One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyJeu 3 Nov - 16:58

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue



Dans un bar d'une ville de Grand Line, l'agitation était à son comble. Quelques personnes s'empressaient de s'en aller en murmurant qu'ils préféraient ne pas rester là. Si vous jetez un petit coup d'œil à l'intérieur, vous pourriez discerner une chevelure rose et des bottes brunes bien installées sur une table.

- Encore plus de viande !

Les quelques personnes restantes dans le bar tournaient la tête face à l'étonnant spectacle représentant une supernova en train de se goinfrer de viande toujours avec une pizza pendante à la bouche. Si vous vous approchiez encore un peu, vous pourrez reconnaître la pirate à 140 000 000 de Berrys, Jewelry Bonney. Dites "La Gloutonne" mais ne vous approchez pas trop car compte tenu des éclaboussures de nourritures giclant un peu partout vous serez vite sali ...

De son côté, la pirate ressassait de vieux souvenirs. D'abords la fois où elle avait croisée un Mugiwara pour la première fois, le dénommé Roronoa Zoro. Cet imbécile allait s'en prendre à un Tenryubito. Si Bonney ne s'était pas trouvée là, le pirate serait certainement quatre pieds sous terre à ce jour. M'enfin, c'est le capitaine qui avait commis la faute de le frapper ce noble ! Depuis ce jour la Supernova vouait un certain mépris envers les Mugiwaras. D'autres souvenirs lui revinrent et notamment ceux où elle avait par hasard croisée le chemin de Nico Robin, l'archéologue de l'équipage durant les deux ans où ils avaient étés séparés. Il se trouvait que Bonney aussi n'avait pu se rendre directement au Shin Sekai à cause de certaines circonstances qui lui avaient barrées la route. Enfin revenons au sujet. La jeune femme aux cheveux roses recassait donc ses souvenirs sur l'archéologue ...

Début du flash back


Les Bonney Pirates, de nouveau en route vers l'Île des Hommes-Poissons venaient d'accoster sur une île décidemment plutôt sombre. Ils avaient découverts peu de temps après qu'il s'agissait de l'île de Kuraigana où il avait longtemps régné une guerre qui se termina sans aucun survivant, ce qui faisait que l'endroit était désert. A voir le paysage, Bonney déduisit qu'il ne devait pas avoir été éclairé du moindre rayon de soleil depuis longtemps. Autant dire que c'était franchement déprimant. " Vivement qu'on reparte, c'est vraiment glauque ... " Bonney trébucha sur une pierre et manqua de tomber. Elle se réjouissait d'être seule avant d'entendre une voix qui venait de derrière elle. C'est quand elle se retourna qu'elle se trouva face à face avec une femme aux cheveux noirs.


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 22 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyVen 4 Nov - 18:39

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
Le Thousand Sunny continuait son incroyable aventure avec à son bord, l'équipage des Mugiwara au grand complet. Chacun d'eux vaquait à leurs occupations favorites. Par exemple Zorro, lui, dormait au pied du mât principal, Franky s'occupait de développer quelques améliorations futures sur le bateau et Nami bronzait tranquillement sur le pont du navire, en n'oubliant pas de vérifier le cap de temps en temps. Bref chaque membre de l'équipage faisait ce qu'il avait à faire. La seule exception dans toute cette joyeuse troupe était leur archéologue, Nico Robin. En effet la très jolie brune regardait la mer d'un oeil vide. Elle fixait cette vaste étendu d'eau pour se changer un peu les idées. Cela fonctionnait à chaque fois et c'était le but recherché.

Son regard se perdait dans l'eau claire et un cri la tira de ses rêveries. Ce vacarme venait du capitaine du navire: Monkey D. Luffy. L'une des raisons qui le pousse à crier est la faim. Et c'était bien la bonne raison: il avait envie de manger. Le garçon au chapeau de paille demanda au coq du navire un repas, ce qu'il fît pour clôturer la discussion après quelques petites remarques.

En voyant Luffy manger, Robin revoyait une femme à travers lui. Une femme qui aimait manger et qui ingurgitait la nourriture de la même façon que son capitaine au chapeau de paille. Cette fille était jeune et était capitaine, comme le sien. Elle ressemblait vraiment à Luffy donc la comparaison était très simple et évidente. La rencontre avec se personnage haut en couleurs venait de faire son retour dans l'esprit de l'archéologue. Une rencontre vieille d'environ deux ans.


