One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:19

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
Cette journée serait peut être à marquer d'une pierre noir. Alors que le petit groupe de révolutionnaire devait présenter aux petits nouveaux la vie sur Grand Line, voilà que les pauvres se faisaient tous massacrer comme de simple mouche par l'Amiral de lumière qui devait être aux anges d'être tombé sur un petit groupe de révolutionnaire. Il en avait déjà mit deux hors jeux, le diagnostique pour leur santé vital était clairement engagé vu leur état, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne succombent à leur blessure. La situation était véritablement désastreuse, l'inquiétude ne faisait qu'augmenter le stresser, baissant ainsi la concentration, ce qui était nuisible et même fatal lors d'un combat. Le petit groupe était coincé, deux états à terres, et les deux autres encore debout ce n'était qu'une question de temps, surtout qu'il leur faudrait s'occuper des blessés en même temps que leur survit.

Benkei était horrifié par la situation, des gamins se faisant mettre en charpie par un homme qui visiblement y prenait presque du plaisir, c'était vraiment malsain, et sa colère était noir. Pendant qu'elle regardait Shura qui se tenait aux côtés de Saeko, elle observait Kizaru qui c'était un moment calmé, se délectant de l'effroi que ressentait les révolutionnaires. La mère de famille réfléchissait à une quelconque solution après avoir demandé à Shura si elle préférait fuir avec Saeko ou rester ici avec elle en risquant la vie de leur amie qui avait grandement besoin de soin. Finalement elle opta pour la deuxième solution, parfois les sacrifices sont obligatoires pour la survie de tous.

La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Icone_12
Bien, donne tout ce que tu as, mais surtout fait attention à toi, il est bien trop fort pour nous, il faut juste qu'on trouve une solution à cette situation crique avant qu'on ne meurt inutilement tous les quatre.

L'amiral n'avait pas perdu de temps, et il s'était déjà lancé à l'attaque, d'un revers du pied, il les envoyait valser contre les arbres, le signe jaune était bien trop fort pour elles. L'arbre où s'était explosé Gazelle tomba avec fracas sous le choc de l'impact et tomba lourdement sur le sol dans un boucan pas possible et baissa la visibilité à cause de la poussière et des feuilles qu'il soulevait en chutant. C'est là que Benkei eut une idée. Vu que ça ne servait à rien d'essayer de le battre, car elles n'avaient aucune chance vu le faussé qui séparait leur puissance, le mieux était de fuir sans qu'il ne puisse les suivre. Pausant sa main sur le sol, une armé de golem apparurent, ils étaient si nombreux qu'on ne pouvait pas voir que l'un d'eux, un plus petit que les autres, avait creusé un trou dans le sol. Là la révolutionnaire couru avec difficulté vers son amie pour lui murmurer à l'oreille.

La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Icone_12
Avec ton sabre, essaye d'abattre un maximum d'arbre autour de nous, et une partie des golems, en se détruisant, la poussière et la terre ne permettrons pas de visibilité sur le champs de bataille, ensuite attrape Saeko, au milieu des golem se trouve un trou, tu détruira en sautant dedans le golem jusqu'à côté, il bouchera ensuite l'entrée. Je m'occupe d'en créer plus et de récupérer Sabo.

Aussitôt dit aussitôt fait, elle courut, protéger par ses golems qui l'entourait pour se prendre les attaques de l'amiral à sa place, jusqu'à atteindre Sabo qui avait déjà perdu connaissance. Elle posa une nouvelle fois sa main sur le sol et comme l'amiral avait déjà détruit une bonne partie de ses créations, elle en fabriqua de nouveau avant de je rendre parmi la petite armée de golem se jetant dans le trou, posa sa main contre les paroi, comme elle était de terre, elle pouvait encore en créer, attendant que son amie la rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:03

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
    Ma décision est prise : Je ressortirais vivante de ce combat.

