One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyDim 5 Déc - 16:22

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

Drum, île hivernal se trouvant dans la première partie de Grand Line et faisant même partie des première île qu’on puisse visiter. C’était sur cette île que l’équipage de Monkey D. Luffy avait rencontré un petit renne au nez bleu répondant au nom de Tony Tony Chopper. Après quelques péripéties, il avait finit par rejoindre l’équipage en tant que médecin. Même le grand frère de Luffy, Ace, était venue sur cette île lorsqu’il apprit que son petit frère y été, bien qu’il soit arrivé en retard d’une journée.

Pour qu’elle puisse s’entrainer, les vieux de l’ile de Wheatheria lui avait proposé de se rendre sur une île hivernal, car s’entrainer sur une île printanière c’est bien, mais sur une île hivernal c’est autre chose. Elle se prépara donc a y aller, cherchant une tenue adapté à la situation, elle du donc essayer une dizaine de manteau avant de se décider, car il fallait qu’il soit beau mais en même temps pratique.

Elle se rappela de sa première venue sur cette île, elle était mourante et Luffy avait du être au petit soin avec elle, il avait été très inquiet pour elle ça l’avait beaucoup touché, il l’avait en plus porté sur son dos en escaladant une montage enneigé. Elle resta statique un long moment, le manteau dans ses mains, elle fut prise d’un moment de nostalgie, son équipage lui manquait, tous ses souvenirs lui donnait envie de retourner les voir au plus vite, deux ans, ça serait trop long pour elle.

Après ce moment de nostalgie, elle partie pour l’île de Drum, ça serrait en plus l’occasion de revoir comment se portaient Dalton et les autres et voir comment se portait l’île maintenant. Une fois sur l’île malgré sa doudoune épaisse, elle avait froid et la tempête des neiges n’aidait pas à avoir plus chaud. Avec ça comme climat d’entrainement, elle serait capable après de se battre n’importe où et dans n’importe quelle situation. Elle marcha à travers l’épais brouillard blanc à la recherche d’un endroit adéquate pour s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyDim 12 Déc - 11:36

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty
Le jeune Drake avait été engagé pour travaillé dans un navire marchand qui s'occupe de livrer de la nourriture venant d'ailleurs. Le petit Nazario avait été contacté par escargophone il y a un peu plus de cinq semaines pour lui demander de le rejoindre sur l'archipel Shabondy, mais se n'était pas n'importe qui qui l'avait contacté c'était son cousin : Taizone Nazario. Voilà pourquoi il était là à travaillé sur un navire marchands.
Drake se leva de son lit dans la matinée. Il alla directement se laver cela prit environ une demi heure, ensuite il s'habilla et mit son manteau de tout les jours. Le jeune Nazario prit quelques armes : il prit son sabre qu'il rangea dans son fourreau puis il le mit à sa ceinture, il mit un couteau dans son manteau et il mit aussi un pistolet dans son manteau et un autre dans un étui attaché à sa ceinture. Il sortit de sa cabine pour partir vers le pont, cinq minutes plus tard il y arriva tranquillement. Drake descendit du pont grâce à une échelle de secours, le sol était recouverts de neige et il neigeait. C'était la première fois qu'il voyait de la neige, il s’allongea ensuite dans celle-ci. Après deux minutes il se leva, le petit Nazario commençait à avoir froid. Drake bailla puis il se transforma en géant, car avec sa taille normal, il ne voyait pas grand chose mais là cela changeait tout, de haut de ces_il voyait plus de chose et entre autre un village. Il reprit sa forme normal et alla en courant vers le village qu'il avait vu. En un quart d'heures il y arriva, Drake était essoufflé alors il entra dans une taverne et il demanda quatre bouteilles de cola. Il s'assis à une table pour y boire ces colas et un homme prit l'une des bouteilles de Drake et il commença à la boire. Le petit Nazario posa sa bouteille et dit :

- Bon, si j'était toi mec je poserais ma bouteille et je me casserais car tu sais pas à qui tu as à faire.
- Ahahahah ! Tu me fait rire gamin, tu crois que jai peur de toi.dit il en riant
- Tu sais qui c'est mon cousin ?
- Non et je m'en fous. dit il en continuant de rire
- C'est Taizone Nazario.
- Et moi je suis l'amiral en chef de la marine ! dit il en continuant encore de rire

