tant de marine, je me devais de l’aider. C’est donc pourquoi je me disais que peut importe sa réponse, je ferrais tout pour qu’elle aille au mieux. Et puis si au passage cela me plais, tant mieux … ce n’est pas comme si je faisais quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:42

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty
L'homme était maintenant aux fourneaux, il avait trouvé les ingrédients qu'il lui fallait et ça lui avait suffi pour commencer le repas. Une bonne odeur commençait déjà à se répandre dans la cuisine alors que Shina restait dans le fauteuil à remuer les doigts jusqu'à ce qu'elle arrive à les comprimer en un poing serré. C'était difficile et chaque mouvement lui faisait mal, mais elle se devait de persévérer pour retrouver sa liberté d'antan, quand elle n'avait pas encore mangé ce fruit maudit. La demoiselle ne savait pas comment le remercier, nul doute qu'elle n'y avait jamais réfléchi parce qu'elle avait pris ses entraves comme une partie permanente d'elle. Une chose était sûre, Shina saurait lui donner une récompense digne de ce nom, même si ce n'était pas prévisible par l'individu. En effet elle ne pouvait pas se permettre de gaspiller sa liberté en s'engageant dans la marine, surtout qu'elle n'était pas toute blanche. Elle avait déjà volé et engagé des pirates pour faire le sale boulot à sa place, comme elle ne pouvait pas bouger ses bras.

Alors que le repas était prêt et après une petite réflexion, Shina écouta le jeune homme se présenter, bien qu'elle sache déjà tout ça. Il lui demandait également ce qu'elle désirait comme plat, pourtant elle aurait juré qu'il avait mis au four tout un assemblage d'aliments. Mais ce n'était pas important, sans doute, il voulait juste rigoler un peu avec une blague pas très drôle, si toutefois c'était vraiment destiné à faire rire à la base. Il s'approcha alors d'elle, lui touchant les cheveux en la complimentant. Normalement on lui disait que sa chevelure était longue car elle lui arrivait aux chevilles, ou que le noeud papillon qui la nouait en bas était aussi joli, mais son minois aussi était mignon probablement. Il fallait dire qu'avec ces entraves elle attirait plus l'attention sur ça que sur le reste normal de son corps. C'était un peu comme un renouveau pour elle, maintenant on n'allait plus rien remarquer de tel sur elle, la seule chose qui pouvait encore attirer l'attention c'était les bandages sur sa poitrine. Elle imaginait qu'on puisse faire d'autres remarques, comme dire que ses bas-collants noirs rendaient ses jambes plus lisses et plus douces.


-Merci, vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre, j'imagine que je suis plus jolie qu'avec des balles dans le corps.

C'était sans doute nouveau pour le marine de devoir soigner une fille, une civile, pour qui il était tout à fait autorisé à éprouver de l'amour. Pour une pirate ça l'aurait mal fichu pour ses supérieurs, et pour une marine également parce que le travail et l'amour n'étaient pas bien vus quand ils étaient ensemble. Mais si c'était une civile, il pouvait tout faire, elle n'avait pas le droit de refuser, sinon elle se faisait emprisonner. Après la question était de savoir si Shina avait envie de refuser, si elle voulait éviter la moindre relation avec lui ou pas.

Mais avant de penser à ça il fallait avaler quelque chose pour ne pas s'évanouir de faim. Comme attendu l'officier l'aidait en soutenant ses bras, lui laissant tout de même les poignets pour saisir la fourchette. Il l'aidait aussi en coupant sa viande afin qu'elle soit plus facile à avaler sans devoir la couper avec la force d'un bûcheron. La demoiselle était vraiment ravie d'avoir une aide aussi sincère et précieuse de la part d'un garçon fort aimable et généreux en compliments. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était l'homme parfait, mais si il essayait de lui ressembler c'était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:43

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Left_bar_bleue605/6000Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty


Premier pas
ft: Meilin Shina

La belle Shina était en train de manger, avec mon aide évidemment. Elle semblait vraiment vouloir se débrouiller seule, ce que ça devait être frustrant d'être à sa place... Je me demandais bien comment j'aurais réagi à sa place, probablement pas aussi positivement qu'elle mais bon. Elle allait bientôt être rétablie et s'était le principale.
Elle venait de finir son assiette qui semblait l'avoir remplie, j'espérais qu'elle avait apprécié ma cuisine, après tout c'est pas ma spécialité. Je lui lâcha alors les mains et pris ses affaires pour les débarrasser et ramener le dessert. Pour le désert, j'avais prévu une coupe de glace, c'était pas de la cuisine mais c'était bon et suffisamment facile à manger pour ses débuts. Je dus alors aller jusqu'à la chambre froide pour y prendre la coupe. J'essaya d'être le plus rapide possible pour ne pas la faire patienté et puis, ce serait bête que la glace fonde ...