Début du flash back


Cela faisait maintenant quelques mois que Nico Robin avait été accueilli par le groupe de révolutionnaire dirigé par Monkey D. Dragon. C'est après sa rencontre avec ce dernier qu'elle prit la décision de s'entrainer pendant deux ans afin d'être plus forte lorsqu'elle retrouvera ses compagnons. Mais deux années d'entrainement c'est long et par moment la belle s'octroyait quelques instants de détentes amplement méritées. C'est à cause d'un de ses moments qu'elle a rencontrer la capitaine des Bonney Pirates.

Alors que l'archéologue se reposait tranquillement avec d'autres révolutionnaires, Robin surprit une conversation grâce à son fruit du démon. Cette discussion avait lieu entre un jeune garçon et un autre, beaucoup plus âgé. Le plus jeune des deux dit au second.


- Tu connais l'île de Kuraigana ? C'est une île qui à été dévasté par une guerre il y a sept ans.

- Oui je connais. C'est une île dangereuse. D'affreuses bêtes rodent sur cette île. Mais pourquoi me demandes-tu ça ?

- Ben il parait qu'il y a des ruines qui contiennent quelque-chose d'étrange. D'après la rumeur cela serait une pierre.

Le mot final résonnait dans les oreilles de Robin. Elle se leva et demanda l'autorisation d'aller sur l'île pour explorer ces fameuses ruines. Une fois l'autorisation obtenue et une fois sur l'île avec un petit équipage, les fouilles commencèrent. Robin examina chaque recoin de l'île pour trouver des indices quand soudain elle vît une jeune fille aux cheveux rose trébucher sur une pierre.

- Hé. Attention. Ces ruines ont une valeur inestimable.

L'archéologue s'avança vers l'inconnue et l'aida à se relever. Alors qu'elle la regardait, Robin reconnue son visage.

- Vous êtes une pirate. Jewerly Bonney il me semble. Vous êtes une supernova. Que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyVen 4 Nov - 19:17

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
La supernova parcouru la femme du regard. Elle connaissait ce visage ... Mais c'était lequel ? Tandis que la pirate regardait "l'inconnue pas si inconnue que ça", son interlocutrice commença à lui parler comme quoi il fallait qu'elle fasse attention de ne pas abimer les bouts de cailloux qui, en fait étaient des ruines apparemment. À la fin de sa phrase, elle parut reconnaitre la supernova et lui demanda ce qu'elle venait faire ici ce qui énerva un peu Bonney qui s'énervait plutôt vite et qui répondit "un peu" méchamment.

- Je ne sais pas qui t'es pour me dire où je dois trébucher, quand je tombe je me pose pas forcément la question de savoir si c'est des ruines ou pas ! Sinon, en effet je suis Jewelry Bonney et pour répondre à ta question ... Je vais où je veux ! Sinon toi qui tu es tu me dis quelque chose ...

C'est à ce moment que la supernova se remémora un avis de recherche avec la photo d'une petite fille de huit ans recherchée à 79 000 000 de Berrys. Nico Robin ! Il paraissait d'ailleurs qu'elle était montée d'un million à présent et qu'elle avait rejoint les Mugiwaras. L'équipage de Monkey D. Luffy, sans nouvelle depuis Marineford et de Roronoa Zoro, le pirate imbécile qui avait failli mourir en agressant un Tenryubito. Tous deux étaient aussi des supernova d'ailleurs et Bonney s'était promis de rendre des comptes avec ces pirates à cause de qui elle s'était retrouvée coincée entre un Shishibukai et un Amiral et avait été contrainte de rebrousser chemin le temps que les choses se calment ... Elle était sur le point de dire quelques mots à la pirate quand un membre de son équipage débarqua en criant qu'ils n'avaient pas trouvés de nourriture ...


