One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The wolf & the naive lamb [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: The wolf & the naive lamb [Nana]   The wolf & the naive lamb [Nana] EmptyMer 27 Juin - 18:49

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
The wolf & the naive lamb [Nana] Left_bar_bleue3706/6000The wolf & the naive lamb [Nana] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

The wolf & the naive lamb [Nana] Empty
The wolf & the naive lamb [Nana] Ymm6
The wolf & the naive lamb

feat Roronoa Zoro & Nana


Je ne sais pas comment je dois prendre le fait d'être ici. Je veux dire, je suis heureux d'être là et surtout d'avoir retrouvé Nana ! Je ne sais pas pourquoi, j'aurais dû me douter qu'elle serait ici... Après, je ne dis pas qu'elle y était depuis son départ mais j'aurai dû imaginer qu'elle se serait réfugier chez Mihawk pour quelques temps. Comme je m'y attendais, son gros chat était beaucoup moins heureux de me revoir... Je crois que même après tout ce temps, il n'a toujours pas oublié ce qu'il s'est passé entre nous. Pourtant, en fouillant dans ma mémoire, je ne me rappelle pas lui avoir volé quoique ce soit... ni même joué sur ces plates-bandes... Ou alors serait-ce ce Mandrills que j'ai tué la première fois et il m'en veut parce qu'il voulait tous les tuer ? Ça serait con quand même ! Et pourtant, je crois que Nana m'avait expliqué ce détail il y a fort longtemps... En gros, son chaton est juste hyper jaloux et un peu trop protecteur !

Malheureusement, il n'a pas le choix. Il va falloir qu'il se fasse à l'idée qu'on va rester ensembles un bon moment... Déjà le temps que je reprenne entièrement mes forces et surtout que je sache, plus ou moins, où sont mes nakamas... Les journaux devraient m'aider à y voir plus clair... Enfin normalement... j'suis pas navigateur, c'est le rôle de Nami ça ! A moins que Nana sache mais est-ce qu'elle m'accompagnerait ? Pas sûr... Il ne me reste qu'un choix possible... Perona. Savoir que je vais devoir supporter une nouvelle traversée avec elle... Je crois que je préférerais davantage me pendre que de voyager en sa compagnie ! Je n'ai rien contre elle... C'est juste que... je préfère quand elle reste silencieuse ! Quoi ? Vous avez déjà traversé une partie de Grand Line en sa compagnie ? Moi oui et je vous assure que c'est tout, sauf agréable... Surtout lorsque vous avez envie d'être seul et qu'elle fait tout pour vous tenir compagnie...

Allongé sur mon lit, j'observe le plafond. D'ailleurs, le fait que je sois dans cette chambre, c'est son idée. Parce que madame a décrété qu'il nous était interdits de dormir tous les deux... Je ne sais pas si elle a compris que nous étions, finalement, ensembles... Ou c'est justement parce qu'elle le sait qu'elle a fait exprès de nous séparer ? Elle en serait capable de nous jouer un tour aussi mauvais... Je jette un œil par la fenêtre, le soleil commence à se lever... Un sourire en coin étire mes lèvres. Je crois qu'il est temps de se lever ! De toute manière durant mes deux années d'entraînement avec Mihawk, c'était toujours dans ces eaux-là qu'on se levait pour faire nos entraînements. J'suis pas un couche tard ni un lève-tôt mais il est vrai que parfois, j'aurai bien aimé avoir juste une journée pour récupérer complètement... Mais ça, c'est un secret. Après une douche et m'être changé, je crois qu'il est grand temps d'aller voir si la demoiselle aux cheveux rouges est réveillée. J'ai juste 2 radars à éviter... La princesse fantôme et un gros chat...

