One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer]   Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer] EmptySam 23 Juil - 11:19

InvitéInvité
Anonymous


Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer] Empty
Départ et découverte d'un Fruit du Démon.




    J'étais partie loin de ma petite île tranquille où je m'entraînais chaque jour avec l'homme de la montagne, une personne qui faisait peur à tout les villageois pourtant il était si gentil. Il m'avait appris tant de chose, mais le plus essentiel, il m'avait appris à naviguer sur les mers sauvages. J'étais partie avec l'aide d'une petite embarcation, je savais que ce n'était pas grand chose, mais je devais commencer petit pour ensuite viser les sommets. J'avais pris aussi un sac avec des livres, des cartes et quelques bricoles, j'avais aussi de la nourriture pour pouvoir tenir plusieurs jours, mais pour dire vrai, je n'avais déjà plus rien à manger. J'avais pris les rames pour me diriger, je regardais de temps en temps ma carte pour m'orienter, car je savais qu'il y avait un île pas loin, mais je mettrai un peu de temps à l'atteindre. Cela faisait à peine quatre jours que j'étais en mer, j'avais déjà faim et j'avais un gros problème avec mon bateau, j'ai enlevé un bouchon qui me semblait suspect et d'un coup, l'eau a envahi mon embarcation. Il fallait vite que j'accoste sur une île avant de finir à l'eau, c'est vrai que maintenant je savais nager, mais j'avais pas trop envie de mouiller mon sac avec mes cartes et mes livres. Enfin, je pus la voir, l'île qui allait me sauver la vie, je me dépêchai d'accoster sur celle-ci, laissant mon embarcation couler, je n'avais plus rien pour voyager, je commençais bien. Je pris mon sac, je le mis dans mon dos et je partis vers le village que je voyais au loin. Je fis un peu les alentours, je ne savais pas encore comment j'allais partir de cette île, mais ce qui était sûr c'est que j'allais partir de cette île un jour ou l'autre. Le village qui était sur cette île n'était pas grande et semblait paisible, je me demandais si quelqu'un de ce village voudrait bien me donner une embarcation. C'est alors que sur la plage, je vis un monsieur qui était occupé sur son bateau de pêche, mais semblait avoir quelques problèmes avec des personnes. Je n'arrivais pas bien à voir de là où j'étais, mais ces personnes avaient des armes et elles menaçaient le vieil homme, je décidai alors d'aller voir plus près. Je me cachai discrètement derrière un rocher pour que personne ne me voie et j'écoutais la conversation.


« Alors vieil homme, tu vas nous donner ton bateau ainsi que ton argent et ta bouffe, ok ? »



    Ils n'étaient pas très polis ces pirates, encore des méchants qui embêtaient le monde et qui souillaient l'image des pirates. Je posai la main sur la poignée de mon katana, j'étais folle de rage à voir ces brutes sans cervelle s'en prendre à un vieil homme sans défense. Je sortis à toute vitesse de derrière mon rocher et je courus vers ces pirates, usant de mon habileté, je l'ai mis au sol sans grand problème, il parlait beaucoup, mais il venait de perdre face à moi. Le vieil homme me regarda avec de grands yeux comme si j'étais une divinité sortit de derrière son rocher, une image assez bizarre, il faut dire. Quand il fut enfin remis de ses émotions, il ouvrit la bouche pour me parler.


« Je vous remercie jeune fille pour ce que vous venez de faire, comment puis-je vous aider ? »



    Je le regardai longuement sans vraiment savoir quoi répondre, j'avais complètement oublié que je ne pouvais plus naviguer, j'y repensai immédiatement pour lui répondre.