Drake se leva voyant que l'intimidation ne marchait pas et l'homme le regarda de haut toujours en riant, le petit Nazario sortit son couteau et il lui sauta dessus pour le poignarder une dizaine de fois. Ensuite il prit ces trois bouteilles de cola et les rangea dans les poches de son manteau puis il quitta la taverne. Il marcha environ dix minutes et il s'invita ensuite chez des gens pour s'y reposer. Les gens le laissèrent entrer car il n'avait que treize ans et il était fatigué mais cela ne voulait rien dire en réalité. Il se reposa environ deux heures puis il repartit se balader dans la neige. Lors de sa balade il vit une silhouette au loin, celle d'une jeune fille. Drake avança vers elle doucement, il n'était plus qu'à deux mètres derrière elle. La jeune fille était une belle fille au cheveux orange, elle portait un manteau pour essayer de se protéger du froid. Le petit Nazario s'avança vers elle et demanda :

- Bonjour belle demoiselle, savez vous si sur cette île s'il y a quelqu'un de puissant car je dois devenir très fort.

Drake sortit ensuite une bouteille de cola car le froid le fatiguait et il continua de la boire.


Dernière édition par Drake Nazario le Ven 17 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyMer 15 Déc - 21:45

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

De la neige encore et toujours de la neige, de la neige à perte de vue, une véritable horreur, tout était blanc, poudreux, on y voit rien et le vent glaciale fouettait le visage de manière horrible, mais qu'elle idée d'avoir dit oui pour s'entrainer ici. Bien sûr au chaud dans sa chambre cela lui paraissait être une idée géniale, mais quand elle était au chaud bien installer sur son fauteuil douillé, car là tout de suite maintenant elle regrettait grandement cette idée. Elle continua de marcher encore et encore dans cette brume blanche et froide jusqu'à voir une ombre se dessiner au loin parmi tout les flocons de neige qui tombaient. Quelqu'un marchait à contre sens de sa direction, mais au début impossible de pouvoir identifier la personne, mais à force de se rapprocher elle pu enfin la voir et découvrir un petit garçon, elle le regarda en se frottant les bras et écouta ce qu'il lui dit.

" Quelqu'un de puissant ? Je ne sais pas, l'ancienne personne dite puissante c'est fait battre par mon capitaine alors je ne sais pas du tout, mais pourquoi veux-tu devenir puissant ? "

C'était étrange qu'un petit garçon comme lui cherche à devenir puissant, voulait-il être pirate comme le capitaine Luffy, c'était une possibilité, mais cela intriguait bien la navigatrice, tout comme le fait qu'il se mit à boire une bouteille de Cola. Elle regarda cette bouteille avec nostalgie, Franky aussi en avait dans son ventre, elle repensa à sa rencontre avec lui et à tout ce qui c'était passé à Water Seven, elle était bien triste d'être loin d'eux. La compagnie de se jeune garçon lui changerais peut être les idées après tout, elle en avait bien besoin en ce moment car tout n'allait pas de bon train pour elle, entrainement, déprime, elle n'avait pas de moment à elle et encore moins pour avoir une relation sociale digne de se nom, elle parlait avec les vieux de son île Wheatheria, mais ils étaient tous d'un certain âge et même s'il avait la science infuse, il y avait mieux pour passer un moment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyVen 17 Déc - 22:36

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty
La jeune fille regardait le petit Nazario, puis elle commença à parler :

- Quelqu'un de puissant ? Je ne sais pas, l'ancienne personne dite puissante c'est fait battre par mon capitaine alors je ne sais pas du tout, mais pourquoi veux-tu devenir puissant ?

Drake souria en entendant ces paroles, il bu un peu de cola. Il regarda la neige tomber sur le sol déjà tout blanc, il se pencha et prit de la neige dans ces mains puis il la laissa tomber doucement en disant :

- Si je veux devenir puissant, c'est pour une raison très simple. Je dois rejoindre mon cousin qui est pirate, il est très puissant et je veux qu'il soit fier de moi voilà pourquoi je veux me battre conte quelqu'un de puissant.