Tout en m'asseyant en face d'elle, je la regarda puis lui passa la coupe avec une cuillère. Je continuais à regarder la belle fille quand je remarqua qu'elle semblait un peu perturbé, comme pas dans son état habituel. Bref, décidant de ne pas y faire trop attention, je pris un cuillère de la glace et lui la tendit.
Je ne savais pas encore si j'allais continué à l'aider pour la glace ou si je devais la laissé se débrouiller. Il fallait après tout qu'elle sache se débrouillait d'elle même et j'étais là pour sa de base. Enfin bon, elle ne semblait pas motivé à le faire d'elle même, autant continué je suppose. Et puis, pour une fois je pouvais vraiment tenté un truc avec elle, nos camps respectifs me le permettait. Que faire ? Une déclaration ? Non, je ne pense pas que se soit le bon moment... Finalement je lui dit :

"Tu me plais."

C'est vrai que c'était pas la meilleur chose à dire mais bon, un peu de mouvement me ferra le plus grand bien. Et puis, on verra bien sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:49

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty
Une fourchette après l'autre, Shina mangeait ce que l'officier avait préparé avec passion sur son navire. Elle avait bien sûr déjà mangé meilleur, mais ce n'était pas tant le plat qui importait, c'était l'exercice physique. Et puis la demoiselle avait faim alors elle pouvait bien avaler quelque chose de moins délicieux que dans les restaurants, surtout que ce n'était pas donné à tout le monde de cuisiner comme un chef. Le simple fait d'avoir mis du coeur à l'ouvrage plaisait à Shina, il se donnait du mal pour elle, alors il serait récompensé par ses efforts à elle. Bien sûr ce n'était plus dans la cuisine qu'ils seraient mais dans son entraînement, sa rééducation qui allait la rendre libre comme avant. Qui plus est l'officier semblait avoir un faible pour elle, ce qui ne rendait ses efforts que plus agréables et moins pénibles.

-Merci, vous me plaisez aussi et bon appétit.

Maintenant qu'elle avait retrouvé la liberté totale de ses mouvements, la demoiselle semblait un peu plus rayonnante, ses yeux étaient moins renfrognés. Le sentiment d'amertume qui ne l'avait jamais quittée depuis son entravement s'était évaporé. Bien sûr elle continuait d'en vouloir à son village natal de lui avoir fait subir une chose aussi inhumaine, mais son regard était désormais tourné vers le présent et non plus le passé. Cet officier qu'elle connaissait si bien de par ses souvenirs obtenus, mais qu'elle ne connaissait pourtant pas du tout mis à part qu'ils avaient échangé des mots et qu'il l'avait emmenée au médecin de bord de son embarcation.

-J'espère que je pourrai bientôt retrouver l'usage de mes bras comme avant, si ils restaient encore inactifs ce serait décevant.

L'imagination de Shina ne suffisait pas pour imaginer comment le remercier pour ce service, plutôt cette vie sauvée. Elle pourrait simplement le remercier mille fois d'affilée, mais ce ne serait que trop bruyant et vite agaçant. Cela dit elle ne pouvait pas non plus rejoindre la marine, elle n'était pas faite pour le combat, elle n'était pas toute blanche, et elle adoptait souvent une attitude immorale et provocatrice, rien qui pourrait être pardonné par la marine sur le long terme. Au final tout ce qu'elle pouvait faire pour le remercier à sa juste valeur c'était tout simplement de rester avec lui, de l'accompagner en tant que civil, et certainement de lui prodiguer ses conseils pour éviter qu'il meure avant que ce soit son heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:15

Byakuran RyoutaMarine
Marine
Byakuran Ryouta

Messages : 51

Navigation
Doriki:
Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Left_bar_bleue605/6000Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/6000)
Fruit du Démon: Toke toke no mi

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty


Premier pas
ft: Meilin Shina

Après ma déclaration plutôt risqué, j'attendais sa réponse avec un peu de stress je l'avoues. Finalement quand elle se mi à parler, sa réponse fut ... comment dire, ambiguë. Je ne savais pas comment le prendre, pas exactement en fait. D'après elle, je lui plaisais aussi, ce qu'elle venait de me dire, suivi d'un bon appétit. Je remarqua en même temps qu'elle semblait maintenant se débrouillait, elle n'avait plus besoin de moi pour manger. son visage quand à lui, avait un air plus heureux, soulagé. Puis elle se mit soudainement à reparler, elle m'annonça qu'elle avait espoir de retrouver l'usage de ces bras... je m'était trompé? Surement, peut être savait-elle mieux les utilisé mais toujours pas comme quelqu'un n'ayant rien subi, genre moi.

