One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Nous fermons notre forum =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nous fermons notre forum =/   Nous fermons notre forum =/ EmptySam 21 Oct - 21:06

Alice AntonInvité
Anonymous


Nous fermons notre forum =/ Empty
Bonjour, bonsoir,

Je viens pour vous donner des bien triste nouvelle, à peine eu le temps de grandir que notre forum va fermer ses portes. Nous sommes navrées car vous aviez cru en nous et nous encourager ! Ce qui était adorable de votre part et nous sommes reconnaissant. Mais cette décision a était murement réfléchi et unanime…. Les raisons de cette triste nouvelles étant que l’intégralité du staff est débordée au niveau de vie IRL et que le forum lui-même perdez en activité fulgurante.

Nous sommes tristes de vous quitter et de quitter nos membres adorées également, cette décision était dure. Je ne préfère pas m’étaler encore donc je vous souhaite bonne continuation….

Le staff de Skyfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous fermons notre forum =/   Nous fermons notre forum =/ EmptyDim 22 Oct - 10:55

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Nous fermons notre forum =/ Left_bar_bleue4674/6000Nous fermons notre forum =/ Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Nous fermons notre forum =/ Empty
Oh non ! Que s'est-il passé ?

Tu sais cela arrive souvent ce genre de chose, nous-même avons connu ce genre de période sombre et creuse, mais ça a toujours fini par allé mieux !

Mais si vous êtes sûr de votre choix =/

En tout cas merci de nous prévenir, je suis triste de l'apprendre, mais j'espère que vous réussirez à rebondir, même sur un autre forum Nous fermons notre forum =/ 1166801953
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous fermons notre forum =/   Nous fermons notre forum =/ EmptyDim 22 Oct - 12:48

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Nous fermons notre forum =/ Left_bar_bleue5533/6000Nous fermons notre forum =/ Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Nous fermons notre forum =/ Empty
Je ne peux que compatir. Les fermeture de forums ne sont jamais gaies... blazé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous fermons notre forum =/   Nous fermons notre forum =/ Empty

Contenu sponsorisé


Nous fermons notre forum =/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous fermons notre forum =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de notre forum
» Nous nous croisons de nouveau ! [Hancock-ya]
» Notre fiche partenaire
» Nouveautés du forum Dark And Cold !
» Lequel de nous sera donc le gibier ? [ft Hunter Vesperine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-