Dernière édition par Jewelry Bonney le Mar 22 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyDim 13 Nov - 9:59

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
L'ambiance qui régnait sur cette île était vraiment lugubre, il n'y avait aucun souffle de vent ni même de créatures vivantes et normale, sauf si on inclus les babouins qui vivaient sur l'île de Kuraigna. Mais il fallait que Robin reste sur cette île pour espérer trouver un indice sur le Rio Ponéglyphe tant convoité. Lorsque l'archéologue brune avait terminé de poser sa question à la capitaine aux cheveux roses, celle-ci lui répondit avec une petite pointe de méchanceté :

- Je ne sais pas qui t'es pour me dire où je dois trébucher, quand je tombe je me pose pas forcément la question de savoir si c'est des ruines ou pas ! Sinon, en effet je suis Jewelry Bonney et pour répondre à ta question ... Je vais où je veux ! Sinon toi qui tu es ? Tu me dis quelque chose ...

La brune avait vu juste. Cette fille était donc bien Jewelry Bonney. En la regardant de plus près on pouvait vraiment voir la ressemblance avec le garçon au chapeau de paille et, d'un certain coté, c'était amusant de voir que Luffy avait un équivalent féminin. Tandis que le silence commençait à régner en maitre, Robin pouvait voir que son interlocutrice voulait dire quelque chose mais fut interrompu par l'intervention d'un de ses hommes qui courait en hurlant:

- Capitaine Bonney. C'est terrible....

Le nouveau venu se stoppa devant les deux jeunes femmes avec les mains sur les genoux pour rependre son souffle et terminer sa phrase.

- ....nous n'avons pas trouvé de nourriture.

Les dernières paroles dites par le pirate firent apparaitre un sourire sur le visage de la jolie brune aux yeux bleus. Elle pouvait lire sur le visage du pirate que ce n'était pas pour eux la nourriture à la base mais pour sa capitaine.

- Hi hi hi. Tu ressembles vraiment à notre capitaine. Le même comportement, le même amour pour la nourriture. Le parfait équivalent féminin.

Robin souria encore quelques secondes avant de reprendre mais elle en fut empêcher par un cri à glacer le sang. Un babouin qui vivait sur cette île venait d'apparaitre apparemment furieux que des étrangers soient sur son île. L'archéologue écarquilla les yeux devant la bête

- Un babouin guerrier.... Et connaissant cette espèce il n'est pas venu seul.

En effet derrière lui se tenait d'autres de ses semblables tous près à en découdre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyDim 13 Nov - 10:31

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
Bonney contemplait son matelot les yeux lançant des eclairs. Ils n'étaient là que depuis trois heures comment avaient ils pu fouiller l'île en si peu de temps ?! Et d'ailleurs il l'interrompait en plein conversation.

- Et bien cherche encore ! D'après moi t'as pas eu le temps d'examiner assez pour me dire ça.

L'homme la regarda comme si il voulait répondre quelque chose mais se ravisa après avoir vu le regard de sa capitaine. Il avait bien du voir que ce n'était pas le moment de lui répondre et il se contenta d'un "Bien reçu cap'taine" avant de repartir en courant. La supernova reconcentra son attention sur l'archéologue qui souriait. Etais-ce amical ? Bah, quelle importance.

- Hi hi hi. Tu ressembles vraiment à notre capitaine. Le même comportement, le même amour pour la nourriture. Le parfait équivalent féminin.

La pirate contempla la Mugiwara un instant tout en rassemblant les informations qu'elle avait sur Monkey D. Luffy. "Irréfléchi, Naïf, Imbécile, Glouton ..." Elle fronça les sourcils.

- Hé ! Me compare pas à ce gars !

Mais la brune s'était retournée en entendant un long cri horible à faire péter les tympans. Après quelques instant, un énorme babouin se trouvais devant elles, et il avait pas mal l'air contrarié ... Bonney commença à se préparer au combat quand Nico Robin déclara qu’il y en avait d’autres. En effet, une demi-douzaine de babouins armés jusqu’aux dents prenaient place derrière leur camarade. Bonney se dit franchement qu’elle était mal barrée face à ces singes qui n’avaient pas l’air normaux. D’ailleurs ils se mirent tous sur leurs pattes arrières et firent du bruit avec leurs armes pour nous impressionner surement. La supernova tourna la tête vers l’autre femme.

- Tu te joins à moi ?

Elle sortais lentement un fusil qu'elle avait caché sous son long manteau brun. Ce n'était pac ces singes qui allaient lui faire peur tout de même !