Après qu'elle ait fini de manger, elle semblait perdue dans ses pensés, à quoi pouvait-elle réfléchir ? Je ne pouvais malheureusement pas le savoir, mais vu son expression faciale, cela ne semblait pas être quelque-chose de mauvais. En tout cas, elle ne parlait pas et moi non plus, je n'aimais pas du tout cette atmosphère, il fallait que lance quelque chose... Après avoir parler un certain temps, je la regarda, lui pris la main et lui proposa de discuter. Bien sur, je savais que cette proposition povait paraitre douteuse, mais là ce n'était pas le cas, je voulais juste lui parler tranquillement seul à seul. L'histoire d'être sur que personne ne nous dérange. En attendant sa réponse, je la regarda en souriant, l'histoire la rassurer.

Je me posa sur le banc et elle se contenta de continuer ses exercices. Faut dire que j'étais mieux allonger sur mon lit qu'assis sur les bancs de la cuisine, puis elle pouvait s'exercer tranquillement, on y gagné tout les deux. Pendant qu'elle s'exerçait, moi je l'observais calmement, sans trop me cacher. Elle l'avait surement remarqué vu qu'elle se tenait face à moi, je me demande ce qu'elle se disait à ce moment là. Puis je me mis soudainement à la draguer, le complimentant tout en lui lâchant quelques sourires au passage... Elle me plaisait beaucoup et j'aimais draguer, pourquoi s'en priver ?

Après l'avoir beaucoup complimenter, j'arrêta soudainement pour plusieurs raisons. La première était que cela pouvait être lourd à partir d'un certain moment, la seconde car je voulais lui parler d'autre chose. Tout en la regardant d'un air plus sérieux, je me releva et lui dis alors :

"Nous avions prévu de faire une chasse au trésor, mais dans votre état on ne pourra pas. Que veux-tu que l'on fasse à la place ?"

Cette demande n'était pas là par hasard, je voulais absolument savoir le fond de sa pensée. Ne la voyant pas répondre sur le champs, je me leva et m'approcha d'elle. Une fois suffisament proche d'elle, je la pris dans mes bras et lui dis que peu importe sa réponse, je serais pour.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 6:00

Meilin ShinaCivil
Meilin Shina

Messages : 213

Navigation
Doriki:
Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Left_bar_bleue460/6000Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/6000)
Fruit du Démon: -

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty
De plus en plus Shina reprenait le contrôle de ses bras, agitant toujours plus ses doigts en usant de chaque muscle pour manger correctement. Elle n'avait même plus besoin qu'il la soutienne de ses mains pour l'aider à prendre en main sa fourchette, sa détermination doublait les efforts fournis. Après tout Shina avait hâte de retrouver la liberté qu'elle avait presque oubliée du temps où elle n'était pas encore maudite par ce fruit du démon. Bien sûr elle avait eu quelques jours de liberté avec lui, mais elle nuisait à beaucoup de gens, du moins d'après ce qu'ils disaient, et ça la dérangeait. Maintenant cette liberté était enfin à portée de vue, et de main, les siennes en l'occurrence.

-Vous êtes vraiment aimable, vous aurez un avenir riche en belles rencontres et beaucoup de ce que vous entreprendrez vous réussira.

En tout cas c'est plus ou moins comme ça qu'elle le voyait pour lui, parce que vingt-quatre heures dans le futur ce n'était pas énorme pour prédire de grandes choses. Mais en se servant du peu qu'elle savait pour lui, et de sa gentillesse, elle pouvait lui dire que son comportement généreux et aimable lui serait avantageux pour la suite. C'était ce qu'elle lui souhaitait de tout coeur, les personnes avec le coeur sur la main méritaient qu'il leur arrive de bonnes choses.

Alors que la demoiselle commençait doucement à vider son assiette, non sans savourer pleinement le plat préparé, elle se rendait compte que l'officier devenait de plus en plus entreprenant. Il la complimentait de plus en plus souvent en l'observant et lui souriait également. Shina ne se souvenait pourtant pas d'avoir besoin d'être aussi rassurée que ça, mais après ça ne faisait pas de mal d'être vue sous son jour d'origine, et non avec des entraves. Elle lui rendait parfois son sourire en détournant le regard, continuant à manger en tremblant des mains à cause de l'effort. Il profita d'ailleurs d'un moment de calme pour embrayer sur la chasse au trésor qu'il croyait avortée pour une raison étrange. Mais Shina ne comptait pas renoncer à sa petite aventure avec l'officier, après tout il avait mérité son dévouement.


-Oh non, ne faisons pas une croix dessus, je n'ai pas besoin de mes mains pour marcher, si il le faut je creuserai avec mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]   Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor [PV : Byakuran Ryouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terre du Grand Froid [PV: Byakuran Ryouta]
» Chasse au trésor (PV Perona - Kurogane Urahara - Ôkamino Musume)
» Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)
» L'île au trésor [Nana]
» La chasse est close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Skull-