One Piece RPG Strong World
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]   Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho] EmptySam 18 Aoû - 23:28

InvitéInvité
Anonymous


Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho] Empty
La pluie, voilà ce qui tombait à présent : de la pluie. Et pas seulement quelques petites gouttes, mais une énorme averse et cela depuis le matin. C'est d'ailleurs ce qui m'avait réveillé en sursaut puisque cela n'était pas arrivé petit à petit.

Il était près de quatorze heures et j'étais trempée jusqu'aux os. Malheureusement, mon fidèle cheval et moi avions du dormir à la belle étoile, n'ayant pas les moyens de nous financer un hôtel pour quelques jours. D'ailleurs, est-ce que les animaux étaient acceptés ici? Je l'ignorais. J'étais assise sur un banc, pas loin d'une taverne et d'un quelconque magasin. Je balançais mes jambes nues, puisque en armure je ne portais que dessous une sorte de maillot, étaient aussi glacées qu'un glaçon. J'avais froid, et je devais bien l'avouer. J'avais beau être une ancienne artiste dans une troupe de cirque et avoir dormi de nombreuses fois dehors sous la pluie et tout, mais normalement j'avais toujours eu un endroit où pouvoir me changer. Car oui, j'étais obligée de rester là, dans la rue, avec mon armure jusqu'à ce que je trouve un endroit où m'héberger. D'ailleurs, j'étais sure que mes affaires étaient aussi trempés que moi et ainsi je me demandais jusqu'à quand est-ce que j'allais devoir vivre cela. J'avais vraiment froid, surtout que le vent claquait.

Mais j'eus une petite idée en voyant deux trois passants dans la rue dans laquelle j'étais. Si il y avait des gens qui passaient par-là, alors autant en profiter, n'est-ce pas? Après tout, ce n'était pas le mauvais temps qui allait m'arrêter de tenter de gagner quelques sous, n'est-ce pas? Après tout, il me restait que quelques pièces à gagner pour pouvoir payer une chambre ne serait-ce que pour une nuit. Puis après, il faudrait bien sûr retravailler pour avoir assez d'argent pour voyager sur une nouvelle île. Malheureusement, je ne pouvais pas danser ou faire quelque chose d'autre artistique : le sol était trempé, assez glissant même, j'étais dans une armure sous la pluie, ce qui n'était pas des plus agréables. Je m'approcha alors de mon destrier avant d'ouvrir une des sacoches afin d'en sortir quelques bonnets. Venant d'une famille qui n'était autre qu'une troupe de cirque, je me devais de savoir aussi coudre et tricoter. Ainsi, lorsque l'ennui me prenait et que je pouvais rien faire d'excitant, je n'avais pas autre choix que de faire des bonnets, mais aussi des gants et des écharpes.

Ainsi, avec un tas de bonnet dans les mains, je courrais en direction des rares passants avec un grand sourire. Je leur proposais mes marchandises ou même mes services, mais on me refusait d'acheter quoique ce soit. Au bout d'un moment, la rue était entièrement déserte. Plus personne ne passait, sans doute parce que tout les autochtones étaient rentrés chez eux pour se mettre à l'abri de la pluie? Peut-être. En tout cas, je commençais à m'éclater en sautant dans les flaques d'eau que je remarqua aussitôt une personne. Toute souriante, je me dépêcha d'aller jusqu'à lui pour lui mettre un bonnet vert sur la tête. Une nouvelle manière de faire mon business? Non, seulement que j'avais trouver que ce type avait une tête à avoir quelque chose sur la tête. Et ce fut avec un grand sourire et les yeux brillants que je m'écriais :

"Oh! Vous devriez mettre plus de bonnets à mon avis!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]   Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho] EmptyDim 19 Aoû - 11:11

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho] Left_bar_bleue4036/6000Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho] Empty
    Voilà encore une île bien étrange ! Après l'île en forme de fleur qui aurait bien fait de moi son casse-croûte (accompagné de Nana ne l'oublions pas), voilà que j'apercevais au loin une nouvelle île à l'allure étrange. A vrai dire, on dirait une fontaine géante. Seulement, c'était une fontaine sous averse. Car en plus de l'eau que produisait le centre de l'île, un bon gros nuage noir en rajoutait au niveau de l'humidité. Quel temps à deux berrys ! Et pourtant l'un de nous devrait descendre sur l'île, en proie à la pluie diluvienne qui s'abattait sur ses habitants, pour aller approvisionner le navire. Bien sûr ça n'enchantait personne, ça se jouera donc à la courte paille...

    ...

    Quelle chance pourrie ! C'est moi qui doit m'y coller ! Mais bon, un pari est un pari, je suis obligé de m'y tenir. Je descend donc sous l'averse, un manteau sur la tête (j'aime pas la pluie, autant la chaleur me dérange pas mais la pluie...), et j'avançais sur les bords de cours d'eau dans cette île, à la recherche d'une quelconque épicerie ou d'un quelconque marché où je pourrai acheter des provisions. De toute façon Aokami m'a fait une liste de ce que je devais prendre, donc je suis sûr de ne pas me planter. Enfin, encore faut-il que je trouve l'épicerie là-dedans !

    Je commençais à désespérer. La pluie s'était un peu calmée, me permettant de remettre mon manteau comme il faut, mais j'étais tout de même trempé. Et en plus, j'étais dans une rue où il n'y avait quasiment personne pour demander mon chemin. Seule une personne était là. Une jeune femme en armure. Oui je sais c'est assez inhabituel mais bon. On va dire que le pire c'est qu'elle n'est pas beaucoup habillée dessous, mais passons. Celle-ci m'avait aperçue aussi et se dirigeait vers moi avec un truc vert dans la main. Arrivée devant moi elle me mit un bonnet sur la tête, déclarant que je devrais en mettre plus souvent. M'avait-elle reconnue où était-elle une simple vendeuse? Car après tout, en tant que dragon je suis un reptile, et le froid est effectivement plus que gênant pour moi. Je commençais à avoir ma petite réputation de pirate, l'hypothèse n'était donc pas à rejeter. Et pourtant mon visage était assez surpris.

    "Qu'est-ce qui vous fait dire ça?"

    Mon ton n'était ni méchant, ni quoique ce soit de mauvais. Il était neutre, et tirait même vers le ton amusé. Et pourtant la question était importante. On ne sait jamais que ce soit une embuscade marine...
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» La chasse au dragon. [pv : Kokaku Shiraho]
» Au large - Pv Shiraho
» Rencontre sous non-confort.. [P.V Kokaku Shiraho]
» Alors c'est ça Little Garden ? [PV : Shiraho Kokaku/Akito & Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-