One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel   Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:19

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 3 Left_bar_bleue4036/6000Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 3 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel - Page 3 Empty


    Finalement, Shira n'aura eu strictement aucune réponse à ses questions. Voilà que Tino arrivait et balançait un bonhomme de neige... dans l'armure !

    *Mais qu'est-ce qu'elle fout là? je lui avait dit de rester sur le bateau va y avoir de la casse là!*

    "Tino arrêtes, c'est un vice-amiral, tu vois bien dans quel état il m'a mis !"

    Heureusement Kaito ne riposta pas en s'en alla, donnant un message à transmettre à Akito quand ils le reverraient. Shira ne chercha pas plus loin, il avait laissé Tino tranquille c'était tout ce qu'il fallait.

    "Bon, aide-moi voir à retourner sur le bateau que Miwa s'occupe de ces sales blessures..."

    Shira se releva donc péniblement et retourna au Yukifune, appuyé sur l'épaule de Tino, mais pas trop non plus, pour aller prendre les soins de Miwa.


Revenir en haut Aller en bas
 

Cible marquée : Kokaku Shiraho & Tino Tama Yambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» Retrouvailles innatendues [PV : Shiraho Kokaku]
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Namakura-