One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptySam 11 Déc - 17:16

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue1274/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
Chers lecteur, cher lectrice. Ce rp ne s’inscrit dans aucun contexte ni ne fait suite à aucun événement in-RP. Il s’agit simplement d’un rp réalisé par envie, par nostalgie, sur un forum certes mort aujourd’hui, par manque d’activité et de présence, mais avec lequel j’ai passé beaucoup de temps et qui me tient à cœur malgré tout. Dans le même ordre d’idée, le personnage que je joue ici ne respecte pas la biographie que je lui ai inventé. Dans le cadre de ce rp, il est dans le camp de la piraterie et l’a toujours été.

Bonne lecture ! Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] 1635934865



Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ?

Feat.
????

Image illustrant le rp



- « Il doit forcément être ici ! Retrouvez-le ! »

Un groupe d’hommes armés circulait entre les cactus. Ils venaient de se mettre tacitement d’accord pour se séparer et couvrir ainsi plus de terrain. Certains, sûrs d’eux, déambulaient seuls. D’autres formèrent des duos ou des trios. Le clair de lune et les torches jouaient avec l’ombre des pierres tombales qui hérissaient les plus gros « végétaux ». Les croix dansaient au gré des recherches. Le cœur de ce cimetière était pourvu d’une énorme croix, plantée dans le sol, au milieu d’un terrain laissé meuble. Elle semblait tenir en respect tous ces édifices mortuaires, créés par l’homme.

Deux hommes passèrent près de l’un des rares caveaux présent sur l’île. Plus personne ne savait qui était enterré là. On pourrait penser que c’était le temps qui avait fait son œuvre mais les inscriptions à même la roche avaient été rendues illisibles suite à des impacts de balles. Le duo tira la lourde porte massive et y entrèrent, histoire de vérifier que personne ne s’y trouvait. Cependant, ils ressortirent bien vite, constatant qu’aucune âme vivante n’avait foulé le sol poussiéreux de cette crypte depuis des années. Ils ne prirent même pas la peine de refermer la porte et optèrent plutôt pour continuer leur ronde, empruntant l’un des chemins zigzaguant parmi les cactus, laissant cet endroit froid aux fantômes.

Ils touchaient pourtant au but. Ils leur auraient suffi de lever les yeux pour apercevoir l’une des bottes de la personne qu’ils recherchaient. Celle-ci s’était réfugiée sur le toit, s’allongeant de tout son long pour se fondre un maximum avec l’environnement. La toiture légèrement pentue avait failli mettre un terme à ce plan, l’ayant fait glissé juste avant l’arrivée des deux hommes. Après un long soupir, l’intrus rouvrit les yeux. Il les avaient fermés comme l’aurait fait un enfant pensant que cela pouvait le faire disparaitre. Il fixa ensuite la voute céleste pour calmer son stress.

~ Bon, comment je vais faire pour me sortir de là ? J’ai pas vraiment envie de passer la nuit à la belle étoile... Ha ! Si seulement j’avais des ailes ! Enfin soit, c’est pas en restant ici que ça risque d’arriver… ~

Finissant mon monologue intérieur, je me redressai et quittai ce toit pour retrouver le plancher des vaches. Fuir ne m’avait pas vraiment aidé jusqu’à présent donc je suppose qu’il allait falloir que je me débrouille ! Heureusement, j’étais habillé en noir : me fondre dans cette demi-obscurité devrait être faisable, dommage que la lune ait pointé le bout de son nez. J’espère que le navire marchant n’est pas parti sinon je suis dans la merde… Heureusement que j’ai un minimum de sens de l’orientation ! Je pris donc sans plus tarder le chemin vers le centre-ville – et donc vers le port –. Je dû m’arrêter à plusieurs reprises mais ces types n’étaient pas très futés ! Je parvins à les éviter et dans certains cas, les assommer, assez facilement. J’arrivai à l’entrée du cimetière quelques minutes plus tard, trop heureux d’avoir réussi à leur échapper.

Malheureusement, c’était un comité d’accueil d’un autre style qui m’attendait. Un homme à la carrure impressionnante et à la tête d’une trentaine d’hommes armés m’attendait là. Le sourire triomphal mais le regard froid, il s’avança d’un pas vers moi et dit simplement :

- « Rends-toi. On n’est pas obligé de te tuer pour toucher ta prime mais si on doit en arriver là, on va pas s’gêner. Personne te pleurera, sale criminel. »

- « Peut-être bien. Mais se rendre sans combattre… Ça, ça ferait pleurer ma petite-sœur ! »

Sans perdre une seconde, j’invoquai ma faux et un épieu et je lançais ce dernier sur l’un des nombreux hommes qui braquait un fusil sur moi. Si ma vie devait s’arrêter là, alors tant pis ! J’avais choisi cette vie après tout ! C’est juste dommage qu’elle prenne fin alors que j’arrivais à peine sur Grand Line ! Lançant une injure, pour me donner du courage je me ruais ensuite dans la direction du groupe, un peu surpris par mes actions.


©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptyDim 12 Déc - 17:00

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue4036/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ?