Fort de cet résolution, je me décide à sortir de la pièce... sauf que je ne me rappelle même plus dans quelle chambre Nana se trouve... et je ne me vois pas ouvrir une à une toutes les pièces du château ! Quoique hier en partant, il me semble que Perona nous a séparé d'environ une quinzaine de portes... Mais dans quel sens déjà ? Droite ou gauche ? Bah peut importe. Tous les chemins mènent à Rome... Je pars à gauche... Je crois que j'ai cherché pendant un long moment parce que j'me suis finalement décidé à ouvrir les portes pour voir qui étaient à l'intérieur... Heureusement qu'il n'y a que Nana... Perona a mis un panneau sur sa porte pour éviter que j'me plante de chambre... J'sais pas pourquoi elle m'a dit ça l'autre jour d'ailleurs... J'me trompe rarement... Je crois que c'est au bout d'une heure, à tourner et tourner dans le château... J'ai même failli couper les murs en deux pour traverser d'une traite les pièces... Mais heureusement, je ne suis pas parvenu à cette extrémité... Je crois que Mihawk m'aurait tué à son retour. Me voilà finalement dans la bonne pièce et le soleil a eu le temps de se lever un peu plus entre mon départ et mon arrivée... Les rideaux sont toujours tirés dans sa chambre... Non, ce serait méchant hein ? C'est mieux qu'un réveil matin non ? Je m'approche des rideaux et les tire d'un coup sec pour laisser la pseudo lumière entrer. J'entends ronchonner et ça m'amuse un peu... Je m'approche du lit et je m'assois sur le bord avant de...

- Debout marmotte, il est temps de se lever !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The wolf & the naive lamb [Nana]   The wolf & the naive lamb [Nana] EmptyJeu 19 Juil - 1:11

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
The wolf & the naive lamb [Nana] Left_bar_bleue4674/6000The wolf & the naive lamb [Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

The wolf & the naive lamb [Nana] Empty

The wolf & the naive lamb



Si je m'étais attendu à ça... Un sermon... Toute une partie de la nuit la princesse fantôme m'avait sermonné parce que Zoro était dans ma chambre ! Elle jouait les outrés de voir un homme dans la chambre d'une femme la nuit, que c'était mauvais genre, que j'allais finir fille de mauvaise vie etc... Elle avait même faillit croire que c'était l'influence négative de Mihawk et qu'il devait cacher se jeu et être lui même ainsi... Honnêtement j'attends le retour de Mon Faucon pour la voir lui expliqué ça et ensuite lui dire que c'est de sa faute, qu'il donne une mauvaise éducation en plus d'un mauvais exemple, je sens qu'on va bien rire lorsque ça arrivera ! Imaginez un peu sa tête ! Comme si lui montrait ce genre d'exemple ! Un homme de mauvaise vie ! J'en pleure de rire rien que de l'imaginer ! Cette fille se faisait des idées improbables !

Enfin à cause de tout ça moi j'avais pas beaucoup dormit... Se faire hurler dessus la moitié de la nuit, avec le pauvre Figaro qui se prenait un négative hollow dès qu'il essayait de la dévoré, enfin, elle avait son corps spectrale donc le pauvre aurait pas mangé grand chose... Cela l'avait terriblement frustré et contrarié, grognon il était partie ailleurs car ça l'agaçait trop. Entre Zoro et Perhona, le pauvre fauve n'était pas gâté ! Vivre ici finirait par le rendre fou. Pauvre bête. Était-il aller se venger sur les pauvres Mandrills ? J'osais pas y songer, les pauvres, eux non plus n'avaient rien demander, et ils allaient probablement se faire agresser par un animal contrarié qui avait besoin de soulager ses nerfs.

Tout en m'endormant j'avais songé à si Perhona n'avait pas eut l'idée saugrenu de venir faire intrusion dans ma chambre... Je réalisais alors que j'aurai dormis avec Zoro ?! J'avais dû rester toute rouge toute la nuit, même dans mon sommeil !  Dans le même lit, tous les deux... ! Et encore, c'était la princesse fantôme et pas Mon Faucon qui était rentré ! Imaginé sinon... Et s'ils étaient rentré au petit matin ?! Rouge, je m'étais cachée sous les draps et m'y étais finalement endormis, mais de courte durée, entre le sermon et ma prise de tête... D'un coup de la lumière filtrait à travers les rideaux, et ma couverture n'était pas assez sur ma tête pour me cacher le soleil qui entrait dans la chambre. J'émis un grognement de mécontentement avant la tirer pour me recouvrir complètement avec. On avait pas idée de réveiller ainsi les gens !

