One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lions from the North, a long time ago ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Lions from the North, a long time ago ...    Lions from the North, a long time ago ...  EmptyVen 21 Juil - 0:04

Northwood Lukas
Northwood Lukas

Messages : 9

Navigation
Doriki:
Lions from the North, a long time ago ...  Left_bar_bleue1000/6000Lions from the North, a long time ago ...  Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Lions from the North, a long time ago ...  Empty


Le Trio de Zoans.




Aaaaaah, une bonne journée de repos bien méritée ! Avec tout ses entraînements en se moment, je sais plus où donner de la tête. Puis c'est fatiguant d'être Lieutenant … Entre les hommes sous mes ordres, et les hommes qui me commandent, c'est n'importe quoi ! Mais au moins, j'ai une journée rien que pour moi, et ça, c'est cool ! Je vais pouvoir me détendre un peu. Où je vais bien pouvoir aller faire ça ? Oh, je sais ! Il y a cette marine super mignonne là, je crois qu'elle est en permission elle aussi ! Je vais l'inviter !

~ Le rouquin partait alors à la recherche de la jeune marine qui lui causait des rougeurs. Il avait fini par la trouver, seule, assise sur un banc non loin de la pseudo base qu'ils avaient établie temporairement, pour retrouver trois pirates, et où ils étaient tout deux affectés. ~

« Hey, salut ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Je suis en permission moi aussi ! Ca te dirait de … Euh … D'aller boire un verre ? »

Yes ! J'ai réussi ! J'ai eu le courage de lui demander ! C'est quand même dingue ça, je suis capable d'aller faire n'importe qu'elle mission sans avoir la trouille, et une fille me met dans tout mes états et me faire perdre mes moyens … Rahlala. Grand frère, tu fais comment dans ces cas là, toi ? C'est vrai, depuis qu'il au Cipher Pol, je ne l'ai pas revu. Il doit être occupé. Je me demande si il a entendu parler de ma montée en grade. Probablement pas, Lieutenant ce n'est pas un très grand rôle à vrai dire, je ne mérite pas qu'une unité d'élite entende parler de moi.

~ Le jeune homme de roche était tiré de ses pensées par un timide mais bien compréhensible « oui ». Essayant de contenir sa joie, il esquissait simplement un sourire en tendant la main à la marine, l'invitant par ce geste à le suivre. Après quelques minutes de marche, les tourtereaux (le sont-ils?), se retrouvaient dans un bar. A ce moment là, c'était un champ de mine dans la tête de Lukas. Que devait-il boire ? De l'alcool, pour paraître cool ? Quelque chose de soft pour avoir l'air sérieux ? Il jouait sa vie sur cette commande, bien plus que pendant ses missions, le bougre ! Il avait fini par prendre un soda, pour suivre un peu bêtement la demoiselle.~

Alors ça, c'est génial ! Elle est tellement mignonne ! Et il n'y a rien qui pourra m'empêcher de profiter de ce moment pour la connaître un peu mieux !

« Lieutenant ! Lieutenant ! »

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? C'est un première classe qui est sous mes ordres, il a intérêt d'avoir UNE SACRÉE bonne raison pour venir me faire chier dans un moment pareil !

« Qu'est-ce qu'il y a, soldat ? » (Oui, je fais le mec cool devant la miss, et alors?)

«  Il y a le fameux trio de zoans que l'on cherche depuis un mois qui sont dans le coin, le commandant veut que vous y alliez avec vos hommes ! »

« Mais je …  Et merde. Je suis vraiment désolé, je dois y aller ! »

Je suis maudit ! Je suis maudit ! C'était ma seule chance ! Elle voudra peut être plus jamais me revoir après ça ! Mais … C'est un sourire ça ?! Puis elle rougit ! Peut être que le côté super-héros lui plaît ! Mais c'est super ça !

Bon aller, pas de temps à perdre, j'ai une mission à remplir ! Je courais en direction de la mini base improvisée qu'on s'était fait, suivi par le première classe de près. Une fois arrivé sur place, je rassemblais mes hommes, récupérais ma lance, et ni une ni deux, on était parti en direction du port, là où était amarrés les pirates. Un sacré culot tout de même, rester au port, tranquillement, sur île où il y a la marine. Les bateaux sont bien visibles tout de même, ça me dépasse ça. Enfin c'est pas très grave, je vais les coffrer, et vite ! Je dois retourner à mon rencart après.