3dce8c079073718148f1175f9d15195255380fc5v2_00.jpg« Mais pourquoiiiiii il faut qu’on s’arrête à Whiskey F-ing Peak ? » lançais-je avec une lassitude palpable à des kilomètres.
En réalité, je savais très bien pourquoi. On avait quelques jours de navigation dans les pattes et Kira m’avait notifié de l’amenuisement de nos victuailles. Quant à Alan, il nous avait fait un topo de cartographe comme quoi l’île la plus proche, et donc celle sur laquelle on pourrait s’arrêter sans se retrouver à court de bouffe, c’était Whiskey Peak. Ma question était donc rhétorique, saupoudrée d’un questionnement sous-jacent sur l’urgence de remplir les cales. On pouvait pas aller à la seconde île la plus proche ? Nan parce que Whiskey Peak, c’est un repaire de chasseurs de prime. Bon, ils sont pas tous futés, et s’ils nous cherchaient des noises, on aurait vite fait de les étaler. Mais bon, un peu de calme ça fait du bien, aussi, des fois. Mais bon, j’avais pas vraiment mon mot à dire, le regard que me lançait Kira me faisait bien comprendre que c’était pas négociable. C’était à se demander qui était vraiment le capitaine, sur ce rafiot, j’vous jure. Ravalant donc ma fierté, je laissais Alan nous guider vers notre destination.

« Par contre, on évite de larguer les amarres dans le port principal, c’est clair ? »
Telle avait été ma seule condition. C’est ainsi qu’on s’était arrêté sur un côté de l’île assez désert. On savait quand même par où était la ville principale, et donc par où se ravitailler, mais on avait un peu de route, et pas tout mon équipage savait voler. Il fut donc décidé de traverser l’île à pied, quand bien même ce puisse être fatiguant. Et surtout compliqué à pratiquer. J’avais oublié, en posant cette condition, qu’une bonne partie de l’île était recouverte de cactus. Bien sûr, il me suffirait de revêtir mes écailles, mais je pense que je finirais par m’attirer définitivement les foudres de mes alliés si j’osais leur faire l’affront d’être tranquille, alors qu’eux non. Le slalom s’engagea donc, zigzaguant entre les cactus pour en éviter les épines plus ou moins grandes. Et cela nous mena au cimetière de l’île, avec ses tombes anonymes.
« Bon, je suppose que notre route touristique aurait pu être plus joyeuse… »

Cela étant, des voix se faisaient entendre un peu plus loin dans le cimetière, et pas peu. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer pour rassembler autant de voix dans un pauvre cimetière dont tout le monde a oublié les résidents ? Même si j’avais souhaité être au calme, j’avoue que cela titilla ma curiosité, et je pressais le pas, comparé au rythme de marche que j’avais eu jusque-là, pour rejoindre le grabuge. Là, un homme, armé d’une faux, se trouvait face à une foule toute aussi armée, visiblement déterminée à avoir la faucheuse. Drôle d’ironie dans un cimetière, mais passons. J’avais vaguement entendu, d’un peu plus loin qu’il y avait un criminel dans le lot, quant à savoir lequel en était un… Quelque part, ne l’étaient-il pas tous ? Enfin bref.
« Bah dites donc, c’est animé par ici. Par contre y a moyen de nous laisser passer trente secondes ? »
Mon intervention laissa un temps d’arrêt dans la foule, avant qu’ils ne calculent qui leur avait adressé la parole.
« Hé, regardez, on a de la chance ! C’est Shiraho, un pirate qui a une coquette somme pour sa tête ! C’est le moment de se faire la masse de thunes ! »
« Oh, vraiment… » lâchais-je dans un soupir, tout en dégainant mon épée de mon dos. « Bon, désolé les gars, vous aviez raison, on aurait pu se poser dans le port principal, ça aurait rien changé. »
Et sur ce, je me préparais à me battre avec la foule. Pas qu’ils me fassent peur, mais quelle perte de temps...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptyLun 13 Déc - 14:03

Ringo PaquerettePirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Ringo Paquerette

Messages : 41

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue365/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (365/6000)
Fruit du Démon: Hebi Hebi No Mi Modèle Vouivre

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
« Casse-toi putain, tu me gaves »

Toute la frustration que j’avais cristallisée depuis mon arrivée sur cette foutue île s’exprima. J’écrasais mon pied sur le bord de la table, brisant de ce fait les deux pieds de mon côté et envoyant l’autre bout de la table dans la mâchoire du lourd qui ne voulait pas me lâcher les basques. Ledit lourd recula de trois pas fébriles avant de s’écrouler contre le bar dans un bruit sourd. Dernier son avant qu’un silence mortel ne s’installa dans la salle, les regards tantôt braqués sur moi, tantôt sur mon ex-interlocuteur désormais dans les pommes. La tension était palpable. Mes poils se hérissaient d’excitation quant à la suite des évènements. Il n’y avait aucun doute, du fait des regards assassins, que mon geste n’avait pas été très apprécié. Je fis sauter ma pomme dans ma main avant d’y planter sauvagement mes dents. Tout en mâchant bruyamment, je brisai le silence, d’un air faussement innocent, avec un petit…

« Quoi ? »

Les réactions ne se firent pas attendre. Épées et armes à feu sorties, les clients du bouiboui se déchaînèrent dans une hystérie incroyable, beuglant des insultes en tout genre à mon égard. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage. J’avais passé une journée de merde sur cette île, il fallait que je me défoule.