« Encore un peu... Ce n'est pas toi qui a été sermonné par Perhona toute la nuit... »

J'aurai voulu l'y voir tien ! Grondé pour rien pendant la moitié de la nuit ! Et passé l'autre partie à pensés à des choses qui m'empêchaient de m'endormir ! J'étais toute fatiguée moi. D'ailleurs je réalisais qu'il avait réussi à rentré dans ma chambre, donc il n'avait pas prit des jours à trouver son chemin c'était déjà bien, mais surtout...

« Même Figaro en a eut marre et il est toujours pas revenue... »

Il était trop encore de toute façon pour se lever ! Enfin, je savais même pas quelle heure il était... Il était matinale Zoro ? D'habitude c'était Figaro qui me réveillait, pas forcément volontairement, sinon c'était toute seule quand j'étais bien reposé, donc impossible de juger...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The wolf & the naive lamb [Nana]   The wolf & the naive lamb [Nana] EmptySam 21 Juil - 21:38

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro

Messages : 2196

Navigation
Doriki:
The wolf & the naive lamb [Nana] Left_bar_bleue3706/6000The wolf & the naive lamb [Nana] Empty_bar_bleue  (3706/6000)
Fruit du Démon: Nope

The wolf & the naive lamb [Nana] Empty
The wolf & the naive lamb [Nana] Ymm6
The wolf & the naive lamb

feat Roronoa Zoro & Nana


Revoir Nana après quelques mois fut carrément réconfortant ! Pourquoi ? Bah parce qu'elle a disparu le jour où Luffy et Sabo ont été annoncé comme morts ainsi que Ace disparu... et nous étions sans nouvelle depuis. Certes, je ne devrais – peut-être – pas être le premier à m'inquiéter pour elle mais comme je lui ai dit la première fois que je l'ai rencontré, je m'inquiète et je m'inquiéterais toujours pour elle... Je n'en sans doute aucune raison d'être inquiet mais... que voulez-vous ? Je crois que ce sentiment ne changera jamais... ni ce que je ressens pour elle. D'ailleurs même la journée d'hier a été quelque peu intense et riche en émotions. A peine retrouvée, je ne savais pas s'il fallait que je l'engueule pour la peur qu'elle m'a causé ou si je devais la serrer contre moi pour vérifier qu'elle était bien vivante et réelle ! Je crois que j'ai réagi des deux façons... Un mix bizarre qui mélangeait une claque derrière le crâne et un câlin de retrouvailles... Avec un baiser en prime après que je lui ai enfin – clairement – dit que je l'aimais.

Mais tout ce n'est pas réellement passé comme prévu... Il a fallu que Fantomette nous gâche nos retrouvailles. Déjà, elle a commencé à nous soûler avec ses questions... à savoir pourquoi j'étais sur l'île, pourquoi on se donnait la main, etc etc... Mais quelqu'un peut-il lui expliquer que cela ne la regarde pas et que donc ça ne sert à rien de poser des questions auxquelles nous n'avons pas forcément envie de répondre ? Même Mihawk – durant nos deux années de vie « commune » - l'envoyait chier dès qu'elle posait une question ! Enfin, il l'ignorait la plupart du temps mais bon... ça me retombait dessus au final... et c'est moi qu'elle soûlait avec ses questions et sa voix stridente... Je pensais qu'aujourd'hui, elle allait nous laisser un moment de répit mais que nenni ! Elle nous colle encore plus qu'une mouche derrière le popotin d'une vache – désolé de l'expression – mais faut dire ce qui est... Peut-être qu'aujourd'hui, nous aurons un peu plus de chance... Qui sait ?