Le petit Nazario repensa à Hunka qu'il lui avait dit qu'il serait l'une des personnes qui changerait le monde, en bien ou en mal, Drake s'en moquait mais ces amis lui manquaient trop. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il voyageait sur les mers allant d'île en île, s'ennuyant avec les gens du navire. Mais heureusement qu'il restait au moins un jour sur chaque île pour acheter des souvenirs et faire la fête. Le petit Nazario bu encore un peu de cola puis il soupira avant de dire :

- Sinon je crois t'avoir déjà vu dans le journal, je ne sais plus pourquoi mais bon.

Cette jeune fille lui faisait penser à une jeune fille qu'il avait vu dans un journal mais pourquoi y était elle, il n'en avait aucune idée et peut être que Drake se trompait totalement de personne. Taizone était recherché pour plus de cent millions de berry, le petit Nazario rêverait d'avoir une prime aussi haute. Il bu encore un peu de cola puis il regarda la jeune fille l'air pensif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyMar 21 Déc - 20:08

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

La navigatrice regarda ce jeune garçon boire du cola avant de prendre une poignée de neige dans une de ses mains et de la laissé doucement tomber sur le sol avant de lui répondre. Il devait beaucoup aimer son cousin pour risquer sa vie en suivant ses traces de pirates, Nami n'aimait pas trop ça mais qui était-elle pour le juger et lui interdire de devenir pirate à son jeune âge. Mais le problème était qu'elle ne connaissait personne de puissant ici pour lui et puis elle ne lui aurait sans doute jamais dit si elle en connaissait un, non pas qu'elle doutait de sa force, mais parce qu'il était trop jeune et qu'en son caractère de femme elle ne pouvait tout bonnement pas le laisser se battre si elle était là.

" c'est bien de vouloir se battre pour quelqu'un mais il ne faut pas en faire trop, tu risque beaucoup en devant pirate. "

Pendant qu'il reprenait du cola, décidément il avait soif ou il était accroc car c'était pire que Franky, ce bon vieux Franky qui manquait à Nami, elle donnerait cher pour le revoir danser pour le coup, comme n'importe quels membres de son équipage, ils lui manquaient tous tellement. Puis il lui dit qu'il l'avait déjà vu dans le journal, au début elle fut surprise, mais ensuite elle se rappela qu'elle avait une prime et qu'il était donc normal qu'on parle d'elle dans le journal, surtout quand on sait qui est son capitaine. Elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

" c'est normale puisque je suis une pirate, enfin maintenant on me croit morte apparemment alors s'il te plait ne dis à personne que tu m'as vu d'accord ? "

C'est vrai personne ne devait savoir qu'elle était encore vivante, tous les Mugiwara étaient supposé être maintenant mort, leur permettant de s'entrainer paisiblement sans être rechercher constamment par la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyJeu 23 Déc - 15:35

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty
- c'est bien de vouloir se battre pour quelqu'un mais il ne faut pas en faire trop, tu risque beaucoup en devant pirate.

Drake souri une nouvelle fois, il regarda la neige tomber sur ces cheveux gris. Il pencha la tête et ouvrit la bouche pour en avaler car le petit Nazario commençait à avoir faim et il avait complètement oublié de prendre à manger dans le bar mais bon, si il y retourne il se ferra sans doute virer du bar à coup de pied. Il ne savait pas trop quoi répondre à la jeune demoiselle malgré que ce n'était pas une question. Il réfléchit quelques secondes puis il dit :

- Dans notre famille on est pirate de génération en génération, mais on est pas très connu sur Grandline. Et moi je vais rejoindre mon cousin à Shabondy pour intégrer son équipage et devenir très puissant mais pas aussi cannibale que lui

Tout d'un coup Drake se demanda s'il aurait vraiment dû rajouté que son cousin était cannibale, car c'était pas une chose très habituel. Il termina de boire sa bouteille de cola, il restait un peu plus de trente centilitre. La jeune fille répondit à la question du jeune homme à propos de ce qu'il avait vu dans le journal et elle avoua que c'était une pirate mais surtout que tout le monde la croit morte. Elle demanda ensuite à Drake de ne dire à personne qu'il la vu. Cela fit sourire le petit Nazario qui répondit alors :

- Tu es donc une pirate, mais comment t'appelle tu miss ?