J’avais récemment quitté Amazon Lily après avoir passé plusieurs mois auprès des amazones, dans l’espoir de renouer avec mes racines. Les adieux furent larmoyants, mais il était force de constater que a vie sur l’île des Kuja ne me convenait guère. Regrettable car j’avais créé des liens puissants auprès de mes sœurs d’armes et il m’était vraiment très difficile de les quitter. J’avais retrouvé en elles la chaleur de la famille que j’avais laissée sur ApplePie Island. Mais j’avais soif de liberté, de découverte mais également une dette à honorer qui entacherait ma fierté de guerrière tant qu’elle ne serait pas remboursée. Difficilement compatible avec une vie renfermée sur l’île des amazones.

Mes pérégrinations m’avaient dirigées vers l’île de Whiskey Peak sur laquelle j’avais débarqué plus tôt dans la soirée, dans l’espoir de glaner quelques infos sur un pirate célèbre. Réputée pour être un repaire de chasseurs de prime, j’y avais bon espoir de trouver des tuyaux utiles et précis sur la localisation de ma cible. Je m’étais allègrement trompée. L’île était bien un énorme repère de chasseurs de primes, mais ceux-ci ressemblaient plus à un troupeau de singes stupides et alcooliques qu’à de véritables chasseurs. Je sentais leurs regards hostiles tandis que je parcourais les rues à la recherche d’un point de chute, craignant le coupe-jarret à chaque tournant et je finissais inévitablement par me retrouver dans une taverne, ou du moins une porcherie qui s’en rapprochait le plus. Je ne me savais pas la bienvenue mais j’avais tout de même accosté le patron de l’établissement en lui présentant l’avis de recherche de ma cible.
Cible qui semblait déclencher une hilarité général et bon nombres de moquerie. La « poulette » que j’étais ne pouvait pas s’attaquer à un si gros morceau toute seule, qu’il fallait mieux que je reste ici avec eux pour « passer du bon temps ». Si je ne comprenais pas vraiment ce qu’ils voulaient faire, je n’avais pas imaginé un seul instant passer un moment agréable à leurs côté. Puis la fête, ce n’étais pas trop mon truc.
Je pouvais jurer avoir senti une veine palpiter sur mon front face à certains insistances. Il me fallait un effort incommensurable pour garder mon calme mais je ne voulais pas faire de vagues.
J’avais du supporter une nouvelle vague d’hilarité quand j’avais ordonné une corbeille de fruit et une boisson sans alcool afin de reprendre des forces et de me casser vite de cette île, même si ça avait dû être en pleine nuit. Même ça c’était trop demandé. Un primate, rose et gras comme un porc, m’accostait alors que je dégustais une délicieuse banane. S’il s’était attendu à ce que je partage la banane, il s’était mais allègrement gouré. Dans tous les cas, il ne m’avait pas lâché la grappe malgré le fait que je l’avait totalement envoyé chié et ignoré. Il ne semblait pas m'écouter non plus. Son regard était légèrement baissé et il semblait peiner à me regarder dans les yeux. Quand il avait tendu la main et touché mon bras pour solliciter mon attention, j’avais senti que c’était plus que ce que je pouvais supporter.

Je lui envoyai la table dans la mâchoire et déclenchai la folie des gens présent. Et la pomme était vraiment dégueulasse.

J’avais passé ces derniers mois à m’entrainer et à travailler sur moi-même, c’était l’occasion rêvée de tester le fuit de mes efforts. La colère lassa place à l’exaltation tandis que mes points faisaient la connaissance de nombreux visages. Ils me paraissaient si fragiles, si faciles. Je n’étais plus la jeune fille apeurée qui avait été vaincue, capturée par les chiens de la Marine, mais désormais une puissante guerrière Kuja, fière et intrépide. Chaque coup que je prenais m’enrageait, me renforçait. S’il ne semblait pas avoir de fin à ce torrent d’adversaires, je tenais le rythme sans problème. Respiration parfaitement contrôlée, jeu de jambes impec. Mes protège-bras paraient les lames. Les poings volaient, les os craquaient et le sang giclait. Je dansais dans un bal de violence, c’était divin.

Je ne savais combien de temps cette valse durait. Quelques secondes, des dizaines de minutes? Les corps de chasseurs inconscient jonchaient le sol, de plus en plus nombreux tandis que le flot des combattants aptes s'amenuisait et se faisait plus hésitant.
La porte de l’établissement s’ouvrit dans un grand fracas. Je m’attendais à des renforts afin de remette un peu de piment dans la baston, mais simple une simple voix se fit entendre dans un hurlement à la fois excité et paniqué.

« LE CAPITAINE DRAGON… IL A DÉBARQUÉ SUR l’ÎLE VERS LE CIMETIERE ! PRÉPAREZ VOUS ! ILS NE SONT QUE TROIS ! »

Le type eut à peine le temps de faire demi-tour qu’il se prit mon genou, qui n’en était plus vraiment un, dans les dents.

