One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. EmptyVen 12 Aoû - 14:27

InvitéInvité
Anonymous


Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty


MASAI

Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Sans_t12

Cette île est sur votre route et vous décidez d'y faire un arrêt pour la nuit, provisions et tout le "tralala" habituel. Vous devrez décrire l'accueil plus que froid que les habitants vont vous réservé lorsqu'ils seront que vous êtes des pirates, devenant très craintif à ce moment là. Vous avez une liberté quasiment totale dans le rp jusqu'à le lendemain de votre arrivé.


Introduction du scénario : Chaque membres postent son rp d'introduction dans le scénario, puis la suite viendra d'elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. EmptyVen 12 Aoû - 16:43

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Left_bar_bleue4036/6000Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty
    Les vagues et le vent nous portaient dans notre voyage. Nous comptions aller à l'île suivante, mais les provisions commençaient à faiblir. Et avec les quelques gros mangeurs qu'il y avait dans l'équipage, c'était loin d'être suffisant. J'avais bien assez fait chauffer ce qui servait de moteur pour tenir plusieurs kilomètres, j'étais donc sur le pont, en train de me reposer, souffler pendant des heures sur un bloc de béton est relativement fatiguant. Mais je ne dormais pas, je réfléchissais les yeux fermés. Je repensais au combat... que dis-je? A la dérouillée face à Kaito. C'était certes un vice-amiral, mais je ne lui ai infligé aucune blessure. Meranii aussi l'avait affronté, et le résultat avait été le même, mais ce n'était pas ça qui allait stopper ma remise en cause. Après tout, étais-je vraiment à ma place en tant que capitaine, surtout dans ce monde hostile qu'est Grand Line?

    Je fus tiré de mes pensées par Sky, qui quand il n'était pas en train de réparer le navire, faisait la vigie. Il avait un peu râlé quand on l'y avait assigné, sous prétexte qu'il ne pouvait pas voir les filles souvent depuis son perchoir, ce qui lui a d'ailleurs valu un coup sur la tête de ma part, comme d'habitude, mais une fois que ce furent elles qui lui ont demandé, il accepta. Au moins c'était un avantage d'avoir des filles dans l'équipage avec ce drôle d'oiseau... Enfin bref, il y avait une terre en vue. Il voyait très loin grâce à sa forme hybride, et Meranii se mit elle aussi en forme hybride pour voir la direction exacte où était cette île. Au bout d'un bon quart d'heure, nous accostions.

    Le paysage était magnifique, de grandes montagnes à l'horizon, entourées de forêts d'un côté, et de plateaux de l'autre. une rivière proche de laquelle nous avions jeté l'ancre semblait comme faire une limite naturelle à la forêt pour laisser de l'autre côté les plateaux prospérer. On voyait un village au loin, le seul de tout ce que l'on pouvait voir d'ici, mais certainement pas le seul de l'île je pense. Nous décidions donc d'aller voir ce village qui pourrait certainement nous ravitailler et nous héberger pour la nuit qui n'allait pas tarder à tomber. Enfin en tous cas, le temps de faire l'aller-retour, le noir ce sera fait sur l'île, donc autant rester dormir là-bas.

    -

    Nous étions enfin arrivés au village qu'un petit attroupement de villageois vint à notre rencontre. C'était à croire que peu de gens passaient par là. Ils nous souhaitèrent la bienvenue et nous demandèrent qui nous étions, car seuls des pirates venaient les voir. Je pris donc la parole pour me présenter en premier.

    "Hé bien, je m'appelle Kokaku Shiraho, capitaine de l'équipage qui se trouver derrière moi..."

    Avant que j'aie eu le temps d'en rajouter, il me demandèrent si nous étions un équipage pirate, ou d'un équipage marchand.

    "En effet nous sommes pirates..."