Son ventre gargouilla, il regarda son ventre et il ouvrit son manteau, lorsqu'il ouvrit son manteau son couteau souillé de sang tomba dans la neige blanche il mit son pied sur le couteau de sorte à l'enfoncer dans la neige. Il chercha ensuite un petit encas dans ces poches comme ci rien n'était tombé sur le sol, il sortit ensuite de son manteau une moitié de sandwich qu'il continua de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyVen 24 Déc - 1:02

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

Nami regarda et détailla le jeune garçon qu'elle avait en face des yeux, avec ses cheveux gris il allait parfaitement dans le décors, contrastant à peine avec la neige blanc et le brouillard qui l'assombrissait. Lorsqu'elle vit qu'il commença à manger les flocons qui tombaient du ciel elle comprit qu'il devait peut être avoir faim, elle aussi remarque n'avait pas manger avant de venir ici, comme elle avait penser qu'elle ne ferait que s'entrainer elle n'avait pas prévus de quoi se nourrir et surtout qu'elle trouverait quelqu'un avec qui discuter. Mais après quelque minute de silence il lui répondit, lui aussi devait aller à Shabondy, bon elle avait encore plus d'un an avant d'y retourner, mais elle finirait par s'y rendre aussi.

" Une grand famille de pirate donc, vous finirez bien par vous faire connaître un jour, mon capitaine il lui a fallut trois mois pour être l'un des pirates les plus recherchés de la planète, mais comment ça il est cannibale ? "

Dit elle en souriant, c'est vrai en trois mois la prime de Luffy était passer de 10,000,000 de Berry à 400,000,000 Berry, c'est dire qu'il c'était fait connaître rapidement. Mais là il lui posa la question fatidique, son nom, qu'allait-elle bien pouvoir dire était la question question qui se posait, s'il l'avait reconnu cela ne lui servirait à rien de lui mentir mais en échange, si elle lui disait la vérité, sa couverture comme quoi elle est morte ne lui servirait plus à rien et ça c'était gênant. Finalement n'ayant pas vraiment le choix elle décida de dire vraiment ce qui se passait.

" Nami de l'équipage de Luffy, mais tu peux me promettre une chose ? Personne ne doit savoir que je suis en vie. "

Elle n'avait plus qu'a prier pour qu'il se taise, elle aurait été une vrai pirate sans cœur elle aurait été obligé de le tuer, mais elle ne l'était pas et devait espérer qu'il serait compréhensif. Elle regarda intrigué ce qui tomba du manteau du jeune garçon, pourquoi avait-il un couteau plein de sang et surtout pourquoi est ce qu'il l'enfonçait dans la neige ? C'était vraiment étrange, surtout qu'il sortit tranquillement un sandwich.

" Tu as fait tombé ton couteau tu sais ? "

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyVen 24 Déc - 16:57

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

Le sandwich n'était pas terrible, il devait datée d'un peu plus de deux semaines mais il était toujours mangeable. Il devait y avoir du jambon, du fromage; de la tomate, de la salade, des oeufs et du pain bien sur. Drake regardait la jeune fille et il s'assis sur le sol, il s'enfonça un peu dans la neige et il ria un peu puis elle répondit :

- Une grand famille de pirate donc, vous finirez bien par vous faire connaître un jour, mon capitaine il lui a fallut trois mois pour être l'un des pirates les plus recherchés de la planète, mais comment ça il est cannibale ?

Le petit Nazario posa son sandwich sur ces genoux et il ouvrit une nouvelle bouteille de cola qui entama directement. Il savait bien qu'il n'aurait pas du le dire mais quant il s'y mettait il pouvait tout dire et c'était son plus gros problème. Drake posa la bouteille entre ces jambes pour éviter qu'elle ne s'enfonce dans la neige pour mangé encore un bout de se sandwich, quant il eu finit sa bouchée il dit en s’essuyant la bouche :

- Mais il est déjà connu, il a déjà une prime de 110.000.000 sur sa tête et c'est un des alliées du fameux Barbe Blanche. Enfin c'était ... Eh oui il est cannibale mais il ne mange pas les enfants, par contre des fois sa lui prends de mangé tout ce qui trouve sous la main. Il ne faut pas s'inquiété il ne mange pas que des humains, il mange de la viande et des légumes, et tout le reste. Bon ...