    Depuis combien de temps ce combat avait il commencé ? Je dirais depuis 5 minutes. Si ce n'est moins, et deux de nos camarades étaient déjà à terre. Évanouis ou bien morts, je ne saurais vous le dire. Les débris tapissaient déjà certains endroits et quelques taches de sang demeuraient près de nos compagnons mis à terre. Ma respiration s’accélérait au fur et à mesure que mes yeux découvraient le paysage qui se formait peu à peu autour de nous. Dans ma tête, une seule et unique pensée résonnait. « Calme-toi Shura. » Je ne pouvais qu'éprouver de l'admiration envers Benkei qui ne perdait pas ses moyens et tentait de réfléchir à une stratégie calmement. Et cet amiral qui continuait de nous regarder avec sa taille démesurée et son regard moqueur. C'est à croire qu'il ne venait pas d'envoyer deux pauvres personnes vers un endroit qu'elles n'auraient dû connaître que dans très longtemps.

    Après quelques instants, Benkei approuva mon choix de combattre avec elle. Alors que nous allions passer à l'action, j'aperçus un rayon de lumière. Il n'a fallut qu'un dixième de seconde pour que l'homme nous envoie contre un arbre. La douleur me traversa tout le corps lorsque mon dos heurta violemment le tronc. Un filet de sang sortit de ma bouche et je dut lutter contre l’évanouissement. Finalement, je réussit à me relever, tout en essuyant le filet de sang qui coulait de ma bouche. En me retournant, je constata que l'arbre était tombé à cause du choc. La puissance de son écrasement contre le sol provoqua un nuage de poussière et de feuille qui réduisit notre champs de vision. Quelques-uns de mes toussotements étouffés furent accompagnés de gouttes de sang lorsque la poussière s'infiltra dans mes poumons. « Décidément, on peut dire que je suis faible. Je ne me reconnaît plus, moi qui croyait que ces années d'esclavagisme m'avaient rendues plus fortes. » Tout à coup, un tremblement commença à se faire ressentir sur le sol. Il s'amplifia en quelques secondes, c'était comme si des choses très lourdes apparaissaient et se mettaient à marcher. Je n'eut pas le temps de me demander ce que ça pourrait être puisqu'un chuchotement de Benkei parvint à mes oreilles. J'allais enfin pouvoir être utile. Dès que mon aînée eut terminée son explication, la stratégie se mit en marche.

    « Dévore les Sept Princesses, tue le serpent Hebi no doku !  »

    Je dégaina mon katana et me mit à courir vers l'endroit où se faisaient entendre les pas. Sans poser de questions sur le fait que Benkei aie fait mention de golem. Le temps n'était pas à la discussion, je n'avais qu'à faire ce qu'il fallait que je fasse. Je me faufila entre les monstres de pierres et mit toute ma force dans la destruction de ce qui m'entourait. Les golem en s'effondrant produisirent un nuage de poussière, je m'attaqua ensuite au quelques arbres nous entourant. Les golems et les arbres autour de moi me protégeaient des possibles attaques de notre ennemi. Par mémoire, je me dirigea ensuite vers l'endroit où était étendue Saeko et la prit sur mon dos. S'ensuivit le reste du plan … En passant en courant prêt de Benkei je me permit de tourner au moins la tête pour lui faire un sourire. Le chemin de la fuite était droit devant, on allait peut être s'en tirer ! Je courrais aussi vite que possible en veillant bien à ce que Saeko ne tombe pas de mon dos. Derrière nous, le nuage de poussière commençait à se dissiper. Il fallait se dépêcher pour pouvoir s'en tirer. Heureusement, les forme du groove où les bateaux étaient amarrés commençait à prendre forme devant mes yeux. Avec toute la vitesse que je pouvais, je me dirigea vers un navire au hasard et me dépêcha de monter à bord. La chance fit que ce bateau était inoccupé. Il ne me restais plus qu'à attendre Benkei pour pouvoir filer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:21

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
Avec l'âge et l'expérience acquise durant de nombreuse année de vie, et d'épreuve diverse, on apprenait à être calme en toute situation, c'est ce qu'on appel la maturité. Benkei était justement mature, elle avait vécu des situations bien pire que celle-ci, et surtout, bien plus humiliante que ce qu'elle vivait là. Bien sûr voir des gamins se faire massacrer sous ses yeux n'était pas une chose facile, mais elle restait calme, l'énervement était là mais ne débordait pas, elle savait se contrôler, tout comme l'amiral. Les deux étaient parfaitement tranquilles, à leur âge ce genre d'aventure était banale, c'était même la routine pour eux. Elle avait quand même dû abandonné son propre fils, elle avait souffert d'esclavage sous différente forme, elle avait travailler pour le Gouvernement Mondiale, et apprit que son mari avait rejoint la marine, devenant alors son ennemi, risquer sa vie en ce moment, était le dernier de ses problèmes, d'ailleurs elle préférait que se soit par le singe jaune plutôt que par la lame de son mari.

