One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Question sur un fruit   Question sur un fruit EmptyVen 2 Déc - 19:11

Peut être futur membreInvité
Anonymous


Question sur un fruit Empty
Bonjour.

J'avais une question sur un potentiel fruit du démon.

son nom : Foto Foto no mi:

Son pouvoir peut être assez large, mais en gros, Il permet a son utilisateur de prendre en photo un objet de le mettre dans un "album" et de ressortir l’objet quand ce dernier le souhaite. Bien évidement des objet trop complexe ou des objet unique (sabre d’exception ou fruit du démon) ne peuvent être "dupliquer".

Une autre particularité de son pouvoir serai les negatif prendre en photo une personne avoir son négatif entre ses mains, ces alors que la personne prise en photo serai l'opposer d'elle même pendant un certain temps ou quand la photo est détruite.

ce ne sont que des exemple du pouvoir de se fruit et je voulais donc savoir si je pouvais développer mon perso grâce à cette élément plus qu'important.


Deuxieme question

Quel groupe manque de personnelle ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question sur un fruit   Question sur un fruit EmptySam 3 Déc - 6:41

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Question sur un fruit Left_bar_bleue5533/6000Question sur un fruit Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Question sur un fruit Empty
Salut ! Question sur un fruit 3092723381

Pour ce qui est des groupes "moins peuplés" et bien je dirais à peu près tout sauf les pirates. x)

Et concernant ta proposition de fruit je laisserais la parole à notre Shiraho national, qui est l'expert en fruit du démon sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question sur un fruit   Question sur un fruit EmptySam 3 Déc - 11:52

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Question sur un fruit Left_bar_bleue4036/6000Question sur un fruit Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Question sur un fruit Empty
Salut à toi, jeune invité intéressé par notre forum !

Alors je dois bien avouer qu'il y a un certain temps, j'aurais été assez septique sur ce fruit. Mais t'as de la chance, Oda commence à sortir des fruits qui me font changer d'avis (fruit des livres et fruit des miroirs pour ne pas citer).

Pour la partie objet j'ai pas de problème, tu poses toi-même toutes les restrictions dont j'avais besoin pour que ça passe :D
Par contre la partie négatifs, j'suis un peu plus perplexe. Encore, tu m'aurais dit que tu créais des clones temporaires qui sont à l'opposé du sujet de ta photo, ça aurait pu être possible, même si y aurait fallu des restrictions là encore. Mais rendre le sujet lui-même inverse? Je suis pas sûr que ce soit une propriété inhérente aux photos, et ce même dans tous les univers fantastiques que j'ai pu voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question sur un fruit   Question sur un fruit Empty

Contenu sponsorisé


Question sur un fruit Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur fruit du démon oubliée
» Nouvelle question !
» A propos des fruit du Démon
» P'tite question
» question(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-