One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le navire des vices [Ayano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le navire des vices [Ayano]   Le navire des vices [Ayano] EmptyMar 9 Mai - 14:36

InvitéInvité
Anonymous


Le navire des vices [Ayano] Empty




Chaton infiltré





Les yeux améthyste de l’agent du CP3 se posaient sur l’imposant navire que l’on nommait Golden Expérience. D’un rapide mouvement des yeux, elle relisait l’ordre de mission qu’elle avait reçu de ses supérieurs avant de le détruire pour le lancer au gré du vent. Sa mission était d’une simplicité enfantine dans le sens où elle devait appréhender un simple bandit qui vendait des informations concernant le gouvernement au plus offrant. Pour ce faire, Kiiro devait se faire passer pour une simple serveuse afin de réunir le maximum d’information sur lui ainsi que ses, possibles et probables, complices. Rien de bien compliquer en somme.

La blonde prenait son sac pour le mettre sur son épaule et grimpait à l’intérieur du navire où elle se fit accueillir par différentes personnes qui lui demandaient ce qu’elle faisait là. L’agent infiltré leur expliquait donc qu’elle était la nouvelle serveuse et ceux-ci lui indiquaient l’endroit où elle devait se rendre afin de commencer sa nouvelle profession.

Après avoir déposé ses affaires dans la petite cabine qui lui servirait de chambre et que le navire fit voile vers l’île hivernale de Bulgermor, Kiiro rejoignait ses nouveaux collaborateurs et commençait son service sans dire un mot. Contrairement à ce qu’elle croyait, le métier de serveuse était assez compliqué. En effet, la jeune demoiselle devait être vive pour prendre les différentes commandes avant de les apporter une fois ces dernières réalisées. Une fois le service de midi terminé, Kiiro s’accorda une petite pause bien méritée en sortant une sucette à la fraise de sa poche.


- Fiouu… Ce n’est pas simple du tout ça comme boulot. Surtout sur un navire qui est autant rempli. Avec tout ça, je n’ai même pas vu où se trouvait mon homme…

Elle mit la confiserie dans sa bouche avant de parcourir les vastes couloirs du Golden Expérience. Il y avait de tout sur ce navire. Des gens aux revenues modestes jusqu’aux personnes très riches. Le lieu idéal pour un braquage estimait la jeune blonde. Alors qu’elle dégustait sa sucette, Kiiro ne fit pas attention à où elle mit les pieds et vint se cogner contre quelque chose de moelleux qui la repoussait afin de la faire tomber sur les fesses.

- Aïe !!!! Ça m’apprendra à ne pas regarder devant moi !!!

La femme féline relevait les yeux pour voir dans quoi elle était entrée et vit une autre femme à la poitrine plus que développée en face d’elle. Rapidement, Kiiro compris qu’elle venait de se cogner contre cette masse de chaire qui pouvait faire rougir beaucoup de demoiselles sur cette terre.

- Ho mais je te connais toi !!!! Tu es serveuse sur le navire. Le chef m’a parlé de toi lors du briefing !!!

Kiiro se rendit compte qu’elle en disait trop et que sa couverture pouvait être compromise. Aussi, elle se rattrapa du mieux qu’elle pouvait.

- Ha oui pardon. Je suis nouvelle sur le navire. Je me nomme Kiiro et c’est mon premier jour ici. C’est le chef de salle qui m’a dit que tu étais la meilleure sur le navire. J’espère que tu pourras m’apprendre pleins de trucs sur ce navire heu… c’est quoi ton nom ? Je ne m'en souviens plus...

Elle souriait bêtement, en tirant la langue, devant sa propre bêtise
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le navire des vices [Ayano]   Le navire des vices [Ayano] EmptyVen 9 Juin - 17:56

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Le navire des vices [Ayano] Empty
N'oubliez pas de répondre. Cela fait 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le navire des vices [Ayano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du navire et de l'équipage
» Le nouveau navire, le Killers Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Bulgemore-