~ Le groupe de marine arrivait d'un pas assuré devant le bateau des pirates. Tout les matelots étaient devant le bateau, alors que les trois pirates recherchés étaient encore sur le pont. L'un assis sur un tonneau coupé en deux, servant de perchoir pour le vigie, l'un accoudé contre la rambarde et le dernier placé devant la même rambarde que le second, droit comme un i, les bras en croix. Le rouquin s'approchait doucement, faisant signe à ses hommes de rester en retrait pour le moment. ~

« Rogue le guépard, Mike le taureau et Abel le corbeau... Vous profitez bien de vos derniers jours en liberté, les gars ?  Je me ferais un plaisir de me frayer un chemin à travers vos minables pour venir vous bottez le cul. »

Ah, le chaton prend la parole !

« Ca ne sera pas nécessaire. Laissez le passer. Monte sur le pont, et viens nous affronter un par un. On verra si tu as toujours une aussi grande gueule, chien de la marine. »

« Ahahah ! Tu miaules ? Comme c'est adorable ! »

Je passais donc le chemin crée par les sbires de ses trois guignols, montant calmement sur le pont. Ok, calme, concentration et surtout, observation. Mike allait s'adosser contre le mât où était perché Abel, ça voulait dire que mon premier adversaire serait Rogue, le guépard. Ce dernier avait déjà prit sa forme hybride, et avait même sortie des gants à trois lames. Pourquoi un zoan félin pouvait-il avoir besoin de gants à griffes ? Très étranges. Peut être pour se donner de la portée ? Après tout, c'est pour ça que j'ai une lance moi.

~ Pas le temps d'y réfléchir d'avantage pour le jeune lieutenant, le félin bondissait déjà sur lui. Il esquivait de justesse le premier coup de griffes, y laissant quelques cheveux dans l'action. Plus le temps de rire, ce type était bien trop rapide pour lui. Mais Lukas était sûr que ses griffes ne serait pas assez puissantes pour passer à travers son armure.~

«  Ok … Kachi Kachi No … Boulder ! »

Mon corps entier devenait noir, recouvert par ma solide roche, me permettant d'encaisser sans la moindre douleur les coups de mon adversaire, qui tournait autour de moi. Comment ça va finir ? Je peux pas le toucher, il va trop vite, mais il n'arrive pas à me faire la moindre égratignure ! Je vais finir par me fatiguer à le contrer avant de pouvoir affronter les deux autres. Bon, réfléchis Lukas …

~ Le corps entièrement recouvert de roche, The Red Rock commençait doucement à faire chauffer ses bras.

« Kachi Kachi No Melted Rock ! »

Ses avants bras entièrement rouge de part la chaleur, le rouquin attendait patiemment un assaut hasardeux de son adversaire, qui ne tardait pas à arriver. D'un coup rapide, il envoyait son poing dans l'avant bras du félin, le brûlant au contact. Avec ça, ce dernier s'agiterait moins facilement. ~

« Alors, que dis-tu de ma roche rouge ? Efficace, non ? Tu ne peux rien contre moi, je vais te montrer ce que c'est, la marine ! »

« Hé, ne te crois pas supérieur aux autres ! Regarde derrière toi, tes soldats sont séparés de toi. Et nous, on est trois, tu vas morfler morveux... »

Il a raison … Et merde, ça sent pas bon, je pourrais pas assurer les trois en même temps !



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lions from the North, a long time ago ...    Lions from the North, a long time ago ...  EmptyLun 24 Juil - 18:16

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Lions from the North, a long time ago ...  Left_bar_bleue2180/6000Lions from the North, a long time ago ...  Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Lions from the North, a long time ago ...  Empty

Lions from the North



Comme à l'accoutumée, aujourd'hui Finnian travaillait. Rien d'exceptionnel au premier abord, s'il n'était que sa mission lui promettait un retour aux sources, cette fois-ci il jouait les infiltrés. Bossant dans la plus grande agence de renseignement du monde, ça n'avait rien d'étonnant, pourtant ça faisait un moment qu'il n'avait rien fait de tel. Le retour à la vie des morts avait bien embêté le Gouvernement Mondial ces derniers temps, et le blondin s'est lui-même rendu en première ligne pour contrôler ce qui pouvait s'apparenter à une invasion. Mais aujourd'hui il pouvait oublier pendant un temps ce genre de problème, et se concentrer sur son travail d'espionnage. C'est d'ailleurs un travail similaire qui lui avait voulu sa promotion au sein du Cipher Pol quelques temps plus tôt.