Dernière édition par Jewelry Bonney le Dim 15 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyMer 21 Déc - 13:26

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty

La demi douzaine de babouins qui venait d'apparaitre se tenait sur leurs deux pattes de derrière et faisaient un ramdam du diable afin d'impressionner les deux jeunes femmes qui se tenaient devant eux. La Supernova aux cheveux roses tournait la tête vers Nico Robin pour lui demander la confirmation de son aide pour battre ses animaux sauvage.

- Tu te joins à moi ?

Tandis qu'elle posait cette question, Jewelry sortait un fusil qu'elle avait caché à l'intérieur de son manteau d'une couleur brune. Alors que la fille aux cheveux roses terminait de sortir son arme, l'archéologue des mugiwaras venait de prendre sa position de combat habituelle, à savoir les bras en forme de croix.

- Oui je me joins à toi. Je ne vais pas laisser ces animaux saccager encore plus ces ruines.

Une fois la confirmation obtenue un des babouins géants venait de bondir devant la brune pour l'attaquer. Avec un cri strident il leva son arme mais en fut empêcher par les techniques d'immobilisation de la belle, qui en profita pour contre attaquer.

- Treinta Fleur: Clutch

Trente bras venaient d'apparaitre sur le corps du babouin et se saisirent de lui afin de le mettre en pièces. Chose qui fut faite assez rapidement mais malheureusement pour la jeune femme archéologue, d'autres babouin venaient de se poser devant elle, encore plus en colère suite à la perte d'un des leurs. Les attaques de la demoiselle brune s'enchainèrent rapidement et elle n'avait même pas le temps de souffler que d'autre animaux venait l'affronter avec toujours plus de férocité. Enfin son dernier ennemie s'écroula à ses pieds et l'archéologue tourna la tête vers Jewelry pour voir où elle en était. Elle aussi venait de terminer son combat.

Essoufflée mais ravie d'avoir protéger les ruines de ses créatures simiens, Nico Robin s'installa sur une pierre qu'elle jugea sans rapport avec les ruines et regarda la jeune Supernova.


- On a réussi. C'était dur mais voila une bonne chose de faite.

Soudain un des membres de l'équipage des révolutionnaires qui l'accompagnait venait de les rejoindre et annonça avec une voix grave et très polie.

- Mademoiselle Nico Robin vous êtes là.

Le nouveau venue venait de voir les babouins sur le sol et s'écria :

- Mon Dieu que c'est-il passer ici ? Enfin peu importe. Nous avons trouvé une grotte avec une pierre étrange à l'intérieur. C'est peut-être celle que vous recherchez.

Se levant de son siège improvisé, Robin regarda une dernière fois la fille aux cheveux rose avant de lui dire.

- Ravie d'avoir fait ta connaissance. Qui sait ? Nous nous reverrons sans doute dans le Nouveau Monde.

Elle emboita le pas derrière le révolutionnaire afin que celui-ci le conduise vers l'étrange découverte.

FIN DU FLASH-BACK

- Sanji j'ai faim.

- Oui oui minute. Ca arrive.

Le cuisinier ainsi que le garçon au chapeau de paille venaient de ramener à la réalité la brune. Elle vit que tout le monde était à table près à manger et il ne manquait plus qu'elle.

- Rodin adorée. Le repas est servi.

- J'arrive.

Ses esprits entièrement retrouver, la demoiselle s'installa avec ses amis autour d'un bon repas fait pas le coq du navire. Mais une pensée lui traversa l'esprit. Que devenait Jewelry en ce moment ? Ca elle ne le saura sans doute jamais. Mais une chose est sure, c'est que sur l'île de Kuraigana il n'y a pas de ponéglyphe. En effet lorsque le révolutionnaire lui avait montré l'endroit, il n'y avait aucune stèle. Juste une pierre bizarre avec une inscription faite par un citoyen durant la guerre racontant sa vie à ce moment. Elle en avait trouvé d'autres dans les environs, formant ainsi une sorte de journal. Mais cela lui à permit d'en savoir un peu plus sur la guerre qui avait ravagé cette île. L'aventure de l'archéologue pour trouver le Rio Ponéglyphe continue.