Tout d'un coup Drake sentit qu'il avait encore trop parler, il regarda le sol car il savait qu'il était trop bavard et que si les marines l'arrêtaient il serait une menace pour son cousin et ces amis. Mais bon, le petit Nazario n'avait pas de mise à prix sur sa tête alors pour l'instant sa allait, par contre quant il sera avec son cousin sa allait être plus dur. Il mangea plusieurs bouchées avant de boire une nouvelle gorgé de cola et la jeune fille répondit qu'elle s’appelait Nami et qu'elle faisait partit de l'équipage de Luffy et que personne ne devait savoir qu'elle était en vie. Nami avait l'air d'avoir peur que le petit Nazario le répète et elle avait raison mais pour l'instant Drake n'allait le répété à personne car il ne connaissait personne sur cette île. La jeune fille remarqua ensuite qu'il avait tombé son couteau alors elle lui fit remarqué et Drake dit :*

- Oh promis je ne dirais rien, et effectivement j'ai fait tombé mon couteau par terre, je n'avais pas vu.

Il leva sa jambe et il sortit son couteau qu'il essuya avec un papier qu'il avait dans son manteau. Drake le rangea ensuite dans son manteau et il continua de manger en buvant un petit coup après chaque bouchée de sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyDim 26 Déc - 1:55

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

Nami continua de regarder le petit Drake qui s'asseyait normalement dans la neige s'y enfonçant un peu avec son poids et mangeant un peu son sandwich avant de le poser sur ses genoux et de boire encore du cola comme un trou. Au moins avec le froid et la neige, sa bouteille serait toujours fraiche, il avait raison d'en profiter d'un côté. Et après encore quelques bouchées il finit enfin par lui répondre, son cousin avait donc atteint pratiquement le statut de Supernova, par contre savoir qu'il mangeait des humains dégoutaient fortement la jeune navigatrice.

" Il mange vraiment des humains ? On trouve vraiment de tout sur Grand Line ... "

Elle essaye de ne pas trop y penser, mais comment des gens mangeant d'autre gens pouvait exister, mais en y réfléchissant, Luffy et son appétit monstre pouvait lui aussi manger un jours des gens sans aucun scrupule si la moral n'existait pas. Elle lui avoua ensuite son nom lui demandant en échange de ne pas le dire, et lui fit remarquer par la même occasion que son couteau était tombé, l'avait-il fait exprès ou non elle ne savait pas et puis tout ce qu'elle voulait c'était qu'il ne dise rien sur le fait qu'elle soit toujours en vie.

" Merci "

Lui dit-elle avec un grand sourire, espérant qu'elle pouvait lui faire confiance, car elle était totalement incapable de le tuer pour qu'il se taise, et elle laissait volontiers ce genre de manière désobligeante à quelqu'un de la trempe d'Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyMer 5 Jan - 14:50

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty
Drake mangea son sandwich, bouché par bouché. Il regarda la jeune fille qui avait l'air d'être un peu dégouté du faite que son cousin est cannibale, le petit Nazario ne pouvait pas être dégouté car lui aussi a déjà mangé de l'humain mais bon c'est juste s'il est obligé pour survivre. Drake trouvait le goût de la chair humaine crue pas très bonne mais quand elle était bien cuit c'était un véritable festin. Il devait se douter que tout le monde n'était pas cannibale, enfin que seul quelques personnes étaient cannibales, il bu une nouvelle gorgé de cola puis encore une autre. La jeune fille dit ensuite :

Il mange vraiment des humains ? On trouve vraiment de tout sur Grand Line ...

Drake souri, c'était vrai que l'on trouvait de tout sur GrandLine. Même si le petit Nazario n'avait parcouru que le début d'une des voies de cette mer complétement folle qui change tout le temps et c'est cela qui en fait une mer dangereuse. Il termina sa bouteille de cola en deux gorgés puis il là rangea dans son manteau, il en prit ensuite une nouvelle. Il ne lui restait que deux bouteilles de cola alors il devra allez en racheter. Drake ferma les yeux quelques secondes avant de commencer à parler :

- Bah oui il mange vraiment des humains, mais lui il aime les torturer vivant pour ensuite les manger quand il se torde de douleur. Personnellement moi je trouve sa bête.. Tu sais pas mais moi aussi j'ai déjà manger des humains, par contre moi c'était pour survivre.