« Est-ce que vous allez quelque part avec votre bateau de pêche ? »


    Il me sourit et me répondit qu'il allait à Alabasta, c'était assez loin de cette île ce qui était très étonnant venant d'un vieil homme, mais il me raconta une histoire assez triste et qui me fit comprendre la raison de ce long voyage. Je décidai de prendre le large avec le vieil homme sur son bateau de pêche, mais je comptais l'aider à pêcher en même temps, ainsi je ne risquais pas de rouiller pendant le voyage. Je ne savais pas combien de jour prendrait ce voyage, mais tant que je continue de naviguer, peu importe la destination. Nous venions enfin d'arriver à Alabasta, le voyage avait été si longtemps, mais il avait été aussi si drôle avec ce vieil homme. Nous accostâmes dans un port, je pris mon sac le mettant sur mon dos, je descendis du bateau de pêche et je remerciai le vieil homme avant de partir visiter un peu ce pays. Je n'avais pas de carte d'Alabasta, mais ce n'était pas trop grave, car je pouvais en faire une moi-même, il n'y avait aucun soucis. Je vis alors le tour de la ville où j'étais, puis je partis pour les déserts avec de l'eau et les habits pour. Je regardai partout autour de moi avec curiosité, je trouvais les déserts si étranges, il n'y avait que du sable et pourtant ils étaient si dangereux. Pendant ma marche, j'avais déjà rencontré de nombreux monstres qui m'avaient cherché la bagarre, j'avais réussi à les battre, mais certains furent plus durs que d'autres. Je m'étais fortement éloigné de la ville, je ne savais pas où j'étais, en gros, on pouvait dire que j'étais perdue. Je continuai tout de même d'avancer droit devant moi, quand je découvris un temple, il était immense, mais aussi très vieux. J'entrai à l'intérieur, curieuse d'en apprendre plus, mais j'avais tellement faim que je n'arrivais pas à me concentrer sur ma découverte. D'un coup un vent souffla, balayant un peu de sable avec lui, faisant voler mes cheveux et perdre mon regard. Quand je pus enfin rouvrir les yeux, mon regard se posa sur ce qui se dressait en face de moi, c'était si étrange et si beau à la fois. Il y avait un fruit, là, posé sur un piédestal qui avait d'étranges dessins dont l'un que je pouvais reconnaître, un lynx. Ce fruit était comme une révélation pour moi, j'avais tellement faim que j'en avais l'eau à la bouche, je m'en approchai doucement, tendant les mains. Je pris le fruit en main, je le regardai vite fait avant de croquer dedans, je mordis une deuxième fois pour laisser à la fin aucune trace de cette étrange fruit. C'est alors que j'attrapais mal à la tête, comme si j'attrapais une migraine, je posai mes mains sur celle-ci quand je pus toucher quelque chose de doux sur ma tête. Cela avait une étrange forme triangulaire, c'était si doux, mais aussi très étrange, je tournai alors la tête pour regarder dans mon dos et je vis ce que je n'aurais jamais du voir sur moi, une queue. J'ouvris grands les yeux, paniquant déjà à moitié, je me mis à courir un peu partout dans le temple quand soudain je devins plus grande, mes mains devinrent aussi plus grandes, ainsi que mes jambes, j'avais même attrapé des griffes. Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivait, mais c'était si étrange et tout cela m'arrivait après que j'aie croqué dans ce fruit. Un fruit ? J'ouvris grand la bouche, je sautai à moitié sur mon sac, j'en sortis un livre et je commençai à lire certains passages. C'était bien ce que je croyais, j'avais manger par erreur un fruit du démon et de ce fait, je venais de perdre la faculté de nager. Je refermai mon livre, je soupirai un bon coup et la transformation cessa tout de suite, j'avais vraiment été inconsciente sur ce coup. Je repris mon sac en main pour le mettre sur le dos, je regardai une dernière fois le temps avant de sortir et je repris ma marche dans le désert avec un pouvoir en plus, un pouvoir qui n'était pas vraiment voulu.



    PS: C'est un RP qui m'a été demander de faire par Garp pour me valider définitivement ainsi que mon Fruit du Démon, je n'ai pas fait les 100 lignes, mais il m'a dit que 50 était suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos des fruit du Démon
» Turn Back The Pendulum : Four Years Before The Meeting [terminer]
» Une découverte décisive [Test FDD]
» Découverte de la cave du faucon [PV : Zoro]
» Point de Départ d'une étoile montante [PV Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-