Dès l'instant ou j'entendis les mots « capitaine dragon », je sentis une force incommensurable s’emparer de moi. Enfin. ENFIN j’allais pouvoir lui mettre le grappin dessus. Des ailes me poussèrent sur le dos que je fis ensuite battre pour me dégager des moucherons qui me barraient désormais la route. Je sentais de moins en moins les coups au fur et à mesure que mon corps se couvrait d’écailles. J’envoyais un type travers le mur d’un revers de main tandis que je me propulsais vers la sortie, décalquant d’un coup de jambe qui devenait queue la face du pauvre lanceur d’alerte. Dehors, je pris mon envol et de la hauteur pour repérer si il y avait du grabuge autre part sur cette île devenue fort intéressante depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptySam 15 Jan - 17:47

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue1274/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ?

Feat.
Shiraho, Paquerette, ????

Image illustrant le rp



Je pensais me lancer dans une attaque suicidaire, entouré d’un nombre non-négligeable de personnes qui voulaient ma peau en même temps, pratiquement toutes armées de pistolets ou d’épées. Autant vous le dire tout de suite : tout n’allait pas se passer comme prévu et ce, à mon plus grand soulagement. Après avoir lancé mon injure, je réduisais la distance et me préparait à me battre au corps-à-corps après avoir déjà lancé un pieu. C’est alors que la voix d’un homme nous stoppa tous dans notre élan. Mes poursuivants n’avaient pas encore tiré le moindre coup de feu et ma lame ne s’était pas encore teintée de rouge.

Surpris, nous tournions tous la tête dans une même direction, tentant d’identifier la personne qui venait de s’interposer. A ce jeu-là, mes amis chasseurs de primes excellaient : en moins d’une seconde, un homme cria les informations nécessaires pour que ceux qui n’avaient pas un bon point de vue sachent ce qu’il se passait. Je n’avais pas le temps de demander à ce Shiraho s’il comptait m’aider mais ce nom ne m’était pas inconnu. Savait-il qu’il avait fait escale sur une île remplie de chasseurs de primes ou bien avait-il intentionnellement attiré l’attention sur lui ? Quoi qu’il en soit, j’allais en profiter pour reprendre mon assaut.

D’un grand mouvement circulaire, j’envoyais ma belle et douce faux cueillir ceux qui avaient encore le canon de leur fusil braqué sur moi. Une cacophonie de cris horrifiés ouvra donc officiellement les hostilités. Grace à mon fruit du démon, je ne perdais cependant pas de temps et réinvoquais mon arme adorée dans ma main. J’entamais ensuite une danse macabre, du sang se répandant sur mes vêtements et à terre à mesure que je plantais ou tranchais dans le vif. A force de viser trop haut, ces messieurs avaient donc commis l’erreur de trop, celle qui ne pardonne pas sur cette mer impétueuse. Graduellement, leur nombre diminuait. Je pus commencer à observer un peu mieux ce qu’il se passait autour de moi.

D’abord, un élément important : Shiraho n’usurpait pas son surnom de Chevalier Dragon. En voyant cette forme massive voltiger dans les airs, user d’armes et de son feu, il ne m’avais pas fallu longtemps pour me rappeler de son avis de recherche. Les membres de son équipage n’étaient pas en reste non plus, ils étaient clairement plus habitués que moi à combattre en infériorité numérique. Leur coordination était impressionnante mais je ne préférais pas détourner trop longtemps mon regard des derniers adversaires (il aurait été idiot de commettre la même erreur qu’eux après tout). Finalement, l’affrontement arriva à son terme. Les derniers survivants prirent leurs jambes à leur cou, leurs ombres, distordues par le clair de lune, s’allongeant sur les cactus.

Ravi du tournant qu’avait pris cette rencontre et parce que la politesse était la moindre des choses, je prenais le temps de remercier les pirates de leur intervention. Déposant ma faux contre une pierre tombale, je m’approchais du capitaine avec un sourire en coin et en lui tendant la main :

~ Hé bien ! Merci beaucoup à toi et ton équipage ! Je ne sais pas si j’aurais pu éviter tous ces pistolets braqués sur moi sans votre arrivée-surprise ! Enchanté de faire ta connais- ~

Le sol venait d’éclater à quelques mètres de nous. D’un geste je me mettais en garde, réinvoquant ma faux dans mes mains. Une personne émergea ensuite du nuage de poussière. Il y avait donc des chasseurs de prime qui agissaient en solo sur cette île ? Si c’était le cas, il devait être d’un autre niveau que les précédents… Nous n’en avions pas terminés, visiblement. La lune permis au moins de savoir qui venait d’arriver. Il s’agissait d’une femme svelte et qui avait des protections sur les avant-bras. Qui pouvait-elle donc bien être ?