Que dirait Dragon s'il apprenait ce carnage ? Quel serait la vie de son fils si elle mourrait maintenant sans avoir réussit à changer, même un tout petit peu, le monde dans lequel il vit ? Gazelle posa alors son regard sur Sabo, le fils par procuration de Dragon, pensant alors à son propre fils qui lui était plus jeune de plusieurs année. Non il fallait vraiment qu'elle trouve une solution à tout cela, et rapidement car sinon Sabo et Saeko allaient mourir par manque de soin. Quelle honte ça serait pour elle de les regarder mourir sans rien faire. Heureusement que Shura était encore en état de combattre, il fallait agir rapidement, du moins autant que possible, car personne ne pouvait être plus rapide que Kizaru malheureusement, c'était vraiment un trop gros morceaux pour elles, quelle cruelle destin que de tomber sur lui aujourd'hui alors que le petit groupe de révolutionnaire ne devait juste apprendre aux nouveaux la vie sur la première partie de Grand Line. Au moins Saeko pourra voir à quel point la route des tous les périls est cruelle, et pas que la deuxième partie.

Shura fut d'une aide précieuse, sans sa puissance d'attaque, le plan aurait été des plus futiles, et les deux femmes n'auraient eut aucune chance de survie, et les quatre révolutionnaires seraient mort sans avoir rien accomplit. Une fin qui aurait parfaitement satisfaite l'Amiral de lumière et surtout le reste de la Marine. Pendant que Shura détruisait tout, Benkei s'était occupé de récupérer le corps du jeune garçon avant de retourner vers l'endroit où se trouvait leur sortie, croisant son amie et en profita pour lui rendre son soutire. Puis une fois dans le troue elle attendait que celle-ci ne la rejoigne mais rien, pourtant elle avait été pas loin d'elle lorsqu'elle avait courut, où avait-elle bien pu passer ? Benkei commençait à s'inquiéter, se murmurant à elle même.

La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Icone_12
Shura où es-tu ? J'espère qu'il ne t'ai rien arrivée ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:50

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
    Tandis que je reprenais mon souffle sur le pont du bateau, je me rendis compte d'une chose … Benkei n'était pas avec moi ! Je l'avais pourtant vue, juste quand j'étais rentrée à l'endroit où l'on devait se retrouver. Peut être était elle restée un peu en arrière juste le temps de réajuster le corps de Sabo sur son dos ? « Benkei ne peux pas s'être fait capturer ou rattraper ! Elle a trop d’expérience pour ça. » que je pensais. Et j'espérais … Je n'osais pas trop partir du navire qui était comme tombé du ciel. Un amiral était à notre poursuite quand même alors abandonner un moyen de fuite serais bien trop risqué. Et d'ailleurs mieux valait ne pas trop perdre de temps vu que Saeko avait perdu beaucoup de sang et, bien que je n'aie pas vu l'état de Sabo, cela devait être pareil pour lui.

    « Benkei-san, pourvu qu'il ne vous sois rien arrivé ... »

    Que faire ? Aller la chercher et risquer de perdre notre moyen de fuite ou rester là et risquer de ne pas voir revenir Benkei ? En me le demandant de cette façon, ma décision fut vite prise. Je regarda le chiffre marqué sur le groove, en l’occurrence le 38, hissa Saeko sur mon dos, descendît du bateau et me mit à courir vers l'endroit où Benkei et moi nous étions vues la dernière fois.Je n'avais plus qu'à prier pour que l'amiral soit partis en pensant son travail finit et à courir. Sur mes jambes, de multiples coupures saignaient mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de courir. Pour que Saeko ne soit pas trop remuée je l'avait un peu calée entre mon cou et mon épaule et la soutenait avec mes deux bras. Cette position rendait impossible la défense en cas d'attaque mais le plus important pour moi était la santé de ma camarade. En me concentrant bien, je pouvais sentir les battements de son cœur et ses faibles respirations.

