One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au large - Pv Shiraho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Au large - Pv Shiraho   Au large - Pv Shiraho EmptyMar 24 Jan - 12:52

Kaido
Kaido

Messages : 24

Navigation
Doriki:
Au large - Pv Shiraho Left_bar_bleue0/0Au large - Pv Shiraho Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

Au large - Pv Shiraho Empty
SurpriseKaidoWater Seven, ville sur l'eau, véritable fief de la construction navale. C'était un lieu où Kaido n'avait pas mis les pieds depuis belles lurettes, il avait toute une horde de charpentiers pour faire ses propres navires. Ils n'auront jamais la qualité de ceux de Water Seven, c'était un fait indéniable.


Le navire de Kaido avait accosté sur un quai normalisé, bien sûr, les gens n'aimaient pas les pirates, et ne voulaient pas en voir en ville. Mais, Kaido n'avait que faire de l'avis et de l'opinion des gens, et il n'allait sûrement pas rater une occasion d'énerver quelqu'un, il pourrait peut-être rencontrer quelqu'un d'assez fort pour le tuer qui sait ! Mais Kaido n'était pas là pour chercher des noises à quiconque, mais pour parler avec une personne bien précise, un jeune capitaine qui avait su tenir tête à Barbe Noire, le pseudo Empereur. Il devenait très intéressant pour Kaido d'en savoir plus sur cet homme et son équipage. Après tout, l'Empereur avait des plans pour Grand Line et il faudrait de nouvelles alliances pour les mettre au bout du jour.


L'un des espions de l'homme aux cent bêtes, avait donner de sources sûres, des informations au sujet du Guerrier Dragon. Il avait donc appris qu'il était présent sur Water Seven, le voyage avait était rapide, tous bons pirates se doit de détenir un éternal pose sur l'île de Water Seven !
Son navire était grand ouvert et il attendait maintenant avec impatience l'arrivée du fameux Zoan. Il avait profité de ce court instant de répit pour se servir une bouteille de vin -Oui une bouteille fait officie de verre pour Kaido.- Certains de ses sbires l'avaient alors toisé d'un regard inquiét, l'acool et leur maître faisant rarement bon ménage.



"- Qu'on m'amène ce Capitaine Dragon ! Je commence vraiment à m'impatienter et je me demande si cette ville ne regorge pas d'endroit où mourir tranquillement. En tout cas, si ce Dragon est si terrible, ce serait rudement chouette qu'il tente de m'ôter la vie comme il l'a fait pour Barbe Noire !"

Les sbires de l'Empereur s'étaient mis à ricaner et sortir des phrases du type "Personne ne peut vous tuer", "On ne touche pas au roi des mers !" Autant de bêtises lâcher par crainte plus que par sincérité. Toujours est-il, qu'il est long, ce dragon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au large - Pv Shiraho   Au large - Pv Shiraho EmptyLun 30 Jan - 15:11

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Au large - Pv Shiraho Left_bar_bleue4036/6000Au large - Pv Shiraho Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Au large - Pv Shiraho Empty
    Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu à Water Seven. Depuis que j’avais recruté Yao quoi. Donc forcément, revenir ici, c’était s’encombrer de l’éternel souvenir sombre de mes camarades disparus. Encore un mort à enterrer et à venger… Enfin, il fallait quand même que je vienne ici. Le problème avec l’équipage instable que j’avais depuis si longtemps, c’est que je n’avais pas de charpentier attitré. Et donc il fallait faire des check-up relativement réguliers pour maintenir le navire en bon état. Et s’occuper de ça avec des charpentiers officiels était parfois compliqué. Les pirates ont pas trop la côte et la moitié du temps, ils fuyaient. A Water Seven, ils savaient se défendre, c’était à double tranchant mais il suffisait d’y mettre le bon prix pour qu’ils acceptent de s’occuper de n’importe quel navire. Et le tout, en toute discrétion pour ne pas affoler la population. Pour cette fois, j’avais laissé Al et Akuma s’occuper de tout ça, et moi j’étais parti me balader. Non armé, évidemment. Le but n’était pas de foutre le bordel juste en passant dans les rues. On allait devoir rester ici un petit moment, donc autant ne pas attirer la marine trop vite.