Cette fois-ci, c'était quelque chose de plutôt banal: infiltrer un gros équipage de pirates, récolter des informations, et filer à l'anglaise. Pour cela, le flavescent s'était rendu sur l'île de Whiskey Peak, un endroit mal famé où l'on trouvait toute sorte de bandits. Pendant un temps, elle était notamment occupée en grande partie pas des agents de Baroque Works, ex-organisation de l'ex-Shichibukai Crocodile. Qu'est-ce que ce type devenait d'ailleurs ? Bonne question. La rumeur courait qu'il recrutait et flânait dans le nouveau monde. Boarf. Ça ne concernait pas Finnian pour le moment de toute façon.

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il s'était glissé sur l'île, et il était parvenu à trouver l'équipage qu'il recherchait. Ces types étaient liés à la pègre et au marché noir, alors autant dire que le jeune homme prenait soin de laisser ses oreilles traîner ainsi que de remplir les verres qui se vidaient. Le nordique avait décidé de jouer le rôle d'un chasseur de prime en vadrouille, et pour le moment ça avait l'air de bien fonctionner.
Tandis qu'il abreuvait les bestiaux qu'il comptait bien tirer dans l'un des nombreux bars de l'île, une rumeur parvint à Finnian. Apparemment, un groupe de pirates avec des pouvoirs de zoans qui faisait pas mal parler de lui ces derniers temps, venait mouiller au port. Le blondinet ne pu s'empêcher de faire le rapprochement avec le Yonkou Kaido et son armée de bêtes. S'il se mettait à vaguer sur Grand Line, le Gouvernement devait le savoir, mais avant cela il devait s'en assurer.

Histoire d'échapper à ces types sans éveiller de soupçons, le blondin attira l'une des femmes présentes vers lui -sans nul doute une pute- et commença à la palper. Ça ne le réjouissait pas plus que cela, mais ça permettrait d'encrer un peu plus son personnage. Au bout de quelques temps, il finit par sortir de l'auberge avec elle, avant qu'elle ne l'entraîne dans l'une des ruelles de la petite ville. Pour le côté glamour et romantisme, on repassera.
Tandis qu'ils s'embrassaient, Finnian profita de l'occasion pour lui faire perdre connaissance d'une prise à la nuque.

« Désolé. J'ai rien contre toi, mais t'es pas vraiment mon style. »

Il lui laissa tout de même quelques billets, puis mit les voiles. Son alibi suffirait largement comme ça. Le jeune homme utilisa le rokushiki pour rejoindre discrètement la chambre qu'il occupait dans l'un des hôtels voisins, et y récupéra sa précieuse hache de combat. Il laissa également son long manteau noir, ça serait étonnant qu'il en ait besoin. Le port était à l'autre bout de l'île, il ne devrait pas tomber sur qui que se soit qui ruinerait sa couverture.
Prenant soin d'être discret, Finnian rejoint rapidement l'autre côté de Whiskey Peak à l'aide du Geppo jusqu'à entrevoir les mats des bateaux mouillants dans le port. Un bâtiment de la marine se trouvait parmi eux, et le blondin n'eut pas de mal à en deviner la raison.

« La Marine gère, pas besoin de m'emmêler. Quoi que je me demande comment ils s'en sortent... Bon en tout cas, ça ne doit pas être Kaido. »

Etant donné que les soldats avaient dégagé la zone du port, le flavescent pu y atterrir en toute quiétude. Enfin c'est ce qu'il pensait. A peine les pieds au sol, il fut mis en joue par une dizaine de types armés de fusils. Ah. Il aurait peut-être du se présenter avant.