[HRP: Désolé du temps de réponse >.< et je me suis permis de le finir afin de ne plus te faire attendre comme je l'ai fais ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyMar 10 Jan - 10:24

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
N'oubliez pas de répondre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptySam 14 Jan - 18:11

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
N'oubliez pas de répondre > 21 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] EmptyDim 15 Jan - 19:33

InvitéInvité
Anonymous


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
Dès que l’archéologue eut acquiescée, Bonney s’avança devant les babouins. Ils étaient couverts d’armes et de protections, tels des humains à la guerre. « Mais qu’est ce qui se passe sur cette île … » La supernova empoigna son fusil, Nico Robin venait, elle aussi de son côté d’entamer un combat. Plusieurs bestiaux commençaient à s’approcher d’un air menaçant. Bonney les contempla d’un air méchant et commença à tirer dans le tas. De la fumée se répandit autour des singes, ce qui empêcha la supernova de voir le résultat de son attaque. Lorsque la vapeur se dissipa, elle put voir que les bestiaux demeuraient indemnes, ça ne serait pas aussi facile que ça en avait l’air … Le contraire aurait été ennuyeux d’ailleurs. L’un des babouins lui sauta dessus avec un sabre qu’elle contra en utilisant son fusil comme bouclier. Elle profita de cette approche pour viser un endroit non-protégé et de tirer. L’animal tomba sur le sol dans un bruit métallique. Elle se débarrassa des autres d’une manière pratiquement identique, se retrouvant avec six cadavres de babouins l’entourant. L’archéologue, de son côté semblait elle aussi avoir terminée son combat. La brune alla s’asseoir sur une pierre et souffla.

- On a réussi. C'était dur mais voilà une bonne chose de faite.

Bonney s’apprêtait à répondre quelque chose du genre mais elle fut coupée par un homme qui débarqua et se dirigea vers Nico Robin. Il commença à parler en ignorant superbement la jeune femme aux cheveux roses. « Non mais pour qui il se prend à nous débarquer comme ça ce type-là ! » il retrouva donc l’archéologue et sursauta en criant quand il vit les babouins morts qui les entouraient.

- Mon Dieu que s’est-il passé ici ? Enfin peu importe. Nous avons trouvé une grotte avec une pierre étrange à l'intérieur. C'est peut-être celle que vous recherchez.

La femme se leva du roc et regarda la supernova d’un regard amical. Bonney comprit qu’elle allait s’en aller et repensa au même moment que son équipage devait avoir trouvé quelque chose à se mettre sous la dent à leur qu’il était. Et d’ailleurs s’ils n’avaient pas trouvés quelque chose de comestible, il y avait toujours les babouins. Après tout, ça devait être comestible ces bestioles-là !

- Ravie d'avoir fait ta connaissance. Qui sait ? Nous nous reverrons sans doute dans le Nouveau Monde.

Le Nouveau Monde hein … en effet, elles s’y retrouveraient sans doute. Mais d’ailleurs, comment cette femme savait elle que son capitaine était vivant ? Du côté de Bonney, la fait que Mugiwara ait survécu, c’aurait plus été un problème qu’une bonne nouvelle. Mais bon, avec tous les rivaux qu’elle avait déjà … Un de plus, un de moins !

- Comme tu dis. Au revoir.

Ensuite elle s’en alla en suivant l’autre homme qui la menait on ne sait où. La supernova se bougea elle aussi afin de regagner le Food’Ship et rejoindre son équipage. En espérant le ventre vide qu’ils avaient trouvés quelque chose à se mettre sous la dent …


FIN DU FLASH BACK


Une pizza a la main, Bonney se demanda s’ils s’étaient finalement retrouvés … Ces Mugiwaras, vivement qu’elle arrive dans le Shin Sekaï, après tout il est sûr qu’un jour, les chemins des deux équipages se recroiserons. Surement …
La supernova recula sa chaise et s’en alla du restaurant tout en ignorant le gérant qui demandait qu’on le paye. Ils n’avaient plus qu’à reprendre la mer, et se diriger vers le Shin Sekaï !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]   La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty

Contenu sponsorisé


La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Rencontre d'une Supernova et d'une Archéologue [PV Nico Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre avenir [PV:Nico Robin]
» Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]
» Rencontre avec une supernova [PV : Jewelry Bonney]
» Je t'ai trouvé ! [Robin et Bailey]
» La proie des ténèbres [Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kuraigana-