    Encore une fois avant même quand j'aie pu dire quoi que ce soit d'autre, ils s'en allèrent, sans aucune explication, et retournèrent vaquer à leurs occupations. Après avoir échangé un regard interloqué avec les autres Yukiryuus, nous décidâmes de partir faire ce que l'on avait à faire, certains allant chercher des vivres, d'autres de quoi réparer le bateau au cas où. Moi, j'avais choisi d'essayer d'en savoir plus, de découvrir pour quoi ils étaient devenus si glaciaux quand ils ont su que nous étions pirates. Meranii était aussi d'avis que cela semblait louche et décida de faire de même. Nous nous dirigeâmes donc vers une taverne. Quoi de mieux qu'une taverne pour récolter des informations sur la population? Et l'ouïe de Meranii nous sera utile pour entendre les conversations des gens aux tables. Les regards soit étaient haineux, soient se tournaient ailleurs. La taverne n'était pas trop loin, nous n'avions donc pas à subir ça trop longtemps.

    A peine entrés dans la bâtisse nous comprîmes que les nouvelles allaient très vite dans la bourgade. En effet les regards étaient les mêmes dans la taverne. Et alors que nous allions nous asseoir sur le tabourets devant le comptoir, les gens qui y étaient s'en allait, se dirigeant vers les dernières places libres aux tables. Résultat pour discuter avec eux pour comprendre c'est râpé. Même le serveur faisait comme si on était pas là, ce qui avait à force le don de m'énerver. je l'appelai donc pour qu'il nous serve.

    "Hey ho serveur, tu te ramènes oui?"

    Bizarrement, il arriva tout de suite et nous demanda ce que l'on voulait. Alors plutôt que de la haine, ce serait de la peur qu'ils ressentent envers les pirates? Mais enfin pourquoi? Enfin, je commandai un verre de rhum, ainsi que Meranii. Une fois servis je retint le serveur avec une question.

    "Dites moi mon garçon, pourquoi est-ce que tout le monde à une attitude bizarre envers les pirates?"

    "Je ne peux pas vous en parler, désolé !"


    Décidément quelque chose ne tournait pas rond ici... Après un regard interloqué lancé à Meranii, regard rendu, nous bûmes notre verre et ressortîmes, toujours aussi peu au courant de ce qui se passait ici. Meranii n'avait en effet rien entendu d'intéressant avec ses oreilles de lynx, à part des "regarde-moi ces sales pirates...", "ils me dégoûtent vraiment !" qui ne nous servaient à rien, si ce n'est à se sentir encore plus mal dans ce village. Mais maintenant le soleil se couchait, et le rendez-vous que l'on s'était donné avec les autres arrivaient. De retour à l'entrée du village où nos amis nous attendaient déjà, il fut décidé d'aller trouver un hôtel quand même, pour ne pas dormir dans l'herbe puisque nous n'avions rien prévu pour. Un crieur public passait dans les rues avec sa torche annonçant la nuit, ce qui rendait son village encore plus bizarre.

    "Ça va être tout noir !" répétait-il inlassablement à intervalles réguliers.

    Après avoir fait le tour de tous les hôtels du coin, un seul nous accepta dans ses chambres. Un hôtel qui ressemblait plus à une étable au vu des chambres. Elles étaient toutes vides, comme le laissait imaginer l'état des chambres. Chacun dans une chambre, nous nous endormions donc sur des lits de paille, sans se douter de ce qui allait arriver le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. EmptyVen 12 Aoû - 18:29

InvitéInvité
Anonymous


Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty
Masai



L'arrivée des Yukiryuu


Comme a mon habitude je m'était un peu esquiver pour regarder les filles et leur parlez un peu. Mais a ce moment la, Shira m'avais désigné comme vigie pour regarder les horizons étant un peu râleurs car je ne faisais que de travaillez et moi je voulais plus m'amuser qu'autre chose je me prit un coup sur la tête. Après avoir bien fait la sentinelle pour ces dames, une terre était en vue où les collines arpenté les cieux.. Meranii et moi regardions se magnifique paysage tout en le décrivant a l'équipage. Quand nous avons accosté, nous avions reçu une drôle de bienvenue. Des villageois demandèrent au capitaine qui nous étions. Shira leur répondit avec honnêteté. Puis les villageois eu une question plutôt directe, ils demandèrent si nous étions des pirates. Je me suis dit dans ma tête presque en rigolant :