    Quelques minutes me suffirent pour attendre le lieu où j’étais sensée retrouver Benkei. L'amiral n'était plus sur le lieu du combat, ce qui me permit de pouvoir un peu observer l'endroit, pour ne pas dire le champs de bataille, tout en restant un minimum dissimulée bien sûr. Les gravas étaient répandus partout et le sol n'était plus vert mais gris. Une épaisse couche de poussière recouvrait tout. Je me retourna pour tout de même me concentrer sur la raison de mon retour. Sans trop crier dans le risque que Kizaru soit toujours dans les parages, je commençais à appeler Benkei.

    « Benkei-san, vous êtes là ? »

    ]Mon poste ne fait pratiquement rien avancer mais je ne sais pas trop comment je pourrais plus avancer les choses :/ Au fait, vu que je pars en vacances Vendredi soir je ne pourrais pas poster toute la semaine prochaine si jamais nous ne terminons pas le RP avant ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:10

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
[Ce n'est rien, on va bientôt terminer je pense ^^]

Le temps semblait long et la tension était presque palpable dans l'air. Benkei se sentait mal, pourtant elle n'avait aucune blessure apparente, elle avait juste prit un violent coup lorsqu'elle s'était retrouvé contre un arbre, mais la douleur était déjà partie. Non si elle se sentait mal c'était par rapport à sa camarade qui étrangement ne l'avait pas suivit. Gazelle n'était pas croyante, mais pour le coup elle se mettait à prier au fond d'elle qu'il ne soit rien arrivé à Shura et Saeko. Elle lançait par la même occasion des regards à Sabo, il était mal en point, le temps était compter pour lui, il en était surement de même pour Saeko car elle était dans un état bien pire que Sabo.

Plus le temps passait et plus la tension devenait insoutenable, la peur grandissait en elle, espérant priant pour que Shura ait pu se mettre en sécurité. Benkei déposa Sabo sur le sol, et commença à lui faire quelque premier pour ne pas perdre de temps, mais surtout pour lui éviter de trop s'inquiéter inutilement, elle devait faire confiance à sa camarade révolutionnaire. Une fois les quelques sois fait, elle resta à côté de lui, étrangement, il n'y avait plus aucun bruit à la surface. Ce silence pesant était effrayant, Kizaru avait réussit à tuer ses deux camarades ? Comment savoir, c'était une sensation horrible pour la mère qui avait l'impression de revivre l'inquiétude qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait dû abandonner son propre fils. Soudain une voix se fit entendre, c'était Shura qui la recherchait.

La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Icone_12
Ah tu es là, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Tu as pu voir s'il y avait un moyen de s'enfuir d'ici avant qu'il ne revienne avec d'autre marine ?

La révolutionnaire était sortit du trou dans lequel elle s'était caché avec son camarade et observa Shura qui portait Saeko. Il fallait à tout prix partir avant que l'Amiral n'envoie un groupe de marine pour nettoyer le terrain et vérifier que leur cadavre s'y trouvent. Benkei récupéra alors le corps inconscient de son ami toujours au fond du tour et le porta sur son dos, espérant que son amie ait trouvé en fuyant le singe jaune un moyen de s'enfuir. Elle en profita pour sortir un mini Den Den Mushi qui se trouvait sur Sabo et contacta un groupe de révolutionnaire pour leur expliquer la situation. Ils les retrouveraient sur la mer, mais il fallait maintenant trouver un moyen de les y rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:31

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
    Tandis que mon regard parcourait les gravas de la place où nous avions combattus, une voix s'éleva dans le silence pesant qui s'était installé. Benkei sortit du trou où on s'était réfugiée quelques minutes auparavant, la mine réjouie. Elle portait Sabo sur ses épaules, il avait l'air aussi mal en point que Saeko. Allaient ils s'en sortir tous les deux ? Je n'aurais pu vous le dire avec mes faibles connaissances en médecine.