©️ Teika sur Epicode


Dernière édition par Williams Matthew le Ven 21 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptyMer 19 Jan - 22:19

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue2180/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
ploko10.pngmatth10.png
Nostalgia




Il était encore tôt, l'après-midi touchait à peine à sa fin et pourtant la lumière du soleil s'estompait déjà tandis que la lune entamait sa course ascendante. Tout allait plus vite l'hiver... à commencer par les journées. Enfin ça ne dérangeait pas vraiment le flavescent, lui qui avait grandi au milieu d'une île hivernale où les jours n'étaient guère ensoleillés.

Doucement, il étendit les bras au dessus de sa tête et s'étira. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il avait été envoyé en mission sur cette île peu fréquentable qu'était Whiskey Peak. Là où il y avait foule il y avait des informations, et c'était encore plus vrai lorsqu'il s'agissait d'un repère de chasseurs de primes. Ces types avaient le nez fin pour déterrer des choses. Un peu comme des taupes, mais en moins beaux.

Enfin, ça c'était la version officielle. Si des raclures de fond de bidet avaient eu vent de quoi que ce soit, il n'y avait aucun doute que le Cipher Pol avait déjà entendu ces rumeurs plusieurs semaines auparavant. La vérité était que Finnian n'avait pas besoin d'être là mais qu'il prolongeait volontairement sa mission pour souffler un peu. Après s'être frotté au fils aîné de Big Mom et rencontré plus de pirates de Barbe Noire qu'il l'aurait voulu, il le méritait.

Les coudes posés sur le rebord de sa fenêtre, il observait le lugubre paysage qui s'étendait devant lui. Qui pouvait bien avoir eu le mauvais goût de planter des croix tous les deux mètres ? Glauque. Chacune d'elles avait la réputation de marquer l'emplacement d'un cadavre, il en doutait.
Ses yeux bleus observèrent avec attention le voisinage à mesure que les ombres grandissaient. Bientôt la nuit tomba et plongea dans l'obscurité le restant de l'île de Whiskey Peak.

Le blondin avait pris ses habitudes maintenant, si bien que ce fut presque par automatisme que ses pas le guidèrent jusqu'à l'une des nombreuses auberges du coin. Le point positif de cette île c'était son flux constant de nouvelles personnes et de nouveaux récits: lieu de réunion pour les brigands ou simplement de passage pour les pirates qui osaient mettre le pied sur l'île, la nouveauté ne manquait pas et la chair fraîche non plus.

C'est ainsi que le Northwood se retrouva à regarder une blondasse aux gros seins mettre une bonne dérouillée à une bonne partie de la clientèle. Il évita nonchalamment un, puis deux puis trois hommes volants, lâchant par moment quelques encouragements à la jeune femme. Au moins ça avait le mérite d'être divertissant !

Et puis un type débarqua et niqua l'ambiance. Le capitaine dragon et deux de ses compagnons avaient accosté sur l'île et venaient d'être aperçus du côté du cimetière. "Lequel ?" avait été la première pensée de Finnian.
Il savait très bien qui était ce type: un pirate reconnu avec une bonne mise à prix à la tête d'un petit équipage. Voilà qui était intéressant !

L'agent sous couverture regarda le porteur de nouvelles se prendre un genou sauté en pleine face et la trouble-fête déguerpir. En sortant dehors à sa suite, il eut tout juste le temps de l'apercevoir déployer une paire d'ailes avant de s'envoler en un battement. Le blondin roula des yeux.


« Sérieux encore un zoan ? Ils sont chiants ceux-là, ils ont la peau dure. Comme si un dragon c'était pas déjà assez... »


Il râlait faussement. Cette agitation impromptue le faisait trépigner. Obtenir des informations sur la composition et les aptitudes des Yukiryuus serait bien plus utile et intéressant que ses dernières semaines passées sur l'île.
Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés et les secoua un instant. Dix tapotements du pied plus tard et il avait disparu.

Sa maîtrise du rokushiki alliée à ses pouvoirs lui permirent de rattraper la femme volante sans trop de difficulté, et même de la dépasser.
En arrivant au cimetière en question, Finnian se dissimula derrière un amas de croix usées par le temps... et les armes, puis se mit à observer la scène.

Un homme à la dégaine de croque-mort, faux en main -quel mauvais goût- faisait face à un type qu'il reconnu comme l'un des chasseurs de prime endémique de l'île. À peine plus loin, au milieu d'un centre de corps plus ou moins inanimés, se tenaient ceux qui devaient être les Yukiryuus. Mis à part leur capitaine, aucun d'eux n'avait l'air de sortir du lot. Dommage.

Que faire ? Le mieux était pour l'instant d'observer. Il n'avait jamais vu ce singulier croque-mort auparavant et il l'intriguait. Comment allait-il se débrouiller face à Jack-les-gros-bras ? Sa jolie faux tachée de sang rouge parviendrait-elle à percer sa peau épaisse aux nombreuses cicatrices ? Le flavescent le découvrirait vite: le chasseur de prime n'attendit pas de faire les présentations pour se jeter sur ses adversaires, piétinant corps et monuments de pierre au passage.

D'un coup d'épaule puissant il envoya l'un d'entre eux dans le décor et se jeta sur un second.
Et mais au fait, que faisait blondie la chauve-souris ? Elle en mettait du temps à arriver.