[Sa s'vois pas ou quoi y a une grande voile pirates avec un drapeau je crois qu'ils sont bigleux ces gens d'ici]


Le Capitaine est Meranii partirent de leur coté et les autres allant chercher des vivres ou autre chose, pendant que moi j'allais acheter des planches pour le bateau qui comme je l'avais vu en état pitoyable sa se voyait qui leur manquait un charpentier depuis longtemps dut au dégât de Grand Line et des canons.. Enfin bref j'était aller acheter des planches et quelques clou le vendeurs ne voulant presque pas les vendre me posa une question :

"Êtes vous la pour nous piller ? Si c'est le cas faite le mais sans violence silvouplait.."

Je répondis en souriant :

"Non, pas du tout vous êtes fou nous ne somme pas comme sa nous.. "


Le marchand me regardait d'un air étonné puis m'ignora, je pris les planches est partis faire un petit tour dans le village, il y avait foule dans ce petit village un grand marché au fruit et légumes se dressaient devant moi, j'en bavé presque devant tous les fruits et viandes en exposition, je faisais un peu le tour tout en prenant tout ce que je pouvais..

Je vis un peu les endroits bondés du village et comme à mon habitude toujours en cherchant quelque jolies demoiselles à croquer. Je vis une jeune demoiselle qui devait avoir 18ans dans ces eaux la quand je suis aller l'aborder elle cria :

"Ahh un pirate veux me kidnapper !!"

Je l'a regarda d'un air misérable. La foule me regardais je me retourna et tapa un sprint jusqu'au bateau pour afin déposez tous se que j'avais acheter dans le marché étant donnée que la nuit tomba peu a peu je fut contraint d'aller rejoindre l'équipage. Shira avait trouvé un hôtel miteux ou les bottes de pailles servait de lit, me retournant en faisant une grimace :

"Tu te fou de moi tu crois vraiment je vais dormir dans sa.."


Je l'a regarda d'un air misérable. La foule me regardais je me retourna et tapa un sprint jusqu'au bateau pour afin déposez tous ce que j'avais acheté dans le marché étant donné que la nuit tomba peu à peu je fut contraint d'aller rejoindre l'équipage. Shira avait trouvé un hôtel miteux ou les bottes de pailles servaient de lit, me retournant en faisant une grimace

Un long silence apparu et tous me sautèrent dessus ainsi m'attachèrent a un poteau pour que je ne bouge plus le petit doigt. Ainsi ne sachant pas que le lendemain allait être mouvementé je dormi d'un coup même perché au poteau..




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. EmptySam 13 Aoû - 3:32

InvitéInvité
Anonymous


Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty


Jack était maintenant embarqué dans une toutte autre aventure, un aventure collectif, et oui Jack avait réussi à rejoindre un équipage, Shira son capitaine était un gamin mais Jack savait qu'il pouvait avoir confiance en lui, un équipage bien hors norme, qui convient parfaitement à Jack...

Jack était assis sur le pont du navire pendant que les autres voguait a leurs occupation, il regarder tout ces jeunes gens, il commençait à les apprécier, il était tous assez étrange, il avait leurs propre personnalité et Jack aimait se sentir utile aux autres, es cela qu'on appelle l'amitié ? Jack décida alors d’arrêter de ne rien faire et il décida alors d'aider la navigatrice, ils approchaient d'une île.

Une fois débarquer il arriva alors sur île au paysage magnifique tout semblait si beau et naturel, Jack en était presque ému de voir cette vue si splendide, un sourit alors de satisfaction .
Jack et le reste de l'équipage arriva alors dans le seul lieu qui semblait habité sur cette île. Un petit comité d’accueil venu alors à leur rencontre, Amis où ennemies ?

Quelques habitants, s’approcha de l'équipage, et ils posèrent une question assez simple, si ils étaient des pirates où non . Bien sûr Shira répondu alors avec un peu de naïveté que

"Oui" .

Les habitants après cette réponse repartirent sans un mot. Normal après tout ils étaient des pirates il ne fallait pas qui sautent de joie et nous déroulent le tapis rouge , ils étaient des hors la loi après tout .