Je sors de ma chambre et je tente de me souvenir de la porte qui mène à la chambre de Nana... J'me rappelle que Perona nous a séparé d'environ une quinzaine de portes mais... dans quel sens ? Là c'était une autre paire de manches... Mais bon, à force de chercher, je vais bien la trouver ! Après tout, il n'y a que nous dans le château... Heureusement d'ailleurs ! Sinon, je crois que Mihawk nous tuerait... Bon, ce n'est pas comme s'il ne nous avait pas déjà surpris dans son salon en « petite tenue »... Entre Nana qui était en topless et moi en boxer... Ouais, j'avoue que ça portait à confusion surtout sur de base, ça venait d'une histoire de seau qui traînait là où il ne fallait pas... Que j'ai trébuché entraînant Nana dans ma chute et... bah la suite fut embarrassante... Encore plus quand Mihawk a fait son entrée fracassante... Et dire que juste avant ça, tout allait bien... mais que Nana s'est mise en tête de chercher des cicatrices sur mon corps et que Perona l'aidait dans sa tâche... C'était des vilaines ces deux-là ensembles finalement !

Me voilà finalement dans sa chambre. Je crois que le soleil a eu le temps de faire son apparition entre le moment où j'suis sorti de ma chambre et que je suis arrivé ici... Ses rideaux sont toujours tirés... Est-ce que je vais être cruel au point de réaliser mon idée ? Allez, que pouvait-elle bien dire ? J'ai le droit de l'embêter un peu pour les frayeurs qu'elle m'a faite il y a quelques mois de cela ! Et encore, ma vengeance n'est pas aussi terrible que je le voudrais... mais que pourrais-je bien lui faire ? Cela reste à voir mais je trouverais bien quelque chose... Pour l'heure, j'ouvre donc les rideaux afin de laisser passer la lumière et ainsi éclairer sa chambre... Sa réaction... Elle me fait doucement rire

- Aucune chance ! Elle sait que si elle vient me parler et que ça m'agace, je vais l'envoyer valser... Ou l'ignorer c'est comme elle le souhaite... Du coup, elle ne m'embête pas et cherche quelqu'un d'autre. Quoique, ne te plains pas, le jour où je partirais, je devrais la supporter durant toute la traversée... Déjà que le temps m'a paru long lors de la première traversée...

Elle était soûlante à toujours vouloir parler... Parler, parler et toujours parler ! J'aimerais bien qu'elle me lâche la grappe juste un jour ou deux... Voire carrément toute la traversée même ! Si quelqu'un savait comment l'empêcher de parler, ça serait tellement bien...

- Ah tiens, maintenant que tu en parles, je n'avais même pas remarqué qu'il était absent... Je me disais bien que mon entrée était un peu trop facile... C'est étonnant d'ailleurs qu'il ne soit pas revenu de lui-même... Il ne te laisse pas seul aussi longtemps d'habitude

C'est bizarre... non ? Puis un truc bizarre me traverse l'esprit

- Il n'aurait pas trouvé un endroit où Mihawk cache ses réserves d'alcool à tout hasard ?

Vu que lors de notre première séance, il avait à peine lapé 3 fois de l'alcool et on l'avait perdu dans sa folie de chat...


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The wolf & the naive lamb [Nana]   The wolf & the naive lamb [Nana] EmptyLun 15 Oct - 22:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
The wolf & the naive lamb [Nana] Left_bar_bleue4674/6000The wolf & the naive lamb [Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

The wolf & the naive lamb [Nana] Empty

The wolf & the naive lamb



J'avais été vraiment stupide de penser pouvoir me cacher ici, mes plus proches compagnons savaient tout de ma relation avec Mon Faucon, c'était un endroit évident à fouiller si l'on me cherchait... Pourtant j'avais bêtement cru qu'avec son statu de capitaine corsaire et toute sa réputation, cela dissuaderait de venir lui demander de mes nouvelles... D'ailleurs je pensais même que personne ne savait où il vivait. Le seul à le savoir était Zoro, et son sens de l'orientation ne pouvait lui permettre d'y revenir. Normalement j'aurai dû être tranquille en toute logique, mais ça c'était sans compter sur le destin... Un destin bien étrange qui nous réunis à chaque fois.