:copyright: TITANIA


Dernière édition par Northwood Finnian le Jeu 20 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptyJeu 20 Jan - 0:08

Neway AlanPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Neway Alan

Messages : 211

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue526/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (526/6000)
Fruit du Démon: Kamifubuki Kamifubuki no Mi

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ?


Ces derniers jours le pont du Yukifune m’a offert mon lieu de vie. La mer est comme morte, le vent muet et moi je passe mon temps à faire des allers-retours pour ajuster la voile aux rares brises qui passent encore par là. Un bateau, on lui souffle toujours le chemin ; je ne fais que l’y mettre. Quant à Shira’, je ne sais jamais quelle mouche le pique. Parfois je me demande même si ce n’est pas lui qui pique les mouches. Du coup, niveau cales, Kira est la seule à être calée. Sans elle, on serait sûrement déjà crevés de faim à l’heure qu’il est.

On doit donc accoster sur l’ïle de Whiskey Peak pour refaire nos vivres. Cap’tain a donné l’instruction de ne pas larguer les amarres dans le port principal. C’est vrai que cette île, elle me dit rien qui vaille. Il paraît que ça grouille de chasseurs de primes… Enfin bref, c’est encore moi qui vais devoir trouver un endroit atypique pour le navire. Finalement une petite baie se dévoile au fil de notre lente progression. Telle une ombre chinoise, l’embarcation se glisse parmi les reliefs pour atteindre son endroit. C’est là qu’elle nous attendra le temps de nos pérégrinations. Après quelques manipulations, on peut enfin se mettre en route – à pied bien sûr ! Sinon, il n’y a aucun intérêt à avoir des jambes. Mais l’optimisme de notre marche se voit terni par un cimetière assez glauque auquel elle nous conduit.

« Bon, je suppose que notre route touristique aurait pu être plus joyeuse…»


Autour de nous se dressent fièrement des cactus. Ils nous surplombent insolemment et affichent devant eux des pavés désolés. En suivant du regard la ligne qu’ils dessinent, on tombe sur des restes de muret qui témoignent de l’étendue du cimetière. Il accueille toute une série de pierres tombales, aussi effritées que blanchies par le temps, avec ça et là des impacts de projectiles. Ce n’est pas le souvenir, mais c’est plutôt l’oubli qui règne ici. À ce moment-là, des voix se font entendre et Shiraho hâte le pas. Plus nous avançons, plus nous ressentons une atmosphère fébrile. Au bout de quelques centaines de mètres, on aperçoit une faux si grande qu’elle paraît porter l’homme à ses côtés. Oh non, pas maintenant, je vais pas mourir puceau ! Je me fige un instant. J’espère que personne ne m’a entendu penser…

« Hé, regardez, on a de la chance ! C’est Shiraho, un pirate qui a une coquette somme pour sa tête ! C’est le moment de se faire la masse de thunes ! »


Il y a plusieurs personnes qui se tiennent devant l’homme à la faux et ils semblent vouloir en découdre. En plus, s’ils le reconnaissent au premier coup d’œil, c’est qu’ils doivent être des chasseurs de prime aguerris. D’un grand geste en arrière, Cap’tain dégaine son épée. Néanmoins, ce faisant, il soupire et affecte un air presque blasé :

« Bon, désolé les gars, vous aviez raison, on aurait pu se poser dans le port principal, ça aurait rien changé. »


Je regarde la somme d’individus qui sont en face de nous et désormais nos ennemis. Je ne peux m’empêcher de ressentir une petite pointe au cœur.

« C’est maintenant que tu le dis ?? »


Sans plus tarder, c’est l’affolement général : le type envoie sa faux à tout va et Kira se jette avec Shiraho sur la horde. Un tremblotement saisit mes jambes mais un gars borgne et barbu bondit vers moi avec une hache à demi émoussée. Il me coupe en deux dans une volée de confettis, après quoi je me reconstitue pour lui en coller une instinctivement.

« Eh, oh, ça y est, c’est la fête au village ? »


L’ombre du dragon nous passe dessus et mon adversaire tout impressionné tombe à terre, la bouche bée. J’en profite pour lui remplir la bouche et le nez de confettis collants, après quoi il ne tarde pas à s’étouffer. Près de nous je sens les gestes vifs et acérés du faucheur. Même avec la distance qui nous sépare, mes cheveux balancent au moindre de ses mouvements. J’espère vraiment qu’il va pas retourner sa veste et nos têtes avec… Mais rapidement, la masse des hommes hostiles s’est mue en une bouillie de bras et de jambes répandue au sol. Pas mécontent d’avoir fait au moins une victime, je m’époussette les manches et reprend ma respiration. Notre nouvel allié se tourne vers notre capitaine pour nous remercier :

« Hé bien ! Merci beaucoup à toi et ton équipage ! Je ne sais pas si j’aurais pu éviter tous ces pistolets braqués sur moi sans votre arrivée-surprise ! Enchanté de faire ta connais- »


Dans la pénombre un grand vacarme retentit. Un nuage de poussière épais se lève et on y discerne à peine un bout d’équipement métallique, renvoyant quelques rayons lunaires. Tiens, tiens… Voilà qui me dit quelque chose…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptySam 26 Mar - 16:05

Ringo PaquerettePirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Ringo Paquerette

Messages : 41

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue365/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (365/6000)
Fruit du Démon: Hebi Hebi No Mi Modèle Vouivre

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
BOOM !

