One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyLun 5 Nov - 22:33

AlmosInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
Salut,

Est il possible d'inventer un personnage qui aurait mangé un fruit du démon qu'un personnage du manga a déjà mangé? (en l'occurence le Mera Mera no Mi de Ace)

Merci d'avance,
Almos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyLun 5 Nov - 22:37

InvitéInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
Et non, malheureusement. Si quelqu'un venait à incarner Ace que ferions-nous dans ce cas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyLun 5 Nov - 22:52

AlmosInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
En fait je le croyais mort, j'avais mal vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyLun 5 Nov - 23:00

AlmosInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
Serait il possible alors d'inventer un fruit qui par exemple permettrait de faire l'usage de flammes noires très destructrices, mais qui ne changerait pas le corps de l'utilisateur de la même manière que le Yami ami donne à barbe noire des pouvoirs sur un élément sans alterer ca structure corporelle? (c'est simplement une idée comme ca, en fait j'ai envie de créer un personnage qui aurait la capcité d'utiliser le feu, ici ce serait un feu noir, pourquoi pas démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyLun 5 Nov - 23:06

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
A propos des fruit du Démon Left_bar_bleue4674/6000A propos des fruit du Démon Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

A propos des fruit du Démon Empty
Malheureusement le feu est un élément exclusivement pour Ace vu que c'est son fruit du démon =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyLun 5 Nov - 23:21

AlmosInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
Dernière question, après je vous embete plus :P

Le kaze kaze non mi est pris par un personnage du manga ou non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 0:11

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

A propos des fruit du Démon Empty
C'est le fruit suposé de mon fils Dragon si je ne me trompe pas.
Mais tu pourrais prendre une chose similaire comme le fruit du brouillard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 9:31

AlmosInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
J'avais pour autre idée de créer un zoan modèle Garuda, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 9:46

InvitéInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
Yoi,

Les animaux mythique ne sont plus autorisés, on à déjà atteint le maximum de quota.

Si tu veux un fruit très très puissant ( en déduisant sur tous les exemples que tu as données.) On a une liste déjà toute faite, il ne te reste plus qu'à choisir.

Sinon nous encourageons de porter ton choix sur un personnage du manga, comme Portagas D. Ace, Kizaru, Akainu ou quelqu'un d'autre. Là au moins tu auras déjà un personnage de valeur avec la puissance en plus, comme Barbe Noir par exemple, incarné par un très bon joueur.

Pour les personnages inventés, c'est plus compliqué de posséder un fruit puissant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 10:49

AlmosInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
Bon bah je vais revenir à mon premier amour des flammes et tenter d'incarner Ace :)


En tout cas, merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, c'est sympa!

Almos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 13:15

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
A propos des fruit du Démon Left_bar_bleue4674/6000A propos des fruit du Démon Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

A propos des fruit du Démon Empty
Un Ace *o*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 15:41

InvitéInvité
Anonymous


A propos des fruit du Démon Empty
C'est si étonnant que ca? :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon EmptyMar 6 Nov - 15:48

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
A propos des fruit du Démon Left_bar_bleue4674/6000A propos des fruit du Démon Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

A propos des fruit du Démon Empty
Non c'est juste que c'est l'homme de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos des fruit du Démon   A propos des fruit du Démon Empty

Contenu sponsorisé


A propos des fruit du Démon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur fruit du démon oubliée
» Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer]
» Question à propos d'un personnage
» Question à propos d'un personnage du Manga.
» Question sur un fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-