Mais je venais de comprendre pourquoi le destin était ainsi fait, et je devais l'en remercier pour avoir répondu favorablement à mes sentiments. Moi qui avais toujours critiqué la volonté du D, voilà que je le remerciais, si je m'y étais attendu... Comme quoi, tout était vraiment possible en ce monde ! Enfin au fond cela ne réglerait pas un de mes problèmes : lorsque leur grand combat viendra, pour lequel des deux je serai vraiment au fond de moi ? Cette question me rongeait le soir lorsque j'y songeais. Mihawk s'en doutait, il avait toujours était perspicace, même si on n'en parlait pas à haute voix, me sommant d'arrêter d'y penser jusqu'au moment venu... Il en avait de bonne lui ! Rien que de savoir qu'il avait comprit me mettait mal à l'aise, et j'avais peur de le blesser.

Enfin cette nuit, je m'étais endormis sans y penser...  J'avais à la place des rêves bien plus doux auxquels je n'osais y songer vraiment, mais dont la seule pensé me faisais sourire tout en rejoignant les bras de Morphée, qui n'étaient de toute évidence pas les bons... La faute à la princesse fantôme qui ne trouvait pas ça éthique de dormir seule avec un homme... Elle aurait voulu que je demande à Mihawk de m'accompagner ? Ou à elle ? Rien que d'imaginer la scène... Au secours ! Quelle horreur ! Non, non et non ! C'est terrible ! Impensable même.

Par chance, mon bretteur était venu me réveiller, bien que j'aurai bien voulu dormir encore un peu. C'est qu'à rien faire je m'étais habituée à ne pas être réveillé, ni même me lever tôt, c'était à mon bon vouloir, et j'y avais rapidement prit goût, alors qu'il me mette les rayons du soleil en plein visage... Elle aurait pas pu le retenir Perhona en le voyant dans les couloirs perdus à chercher ma chambre ?! Car il était évident qu'il n'avait pas trouver ma porte du premier coup... Sinon là je serai sortit d'un bond de mon lit pour voir ça !

« Tu n'as qu'à pas partir et rester ici un moment ! Et ne plus me réveiller si tôt... Encore un peu, on est si bien au chaud dans les draps, dehors il fait si sombre... Et il y a Perhona prête à nous harceler de question ! »

Il fallait pas être devin pour savoir que dès qu'elle nous verrait, elle irait nous poser des questions jusqu'à nous faire saigner les oreilles ! S'il y avait un fruit du démon pour ne rien entendre, je suis certaine que Zoro ou Mihawk le prendrait juste pour ne plus entendre sa voix criarde !

« Oui je ne sais pas où il est, il a dû aller faire un tour, ou essayer de te trouver pour te manger. A moins que Perhona soit venue dans la chambre chercher à voir si tu n'étais pas venu, ça l'aurait agacer et il la pourchasse dans tout le château. »

Cela expliquerait pourquoi elle était toujours pas là, ni pourquoi elle n'avait pas engueuler Zoro à faire du bruit à chercher ma chambre. Puis je sortais ensuite ma petite tête légèrement des draps, c'était une excellente question ça !

« Hum ça je ne pense pas, ce n'est pas quelque chose qu'il recherche particulièrement l'alcool, et à part la réserve de table de Mihawk, je ne sais pas s'il en a une nouvelle, ni s'il a prit le risque de renouveler l'ancienne. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The wolf & the naive lamb [Nana]   The wolf & the naive lamb [Nana] Empty

Contenu sponsorisé


The wolf & the naive lamb [Nana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The wolf & the naive lamb [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]
» Just the way you are [PV : Nana]
» L'île au trésor [Nana]
» Fin de course [PV Strange D. Nana]
» Un destin brisé [P.V Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kuraigana-