J’atterris dans un terrible fracas. Un énorme nuage de poussière se souleva autour de moi jusqu’à en brouiller ma vision. J’avais mis tout mon poids et toute ma vitesse dans cet atterrissage ciblé sur la montagne de muscles qui venait d’attaquer l’équipage du capitaine dragon. Je lui avais foncé dans le dos et il gisait maintenant, assommé ou mort, sous mes fesses. L’impact avait été brutal, et même si je ne suis pas blessée, je le ressentais encore dans mes pattes arrière, celles qui avaient été en première ligne lors de ma manœuvre. Il fallait dire que le gars était costaud, je pouvais lui accorder. Je repris ma forme humaine, toujours assise sur son dos, les jambes douloureuses. Je mis trois tapes sur le dos du gars. Pas de réaction. En revanche, son corps était vraiment dur comme de la pierre. Muscles saillants, nombreuses cicatrices, son corps était surprenamment bien bâti et témoignait de son expérience en combat. J’en étais même surprise de l’avoir étalé en un seul coup comme ça. Je n’étais pas SI lourde pour que ça pour le mettre K.O de cette manière quand même ! Vexée et déçue, je lui mis cette fois un réel coup. Aucune réaction.

Le nuage de poussière retomba et je pus enfin apercevoir l’homme que j’étais venue trouver, Kokaku Shiraho, ainsi que ses amis dont un que je ne connaissais pas. Je croisai les jambes, esquissai un sourire et les saluai de la main.
« Yo ! ça fait un bail. »

Mon sourire s’étira davantage. Je glissai du dos de la montagne inerte et atterris sur le sol. Je sentis deux larmes monter quand mes jambes encore endolories touchèrent le sol mais je sus garder ma composition. Je pris discrètement deux grandes inspirations avant de m’élancer vers le groupe de pirates.

« ça fait tellement longtemps que je vous cherche !! » m’écriais-je.

Je me plantai devant un Kokaku Shiraho pétrifié, visiblement déconcerté. Le visage rayonnant, je mis mes deux mains sur ses épaules et l’attirais vers moi, plongeant sa tête directement dans ma poitrine.

« CAPITAIIIINE ! Je suis si contente de te retrouver ! Je me suis tellement entrainée en attendant ce jour ! Regarde comment je suis mieux maintenant !

Sans attendre de réponse, je libérai Shiraho de mon étreinte et lui pris les mains. Je les fis glisser sur le long de ma silhouette pour lui faire faire état de mon corps, si bien bâti après tant d'acharnement à l'entraîner auprès de mes sœurs amazones. Mes épaules carrées, mes biceps saillants, mes abdos de fer, mes formes généreuses, mes puissantes cuisses. Il n’y a pas un relief qui échappa aux mains expertes de mon ancien et éphémère capitaine. Je ne cachais pas mon excitation. Elle me disait tout le temps que mon corps était si parfait. J’en étais si fière. Il allait l’aimer lui aussi. N’est-ce pas ?


« Alors ? Je suis loin de la princesse en détresse que tu as sauvée de la marine hein, hein ? Tu as une vraie guerrière devant toi maintenant. Hee-hee »

Je ricanais en me frottant le bas du nez avec mon index. Je remarquai le rouquin loin derrière, resté en retrait.

« Alaaaaaan ! Trop contente de te revoir ! Viens-voir comment ta petite sœur a grandi ! »

Mais il ne vint pas. Je gonflais mes joues, un peu vexée. Je me détournais de lui pour l’inconnu. Il dénotait sévèrement avec les autres membres de l’équipage. Il dégageait une aura plus sombre. Il était couvert de sang, et collectionnait sans aucun souci le record morts autour de lui.
Je commençais à marcher vers lui, le sourire aux lèvres. S’il était avec le capitaine, ce n’était pas un si mauvais bougre, n’est-ce pas ?

« Yo ! T’es nouveau dans l’équipage ? Tu t’appelles comment ? »

Je m’arrêtai à mi-distance entre lui et Shiraho. Je pliai le coude et me désignai avec mon pouce.

« Moi c’est Paquerette. Enchantée. J’ai été la cuistot de l’équipage un temps. Et je suis là pour reprendre du service. J…»

Il y eut plusieurs craquements non loin, suivi de grognements et enfin la terre trembla lorsque la masse que j’avais étalé quelques instants plus tôt se remit sur ses pieds. Soufflant comme un taureau, il était visiblement très mécontent de ce qu'il lui était arrivé un peu plus tôt. Malgré la violence de l'impact, il ne semblait pas plus blessé que ça, seulement quelques égratignures sur le visage.

Je sentis une goutte de sueur couler le long de ma joue. Il était vraiment fait de pierre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] EmptyMar 3 Mai - 11:58

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Left_bar_bleue4036/6000Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ?