Pendant que d'autres partirent à la taverne d'autre des vivres et des matériaux pour le bateau, Jack lui partit seul pour faire un tour des lieu et de se renseigner sur les livres des histoires et coutumes locales.Jack partit alors la cigarette à la bouche en direction du petit bois qui se trouvait pas très loin .

Mais au fur à mesure qu'il quittait le petit village, il rencontre de plus en plus, de fermes et d'habitations en ruine, Jack continua alors son chemin sans trop savoir où aller , mais un petit feu de camp attira alors son attention, il s'approcha alors calmement histoire de ne pas effrayer les personnes assis autour .
Et sa plus grande surprise il y avait deux enfants , une petite fille et un petit garçon qui manger un maigre repas , aucun adulte près d'eux ses enfant étaient livré à eux-mêmes, Jack s'approcha alors du feu avec un sourire amicale.

«Bonsoir, je ne veux pas vous effrayer, que faite vous si loin du village et seul ? »

Les deux jeunes enfants semblaient terrifiés, mais le petit garçon prit alors la parole avec un voix peu rassurée.

«Mon..Monsieur vous n'êtes pas un Pirate Hein Monsieur ? »

«Non je ne suis qu'un voyageur et je suis arriver récemment ici , mais cette île semble avoir était ravagée ...»

Mais personne répondu le garçon s'écroula net devant lui, il grelottait vigoureusement et son ventre crier famine, la petite fille inquiète demanda de l'aide à Jack, il prit alors le jeune garçon dans ses bras et se redirigea alors vers le village ...
Une fois arriver il entra dans l'auberge la plus proche.

«Aubergiste une chambre pour ces deux enfant et assure toi qu'il mangent à leurs faim »

Jack sortit alors son argent et le donna à l'aubergiste sans dire un mot, tout les regards sur lui, il répartit retrouver son équipage , tout ces évènements étaient étranges, il décida d'y réfléchir à tête reposé, après une heure de recherche il trouvait enfin son équipage dans un hôtel qui ressemblait plus à une étable qu'autre chose, il se coucha sans même faire attention à Sky qui était attaché à un pilier ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. EmptySam 13 Aoû - 14:09

InvitéInvité
Anonymous


Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty

    Le bateau voguait depuis un petit moment maintenant. Aokami se trouvait dans la cuisine, en train de préparer un repas pour tout l'équipage quand l'horreur survint. En ouvrant la porte du frigo, elle remarqua qu'il était, paix à son âme, complètement vide. Bien entendu, elle avait fait les provisions à Alabasta sans savoir que l'équipage compterait plusieurs membres en plus dans les jours suivant. Même en soustrayant Yuzu au nombre de ventre mangeur, il y avait deux ventres en plus à nourrir.

    Après leur combat contre Kaito, ils n'avaient pas eu vraiment le temps de s'arrêter au marché... Ils étaient bien trop occupés à fuir. Cela faisait enrager la jeune fille. Elle n'aimait pas tourner le dos à un adversaire mais en même temps, elle savait qu'elle ne faisait absolument pas le poids. Sans Shira... Elle n'avait vraiment servit à rien. Elle n'était pas capable de protéger ses nouveaux amis et maintenant elle n'était même pas capable de les nourrir correctement. Elle rationna les aliments qui restaient et indiqua à son capitaine qu'il faudrait bientôt s'arrêter pour remplir les cales et le frigo.

    Heureusement pour eux, deux jours plus tard Sky, la vigie, indiqua qu'il y avait une terre en vue. Aokami fût soulagée, les provisions avaient suffit. L'équipage débarqua à terre. Leur bateau avait du être aperçu de loin car un attroupement s'était déjà formé sur le port. Aokami remarqua que le village n'avait pas l'air très riche. Ils n'y avaient pas d'autres bateaux dans le port, où en tout cas pas en bon état. Et l'état du port ne présageait rien de bon. D'habitude, dans les petites îles, le port était le centre de la ville. L'endroit par où arrivaient les nouvelles denrées ou acheteurs. Ils ne devaient pas souvent voir des nouvelles têtes.