« Tout doux, mes demoiselles ! Je suis de votre côté. Finnian Northwood,
Cipher Pol.
»

Il ignora si c'était à cause de l'agence qui l'employait, ou du fait d'une réputation naissante, mais les hommes baissèrent leurs armes et se mirent à chuchoter entre eux. Il était bien curieux d'en connaître la raison, mais ne dit rien.
L'agent à la solde du Gouvernement Mondial s'avança jusqu'au bateau qui semblait abriter les fameux zoans, et des bruits de combat commencèrent à lui parvenir. Tiens, ils n'ont pas perdu de temps.
En s'approchant davantage, Finnian fut surpris de constater le nombre important de soldats restés à quai. En générale, la force de la Marine reposait sur le nombre d'hommes qu'elle pouvait déployer, mais là on dirait qu'il y en avait très peu en train de se battre. Auraient-ils amener une personne capable de faire face à trois zoans à la fois ? Lui-même ne connaissait que très peu de personnes capables d'un tel exploit.

Curieux, le blondin s'approcha au plus près, et ne mit pas longtemps à comprendre qu'il n'y avait qu'un seul soldat pour se battre sur ce navire. Ce conflit avait beau ne pas le concerner, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire.
D'un coup de Geppo, Finnian s'éleva dans les airs au dessus du navire juste à temps pour voir l'un des pirates se changer en taureau. Occupé avec celui à la physionomie de félin, le soldat ne pourrait pas faire grand chose pour se protéger de sa charge.

« PUTAIN DE MERDE DE FILS DE PUTE »

Réagissant au quart de tour, le blondin se rapprocha de la bataille, et une fois positionné au dessus d'eux, utilisa son pouvoir pour s'alourdir en tomber sur le pont.
Il avait du s'emballer un peu trop, car le bois vola en éclat sous ses pieds, mais il arriva à temps pour barrer la route au Minotaure et contrer ses cornes avec Betty. Elle allait prendre cher une fois encore on dirait.

« Eh, la vache laitière. C'est pas très honnête de s'en prendre à un type sans défense. Ton adversaire, c'est moi. » Il en profita pour sourire à la créature hybride qui lui faisait face, avant de continuer. « Ça tombe bien, j'ai mis ma chemise rouge. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à te focaliser sur moi, non ? »

Il n'empêche que quelque chose le tracassait. Ce type, sur le pont du navire avec lui, il avait des cheveux roux qui ne passaient pas inaperçus, comme ceux de Lukas. Mais Lukas était à des centaines de kilomètres de là, avec ses autres frères.
En revanche, CE TYPE ÉTAIT LE DERNIER DES CRÉTINS. QUI POUVAIT BIEN ETRE ASSEZ CON POUR AFFRONTER TROIS ZOANS PIRATES EN S'IMAGINANT QU'ILS ALLAIENT LA JOUEUR LOYALE ? CRÉTIN CRÉTIN CRÉTIN.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lions from the North, a long time ago ...    Lions from the North, a long time ago ...  EmptyMar 25 Juil - 20:47

Northwood Lukas
Northwood Lukas

Messages : 9

Navigation
Doriki:
Lions from the North, a long time ago ...  Left_bar_bleue1000/6000Lions from the North, a long time ago ...  Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: -

Lions from the North, a long time ago ...  Empty


The Red Rock en action !




Et merde … Réfléchi Lukas, réfléchi ! Il doit bien y avoir une solution ! J'ose à peine imaginer la tête que j'ai en se moment. Je suis entièrement recouvert d'une fine pellicule de roche noire, en train de grimacer parce que je réfléchis, elle est belle la marine ! Mais en tout cas, mon visage, aussi beau soit-il, ne m'empêchera pas de me prendre une raclée. L'oiseau de malheur perché sur sa vigie était déjà en train de prendre sa forme hybride, alors que le Minotaure (très imposant, il faut le souligner), avance tranquillement vers moi. Et pendant ce temps là, je perd mon temps et mon énergie à essayer de frapper un félin trop rapide pour moi. C'est pas vrai … Si je rentre bredouille ou sur une civière, je vais passer pour quoi au près de la charmante marine ? Un guignol ! Et ça c'est pas tolérable !