    « Benkei-san ! Désolée d'être partie sans vous attendre, je vous croyais derrière moi ! Saeko a l'air mal en point et j'ai peur que son état ne s'aggrave, il faudrait lui administrer des soins au plus vite, je suppose que c'est aussi le cas de Sabo. J'ai trouvé un bateau qui pourrait nous servir pour fuir. J'espère que le pécheur qui s'en sert n'est pas rentré. »

    Je profitai de cette courte pause pour reprendre mon souffle. Je posai Saeko et écoutait les battements de son coeur. C'était tout sauf régulier. Je me redressai et reprit ma nakama sur mon dos. Il ne fallait pas perdre de temps. En vérifiant, cette fois que Benkei me suivait, je me remettai à courir en direction du groove 38. J'y arrivais en dix minutes en compagnie de ma supérieure. L'espoir brûlait en moi. Nous allions quitter cet endroit plein de menaces et soigner nos nakamas. Ensuite j'allais m'entraîner et me remettre au kendo afin d'être forte. Encore et toujours plus forte. Pour l'avenir et pour rester en vie, j'allais persévérer et vaincre mes peurs.

    Parce que la vie mérite d'être vécue ! ♥

[C'est bâclé, désolé. :S]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:35

InvitéInvité
Anonymous


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
Quel soulagement pour Benkei de voir que Shura son ami n'avait rien et avait trouvé un endroit pour se réfugier de la terreur du Vice-Amiral de lumière. On peut dire que sa disparition l'avait grandement inquiété, la pensant morte avec Saeko. Quelle terrible perte cela aurait été, et quelle honte surtout alors que c'était justement une réunion tranquille pour apprendre les danger de la route de tous les périls. Tomber ainsi sur un marine aussi haut gradé que Kizaru, on pouvait dire que c'était vraiment un mauvais coup du sort. Visiblement le destin n'était vraiment pas avec les révolutionnaires en ce moment, et encore moins Sabo, après avoir manqué de se faire tuer par des Tenryuubito quand il était petit il y a de cela dix ans, il manquait une nouvelle fois de mourir. Contrairement à ses deux frères qui portaient la volonté du D qui les amène à de grande destin, lui était en manque de vienne total.

La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Icone_12
Ce n'est rien Shura, le plus important c'est que tu sois seine et sauve. Sabo n'est pas en meilleur état non plus, leur temps est vraiment compté. Parfais nous allons le prendre, c'est une question de survis pour nos amis, vite ! 

La vie de Sabo et Saeko était vraiment à la limite de basculer de l'autre côté, il fallait agir le plus rapidement possible. Toujours le jeune garçon sur le dos, Gazelle suivait son amie à travers les grooves jusqu'au numéro 38, ça devait être là que se trouvait le navire de pécheur dont elle avait parlé. Une fois sur le navire et les deux blessés installer de manière a ce qu'ils ne soient ballotter trop violemment par les remous des vagues, Benkei et Shura amarré le navire pour partir au large le plus rapidement possible. Tant pis pour ce pauvre pêcheur qui risquerait d'avoir du mal à continuer son métier sans son outil de travail, mais là c'était une urgence capitale pour les révolutionnaire. Bien sûr ce n'était pas dans leur habitude que de dépouillé des civils de leur bien.

Une fois un peu plus au large, la mère de famille prit son Den Den Mushi et contacta l'équipe de révolutionnaire la plus proche pour qu'ils puissent venir les aider à soigner rapidement les deux en état critique, car les deux femmes n'avaient aucun outils médicale pour leur apporter les soins dont ils avaient grandement besoin pour leur survit. Après leur avoir donné leur coordonné maritime, l'équipe qu'elle avait contacté arriva pendant qu'elles tentaient tant bien que mal de les garder en vie. Là des soins un peu plus approprié purent leur être apportés et ainsi les garder en vie.

[Non t'inquiète pas, on s'arrête là ou tu as d'autre idée ?]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]   La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La réunion [Pv: Sabo, Gazelle , Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Qu'est-ce que tu veux toi ?! [Sabo]
» Une pause après la course [PV Sabo]
» [FB] Une bête en cage [PV Sabo/Fujimi]
» Bon retour chez les vivants ! [Sabo]
» Patrouille au pays du roi déchu [PV Sabo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-