    Ces pensées se confirmèrent quand un des villageois leur demanda leurs intentions. Aokami espéra que son capitaine ferait preuve d'un peu plus de bon sens que d'ordinaire, avouer être un pirate n'aidait en rien dans le commerce de nourritures. Mais Shira se trouva pareil à lui même et affirma haut et fort être pirate. Bien sur, son honnêteté était louable mais dans ces îles autant directement se mettre une cible sur le dos... Mais la réaction ne fût pas celle escomptée. Ici, les villageois s'en allèrent rapidement. Cela ne présageait rien de bon. Soit ils avaient peur d'eux, soit ils avaient peur d'être vus à parler avec des pirates. Normal me diriez vous? Mais dans les îles tenues par les marines, un villageois serait vite allé les dénoncer à l'autorité tandis que les autres auraient essayer de les repousser. Dans les îles plus pour les pirates, on leur aurait déjà proposer une chambre à un prix "extraodinaire", déjouant toute concurrence.

    Le capitaine et Meranii s'en allèrent dans une direction mais Aokami jugea opportun de se séparer d'eux. Ils leur faillaient des provisions et personne ne voudraient vendre des affaires à ceux qui accompagneraient Shira. Il avait un comportement trop exubérant, il était presque écrit "pirate" sur son front. Elle s'en alla donc vers la ville, elle espérait que les nouvelles n'iraient pas trop vite et qu'elle pourrait se faire passer par une commis d'un navire marchand ou même marine.

    Plus elle s'enfonçait dans les ruelles de la ville et plus celle ci lui paraissait peu accueillante. Alors que le centre de la ville était bondés, les ruelles étaient complètement vides. Les villageois avaient ils peur de se retrouver seuls? Elle décida de retrouver le plus vite possible la civilisation. Elle se retrouva dans un marché et elle aperçut au loin Sky qui se rapprochait en douce de jolies filles. *Noon mais qu'est ce qu'il fait? Non Sky, relache la...* Elle voulut vite s'approcher de lui mais un jeune garçon qui voulait surement fuir le pirate la bouscula et elle se trouva à terre. Elle voulu se retourner mais Sky avait prit la fuite. *Bon, esperons qu'il est retourné au bateau ou il va vraiment nous attirer des ennuis*

    Il lui fallut quelques temps pour remarquer que le garçon qui l'avait bousculé était en train de la tirer par le t-shirt. Il n'était pas très grand ni très costaud, il devait avoir dans les 14-15 ans. En colère, Aokami lui demanda ce qu'il voulait. Il ne lui répondit rien et s'éloigna vite. *Je suis stupide, un garçon qui aurait pu peut être m'aider à comprendre*

    Aokami se balada encore quelques heures dans la ville mais n'acheta pas de provisions. Même ceux qui voulaient bien lui vendre quelque chose (et donc n'avaient pas eu vent de l'arrivée de pirates sur l'île), affichaient des prix exorbitants. Mais sa recherche eut du bon puisqu'elle aperçut Jack qui rentrait dans un hôtel miteux... C'était donc là que l'équipage avait trouvé domicile. Elle voulu y entrer mais tomba nez à nez avec Sky attaché à un piquet. Aokami s'arrêta afin de lui demander "calmement" d'arrêter de crier tout le temps qu'il était pirate puis le laissa là et entra dans l'hôtel. Elle monta ensuite à la chambre qui lui était réservée et s'allongea sur le ballot de paille. Même si c'était peu confortable, cela ferait du bien de dormir une fois sur sol qui ne tanguait pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. EmptyDim 14 Aoû - 13:02

InvitéInvité
Anonymous


Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty
Rp annuler, l'équipage va à le rescousse de Meranie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.   Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty

Contenu sponsorisé


Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Masai ~ Lorsque des pirates s'affronttent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuil des pirates et des révolutionnaires [Sefra]
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]
» Rencontre entre Pirates Roux [PV : Nana]
» Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]
» La Justice Absolue ? Que le premier acte s'ouvre ! [PV : Marine & Pirates Inflitrés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-