Donc il faut que je trouve rapidement une solution, sinon je vais finir en repas pour bête. Et si je réchauffais mon corps dans son intégralité pour qu'il se brûle dès qu'il me touche ? Ca peut être la clé de ce problème. Malheureusement, si là je peux bouger un peu pour essayer de toucher mon adversaire miaulant, si je chauffe tout mon corps, je devrais me concentrer en essayant d'ignorer leurs coups pendant quelques instants. Tant pis, ça vaut le coup, je prend le risque ! J'ai juste à espérer qu'aucun d'entre eux ne puisse surpasser mon armure de roche.

~ Le rouquin ne tardait pas à mettre son plan en marche. S'immobilisant, jambes écartées et légèrement pliées, bras en avant, croisés de façon à protéger malgré son armure ses organes vitaux des coups. Le félin quant à lui ne tardait pas à profiter de ce revirement pour tourner autour de The Red Rock, et lui asséner à chaque passage d'énormes coups de griffes. Bien que totalement inefficace, ça avait le mérite de déconcentrer Lukas, qui avait du mal à faire monter la température de son corps. Il fermait pourtant les yeux pour ne pas voir ce qu'il se passait autour de lui et faire le vide dans sa tête. Quand son corps commençait à rougir, un sourire en coin se formait également, et il ouvrait à nouveau les yeux, pour voir le taureau en forme hybride, prêt à lui porter un coup qui semblait beaucoup plus fort que ceux du félin.~

C'est ça, approche mon gars, on va voir si tes cornes résistent à mes poings de roche rouge. Mais qu'est-ce que ?! … Ce putain de félin viens encore me perturber, je vais pas pouvoir contrer ou rendre le coup de Mike, le taureau. C'est pas vrai, je vais dérouiller.

Boum, j'ai juste entendu un grand boum. Je pensais que c'était une onde de choc causée par la violence de frappe des cornes du Taureau sur mon corps rocheux. Mais non, même si mon armure avait réussi à contrer ses cornes (ce qui est le cas le plus probable), sa force m'aurait tout de même fait reculer et je l'aurais senti. Ce n'était pas ça.

En arrivant finalement à voir à travers les éclats de bois, j'apercevais une silhouette d'à peu près ma taille (je crois), blond, une grande hache à la main. Je n'avais aucune idée de qui s'était, mais il venait de se foutre dans une merde sans nom. Et il ne fait clairement pas parti de mes hommes, je les connais tous, et il n'a pas vraiment l'air d'un marine. C'est qui, ce suicidaire, là ?
Bon, j'admets avec sincérité que je me suis emballé en pensant qu'ils allaient la jouer fair-play, ou encore que je pouvais tout me les faire en même temps, mais franchement, il se jette dans la gueule du loup, lui aussi ! Enfin, dans la gueule du guépard, dans les cornes du taureau et dans le bec du corbeau, mais c'est pas le sujet.

« Tout va bien ?!  Rah, bon sang ! »

~ Prenant sa lance en main, et fonçant sans la moindre hésitation sur le félin qui était concentré sur le nouvel arrivant, Lukas balançait des coups droits et directs, cherchant tout simplement à transpercer les bras ou les jambes de sa cible, afin de la paralyser. Aucune attaques latérales n'étaient portées, le but n'était pas de faire de grands dégâts tranchants, mais de blesser légèrement à plusieurs endroits en peu de temps. D'autant plus que des coups latéraux avec une lance étaient plus longs à mettre en place qu'avec une épée, et le félin aurait encore plus le temps d'esquiver ce genre d'assaut. Et pourtant, bien que surpris, le félin évitait chaque coups. Les sourcils de Lukas se fronçaient, et son visage se fermait.~

« T'es un sacré emmerdeur, toi ! »

J'ai beau frapper le plus vite possible, ce type n'en a rien à faire. Il évite ça comme si je suis un Sumotori très lent. Pire encore, mon nouvel équipier du jour est en pleine épreuve de force avec Mike. Et il reste toujours ce maudit piaf qui n'est pas dérangé. Je demanderais bien à mes hommes de le mettre en joug, mais ça voudrait dire que les autres pirates s'en prendront à eux. Je suis un peu coincé là. Je vais simplement continuer à jouer au marteau-piqueur, puis le chaton finira bien par faire une erreur !