3dce8c079073718148f1175f9d15195255380fc5v2_00.jpg« Bah désolé, je pensais qu’on saurait être discrets. » répondais-je rapidement à Alan avant de me lancer à l’assaut.
Eliminer le menu fretin aura été un jeu d’enfant. Il faut dire qu’à l’inverse de mes habitudes, à savoir commencer à jouer avec ce genre d’ennemi risible sous ma forme humaine, j’y étais allé directement sous forme hybride. Ainsi ils ne m’atteignaient pas avec leurs armes avant que je ne leur fonde dessus, et leurs balles n’arrivaient même pas à me chatouiller, quand ils arrivaient à me viser. De mon point de vue aérien, je pouvais observer un peu les actions des autres, du déchaînement de Kira aux techniques farfelues mais foutrement efficaces d’Alan. Mais celui qui m’intéressait le plus, c’était la faucheuse. Les autres, j’avais l’habitude de les voir combattre, mais lui, je n’en avais jamais entendu parler. Il semblait poursuivi par des chasseurs de prime, il devait être quelqu’un avec une prime, mais il ne me disait rien pour autant. Son style de combat semblait assez raffiné, quoique sanglant. En tout cas, ses victimes n’étaient clairement pas de taille contre lui. Sans le nombre, on aurait sûrement pu le laisser se débrouiller, qu’il s’en serait sorti. Mais bon, quitte à venir sur un nid de chasseurs de primes, autant qu’au moins je m’amuse à en dérouiller quelques-uns.

Le calme reprit ses aises une fois que, de la masse de chasseurs, il ne restait que des corps jonchant le sol et les pierres tombales. Certains allaient pouvoir être enterrés ici-même, d’autres étaient juste sonnés, tous étaient hors service. Je me posais donc au sol, reprenant forme humaine et faisant craquer une de mes épaules. Un peu de sport, ça fait toujours du bien. L’homme à la faux s’approcha de moi, tendant sa main, visiblement ravi du coup de main qu’on lui avait donné. Ce n’était pas particulièrement le but recherché, mais tant mieux si ça l’avait aidé. Je levais le bras pour empoigner sa main, quand des pas lourds nous arrêtèrent. Une montagne de muscle arrivait, mais il n’eut pas le temps de décrocher un mot. Une explosion, comme si quelque chose venait d’atterrir au sol, se fit entendre à son niveau, et un nuage de poussière s’éleva. Concentré sur cette poignée de main, bien qu’annulée, je n’avais pas vu ce qui était arrivé, et je regardais d’un air circonspect dans la direction de la poussière, cherchant à savoir ce qu’il s’était passé. La réponse ne vint que quand tout retomba.

Sur la montagne de muscle désormais au sol trônait une silhouette connue. Ma main, qui avait rejoint le manche de mon épée au cas où, se rabaissa en la reconnaissant. Mon visage, lui, était toujours aussi circonspect de cette entrée en scène. Là, Paquerette se redressa et me salua comme si de rien n’était. J’étais un peu à court de mots face à une scène pareille, et avant que je ne réagisse elle attrapa mes mains ballantes pour les passer tout le long de son corps. Ça m’avait manqué tiens… Enfin pas pour ce que vous croyez. Mais en tout cas, elle avait raison, l’entraînement semblait avoir payé. Rien qu’au toucher, on sentait qu’elle pourrait mettre des mandales à bien des arpenteurs de ces mers.
« Effectivement, je doute que la majorité des gens ne veuille se frotter à toi maintenant ! »
Elle détourna son attention pour la porter vers Alan, tandis que je haussais les épaules du côté du faucheur, d’un air de dire "je t’expliquerai". Mais ce ne fut pas nécessaire, puisqu’elle vint d’elle-même se présenter. Je laissais faire quand un bruit titilla mes oreilles du côté d’où elle avait atterri. L’homme qui avait semblé définitivement étalé par l’arrivée de la vouivre s’était relevé, mais ne décrochait pas plus de mots. Etait-il muet ? Qu’importe, il était visiblement déterminé à nous choper, bien qu’il soit maintenant en infériorité numérique. En même temps, pour être encore debout après ça, il y avait de quoi être fier de sa résistance. Cette fois, j’attrapais bien le manche de mon épée.
« Qui veut commencer à jouer avec monsieur muscles ? Paquerette pour me montrer ce que tu sais faire ? Ou… Je sais pas ton nom, vu qu’ils étaient venus pour toi à la base ? » Bien sûr je pourrais m’y attaquer moi-même, vu sa résistance, ce serait l’occasion de continuer à entraîner mon haki. Mais pour le moment, je préférais encore le garder en dernier recours en cas de combat réel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]   Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty

Contenu sponsorisé


Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Que vaut la liberté si on ne se bat pas pour elle ? [RP HS de la nostalgie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses qu'il vaut mieux ne pas savoir [PV : Crocodile]
» Hey mec elle est où ma barque? [PV: Ringabell Cea] [Terminé]
» J'ai encore rêvé d'elle [Solo]
» L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus grande
» plan diablolique pour Sacha, plan angélique pour Ciel [PV Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-