One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyDim 5 Déc - 16:22

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

Drum, île hivernal se trouvant dans la première partie de Grand Line et faisant même partie des première île qu’on puisse visiter. C’était sur cette île que l’équipage de Monkey D. Luffy avait rencontré un petit renne au nez bleu répondant au nom de Tony Tony Chopper. Après quelques péripéties, il avait finit par rejoindre l’équipage en tant que médecin. Même le grand frère de Luffy, Ace, était venue sur cette île lorsqu’il apprit que son petit frère y été, bien qu’il soit arrivé en retard d’une journée.

Pour qu’elle puisse s’entrainer, les vieux de l’ile de Wheatheria lui avait proposé de se rendre sur une île hivernal, car s’entrainer sur une île printanière c’est bien, mais sur une île hivernal c’est autre chose. Elle se prépara donc a y aller, cherchant une tenue adapté à la situation, elle du donc essayer une dizaine de manteau avant de se décider, car il fallait qu’il soit beau mais en même temps pratique.

Elle se rappela de sa première venue sur cette île, elle était mourante et Luffy avait du être au petit soin avec elle, il avait été très inquiet pour elle ça l’avait beaucoup touché, il l’avait en plus porté sur son dos en escaladant une montage enneigé. Elle resta statique un long moment, le manteau dans ses mains, elle fut prise d’un moment de nostalgie, son équipage lui manquait, tous ses souvenirs lui donnait envie de retourner les voir au plus vite, deux ans, ça serait trop long pour elle.