Drake avala le reste de son sandwich en trois petites bouchées, il posa la bouteille de cola sur le sol puis il se leva en ramassant ensuite sa bouteille. Nami le remercia de ne rien dire à propos de son secret, ensuite il souri avant de dire :

- Je te remercie d'avoir discuter avec moi, je vais maintenant te laisser car je dois m'entraîner.
Je vais me battre contre plein de gens sur cette île, j'espère te revoir avant pour te montrer ma force.


Il bu encore du cola avant de commencer à s'éloigner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptyVen 7 Jan - 21:50

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

La navigatrice de l'équipage des Mugiwara savait parfaitement qu'il existait sur Grand Line des pirates sans valeur dont les manières étaient totalement ignoble, mais de là a manger quelqu'un d'autre. Quand elle regardait Drake mangeait son sandwich elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer des choses horrible qui le composaient, elle était loin d'imaginer que d'un certain côté elle n'avait pas tord puisque lui aussi avait déjà manger un être humain. Et le pire fut lorsqu'il l'avoua, les yeux de Nami s'écarquillèrent, elle allait vomir vraiment, elle mit sa main devant sa bouche horrifié pour ne pas vomir, elle était là entrain de parler tranquillement à un petit garçon qui mangeait ses semblables. Elle se sentait mal, et ne savait ni quoi dire ni quoi faire, mais une chose était sûr jamais elle ne voudrait rencontrer son cousin, c'était un ennemie de la pire espèce pour prendre plaisir à torturer des gens.

Ne pouvant répondre, elle continua de le regarder ressentant un certain dégout à le voir manger, pourtant il n'était pas méchant, il avait même promis de ne rien dire sur son secret ce qui était gentil mais quand même cette révélation l'avait laissé sans voix. Puis il lui dit qu'il devait partir se battre contre des gens, elle s'inquiéta, même s'il avait dit qu'il mangeait des gens juste pour survivre, s'il rencontrer Dalton et les autres … Non elle ne voulait pas imaginer.

" Euh de rien, peut être qu'on se reverra, je compte rester ici pour m'entraîner et devenir plus forte et voir des amis. "

Elle le regarda s'éloigner espérant qu'il ne trouverait pas en chemin ses amis.


[On s'arrête là et tu vas rpg avec quelqu'un d'autre où on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] EmptySam 8 Jan - 18:57

InvitéInvité
Anonymous


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty
Drake avança maintenant tout droit, ne sachant pas où allez pour combattre quelqu'un de puissant sur cette île. Il regarda sur le sol et là il remarqua des traces de pas qui ne ressemblait en rien à des traces de pas humains, il souri puis le petit Nazario commença à suivre les traces de pas. Les traces menèrent Drake jusqu'à un terrain vague où reposait ensanglanté sur le sol des lapins géants, le visage du petit pirate fit une grimace qui montra son mécontentement. Il bu un peu de cola avant de refermer la bouteille et de la ranger dans son manteau. Le petit Nazario alla voir s'ils étaient encore en vie mais non, il remarqua ensuite qu'à certain endroits il y avait des traces qui montrait que quelques chose d'énorme était là enfin des choses énormes. Il vu ensuite d'autres traces qui prouvent qu'ils se sont fait emmené plus loin alors il les suivi, Drake arriva plus tard devant une grosse maison faite de brique et de métal. Il ferma les yeux puis il chercha une entrée pour voir se qui se passait à l'intérieur, il passa cinq minutes à en trouver une et malheureusement elle était gardé. Ce n'était pas malheureux pour le petit Nazario mais plutôt pour les deux hommes qui la gardait, Drake cracha sur cette neige si blanche et il dégaina rapidement son sabre en courant vers le deux autres. Il trancha à la diagonal sur l'un des deux, il assainit un coup de manche à l'autre avant de lui trancher la tête d'un coup de sabre. Drake souffla un bon coup avant de rengainer son sabre dans le fourreau blanc, sur celui ci, il y avait l'emblème des Nazario : deux sabres qui se croisent avec au dessus des sabres deux yeux rouges dans lesquels une croix noir est gravé.
Il regarda ensuite autours de lui avant de dire doucement le sourire au lèvre :

- Bon j'espère que personne ne ma vu m'infiltrer !