~ Quelques coups plus tard, Rogue finissait par faire une faute de manœuvre. Il avait reculé pour mieux bondir, et Lukas avait levé sa lance pour qu'elle lui tranche le bras. Pas une blessure bien profonde, mais c'était toujours handicapant, mais surtout, cela avait permit au rouquin de porter un second coup plus intéressant. En profitant du mouvement verticale de sa lance, il envoyait le bout non tranchant de sa lance dans le menton de son adversaire. Ce dernier avait été projeté dans des tonneaux de rhum. Mais à peine eu t-il le temps de se réjouir de sa « victoire » que le jeune Lieutenant devait faire face à un autre problème. Abel, qui était resté en retrait jusqu'à maintenant avait prit son envol, arc entre les serres, avec une flèche déjà prête à être décochée. Si la flèche lui était destinée, le rouquin n'y voyait aucun inconvénient, son armure le protégerais. Mais la flèche était pour son sauveur. ~

« RESTE PAS LA ! »

Trop tard, impossible pour lui de bouger, Mike l'empêche de partir en continuant de forcer sur sa hache avec ses cornes. Je ne sais pas si c'est parce que ce type me rappelle mon grand frère, Finnian, ou juste parce que je sauve des gens tout le temps, mais je peux pas m'empêcher d'avoir une crampe au ventre en imaginant cette flèche lui transpercer le corps. Alors, avec mon bras fraîchement durcit, je vais lui renvoyer sa flèche directement dans le derrière. Enfin, si j'ai le temps, parce que je cours comme un dératé, et j'ai l'impression que le temps est au ralentit. J'ai également le sentiment que je n'arriverais pas à contrer cette flèche. Et puis merde, un coup de corne, c'est rien du tout !

~Totalement suicidaire, ou juste courageux, débattez-en, The Red Rock, malheureusement pas armé de sa roche rouge sur tout son corps, poussait le blondinet à la hache d'un grand coup, prenant sa place de cible pour la flèche, mais surtout de cible pour Mike. La flèche touchait son bras durcit, lui causant donc aucun mal. Mais on ne pouvait pas en dire autant des cornes du taureau. Ce dernier avait transpercé légèrement Lukas dans l'abdomen.~

« Argh ! » Ca fait un mal de chien ! « Aller, dégage de là, toi !  Kachi Kachi no Melted Rock ! »

Et bim ! Bouffe de l'uppercut à la roche bouillante, connard ! Je suis content, je pensais pas le faire valser comme ça. Au moins, avoir les poings durs a de l'effet même sur les colosses. Bon, il va bien le blondi... Oh bon sang, j'en crois pas mes yeux.

« Grand frère ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Oh je suis content de te voir ! Mais dis moi, tu as pas changé d'un poil ! Peut être ta musculature qui s'est un peu dévelo... Ouais, on verra ça plus tard. »

J'aurais du le voir plus tôt que c'était lui ! Mais avec tout ça, j'avais vraiment pas fait attention ...

D'un demi-tour rapide, je refais face à nos adversaires. Bien entendu, tous debout et bien prêt à en découdre. Abel n'a rien et est en pleine possession de ses moyens. Mike n'a reçu qu'un coup, et même si il a le menton brûlé, je sens qu'il peut encore nous causer des problèmes. En revanche, Rogue est fatigué après notre combat, et a le bras brûlé, l'épaule coupée et il est un peu sonné. Le mieux, c'est peut être de se mettre à deux sur Rogue pour le mettre hors jeu tout de suite.

De toute façon, plus rien à craindre, Grand frère est là !

«  Je propose qu'on défonce le matou en premier, il reste plus grand chose à lui mettre dans les dents. Ou alors on étale l'agneau, histoire de retirer leur force brute.»

~ Pris d'un élan de confiance et de bonheur d'avoir retrouvé son frère, doublé d'une envie folle et incontrôlable de l'impressionner, Lukas fonçait droit sur Mike pour tenter de le mettre K.O avant même d'avoir entendu l'avis de son frère.~

"Kachi Kachi noooo ... Melted Rock !"