    Mais bon. J’attirais toujours les embrouilles d’une façon ou d’une autre, il faut croire. Alors que j’étais gentiment installé à une terrasse, attendant que mon repas arrive, quand un mec habillé bizarrement me demanda de le suivre pour voir son patron. Evidemment, il se retint bien de dire qui c’est qui voulait me voir, même quand j’insistais. Forcément, moi j’étais tranquille, j’allais mangé, je voulais pas partir comme ça. Et comme il insistait lui aussi, y a fallu que je lui fasse comprendre d’une autre manière. Un pain dans le nez, qui ne lui plaît pas, et le combat commence. Il était coriace, je devais bien avouer. Sans compter qu’il déployait des pouvoirs bizarres, c’était quoi ces cornes au niveau des mains ? Mais bon, finalement, je remportais l’affrontement et il repartit presque littéralement la queue entre les jambes. Les gens qui ont vu la scène ont fini par tilter qui j’étais, et me regardaient avec crainte le temps que je me rassoie. Je suppose que je n’aurai pas vraiment l’occasion de manger ici, maintenant, mais si je pouvais au moins recevoir mon plat et partir avec, ça serait cool…

    Mais décidément, rien ne voulait aller correctement aujourd’hui. Le repas mettait beaucoup trop de temps à arriver, et avant que ça n’arrive, le gars que j’avais tabassé revenait avec d’autres copains. Je sais pas qui c’est, mais il voulait vraiment me voir, semble-t-il. Cette fois encore, je tentais de me défendre, mais un seul avait été compliqué à battre, alors une dizaine… Tant pis pour mon repas, j’ai pas tellement d’autre choix que de les suivre. Et de toute façon, j’apprendrai plus tard que le cuistot avait appelé la marine en me reconnaissant, et qu’elle était arrivé sur le lieu trop tard. Bref. Ils étaient pas très causants et je n’arrivais définitivement pas à savoir qui ils m’emmenaient voir. Jusqu’à ce qu’on arrive au port, et que le gigantesque navire me présenta son drapeau. Et quel drapeau. Dans ce monde, quand on est pirate, et même quand on est n’importe qui en fait, il y a quatre drapeaux que l’on connaît forcément. Teach, avec lequel j’étais bien trop familier, Big Mom, Shanks, et celui qui se dressait devant moi, le dernier des quatre empereurs, Kaido aux Cents Bêtes. Sérieusement, un yonkou qui voulait me voir ? Je ne savais pas vraiment si j’étais flatté, ou juste apeuré d’une telle rencontre. Et pis d’abord, qu’est-ce qu’il fait là ? La définition d’un yonkou, c’est pas qu’il règne sur le nouveau monde ? On est à Grand Line ici, c’est quoi ce bordel ? C’est en silence à cause de l’impression que je finissais le trajet pour me retrouver devant le géant. Déjà que, par son titre, je me sentais tout petit face à lui, découvrir qu’en plus il faisait bien 5 fois ma taille me rendait encore plus petit face à lui. Et d’après les rumeurs, il était bien plus fort que Teach. Déjà que je ne pouvais pas grand-chose face à lui à l’heure actuelle… Alors là, j’espérais vraiment qu’il m’avait amené ici pour prendre le thé. On me relâcha donc là, face à lui, et en frottant mes poignets plus machinalement que par vrai désagrément, je pris la parole après avoir dégluti.

    « Euh, salut… Qu’est-ce qu’un empereur peut bien vouloir à un pirate comme moi ? »

    Pas ma tête, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au large - Pv Shiraho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chatte prend le large [Namibie]
» I can resist everything except temptation. [PV Shiraho]
» Qui veut de mes bonnets? [PV Kokaku Shiraho]
» The Doctor and the dragon boy [Ft Shiraho]
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-