Drake sortit ensuite son couteau et il entra, deux hommes discutait tranquillement en buvant quelques chose. Le petit Nazario avança doucement de façon à ce que les deux hommes ne le voient pas, il réussi à arrivé juste derrière l'un des deux alors il lui planta le couteau dans l'antre jambe avant de retirer la lame d'un coup. Le sang commença à couler à flot, il ne s'arrêtait pas, Drake sauta ensuite en l'air et il lança son couteau dans la tête de l'autre homme. Quant il retomba sur ces jambes, il envoya un coup de pied dans la tête de celui qui c'était pris le couteau en premier et ensuite il reprit son couteau avant d'en assainir une dizaine d'autre dans le ventre de celui qui c'était pris le couteau en deuxième. Il les fouilla alors, il trouva des sous qu'il mit directement dans sa poche de pantalon et il trouva aussi un autre couteau qu'il prit avec son étui pour le ranger à sa ceinture. Le petit Nazario avança ensuite encore le couteau plein de sang à la main droite, après quelques minutes de marche dans des couloirs qui allaient dans tout les sens il arriva sur un petit pont métallique avec en dessous des gens qui s'occupait d'enlever la peu de lapin géants, ils tuaient des lapins juste pour leur enlever la peau. Drake fit craquer ces mains puis il cria :

- Je vous ordonne de vous arrêtez, sinon je vous tue tous !!!

Tout le monde s'était retournée vers le petit Nazario, tout d'un coup Drake pensa qu'ils allaient arrêter se qu'ils faisaient et partir en courant mais non, tout les gens qui étaient là le regardèrent en se demandant s'il était fou car c'est vrai ; un enfant de treize ans arrive et menace tout le monde de les tuer s'il ne s'arrête pas c'est sur qu'il va se faire tuer. Mais là se n'est pas un simple enfant de treize ans, c'est un enfant de treize ans qui sais bien se battre avec les armes blanches ainsi qu'avec son corps mais en plus de tout sa il à mangé le fruit du géant. Tout le monde se mit à rire, il croyait tous que s'était une blague , l'un d'eux dit :

- Tu es trop marrant, maintenant barre toi sale mioche si tu veux pas que l'on te tue.

Drake souri puis il regarda le plafond, il commença à rigoler à son tour et là ils se demandèrent pourquoi est-ce qu'il riait. Drake sortit sa bouteille de cola pour boire un coup puis il avoua ensuite à tout le monde qu'ils allaient tous mourir à cause d'un mioche.
Il transforma ces deux bras en géants et il envoya des coups de poings sur le plafond qui au bout de quelques coups se brisa, le petit Nazario arracha alors un bout du plafond pour que la neige puisse pénétrer dans cet endroit. Et c'est là que certaines personnes décidèrent de fuir, Drake sortit son deuxième couteau et il sauta dans la vide. Par chance il tomba sur une des personnes qui essayaient de fuir, il lui trancha la gorge. Le petit Nazario s'attaqua ensuite à tous les gens présents dans la salle , il hésitait pas à les tuer car la chose qu'il détestait le plus c'était les gens qui s'attaque aux animaux pour se faire de l'argent d'une façon ou d'une autre avec les animaux morts ou vifs. Quarante cinq minutes plus tard la salle était remplit de cadavre, Drake retransforma ces bras en bras géants et il mit toutes les dépouilles de lapins sauvages dans ces mains. Il les fit sortir grâce à l'ouverture qu'il avait fait précédemment pour faire entrer le froid, le petit Nazario prit ensuite appuie sur l'un des côtés de l'ouverture et il ouvrit encore plus l'ouverture pour passer. Drake sortit ensuite, il regarda les cadavres puis il se transforma en géant et il alla chercher les gens qui avaient décider de fuir pour les tuer et venger les lapins géants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]   Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty

Contenu sponsorisé


Retour à Drum [Pv : Drake Nazario] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre avec le petit [PV : Nazario Drake]
» He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]
» I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone
» Retrouvailles entre démons [w/ Taizone Nazario]
» Combat à coeur opposé [PV Nazario Taizone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-