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lions from the North, a long time ago ...    Lions from the North, a long time ago ...  EmptyJeu 17 Aoû - 0:48

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Lions from the North, a long time ago ...  Left_bar_bleue2180/6000Lions from the North, a long time ago ...  Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Lions from the North, a long time ago ...  Empty

Lions from the North



Finnian ne savait pas ce qu'il lui avait pris, mais voilà qu'il était aux prises avec un minotaure qui faisait deux fois sa taille et probablement le triple de son poids. Oh, attendez, ça c'était impossible. La seule chose qui le séparait des deux immenses cornes du zoan n'était autre que sa fidèle Betty. Décidément, il pouvait s'estimer bien heureux de l'avoir à ses côtés !
S'en suivit une épreuve de force entre les deux hommes, chacun ne voulait céder un pouce de terrain à l'autre. Pour rendre la chose plus "aisée", le blondin fit augmenter sa masse jusqu'à atteindre les cinq tonnes, soit la moitié de sa capacité maximale. Il devait le reconnaître, ce type poussait comme un bœuf, mais ce n'était pas suffisant pour faire vaciller la flamme de la provocation qui brûlait en lui.

« Alors, tu ne t'attendais pas à ça, Magalie ? Ça ne te dérange pas si je t'appelle comme ça hein ? J'trouve que ça te sied à merveille. »

Une veine se mit à battre sur la tempe de l'animal qui se remit bientôt à pousser, sans grand effet. Finnian en ricana. Ces pirates avaient beau être forts, ils n'avaient pas l'air d'avoir déjà combattus des ennemis de leur niveau. "Hâte de leur mettre la dérouillée qu'ils méritent." L'agent à la solde du Gouvernement Mondial risqua un coup d’œil en direction de son allié. Celui-ci était aux prises avec le gros chat tacheté qui devait être un guépard, mais aucun de ses coups ne semblaient atteindre leur cible. Il l'aiderait volontiers, mais lui-même était légèrement occupé pour le moment. Le rouquin parvint finalement à blesser le chaton, et l'envoya bouler dans des tonneaux plus loin. Et bien voilà ! Les types de la Marine n'étaient peut-être pas tous des handicapés finalement ! Pardon, des "personnes en situation de handicap", c'est politiquement plus correct. Enfin, ça lui faisait une belle jambe, lui était toujours empêtré dans son épreuve de force ! C'est à peine si Finnian remarqua le dernier du trio prendre son envole, et encocher une flèche à son égard.
Lorsque la flèche prit son envole, le nordique tourna la tête, avertit par le sifflement qui l'accompagnait. Ce qu'il vit ensuite, c'est une forme noir s'interposer entre eux, et sur laquelle rebondit la munition, accompagnée au passage du son reconnaissable de la chair qui se déchire.

Finnian n'avait rien raté de la scène, et pourtant il avait l'impression de l'avoir rêvée. Le rouquin l'avait protéger avec son corps et cela lui avait valu de s'empaler sur les cornes du minotaure. "Mais. Quel. Crétin."

« Aller, dégage de là, toi !  Kachi Kachi no Melted Rock ! »

Sans davantage de bavardage, il lui colla un uppercut qui lui permit de se dégager. C'est alors que les yeux du blondin s'ouvrirent en grand, à l'instar de ceux du marine. Oh putain de bordel de merde. Le rouquin complètement ahuri, c'était Lukas, son propre frère. D'un coup il comprenait mieux le manque de jugeote.
Bouche bée devant cette révélation, c'est à peine si Finnian entendit ce qu'il lui disait ensuite. Des âneries, vraisemblablement, mais tout de même !

« Lukas...? »

Reprenant ses esprits, l'espion remarqua à son tour que leurs adversaires semblaient avoir repris du poil de la bête. Le moment était mal choisi pour se faire submerger par les émotions, il remettrait cela à plus tard. Après la bataille, par exemple.

« Je propose qu'on défonce le matou en premier, il reste plus grand chose à lui mettre dans les dents. Ou alors on étale l'agneau, histoire de retirer leur force brute. »

"Pas grand chose, pas grand chose, il reste plus rapide que toi." Il n'eut même pas le temps de lui répondre quoi que se soit, que cet abruti qui lui servait de frère se jetait déjà sur la bête à deux cornes, poing brandit en avant. C'est seulement à ce moment là que le flavescent fut frappé par une évidence. "Lukas s'est engagé dans la Marine. Il s'est engagé ET il a mis la main sur un fruit du démon." Il en était consterné. Non non non, ce n'était pas le moment pour penser à ce genre de choses ! Il lui fallait dans un premier temps s'occuper des pirates qui menaçaient son frère !

Maintenant qu'ils étaient en difficulté, ces types ne se priveraient pas de la jouer déloyal pour gagner. Ils changèrent de stratégie. Remarquant que Lukas était aussi insensible aux assauts du félin qu'à ceux du volatile, ils le laissèrent au ruminant pendant qu'eux s'occuperaient de sa petite personne. Mettant ses doutes et ses inquiétudes d'aîné de côté, Finnian laissa son rouquin de cadet s'occuper du minotaure. Il ne pouvait rien faire de plus stupide que tout à l'heure de toute façon.
Son attention se reporta donc sur les deux autres. Abel banda de nouveau son arc, et lui lança une nouvelle flèche. Il l'évita sans trop de difficulté. Il avait connu pire sur l'archipel des Sabaody.

« Désolé de te l'annoncer, mais tu ne m'auras pas deux fois avec cette technique, ma caille. »

Le volatile n'était pas un problème, il l'aurait plus tard. Le chaton qui lui tournait autour en revanche, il s'en inquiétait déjà plus. Tandis qu'ils se jaugèrent l'un l'autre, tournant en un cercle parfait, un mouvement attira son attention. De l'autre côté, Lukas semblait davantage en difficulté qu'il ne l'espérait. Ce constat ne fit faire qu'un tour à son sang. "Je dois l'aider." Il était déjà blessé, hors de question qu'il ne subisse davantage. En guise de distraction, Finnian lança sa hache en direction du fameux Rogue, celle-ci allant se planter dans le bois derrière lui.

« Toi, pas bouger. Je reviens m'occuper de toi dans un instant. »

Là-dessus, l'homme du nord s'élança en direction du minotaure, utilisant le soru pour ne pas perdre une seconde. Tandis qu'il s'approchait de lui à une vitesse folle, le blondin augmenta la masse de son corps jusqu'à lui faire atteindre l'équivalent d'une tonne.

« Omoi Takkuru ! »

Arrivé à la hauteur du pirate, il lui décocha un coup de pied dans les côtes qui lui coupa le souffle et l'envoya voler plus loin.

« Ose seulement le regarder de travers, et la prochaine fois ça ne sera pas le souffle que je te coupe. »

Loin de se formaliser de la menace, l'homme taureau se releva, plus furieux que jamais. Diantre, que les zoans étaient résistants ! Un coup comme celui-là aurait brisé la cage thoracique d'un homme normal.

« T'en redemande on dirait... Très bien, je suis ton homme, Magalie. »

Il avait bien l'intention de démolir ce type. Qui sait, cela servirait peut être d'exemple à ses copains ? Finnian se mit en garde avant de disparaître de nouveau dans un nuage de copeaux. Cette fois-ci, c'était le Geppo qu'il utilisait, et si tout à l'heure il avait prit soin de ne pas se positionner au dessus de son adversaire, là c'était une autre histoire. Une fois correctement placé, il se laissa tomber, prenant de la vitesse au fur et à mesure qu'il faisait de nouveau augmenter sa masse. Une tonne n'avait suffit ? Voyons comment il vivrait le doublement de la puissance. Le blondin lui tomba pieds joints sur l'échine, le plaquant violemment sur le sol qui vola une fois de plus en éclats.
L'agent le ramassa par la peau du coup, le releva, et le fixa un instant.

« T'es un coriace toi. »

C'était un fait qu'il ne pouvait nier. Loin de s'en formaliser davantage, il lui asséna un violent coup de point sur le coin de la figure, puis un deuxième et un troisième, pour être sûr. Une fois qu'il le jugea étalé pour de bon, Finnian se releva et entreprit de dépoussiérer son manteau des copeaux qui s'y étaient accumulés. Une fois la chose faite, il se tourna vers Lukas, et lui offrit un large sourire.

« En voilà un qui ne risque plus de te faire du mal, je peux te le promettre ! »

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lions from the North, a long time ago ...    Lions from the North, a long time ago ...  Empty

Contenu sponsorisé


Lions from the North, a long time ago ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lions from the North, a long time ago ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time [Barbara]
» Un petit-bras chez les long-bras [PV : Tsuyoshi et les Yukiryuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-